Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Sibylle ~ Le soleil ni la mort ne se peuvent regarder fixement
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

06/02/2016 781 Ben Dahlhaus Angie (ava) ; anaëlle (signa) Cartographie & Combat rapproché The 100 37

Sujet: Re: Sibylle ~ Le soleil ni la mort ne se peuvent regarder fixement
Jeu 11 Jan - 15:48

Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche

05/10/2017 Arwin/Claire 117 Charlie Hunnam Kettricken Joaillier Kovarii 0

Ven 12 Jan - 21:21

Bienvenue jolie demoiselle
Bon courage pour la suite de ta fiche et à bientôt

Admin
06/01/2018 Brimbelle Grace Milderton 8 Gal Gadot Avengedinchains Rahjak 4
Admin

Dim 14 Jan - 13:16

Merci pour vos petits mots doux

Je vais tenter de finir ma fiche aujourd'hui J'ai toujours bon espoir

Je ne vous décevrai pas je viens foutre le boxon

Invité
Invité

Dim 14 Jan - 13:21

Gal en Rahjak

Hâte d'en apprendre plus pis ça manquait de te voir en double

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood 5475 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 756

Sam 20 Jan - 13:19

Admin
Admin

Dim 21 Jan - 14:20

Oui

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood 5475 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 756

Dim 21 Jan - 15:19

C'est moi qui viens t'embêter, comme au bon vieux temps

Alors, tu sais me donner une date pour la chute de sa famille/son passage à l'esclavage ? Tout ce que j'ai lu c'est la date de son affranchissement.

Tu parles de ses activités dans son passé, du fait qu'elle a travaillé dans les terres agricoles mais il n'y a pas grand-chose sur sa vie actuelle. Comment survit-elle au quotidien ? Où vit-elle ? Que fait-elle ?

Je sais que tu me détestes mais jotem quand même

Admin
Admin

Dim 21 Jan - 17:05

1. MÉTIER / FONCTION :  Aristocrate de naissance, devenue suite à un complot envers sa famille esclave prostituée en 2105 -> j'ai ajouté la date là

2. Elle se fait discrète, travaillant à nouveau en tant que domestique dans une maison de la cité, qui a un excellent relationnel avec ceux dont elle souhaite la vengeance : une opportunité pour s'infiltrer de l'intérieur, noter les allées et venues, les habitudes, et échafauder un plan d'action.
-> j'ai ajouté ça à la fin de la troisième question

Et tu as vu j'ai fait 0 faute au QCM on peut renouveler mon diplôme de staffienne

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani 6373 Dan Stevens Tag & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 62
Admin △ I'll dream you real

Dim 21 Jan - 17:29

Je te valide avec plaisir du coup

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Invité
Invité

Dim 21 Jan - 18:17

#lemeilleurpourlafin
#empereurmegalo

Coucou

Ici la joueuse    Je ne laisserais pas la parole à Cassian qui vient d'entrer dans une obscure colère et articule de vives imprécations à ton égard, promettant de gorger de curare chaque cellule de ta tendre peau jusqu'à créer une nouvelle espèce de zombi

Bref Je suis ravie de te voir dans ce rôle et j'ai hâte des échanges à venir qui promettent d'être très animés ! J'adore ce que tu as fait de ce personnage, en ciselant de la sorte sa psychologie et en lui choisissant un vava aussi canoooon *s'évente* Hâte hâte hâte

Contenu sponsorisé

Sibylle ~ Le soleil ni la mort ne se peuvent regarder fixement

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2