Invité
Invité
Anonymous

→ Et les membres du mois de décembre sont ... - Page 2 Empty Re: → Et les membres du mois de décembre sont ...

le Lun 8 Jan - 11:38
Bravo les filles !! → Et les membres du mois de décembre sont ... - Page 2 13787583 → Et les membres du mois de décembre sont ... - Page 2 171928021
Invité
Invité
Anonymous

→ Et les membres du mois de décembre sont ... - Page 2 Empty Re: → Et les membres du mois de décembre sont ...

le Lun 8 Jan - 11:58
Félicitations à vous → Et les membres du mois de décembre sont ... - Page 2 13787583
Lion F. Ishtarr
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2016 MESSAGES : 1022 CELEBRITE : Jaden Smith COPYRIGHT : Walt M. (ava) ; anaëlle (signa) METIER/APTITUDES : Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 33

le Lun 8 Jan - 19:53
Félicitations toutes les deux → Et les membres du mois de décembre sont ... - Page 2 3048774416 → Et les membres du mois de décembre sont ... - Page 2 171928021 Vous le méritez trop, continuez de nous régaler de vos plumes et de votre bonne humeur → Et les membres du mois de décembre sont ... - Page 2 171928021
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 8 Jan - 22:54
Merci mes agneaux vous êtes des amours !

Mais surtout c'est un honneur d'être en si charmante compagnie, bravo à toi Rekha pour tes débuts aussi prometteurs dans le monde du RP ! Félicitations → Et les membres du mois de décembre sont ... - Page 2 171928021
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 9 Jan - 10:45
Congrats les filles ! → Et les membres du mois de décembre sont ... - Page 2 3048774416
*high five sa sœur - même si je risque de me prendre un vent - et Rekha aussi pour pas faire de jaloux*
Invité
Invité
Anonymous

le Sam 13 Jan - 13:51
Merci, c'est trop adorable → Et les membres du mois de décembre sont ... - Page 2 484338566 Je suis censée être absente, mais quand j'ai vu la notification j'ai pas pu résister → Et les membres du mois de décembre sont ... - Page 2 1551940213
Bravo à toi aussi Nessa, tu le mérites amplement → Et les membres du mois de décembre sont ... - Page 2 1551717786
Des bisous à tout le monde → Et les membres du mois de décembre sont ... - Page 2 484338566
Mila Swann
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2017 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : MAKENNA ASKAYWEN MESSAGES : 876 CELEBRITE : ANNA SPECKHART COPYRIGHT : NIMITZ. // ENDLESSLOVE // FEVER RAY METIER/APTITUDES : TU CULTIVES LA TERRE SELON LES SAISONS (BOTANIQUE & AGRICULTURE) POINTS GAGNES : 77

le Dim 14 Jan - 17:44
Bravo les filles, vous méritez ce statut spécial → Et les membres du mois de décembre sont ... - Page 2 3474094350
Contenu sponsorisé