Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Maerry Go 'Round {Mae
maybe life should be about more than just surviving


avatar
27/11/2017 Lov' Aucun 159 Nathan Filion FOLK SOUL Mécanicien / Diplomate & Combat au corps à corps 98


Sujet: Maerry Go 'Round {Mae
Mar 9 Jan 2018 - 22:23

Quoiqu’on puisse se dire pour tenir au large l’horreur de l’inévitable par les froides nuits de solitude qui se multiplient, la vieillesse demeure un agonisant naufrage. Surtout quand nos gros doigts boudinés et usés refusent d’accomplir ce qu’on leur demande…Non mais quelle itération bizarre de l’évolution peut avoir conduit au fait que l’épaississement progressif des doigts constitue un avantage ???

Par chance, ou grâce à l’élégante sagesse intrinsèque accompagnant le passage du temps, cette limitation avait forcé John à rechercher l’assistance d’autrui pour accomplir ses tâches les plus fines. Et cette aide, il l’avait trouvé dans la personne de sa très chère Mae aux doigts de fée, qui semblait elle-aussi s’être tournée vers le travail du bois depuis leur atterrissage. Il travaillait depuis plusieurs semaines déjà sur un projet bien spécial, mais plusieurs des pièces requises nécessitaient une précision et une finesse que son doigté émoussé ne lui permettait plus. Et la miss Orkan avait eu l’incroyable générosité de lui prêter main forte.

Il faut dire qu’une partie de lui admettait que cette faiblesse constituait en réalité une bénédiction, car elle lui permettait de passer un peu de temps en compagnie de la dynamique jeune femme. Une façon de garder contact avec celle qu’il aurait bien volontiers adopté, dans un univers parallèle. Même si dans ce monde-là, elle compterait encore sur l’amour inconditionnelle de ses parents biologiques, ainsi que sur leur bienveillance… Ils auraient été tellement fiers de pouvoir assister à l’éclosion de leur Fleur de Mae…

Hell, John ne savait même pas si quelqu’un lui avait déjà raconté les raisons de ce surnom.

Toujours est-il qu’il l’attendait incessamment depuis deux jours. Pas qu’elle était en retard – parce qu’ils n’avaient pas convenu d’un moment précis. Simplement parce que, par ses estimations, il se disait qu’elle devait probablement avoir terminé la pièce qu’il lui avait décrite. Et parce que ses visites occasionnelles constituaient bien souvent le fait marquant de semaines qui tournaient bien trop souvent en rond.

Installé dans le petit coin du rez-de-chaussée du supermarché où il a pris l’habitude de travaillé lorsque la météo ne lui permet pas de traîner dehors trop longtemps avec les mains à l’air, il la voit finalement s’approcher. Son apparition ne manque pas de lui réchauffer le cœur, et c’est avec un grand enthousiasme qu’il lève la main en signe de salut, en lui souriant de toutes ses dents.
 

Maerry Go 'Round {Mae

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Former Crack Cocaine User to the Second Round of Haiti’s Fraudulent Election
» 5eme ROUND
» TITAN ROUND II
» Dead Or Alive 5 Last Round
» Lanterne elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: Il était une fois des jolies histoires-