Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Y a de l'ambiance dans ces boites jaunes !
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

13/01/2018 Marion 45 Chris Wood stratège 0

Sujet: Y a de l'ambiance dans ces boites jaunes !
Sam 13 Jan - 13:16

Code:
✜ [color=firebrick]Chris Wood[/color] → Nathaniel Wells

SURNOM
Nath'
ORIENTATION SEXUELLE
hétéro
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire
MÉTIER / FONCTION
Stratége
APTITUDE(S)
Il sait se battre depuis qu'il est tout petit grâce à l'enseignement  de son père. Il est également fin stratège.
Décris nous ton caractère, comme tu le souhaites, en un petit texte en mettant en gras le trait de caractère et en expliquant, on te laisse libre choix du moment qu'on peut saisir le personnage. N'oublie pas également de développer les aptitudes que possède ton personnage. Pour plus d'informations c'est par ici que ça se passe

Décrire Nathaniel ? Et bien, vous voyez l'homme parfait ?! vous l'avez devant vous....Trêve de plaisanterie, Nath' son principal trait de caractère c'est sans nul doute son intelligence. C'est un garçon qui fait preuve de beaucoup de réflexion ainsi que de stratégie, il devient même rapidement un très bon stratège. Observateur et curieux, il ne laisse rien de coter. D'ailleurs, il n'est pas du genre non plus à laisser les gens de coter ; altruiste et de nature serviable il fait en sorte de toujours penser au bien êtres des autres. Enfant, c'était un gamin très extravertie et sociable. Très vite autonome, il s'est même montré voleur à plusieurs reprises.

Un peu plus : COURAGEUX : s'il y a bien un fait réel, c'est que Nathaniel fait preuve de beaucoup de sang froid et de courage. Peur de rien, il n'hésite pas à braver le danger parfois même au risque de se montrer un peu trop tête brûlée.
FIÈRE : Il ne manque pas d'ego c'est certain et il est même plutôt fier et mégalo concernant sa petite personne. Il apprécie le reflet que lui renvoie le miroir et il a une grande confiance en lui, peut-être même au point d'en devenir agaçant par moment.FRANC : Nath n'as absolument pas sa langue dans sa poche. Au-delà de cela il apprécie les gens honnêtes et à horreur des gens malhonnêtes et faux. Son côté stratégique le pousse parfois à mentir et mal se comporter, mais jamais envers ses proches et c'est tout ce qui compte à ses yeux.
RANCUNIER : Ne lui faites aucune crasse, ne lui planter pas de couteau dans le dos ou bien vous perdrez à jamais son estime et sa confiance. Le jeune homme a beaucoup de mal à accorder sa confiance et s'il se fait trahir par un être chers ou encore un ami il ne le pardonnera jamais.
CASSE-COU: Deux mains gauches, deux pieds gauches et une fâcheuse tendances à se mettre dans des situations délicates, Nathaniel est ce qu'on peut appeler un maladroit chronique.BAGARREUR : Malgré son sang froid il lui arrive régulièrement de céder à quelques pulsions et de provoquer les autres pour en venir aux mains.
PROTECTEUR : En revanche, il reste quelqu'un de très protecteur et toujours prêt à tout faire pour que son entourage soit le plus épanouis possible.
CYNIQUE  : un sens de l'humour particulier. Des répliques plutôt bien senties, il se joue souvent des situations les plus hostiles pour les tourner en dérision et inversement.

Combat depuis tout petit, il a appris à se battre au côté de son père et c'est un domaine dans lequel il est plutôt doué. De nature bagarreur, il apprécie toujours un petit combat au corps à corps, d'autant qu'il a régulièrement l'avantage. Malgré cette aptitude, il aimerait pouvoir l'approfondir en étudiant de prêt les méthodes des terriens.

Stratège Il pense à tout. Son cerveau est sans arrêt en ébullition. Nathaniel est une jeune homme intelligent et qui sait comment mettre à profit ce qu'il sait et connait.

+ Le crime dont tu es coupable ?

10 lignes minimum si pas d'histoire
Nathaniel n'as jamais considéré qu'il avait commit un crime. Bien au contraire, lui il a fait ce qu'il fallait pour le bien-être de tout le monde. Il a fait preuve d'altruisme, de générosité et ne s'est pas montré égoïste et il trouve ignoble de s'être fait enfermé pour cela. Malgré tout il connaissait le risque et le plus blessant au fond c'est de s'être fait dénoncer par quelqu'un en qui il avait confiance. Mais également d'avoir pris le risque d'entraîner dans sa chute sa meilleure amie. En effet, tout deux ont montés ensemble un petit réseau de troc clandestins visant à venir en aide aux plus démunis. Ils ont ainsi volé quelques petites choses, toujours dans la plus grande discrétion pour ne pas se faire prendre...

+ Que penses-tu du fait d'avoir été envoyé(e) sur Terre? Comment as-tu réagi en la voyant pour la première fois ?

Il n'aurait certainement pas pu rêver mieux. En toute honnêteté il préfère largement, mais largement sa vie sur terre. Rien de sa vie en orbite ne lui manque hormis peut-être les gens qu'il aime. Mais autrement, il est heureux d'être sur terre et encore plus de pouvoir la découvrir. Etre envoyé ici est une chance pour lui et il en profite littéralement à fond.
Lorsqu'il a posé le pied sur terre pour la première fois en survivant au crash du vaisseau, il s'est sentie revivre, enivré par une sensation de bien être et de liberté. Le paysage, l'odeur de la nature, la brise sur son visage, le soleil qui frappe haut dans le ciel il n'avait jamais rien connu de plus jolie, même dans ses rêves et cette vue restera à tout jamais gravé dans sa mémoire comme étant la chose la plus belle au monde.

+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions qui t'ont mené ici ?

Des regrets ?! jamais au grand jamais il ne regrettera quoi que ce soit dans sa vie, encore moins d'avoir commit le "crime" qui lui a valu d'être envoyé ici. Pour lui c'est même une aubaine de recommencer à zéro sur terre et il ne changerait ça pour rien au monde.
La seule ombre à sa conscience quasi parfaite reste tout de même d'avoir pris entraîner sa meilleure amie dans son arrestation. Il aurait préféré qu'elle ne soit pas dénoncée et pas condamnés, qu'elle continue de vivre en sécurité plutôt que de s'être vue enfermer et traiter comme une criminelle. Néanmoins, il garde dans un coin de sa tête que sans cela elle ne serait certainement pas sur terre et non loin de lui en ce moment même.

+ Ton opinion sur les terriens ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? Qu'est-ce que tu as pensé de la guerre et des conséquences en ayant découlé (traité de paix, trocs, etc )?

Nathaniel admire les terriens autant qu'il peut les craindre par moment. Même s'il arrive à faire confiance à certains d'entre eux, il n'en reste pas moins sur ses gardes d'autant que certains restent tout de même très hostile à leur arriver. Mais le jeune homme a toujours été attiré par leur culture, par leur langue, leur technique de chasse et de combat; il respecte leur mode de vie et apprécie vraiment de pouvoir en apprendre plus sur eux. En échange il espère pouvoir leur apporter autant que certains peuvent lui communiquer. Nathaniel n'est pas ce qu'on peut appeler un pacifiste, en revanche il n'était pas du tout pour qu'une guerre éclate entre les cents et les terriens et il doit bien avouer que le crash de l'odysée lui à bien rendu service pour une fois. L'entente avec les Pikunis lui plait vraiment et il se régit de pouvoir les approcher sans la moindres hostilité de leur part.

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?

Désormais qu'il est sur terre, le jeune homme a pris conscience de beaucoup de choses, notamment sur sa liberté. Nathaniel ne supporte plus d'avoir de lien avec son ancienne vie, essentiellement avec le conseil des Odysséens, dont il a grandement envie de se séparer. Il apprécie vraiment cette nouvelle vie sur terre et s'est très rapidement trouvé une place dans laquelle il s'épanouit grandement. Son côté stratège, curieux et débrouillard lui permet d'apporter beaucoup au campement. On lui fait confiance et lui accorde beaucoup de tâche, ce qui le rend fier. Si dans un premier temps il était cantonné à la chasse ou à la construction du campement, il a très vite réussie à enseigner ses techniques de combat aux autres cents et désormais son rôle est de veiller à protéger le camp, c'est un bon soldat et un bon pisteur.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler ?

S'il est en pleine santé, Nathaniel est tout de même quelqu'un qui possède quelques points faibles et les siens sont pour la plupart liées à son mental. La plus grosse de ses angoisses et qu'il n'espère ne jamais voir se réaliser, est sans nul doute de voir son entourage souffrir, encore plus par sa faute. Depuis qu'il s'est fait arrêter en compagnie de sa meilleure amie sur l'arche, il s'est promis de la protéger comme la prunelle de ses yeux et de faire ainsi avec toutes les personnes de son entourage proche. Il n'accorde pas facilement sa confiance, mais lorsque c'est le cas, vous faites partie de sa famille et il donnerait sa propre vie pour vous...

+ Que penses-tu de l'arrivée de l'Odyssée sur Terre ? Sont-ils, à ton avis, une menace pour les cents ou au contraire vous unir pourrait être la meilleure solution face au climat actuel ?

Ce n'est certainement pas une surprise, mais Nathaniel n'est absolument pas pour l'arriver de l'Odyssée sur terre, au contraire même, car moins il voit et rencontre le conseil ainsi que les gardes et mieux il se porte. Il ne veut plus aucun lien avec ces personnes et estime qu'ils ne sont absolument pas de confiance, ni même qu'ils seront d'une grande aide. Les voirs se rapprocher de leurs campements le laisse perplexe, il ne veut pas que les cents retombe sous l'emprise de ce conseil et ce même si sa famille réclame après lui. Malgré l'amour qu'il portait à ses parents, notamment à son père il n'est absolument pas en accords avec les gestes du conseil et n'est absolument pas prêt à leur accorder sa confiance. Néanmoins, il a conscience que de nombreuses personnes innocentes sont arrivés en même temps que le conseil et il s'efforce donc de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Ainsi il souhaite continuer à aider les plus démunis, mais ne fera aucun pas vers les membres du conseil.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox", dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Marion (Marwion) et j'ai 22 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à la pub bazzart et j'y étais il y a un moment il me semble et je le trouve extraordinaire. Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un scénario créé par Aliénor et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Nathaniel Dimitri Wells
ta citation ici pour faire joli

Dernière édition par Nathaniel Wells le Lun 15 Jan - 11:40, édité 15 fois

Admin
21/12/2017 Thinkky / Angel 76 Sophie Turner (c) Lux aeterna mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique 24
Admin

Sujet: Re: Y a de l'ambiance dans ces boites jaunes !
Sam 13 Jan - 13:28

Bienvenue parmi nous

Comme je l'ai dit dans le scénario, j'avais hâte de voir ce scénario arriver ! Du coup, faudra que je vienne t'embêter !
Et tu as bien de la chance avec Aliénor en lien

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un membre du staff .

J'ai vu que tu recherchais un parrain/marraine, je peux me proposer si tu le souhaites .

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul 6151 Dan Stevens Tik Tok & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture 25
Admin △ I'll dream you real

Sam 13 Jan - 13:28

Re-bienvenue alors Tu étais attendu

Bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour terminer celle-ci, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions

EDIT : Grillé par Eris

Admin
21/12/2017 Thinkky / Angel 76 Sophie Turner (c) Lux aeterna mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique 24
Admin

Sam 13 Jan - 13:29

Sam 13 Jan - 14:23

Deux admins au top dit donc

Merci à vous deux pour votre accueil

Et pas de soucis pour le lien Eris, de même pour le parrainage je ne dit pas non

20/04/2016 FLY 7944 Adelaide Kane Ava + AMNESIS • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 12
✣ Speedy Gonzales ✣

Sam 13 Jan - 14:38

Toi je t'aime déjà J'adore voir la bouille de Nath' à chaque fois
Bienvenue sur TH, j'ai hâte qu'on puisse RP et remplir le forum d'amour avec nos RPs

Sam 13 Jan - 14:43

On va être beau, j'en suis sur

03/01/2018 ELOW ; 74 BHUMI PEDNEKAR ; ELOW ; PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; 75
— SMOKE MADE OF TEARS —

Sam 13 Jan - 14:46

Qu'il est mignon ! Super choix de scénario, ça va de soi !

(re)Bienvenue pour le coup ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Nath

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 25393 Thomas B.-Sangster lux aeterna (Mumu ♥) Signa ©endlesslove Ghinzu blow Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 318
Admin - Supermassive Black Hole

Sam 13 Jan - 15:44

Bienvenue ** Joli choix de scenario en tout cas Puis c'est un cent alors c'est un chouette choix d'office Courage pour ta fiche, on papotera plus tard pour un lien

Sam 13 Jan - 15:49

Merci vous deux
Pas de soucis pour les liens

19/12/2017 Mika. / LittleMagitek 146 Jared Leto A: Schizophrenic / S. beylin Animiste pour la vie & Des aptitudes en Notions de soins, Zoologie mais aussi Gardien du Savoir. 213

Sam 13 Jan - 15:52

Bienvenue parmi nous jeunot

Bon courage pour la suite de ta fiche

06/12/2015 Lux Aeterna 31704 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 134

Sam 13 Jan - 16:56

Re-bienvenue alors, c'est un super choix de scénario ! Bon courage pour la suite de la rédaction de cette fiche

18/12/2017 Léonard // Parnassius 164 Michael Fassbender Parnassius Zoologie // Orientation 175

Sam 13 Jan - 17:10

Ah j'avais remarqué ce Scénario et je l'aimais beaucoup Bienvenue et ravi de te voir arriver sur le forum ; hâte de pouvoir te croiser irp!

04/10/2014 neko 992 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 37

Sam 13 Jan - 18:55

bienvenue à toi avec ce scénario

01/11/2015 Glacy 1612 Brett Dalton shiya (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 166
- Whatever it takes -

Sam 13 Jan - 19:23

Bienvenue sur le forum, tu vas faire des heureux.

Contenu sponsorisé

Y a de l'ambiance dans ces boites jaunes !

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant