Kieran K. Peters
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1410 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - myslef / Code sign - northern lights / Gif sign - Google. METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 408

IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 4 Empty Re: IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun

le Mer 9 Oct - 11:46
Oki, je verrais pour lancer IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 4 171928021
Werowa Sundagger
Werowa Sundagger
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori K. Ho'oname, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 105 CELEBRITE : Sofia Boutella COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Garde ¤ mercenaire déchue, ancienne esclave gladiateur ¤ combat TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 80

IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 4 Empty Re: IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun

le Mer 9 Oct - 14:25
Pas de souci, en plus ça nous permettra de bien avancer / finir le sujet entre Wer, Tasha & Kieran IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 4 2300209421 
IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 4 171928021
Irina Draghsteel
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : GENIUS DEVOS & BABY JONAS ; MESSAGES : 377 CELEBRITE : BHUMI PEDNEKAR ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; TRIBU : RAHJAK ; POINTS GAGNES : 66

le Jeu 10 Oct - 17:47
@Kieran K. Peters ; super ! Envoie-moi un mp quand c'est fait IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 4 171928021 IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 4 171928021

@Werowa Sundagger ; ah bah super IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 4 2168012011 Faut que j'aille lire ce sujet, d'ailleurs ! haha ! IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 4 3395933406
Kieran K. Peters
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1410 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - myslef / Code sign - northern lights / Gif sign - Google. METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 408

le Jeu 10 Oct - 23:05
Je lance ça demain normalement IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 4 3001455559
On fait ça dans le présent je suppose ? IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 4 416276913
Irina Draghsteel
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : GENIUS DEVOS & BABY JONAS ; MESSAGES : 377 CELEBRITE : BHUMI PEDNEKAR ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; TRIBU : RAHJAK ; POINTS GAGNES : 66

le Ven 11 Oct - 9:17
@Kieran K. Peters ; yes ! Sauf si ça ne colle pas avec ta chrono, tu peux mettre ça en flash-back, je m'adapterais IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 4 3395933406 IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 4 3395933406
Kieran K. Peters
The future can be built
Kieran K. Peters

le Ven 11 Oct - 9:58
C'est parfait dans le présent IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 4 3001455559
Contenu sponsorisé