Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Y a de l'ambiance dans ces boites jaunes !
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 4298 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 471

Sujet: Re: Y a de l'ambiance dans ces boites jaunes !
Dim 14 Jan - 20:50

Désolé, il y a toujours deux fautes dans le QCM, tu as changé une bonne réponse en mauvaise Je te conseille de relire attentivement l'annexe sur les cents/odysséens, notamment, parce qu'il s'agit vraiment d'un truc important surtout si tu joues un cent

13/01/2018 Marion 45 Chris Wood stratège 0

Dim 14 Jan - 21:00

La question 5 concernent bien le terriens ?

06/12/2015 Electric Soul 4298 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 471

Dim 14 Jan - 21:17

Oui elle concerne uniquement les tribus terriennes (toutes), et c'est une des questions qui pose problème

Dim 14 Jan - 21:41

Désolée vous allez me prendre pour une boulette mais je voit vraiment pas...et je ne comprend pas non plus le rapport avec les cents/odyseens

EDIT : pour la question sur l'odyssée quand je lit l'annexe j'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'une démocratie et encore moins d'une liberté puisqu'un mouvement rebelle ce prépare mais comme tu m'as dit de bien relire cette annexe...je comprend pas

ÉDIT BIS : je pense avoir rectifié mes bêtises

Dim 14 Jan - 22:18

Que ne comprends-tu pas dans les questions/annexes ?

On a jamais dit qu'il s'agissait d'une démocratie parfaite Mais il s'agit effectivement d'une démocratie, le chancelier est un membre du peuple qui a été élu, après campagne et par les habitants de l'Odyssée, et ce tous les 5 ans. Il ne faut pas oublier qu'on est dans un monde post-apocalyptique, que sur l'Odyssée, la survie des habitants était primordiale. On ne peut pas se permettre d'avoir de l'opposition et que ça déborde de partout sur une colonie spatiale où un incident peut coûter la vie de 2000 personnes. Donc oui, les règles étaient strictes et le mode de vie peut paraître très dur à l'Européen occidental moyen de 2018, mais il s'agit de l'univers du forum et il faut tout replacer dans le contexte d'un monde post-guerre nucléaire, où la survie de l'espèce humaine ne tenait (ne croyait-on) qu'à environ 2000 personnes. Il faut se baser sur la réalité du forum et pas sur ses impressions du monde IRL.

Dim 14 Jan - 22:25

Je pense que c'est plutôt la tournure des questions et des réponses que je n'ai pas réussis à bien saisir j'y vois plus clair avec tes explications désormais. Je vais faire attention à cela à l'avenir dans mes futures rp . Merci à toi

Dim 14 Jan - 23:12

C'est bon pour le QCM

Pour la question sur les terriens, pourrais-tu étoffer avec ce qu'il s'est passé dans les intrigues ? Comme la guerre, la trêve qui s'en est suivi, le troc avec les Pikunis ?

Citation :
Nathaniel ne supporte plus d'avoir de lien avec son ancienne vie, notamment avec les Odysséens dons il a grandement envie de se séparer.

Les Cents et les Odysséens ne vivent pas du tout dans le même campement comme tu peux le voir sur la carte.

Citation :
Son côté stratège, curieux et débrouillard lui permet d'apporter beaucoup au campement. On lui fait confiance et lui accorde beaucoup de tâche, ce qui le rend fier.

Qu'apporte-t-il exactement au campement ? Qu'accomplit-il, quelles tâches remplit-il ? Peux-tu me donner des exemples ?

J'ai l'impression que tu confonds Conseil de l'Odyssée et Odysséens. Le Conseil de l'Odyssée compte 7 membres et ce sont eux qui prennent les décisions de justice, oui. Mais en vouloir à 2000 personnes pour les décisions de 7 personnes semble très extrême. Dans les Odysséens, il avait aussi de la famille, des amis, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier

Enfin, je vais te demander de relire ta fiche, car il y a vraiment beaucoup de fautes d'orthographe et c'est très gênant à la lecture Je te conseille d'utiliser des correcteurs orthographiques comme BonPatron, si le correcteur Word ne suffit pas

Courage pour les modifications

Lun 15 Jan - 11:43

Hello,
tout est modifié :*-*:j'espère avoir bien compris tes indications, j'ai développée les points demandés Pour les fautes, je m'excuse vraiment car je n'ai plus word pour le moment et du coup comme je suis dyslexique de base ça explique les fautes Mais j'ai tout passé sous bonpatron, normalement c'est quand même plus lisibles

Lun 15 Jan - 12:12

C'est bon pour moi dans l'ensemble, je vais juste te faire deux petites remarques avat de te valider :

Il n'y pas vraiment de plus "démunis" maintenant, la vie sur Terre est plus égalitaire qu'elle ne l'était dans l'espace donc il n'y plus vraiment besoin de trafic Aussi, le Conseil de l'Odyssée n'a aucun pouvoir sur les cents, sur Terre, vu qu'ils ont deux organisations distinctes (les Odysséens sont encore régis par le Conseil, mais les Cents ont choisi leurs leaders).

Voilà, essaie juste de faire attention à l'orthographe pour tes rps à l'avenir, s'il te plaît

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Lun 15 Jan - 12:20

Merci à toi et pour ta patience.
Je vais essayer de télécharger word, mais je ne trouve pas le logiciel, je ne sais plus comment on fait

Lun 15 Jan - 12:28

Il y a d'autres logiciels libres et gratuits comme LibreOffice qui remplace très bien Word et a un bon correcteur intégré

Lun 15 Jan - 12:38

Merci beaucoup, parce que j'avais réussis à chopper Word gratuitement mais j'ai ré initialiser le pc et du coup j'ai plus rien x)
je vais voir ça merci encore

Contenu sponsorisé

Y a de l'ambiance dans ces boites jaunes !

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3