Partagez | 

˜˜˜˜˜˜IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Admin - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light Liam, Near, Elijah, Cassandre 2024 Taissa Farmiga loudsilence. & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) Ancienne Pikuni 19

@Irina Draghsteel a écrit:

@Liam Cohen, Yes ! Elle y était, pas longtemps, mais elle y était ! Même plutôt que du mépris, j'ai envie de dire qu'Irina le considérait comme un p'tit jouet (Il était en prison chez les Rajhaks ? Raconte-moi tout ça)

Mais vas-y, fait ta tourriste ! J'adoure.  C'est l'esclave d'Astrid, c'est ça ? Irina, à force de croiser la petite, la convoiterais peut-être pour l'avoir à son service ? (faut dire, elle est parano, elle change de team assez souvent la princesse !)

Ah je savais pas trop qu'Irina avait cru nécessaire de descendre là-bas, dans l'endroit où elle ne devrait jamais être J'parlais plutôt de la vision de Liam qu'avait des Rahjaks sauf quelques uns Pour les cachots j'pense pas pouvoir créer plus de lien passés pour suivre une logique rp parce que j'ai jamais parlé d'autres so ça ferait weird que d'un coup pop beaucoup d'autres se rajoutent dans le lot Après tout dépend d'Irina de intrigues à venir et tout ça sauf pour l'intrigue des Pikunis c'est pas trop son genre d'aller hors de la cité nope ?

Pour Sasa alors après le devoir se coltiner Shana, elle se coltinerait Irina Déjà que dans sa tête les Rahjaks sont tous des boulets, ça va pas arranger les choses xD Dans l'ensemble elle est plutôt énervée, suicidaire, blasée, lassée tout ce que tu veux même si elle a eu de la chance d'être l'esclave d'Astrid au lieu d'autres. Mais je sais pas trop là aussi si ça pourrait arriver à Irina d'aller chez la rouquine quand elle n'est pas là. Ca dépend aussi du lien que vous avez toutes les deux @Astrid Helgusson La petit elle est trop bien chez Astro

03/01/2018 ELOW ; DEVOS, ĆIRO & JONAS 251 BHUMI PEDNEKAR ; ELOW ; PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; RAHJAK ; 10
— SMOKE MADE OF TEARS —

@Ezra Aerys, c'est ça ! (c'est diabolique).

@Saoirse Crowley, Ils étaient pas un peu "exposé" les cents capturés à un moment ? Je parlais surtout de ça en fait (du style elle se serait foutu de sa gueule en mode : "ah, c'est ça là, les gens des étoiles là." et ça se serait arrêté là, parce qu'effectivement, c'était pas son délire de faire des aller et retour entre sa jolie chambre et la prison !) -- Donc en fait c'est plus une petite base qu'un lien concret.

En allant chez les Pikunis, c'était un peu sa grosse première fois dehors. Et je pense pas qu'elle soit ressorti depuis. Elle a pu démontré ses talents de diplomate, c'était pas mal

Faut que je finisse de mettre en place le lien avec @Astrid Helgusson, pour essayer d'imaginer comment Irina aurait croisé Saoirse Non mais si elle est blasée de la life (expression d'une autre époque), et qu'elle le cache pas, Irina va adoré. D'une part, elle va l'embêter, d'une autre elle aime pas les lèches-culs. Les gens qui disent que ce qu'elles veux entendre (et surtout depuis quelques années...)

13/04/2016 Mystery Light Liam, Near, Elijah, Cassandre 2024 Taissa Farmiga loudsilence. & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) Ancienne Pikuni 19

@Irina Draghsteel C'est ce que je me disais aussi plus de vision de comment c'était là bas plutôt que d'un lien de base xD Mais si tu veux  Liam était un peu ailleurs alors il aurait p'etre capté l'insulte et puis de retour dans son imaginaire je suis pas ici Ben sinony'a eu leur libération avec la foule en colère c'était encore plus visible mais là aussi j'pense qu'elle était pas parmi foule comme tu dis xD ca me va pour la petite base puis on verra en fonction de ce qu'il se passera au niveau des intrigues. Pour le moment c'est celle qui les dénigre vs celui qui tente plus ou moins de comprendre comment une civilisation est tombée aussi bas  

Pour Sao j'veux bien attendre que tu vois avec Astro  J'pense pas qu'elle ait pu entendre qu'elle a essayé de tuer shan même si elle savait très bien que ça fonctionerait pas la fameuse chute des escaliers suivies quelques semaines plus tard de sa tentative de suicide ratée & arrivée chez Astro Après elle est suicidaire mais elle veut pas qu'on décide de la buter parce qu'elle aura été trop conne de dire ce qu'elle pense. Avec Shan c'était différent parce que Sao en pouvait vraiment plus d'elle  Tout dépend le contexte du rp aussi, si Sao sait qu'elle risque rien elle balancera mais tout dépend de comment on tourne ça xD

03/01/2018 ELOW ; DEVOS, ĆIRO & JONAS 251 BHUMI PEDNEKAR ; ELOW ; PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; RAHJAK ; 10
— SMOKE MADE OF TEARS —

@Saoirse Crowley, va pour la petite base ! Elle a dû le trouver vraiment relou à pas réagir, haha ! Parfait ! Ecoute, vous êtes faibles alors bon...

On va attendre alors ! Mais dis-moi, quand tu dis Shan, tu parles de qui ? (Je suis censé savoir ? ) Tu m'as un peu paumé dans tes explications (ceci-dit, en face d'Irina, elle peut craindre la mort vu son statue...)

Admin - Panic Station
24/03/2017 bbchat Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart 1598 Cillian Murphy Ali, amnesisart ♥, signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Public Service Sroadcasting Evrest Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège Blue for the win, Odysséen. 69
Admin - Panic Station

flemmedechangerdecompte

Nickel pour Liam et Sao pour le coup  T'inquiète pas c'est une ancienne membre. J'voulais juste dire par là que c'est pas la première fois que Saoirse mâche pas ses mots envers quelqu'un  (Shanareth je sais pas si Irina la connait mais c'est un détail limite ) mais oui ça sera sans doute différent avec irina vis à vis de son statut Du coup on va p'etre attendre que vous ayez défini votre lien avec Astro avant !

Ca la frustre Sao de devoir se montrer faible alors qu'elle l'est pas, on pourra p'etre jouer là-dessus plus tard enfin on verra bien ** Elle veut décider de son destin alors qu'elle peut pas le suicide c'était un peu sa façon à elle de dire qu'ils décideraient pas pour elle :peter:

Admin
20/01/2016 avengedinchains Charlie, Baelfire, Richard, Astrid & Meeka 965 Tom Hardy signa by beylin guerrier Athna 10
Admin

Le type et son fils ? :Mmh:

— SMOKE MADE OF TEARS —

@Elijah Callaghan, SHAME ON YOU ! (je plaisante :p)

Ok, top ! Ah, Shanareth, je crois que j'ai déjà lu ce nom quelque part, mais je crois pas qu'Irina sache qui s'était.

Oh, j'aime trop sa façon de penser ! Je vois exactement ce que tu veux dire et si Irina fini par le comprendre, elle va kiffer ().

@Elias Caroll, Je parlais de ça :

Citation :
Sauf qu'un jour, j'ai tué un homme oui, je ne voulais pas poser de question mais je l'ai tué chez lui. Et au moment de repartir, j'ai croisé un enfant, son fils. Tout aurait pu s'arrêter là mais on m'avait dit une chose, et une seule chose. On m'a demandé de ne laisser aucun témoin. J'ai tué un enfant, ce jour là. Je ne pourrais jamais oublié une connerie de ce genre. Et ça me terrifie, encore aujourd'hui. Lorsque je croise un enfant, je ne peux m'empêcher de détourner le regard...

Tu oublis ce que tu écris dans tes fiches ?       (C'est dans la première question de la fiche d'Astrid, concernant ces regrets)

Admin
25/03/2015 avengedinchains Charlie, meeka, astrid, richard & elias 1017 Boyd Holbrook ava : hallows herboriste avec notion de guérisseur ancien athna devenu pikuni 11
Admin

tu vois que la fiche d'astro remonte bien
Astro avait dans les 14 ans je pense c'est dans ces eaux-là qu'elle a vraiment commencé

— SMOKE MADE OF TEARS —

Oui, elle avait 26 ans à l'époque

J'essayais de voir si ça aurait pu être une demande d'Irina, mais comme elles ont plus ou moins le même âge, ça veut dire qu'à 14 ans elle complotait déjà pour vouloir la mort de ceux qui sont responsables du coup d'état et de la mort de son père. (le roi légitime, attend.) Je me demande si c'est pas un peu jeune ou, si c'est pas signe que c'est une vraie psychopathe en faite cette princesse. De toute manière, à ce moment elle était largement influencé par sa gouvernante qui titiller son esprit vengeur (et qui aurait pu désigner cette homme comme l'un des coupables).

Dans un certain sens, j'aurais aimé que ça soit une relation de longue date et Astrid aurait été quelqu'un à qui Irina aurait confié pas mal de missions secrète par la suite. Justement parce qu'elle sait qu'elle ira jusqu'au bout. Tu me dis si c'est possible, où si Astrid a déjà trop à faire Mais pour le coup, je pense que ça reste assez discret comme relation, personne ne sait qu'Astrid accompli ce qu'Irina demande parfois et peut-être qu'elles ont dû camouflé ça avec autre chose ? (#sex (non, en vrai Irina ne pourrait jamais toucher une femme de cette façon) *sort*)

Tu me dis si ça te parles, si tu as d'autres idées je suis preneuse !

Contenu sponsorisé

IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2