Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Roan Ezeriel
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
12/01/2018 11 Zach McGowan Bazzart Mercenaire. Combat & maniement des armes 19


Sujet: Roan Ezeriel
Ven 12 Jan - 1:24

Code:
✜ [color=firebrick]Zach McGowan[/color] → Roan Ezeriel

SURNOM
N'essaies pas de m'en donner un.
ÂGE
35 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire
MÉTIER / FONCTION
Mercenaire
APTITUDE(S)
Combat & maniement des armes
TRIBU
Rahjak
Décris nous ton caractère, comme tu le souhaites, en un petit texte en mettant en gras le trait de caractère et en expliquant, on te laisse libre choix du moment qu'on peut saisir le personnage. N'oublie pas également de développer les aptitudes que possède ton personnage. Pour plus d'informations c'est par ici que ça se passe


Roan Ezeriel est un homme reconnu pour sa violence auprès des Rahjak. Mêlée à son impulsivité, il vaut mieux pour autrui de ne pas l’importuner, car il pourrait très vite se mettre en colère et sauter à la gorge du fou qui a osé le déranger. Sans parler de l’alcool qui s’avère décuplé ses traits de caractère.

Très jeune, il dû faire face aux dures réalités de la vie dans la cité. Il apprit très vite à survivre dans le quartier pauvre, mais il ne comptait pas en rester là. Passer sa vie dans des conditions misérables, jamais. La rencontre de certaines personnes lui permit de devenir un vaillant combattant. La détermination dont il faisait preuve le mena jusqu’à être mercenaire. Il fut capable de se tailler un nom et être respecté dans chez les Rahjak. Malgré ses gênes d’esclaves, il n’hésita pas à les renier en ramenant les esclaves en fuite à la cité sans démontrer la moindre pitié. Il ne percevait aucune appartenance avec ses êtres faibles dénués de droits. Ezeriel se voit bien plus supérieur, son arrogance mise de l’avant.

Alors qu’il n’était encore qu’un garçon, il aimait bien se rendre à la place du marché, ou autres endroits achalandés, pour observer la population. L’observation était la clé pour survivre, car il devait voler de la nourriture. Il connaissait donc l’habitude de chaque marchand, de chaque habitant et quel moment serait le bon pour leurs subtiliser des vivres. Ou encore lorsqu’il se faisait prendre, il avait pris en note les moyens pour s’échapper. Bien qu’aujourd’hui il semble être une brute sans cervelle, c’est tout le contraire; il est un homme très stratégique. Durant sa jeunesse, il apprit également que montrer ses sentiments était un grand signe de faiblesse. La seule chose qu’il se permet de démontrer est sa colère. Il partage très rarement son vécu, seul ceux qui l’ont connu plus jeune ont la chance de savoir qui il est. C’est un homme très réservé, il est difficile pour lui de s’ouvrir à quelqu’un, chose qu’il ne fera sans doute jamais.

Même s’il a complètement mis de côté ses origines en devenant mercenaire, il n’en garda pas moins quelques traces. Il est toujours aussi sauvage, personne ne le contrôlera jamais. Pour en ajouter à cela et prouvant qu’il avait fait une croix sur son paternel et sa mère, il acheta une esclave. Il n’hésita pas à profiter et lever la main sur elle, mais elle s’avéra être un brin rebelle. Il s’amusait à briser son fort caractère, puis à recoller les morceaux après. Comme certains maîtres se fichaient complètement de ce que pouvait faire leur esclave, Roan, lui, voulait garder le parfait contrôle. Elle était à lui et personne d’autre. Cette esclave arrive à montrer un homme possessif autant avec elle que son argent.


_________________________


- Combat -

Roan sait se battre autant au corps-à-corps qu’à distance, bien qu’il ait une préférence pour les combats rapprochés quand il oublie son arc et ses flèches. L'adrénaline pulsant dans ses veine, il peut lire la peur dans le regard de son adversaire. Quelle satisfaction !

- Maniement des armes -

Il n’y a sans doute aucune arme qu’Ezeriel ne sait manier. Ses connaissances vont du maniement de l’épée à celui d’un arc. Il préfère son arc et ses flèches, plus simple de tirer que de courir à la suite de sa proie. Après l’arc, il préfère les lames courtes, les considérant comme une extension du bras. Il ne fait qu’un avec ses lames. De plus, c'est un ambidextre ce qui s'avère être d'une grande utilité dans ce domaine.


+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?


Tuer est bien l’une des pires choses qu’un homme peut faire. Que l’acte soit légitime ou non. Faire couler le sang est monnaie courant pour Roan, car son rang de mercenaire lui permet, tant que le meurtre soit autorisé par le contrat. Les têtes mises à prix sont tuées ou mises en esclavage, selon la demande. Quoiqu’il en soit, le mercenaire n’en garde aucun remord, l’or étant bien plus importante à ses yeux.

Son seul regret fut de naître dans la pauvreté et d’avoir pour parents des esclaves, bien que sa mère fût affranchie avant sa naissance. Son père, lui, était un esclave domestique forcé par son maître à faire des combats illégaux. Sa mère, étant prostituée à l’époque, lui fut offerte en récompense pour avoir gagné l’un d’eux. Cette dernière tomba enceinte, puis son maître la libéra, jugée moins désirable par les clients. Il grandit aux côtés de sa mère dans le quartier pauvre de la cité. Roan les détestes, pour lui ce ne sont pas ses parents, mais plutôt ses géniteurs. Ils ne lui ont donné que la vie. Seule sa débrouillardise lui permit de survivre quand il fut en âge de quitter sa mère. Pourquoi cette sotte s’était crue capable d’élever un enfant dans les piètres conditions du quartier pauvre ? La raison était bien simple, elle ne voulait pas finir ses jours toute seule. Malheureusement pour elle, Roan n’était pas de cet avis et la considérait davantage comme un fardeau à se débarrasser. Il n’a eu aucune compassion à l’abandonner à son triste sort. Il ignore ce que devint ses parents, il préfère l'ignorer et mettre son passé derrière lui, une bonne fois pour toute.

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?


Lors de l’expédition pour capturer les enfants du ciel et les réduire en esclavage, Roan était sur une autre mission. Il put, néanmoins les apercevoir dans la cité quand les mercenaires furent revenus avec leurs prises. En les observant, leur place est effectivement au sein des esclaves. Certains ont, certes, plus de caractère que d’autres, mais il n’entretient toujours aucun respect à leur égard. Les Rahjak eurent droit à un rappel du traité de non-agression envers les débarqués. Puis, vint une trêve où le peuple rahjak fut contraint à laisse tranquille ceux à l’extérieur de leur territoire. Sa première impression resta inchangée, puisqu’il n’eut pas à les recroiser pour l’instant.

Le mercenaire considéra ces nouveaux humains tombés du ciel comme les débarqués. Sans respect, comme des étrangers. C’était ce qu’ils étaient après tout. La Terre était désormais celle des grounders. Néanmoins, l’idée qu’un autre de ses vaisseaux puisse tomber sur Terre ne l’enchantait guère. Vis-à-vis à une chose aussi énorme, il était impossible de s’en échappait en vie si la trajectoire les concernait. Sans n’en faire de cauchemar la nuit, il n’était pas le terrien le moins inquiet.


+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?


Peut-être une seule et unique fois, lorsqu’il était un gamin rongé par la faim et la soif. Il aurait pu avoir une vie bien différente, mais au lieu de cela, il a rencontré Ozvan lorsqu’il fuyait les quartiers pauvres. Roan est devenu son protégé et il lui apprit bien des choses en combat. Le jeune garçon qu’il était a pu voir qu’il y avait une place pour lui dans la cité. Il allait être un des mercenaires rahjak les plus craints. Depuis, l’idée de s’enfuir ne lui a plus effleurée l’esprit. Il s’est également taillé une place au sein de la royauté; il sait pertinemment qu’être dans les bonnes grâces de la princesse Irina peut l’avantager. Il ne déserterait jamais une telle place à moins qu’avec une grande malchance et injustice, on décide de le réduire comme esclave. Mourir ou fuir. Dans les deux cas, il perdrait tout. C’est une idée complètement stupide qui ne risque pas d’arriver, cependant elle arrive à lui arracher un frisson d’horreur quand il ose y penser.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?


La famille n’a que très peu d’importance pour Roan qui n’en a d’ailleurs plus. Son père est mort dans les combats illégaux et sa mère, il n’en a plus de nouvelles depuis qu’il a quitté pour avoir un avenir. Il espère bien qu’elle soit morte comme son géniteur. Il leur voue une haine sans égal de lui avoir donner la vie dans ces conditions. D’ailleurs, il ne compte pas fonder sa propre famille, être mercenaire l’importe beaucoup plus. Sa place est là. Il a à cœur sa richesse, une famille la ruinerait. Il l’avait expérimenté avec son esclave, ils ne peuvent pas se priver de manger alors il devait bien la nourrir, lui mettant une charge financière de plus pour la nourriture.

Les relations qu’il entretient avec ceux qu’ils considèrent comme ses proches sont au plus mal. La mort, la méfiance et la colère planent désormais sur lui.

Pendant longtemps Radoslav fit parti de sa vie jusqu’à ce que ce fou accepte une mission qui le mena à sa perte. Ces deux-là se connaissaient plus que bien, ayant partagé la même misère. Roan a toujours su que ce dernier était dévoré par la culpabilité d’avoir eu un rôle dans le meurtre du frère du roi. Son secret fut très bien gardé. Au courant de la mission suicide de son meilleur ami, le mercenaire se mit à sa recherche. Ce fut en vain, car il ne retrouva aucune trace. La colère oscille entre la mort de son confrère et celle contre la famille royale.

Ensuite, ce fut au tour d’Ozvan, son ancien mentor qu’il considérait comme un proche. Malgré leurs divergences, il n’a pas cessé de le côtoyer lors des soirées alcoolisées dans les tavernes et il avait confiance en lui. Certes, depuis la fuite des esclaves et d’Ezra, le mercenaire doute de la loyauté de ce dernier. Il devient peu à peu plus méfiant.

Comment ne pas mentionner Ezra, son esclave, qui est désormais en cavale et que Roan est entêté à retrouver. Il compte bien lui faire payer chèrement sa fuite. Sa relation avec elle est ambiguë; il n’arrive pas à se lasser d’elle et la jalousie qu’il ressent demeure mystérieuse. Elle ne devrait pas être là, il ne devrait pas ressentir ça. L’idée qu’Ezra se retrouve dans les bras de Shana et qu’elle y soit attachée lui laissent un goût amer en bouche. Lorsqu’il la brise, il sait qu’il n’est plus le seul à pouvoir recoller les morceaux.


+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?


La mort c’est une chose à laquelle il faut faire face un jour ou l’autre, autant l’accueillir dignement, alors non le mercenaire ne la craint pas. Malgré son enfance traumatisante dans les quartiers pauvres, il en sortit plus fort que jamais. Certes, comme tout homme, il y a bien une chose qu’il craint par-dessus tout; devenir esclave. Plutôt mourir en se tranchant la gorge lui-même que de tomber aussi bas. Il ne le supporterait pas. Peut-être fuir serait une alternative à considérer s’il ne ressentait pas l’envie d’attenter à sa propre vie.

Une peur encore plus profonde le tenaille, tellement profonde qu’il ne le sait probablement pas. Il l’a déjà vécu et il se refuse à dire que ce fut les plus belles années de sa vie. Cette époque où rien n’était compliqué, où il y avait encore une certaine pureté en lui et pas autant de haine. Ah ouais… cette peur :  tomber amoureux ou du moins ressentir un quelconque attachement envers une femme. Jadis, il avait entretenu une relation avec une fille qu’il avait prise sous son aile après avoir été témoin de sa misère. De fil en aiguille, il en vint à développer plus qu’une amitié. Cet idylle amoureux dura trois ans… trois longues années à ses côtés pour que du jour au lendemain, elle l’abandonne. Il mentirait en disant que ça ne l’avait pas changé et détruit. Cette mauvaise passe de sa vie ne l’empêcha pas de réaliser ses ambitions. D’ailleurs, c’étaient ses ambitions qui avaient fait fuir la demoiselle. Erika. Arméthyse maintenant.

Lorsque Roan apprit la liaison entre Ezra et Shana, il prit conscience de sa jalousie. Depuis, un sentiment désagréable le tenaille.


+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues), ton avis a-t-il changé sur l'une ou l'autre tribu ?


Roan savait qu’il devait se tenir à distance des autres… Il le savait et s’appliquait bien à ne pas le faire et il arriva tout de même à être contaminé. Contaminé par quoi ? Une foutue maladie venant du ciel. Une véritable épidémie s’affligea sur la cité de feu. Le mercenaire n’en fut pas épargné et s’en sorti de justesse. Tandis que la populace tombait malade, les dirigeants crurent bon d’envoyer une demande d’aide aux Naoris. Ces derniers répondirent à l’appel. Le mercenaire laissa tomber un tant soit peu sa méfiance et leur accorda un peu plus de respect.

Pour ce qui en est des autres tribus, le mercenaire est méfiant et les considère faibles. Pour lui, les Rahjak sont les plus puissants avec leur cité imprenable et leurs mercenaires aguerris. Sa vision fut ébranlée lorsque survint le tremblement de terre où les dégâts furent considérables; des demeures réduites en un amas de débris, la structure du temple de feu fragilisée et la royauté n’y échappa pas non plus.

En ce qui concerne les Pikunis, il ne leur accorde aucune confiance après les accusations qu’ils avaient portées à son peuple pour le meurtre d’un de leur chef. Selon lui, ces accusations sont infondées et injustes, mais ils restent tout de même innocents jusqu’à preuve du contraire.


+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?


Roan les trouvent stupides, détruire son propre habitat avec la radioactivité en revient à du suicide. Certes, il est plutôt reconnaissant de cette stupidité, car sans elle, le monde ne serait pas ce qu’il est désormais. Il n’a pas d’autre avis que celui-ci, il est un homme tourné vers l’instant présent, vers l’avenir, ce qui se trouve derrière l’importe beaucoup moins.

Le mercenaire, malgré les apparences, respecte la nature. Si vaste et si dangereuse. Il en avait pris conscience lors du tremblement de terre et, plus actuellement, lors du cyclone. La cité avait peut-être résisté, mais les réserves d’eau, non. Ce n’était qu’un rappel que tous étaient à sa merci. Plutôt que la détruire, tels les ancêtres, il juge que l’on ne devrait pas l’oublier et la considérer davantage. C’est grâce à elle si la vie est possible. Même avec ses avis, il ne cherchera pas à lui vouer un culte... Faut pas exagérer.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox", dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.




RP test

Roan Ezeriel percevait que quelque chose avait changé, depuis cette soirée, où ses yeux s’étaient posés sur Ezra et Shanareth à cette maudite fontaine. La rage évidente qui l’habitait à ce moment ne lui donna pas la force nécessaire afin de les tuer. Ni Ezra, ni la mercenaire. Pourquoi ? Car, il tenait à elle. Une vérité si inavouable qu’il l’enfouit au plus profond de son inconscient. Certes, ce qui doit arriver, doit arriver, n’est-ce pas ? Tôt ou tard, le mercenaire serait confronté à ses sentiments et à toutes ces contradictions qui se bousculaient dans son esprit. Parce que je l’aime… ces quatre foutus mots le hantaient depuis, tout comme cette étrange sensation. Une sensation qu’il avait déjà perçue il y a très longtemps, alors qu’il n’était pas encore tout à fait un homme. Était-ce le bout de ses sentiments enfouis qui refaisaient surface ? Assis avec tout son aise dans sur cette chaise qui allait connaître une fin violente, il réalisait avec amertume cette jalousie qui l’habitait. Ses poings ses serrèrent au point où ses jointures blanchirent. Ce n’était plus que de la simple possession, c’était de la jalousie. Il finit par se lever, essaya de se calmer en marchant quelques pas, un mélange de frisson et de chaleur grimpa le long de son échine et d’un geste brutal, il envoya ladite chaise valser contre le mur. Un seul bruit sourd résonna dans toute la pièce, elle n’était plus qu’un amas de débris, jonchant le sol.

Cette violence n’assouvit guère son désir de destruction. Contre quoi était-il si en colère ? Ou plutôt qui. Ezra. Un contrat l’avait contraint à quitter la cité pour quelques jours, la laissant ainsi seule à faire ce qui lui chantait. Depuis son retour, il ne l’avait pas revue. Le mercenaire s’impatientait, plus il s’impatientait plus le doute se faufilait dans son esprit; elle n’avait pas osé l’idiote ? Elle s’était réfugiée chez Shanareth ? Après tout ce qu’il s’était passé ?! L’esclave n’allait pas s’en tirer sans une égratignure. Lorsque le doute se transforma en une certitude, Roan quitta son toit, préparé à l’idée de proférer des menaces et de les exécutées pour son plus grand plaisir. Devant la porte, il frappa avec insistance une première fois, la réponse ne vint pas assez vite, il recommença, prêt à défoncer cette porte s'il le fallait. Avant qu’il ne puisse faire quoique ce soit, la mercenaire apparut sur le seuil.

« Où est-elle ? » Siffla-t-il entre ses lèvres. L’air d’incompréhension apparut sur le visage pâle de la femme. Sans attendre aucune réponse, il força le chemin pour entrer dans la demeure. « Ezra ?! » Hurla-t-il, aucune réponse. Roan se tourna vers Shanareth toujours sous l’incompréhension. « Où est-elle ?! » Répéta-t-il impétueusement. Dans un mouvement violent, sa main agrippa ce cou féminin et si délicat, la plaquant en même temps contre le mur. « Je sais qu’elle se cache ici. » Son regard se planta dans le sien, lui intimant de lui répondre dans la seconde, sinon il s’y ferait une joie de lui arracher cette précieuse vie. La mercenaire articula avec difficulté que son esclave n’était pas avec elle, qu’elle ne l’avait pas vue depuis plusieurs jours même.

Le mercenaire la lâcha aussi vite qu’il l’avait saisie. Ses yeux ne quittant pas les siens, une pensée sembla se dessiner dans leur esprit respectif. Une pensée si impossible que les deux mercenaires réalisèrent au même moment; Ezra n’était plus là. Disparue. Enfuie. Une première réaction. « Tu l’y a aidé ?! » Aboya-t-il. Non, la réaction bien trop franche de la femme le convint bien assez vite. L’esclave les avait dupés tous les deux. Deux mercenaires de renom. Elle pouvait en être fière, ce serait la seule chose qui lui restera après s’être fait retrouvée. Le mercenaire fit quelques pas vers la sortie, de dos, il tourna légèrement la tête. « Je sais que tu iras à sa recherche toi aussi. Sache que si tu me mens, si tu oses la protéger malgré tout, je le saurai. » Sur ses menaces meurtrières silencieuses, il quitta. Roan ne mit pas de temps à préparer ses affaires; un arc et quelques flèches, un poignard et quelques rations. Il s’empara d’une monture assez rapide; Ezra n’était sans doute pas très loin, personne n’allait jamais très loin dans le désert. Ce fut animé de rage et de détermination qu’il quitta précipitamment la cité de feu. Une chasse à l’homme qu’il mènerait sans relâche.


DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Gabe et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à moi-même, il y a 4-5 ans, quand il en était à ses débuts. C'est la troisième fois que je m'inscris, cette fois est la bonne, je ne vous quitte plus !   et je le trouve superbe comme toujours   . Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


Mon personnage est un scénario créé par Ezra Aerys.





Roan Ezeriel
To fear death is a choice.


Dernière édition par Roan Ezeriel le Mar 16 Jan - 4:50, édité 4 fois

avatar
04/01/2018 57 Eliza Taylor obsession27 (ava) Justayne (signa) Professeur / Diplomatie + Soins 428


Sujet: Re: Roan Ezeriel
Ven 12 Jan - 1:36

Je te souhaite la bienvenue joli petit cul ! T'es à la bourre, j'tout sifflé ton pinard que t'avais laissé pendant cette longue disparition

avatar
05/05/2016 Ponyta 241 Norman Reedus morphine Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 75


Sujet: Re: Roan Ezeriel
Ven 12 Jan - 8:45

Bienvenue à toi ^^

avatar
03/01/2018 ELOW ; 52 BHUMI PEDNEKAR ; ELOW ; PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; 32
— SMOKE MADE OF TEARS —


Sujet: Re: Roan Ezeriel
Ven 12 Jan - 9:35


OMG !!!!!!

Mais welcome back

*sort le grand jeu*



hihi, je suis tellement contente !

Admin △ Underneath it's just a game
avatar
06/12/2015 Electric Soul 3905 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 1461
Admin △ Underneath it's just a game


Sujet: Re: Roan Ezeriel
Ven 12 Jan - 9:50

Le forum a seulement 3 ans donc que tu l'aies connu y'a 4-5 ans est vraiment très peu probable En espérant que cette fois, tu puisses rester

Re-bienvenue et bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions

Admin
avatar
05/03/2015 avengedinchains 3033 Juno Temple signa Alas 124
Admin


Sujet: Re: Roan Ezeriel
Ven 12 Jan - 10:17

rebienvenue alors

avatar
28/02/2016 Glacy 773 Jessica Parker Kennedy Neverutopia esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 303
† Game of survival †


Sujet: Re: Roan Ezeriel
Ven 12 Jan - 10:31



(Se fait voler la vedette par Irina )

Bon retour !! Je t'attendais avec impatience

Modo - Panic Station
avatar
24/03/2017 bbchat 812 Cillian Murphy Littlewilding , signa Perséphone, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège 165
Modo - Panic Station


Sujet: Re: Roan Ezeriel
Ven 12 Jan - 11:10

Bienvenue, tu fais des heureux
Manque plus que la valid

Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle 47594 Jessica Chastain Avengedinchains Médecin / Herboriste 578
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: Roan Ezeriel
Ven 12 Jan - 16:20

Bienvenue

avatar
06/12/2015 Lux Aeterna 31028 Sophia Bush Class whore (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 326


Sujet: Re: Roan Ezeriel
Ven 12 Jan - 16:37

Rebienvenue, alors, si j'ai bien compris (j'attendrai plus d'indices pour savoir qui tu étais les deux premières fois )
En ligne

avatar
14/11/2015 Isa & I 3401 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 211
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ


Sujet: Re: Roan Ezeriel
Ven 12 Jan - 16:44

La deuxième fois c'était le même @Murphy Cavendish mais la première je l'ignore ! Ceci dit quand on sait que le forum à ouvert en 2014 et qu'on pense 2018 le calcul rapide serait 4 ans mais pas tout à fait donc l'erreur est humaine ! Par contre 5 ans c'était ailleurs

Re-Bienvenue Roan que la troisième fois soit la bonne et heureuse de te revoir parmi nous courage pour la validation et amuse toi bien avec ton perso !

avatar
18/12/2017 Léonard // Parnassius 66 Michael Fassbender praimfaya Zoologie // Orientation 302


Sujet: Re: Roan Ezeriel
Ven 12 Jan - 18:08

Re-bienvenue sur le forum du coup!
Très bon Scénario au passage

avatar
19/12/2017 Mika. / LittleMagitek 50 Jared Leto A: ϟ SWAN / S. ANESIDORA Animiste pour la vie & Des aptitudes en Notions de soins, Zoologie mais aussi Gardien du Savoir. 195


Sujet: Re: Roan Ezeriel
Ven 12 Jan - 18:08

Re-Bienvenue alors Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien parmi

avatar
12/01/2018 11 Zach McGowan Bazzart Mercenaire. Combat & maniement des armes 19


Sujet: Re: Roan Ezeriel
Ven 12 Jan - 20:32

Merci !      

Chiraz -> Mais je vais boire quoi maintenant ?
Irina -> On va faire des rps de feu !
Ezra -> Totalement

Harlan & Tennessee -> Alors, c'était il y a 3 ans, la fatigue + je suis pas douée La première fois j'ai un scénario avec le vava de Charlie Hunnam. J'ai oublié le nom par contre

avatar
05/10/2017 Arwin/Claire 83 Charlie Hunnam .KΛRMΛ Joaillier 42


Sujet: Re: Roan Ezeriel
Ven 12 Jan - 21:17

Re-bienvenue ^^
Bon courage pour la suite et à bientôt

Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Roan Ezeriel

 

Roan Ezeriel

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» We are all broken, that's how the light gets in. [Shana + Roan]
» (M) Roan : maître d'Ezra → mercenaire Rahjak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches validées-