Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Roan Ezeriel
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Sujet: Re: Roan Ezeriel
Ven 12 Jan - 23:25

Welcome back, on a du juste se croiser à mon arrivée me semble, c'est le moment que tu reviennes y a une Ezra à mater un peu !

Admin
21/12/2017 Thinkky / Angel Rowena Chakraan 220 Sophie Turner (c) Lux aeterna mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique 95
Admin

Sam 13 Jan - 13:01

Coucou !

Déjà, (re)bienvenue parmi nous ! Tu étais attendu il me semble .
Alors, avant de passer sur les détails à revoir, il me faudrait un test rp (comme demandé dans le scénario) et après, l'aval de @Ezra Aerys.

Voilà

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1378 Jessica Parker Kennedy praimfaya (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 843
† Game of survival †

Sam 13 Jan - 20:40

Pour le test scénario, le contexte a changé pour savoir ce que Roan a pensé du départ d'Ezra de la cité, de sa fuite, mais j'ai vu cela par mp avec @Roan Ezeriel, le mp a juste été reçu trop tard Et donc je vais attendre pour lire le test rp, et donner ensuite mon aval comme convenu @Eris Garfagnini

Admin
21/12/2017 Thinkky / Angel Rowena Chakraan 220 Sophie Turner (c) Lux aeterna mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique 95
Admin

Sam 13 Jan - 20:48

@Ezra Aerys

D'accord, j'attends donc d'avoir tout de fait et validé avant de lire bien à mon tour .

27/07/2014 Sammix Adriel 17306 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 338
Sans peurs et presque sans reproches

Dim 14 Jan - 1:54

Je me disais bien que ce pseudo me disait quelques choses
Re-Bienvenue alors

06/02/2016 840 Ben Dahlhaus Blondie (ava) ; anaëlle (signa) Cartographie & Combat rapproché The 100 23

Dim 14 Jan - 17:03

Bon retour par ici En espérant que cette fois soit la bonne oui

12/01/2018 Aucun 59 Zach McGowan Bazzart Mercenaire. Combat & maniement des armes Rahjak 35

Lun 15 Jan - 19:16

Merci !

La fiche a été mise à jour, le rp test est donc disponible. Désolée du malentendu

Admin
Admin

Lun 15 Jan - 20:51

J'attends donc l'aval d'Ezra désormais

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1378 Jessica Parker Kennedy praimfaya (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 843
† Game of survival †

Lun 15 Jan - 20:53

C'est tout bon pour moi

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 1043 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 256
Admin

Mar 16 Jan - 0:41

Coucou !

Du coup me voilà par rapport aux précisions sur la fiche .

Dans la première question, tu écris
Citation :
Le seul regret qu’il puisse avoir se fut de naître dans la pauvreté avec des parents esclaves – ou anciennement-
. J’aimerai en savoir un peu plus à leur sujet, notamment puisque le sort des enfants d’esclaves est clairement énoncé dans l’annexe : ceux-ci sont exécutés lorsque les deux parents sont des esclaves ou si la personne "libre" décède .

Dans la deuxième question, tu évoques les débarqués (tu écris à plusieurs reprises « cents » et « Odyssée », mais les terriens ne les appellent pas ainsi, plutôt, débarqués, enfants du ciel, etc. ) et ceci :
Citation :
Ce sont tous des gens du ciel, faibles bien qu’ils soient équipés de bombes et d’armes plus avancées que les leurs.
&
Citation :

Le mercenaire entretient néanmoins une certaine fascination pour leurs armes, celles qui tirent à distance, mais qui ne ressemble pas du tout à un arc. Des armes à feu, c’est bien comme ça que le peuple du ciel les appelle ?
En réalité, aucun d’eux n’a de bombes, et ils possèdent également bien peu d’armes à feu (4 ou 5 ont dû être trouvées par les Odysséens depuis leur arrivée sur terre), donc il y a très peu de chances que Roan en ait vu d’utiliser, d’autant qu’il n’a pas dû s’aventurer de leur côté.

Citation :
Pour lui, les Rahjak sont les plus puissants avec leur cité imprenable et leurs mercenaires aguerris
Je me permets de préciser qu’un tremblement de terre a affecté les alentours de la cité de feu (Al-Amra), et donc j’aimerai avoir le ressenti de Roan à ce sujet, lui qui considère sa cité comme imprenable et indestructible, avec le fait qu'il y a cette possibilité qu'elle subisse un sort similaire un jour (et même la réaction avec les ondes sismiques et les maisons abîmées, la panique et le chaos dans les rues...). (Même si tu en as parlé un peu plus bas, je trouve que ce n’est pas assez développé)

Citation :
Le mercenaire n’est pas un amoureux de la nature, en fait c’est un peu difficile de l’être en vivant dans le désert
Je précise juste que le désert est un écosystème comme un autre, avec sa propre faune et flore, donc dire qu’il n’y a pas de nature dans le désert est plutôt faux .

Aussi, tu évoques à plusieurs reprises les débarqués et leur supposé faiblesse face aux Rahjaks et à Roan, et comme il est écrit ceci (« compte capturer les 100 peut-être même les tuer ») dans le scéna, je rajoute : Roan n’a en aucun cas le droit de faire une telle chose. S’en prendre aux débarqués (donc en dehors des limites imposées par la trêve) résultera d’un conflit, voire d’une guerre par la suite, même si les Rahjaks préféreront certainement le livrer plutôt que de se risquer dedans .

Enfin, une petite relecture pourrait être faite, il y a pas mal d’erreurs d’inattention, notamment sur les homonymes (ces/ses) ou des « pas » qui se transforment en « par » .

Ce ne sont que des petites modifications/précisions à apporter, si tu as des questions, je suis toujours disponible par MP !

Bon courage .

Invité
Invité

Mar 16 Jan - 23:01

Roan le magnifique dans the 100, Zach l'homme de ma vie, et ce scenar exceptionnel
(re)bienvenue ici petit chat

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 1043 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 256
Admin

Mer 17 Jan - 15:12

Il a eu de la chance que le maître de sa mère décide de l'affranchir plutôt que de la faire avorter .
Et une dernière précision :
Citation :
Les Rahjak eurent droit à un rappel du traité de non-agression envers les débarqués
, le traité a été créé par la suite, pour éviter que les enlèvements se reproduisent .

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

12/01/2018 Aucun 59 Zach McGowan Bazzart Mercenaire. Combat & maniement des armes Rahjak 35

Mer 17 Jan - 21:33

Il y a toujours un peu de chance dans la malchance #espoir

Ah d'accord ! Merci pour la précision, je me suis fourvoyée
Merci pour les bienvenues et la validation

Contenu sponsorisé

Roan Ezeriel

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2