Partagez | 

˜˜˜˜˜˜IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

03/01/2018 ELOW ; DEVOS ACCIARO & ĆIRO ALDARIM ; 194 BHUMI PEDNEKAR ; ELOW ; PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; RAHJAK ; 21
— SMOKE MADE OF TEARS —

Sujet: IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun
Dim 7 Jan - 13:11

Irina Draghsteel

Whether we fall by ambition, blood, or lust,
like diamond we are cut with our own dust.

SURNOM C'est une princesse, une Draghsteel et c'est souvent ainsi qu’elle est nommée. Pourtant, ce mot, elle le déteste. C’est la preuve qu'elle est de sang royal, mais il n'est pas assez fort pour représenter les désirs qui brûlent en elle. Il est même trop faible pour la représenter elle, tout simplement. ÂGE Elle a déjà bien entamé sa vingt-huitième année dans ce désert. Elle est née sous une chaleur écrasante en septembre 2089, deux ans avant la mort du roi Varfolomei. Sa mère lui a donné sa vie. Autant le dire tout de suite, personne n'a vraiment célébré sa naissance, tant les morts ont suivi trop rapidement. ORIENTATION SEXUELLE Les hommes. Ils l’attirent comme l’eau attire un assoiffé. Elle n’a jamais été charmée par des brindilles qui se brisent à la moindre tempête. Et puisque les hommes sont tout, elle n’a de cesse de se jouer d’eux pour prouver qu’elle peut les maîtriser. SITUATION AMOUREUSE Solide et amère. Son coeur est solitaire tout en appartenant à une cause essentielle : celui de la vengeance. Irina a beaucoup trop d'ambition pour laisser les sentiments guider ses actions. Ce qui ne l’a pas empêché de se laisser faire par faiblesse, ou peut-être bien par amour tout court. MÉTIER / FONCTION À première vue, c’est juste une princesse. Pourtant, elle est celle qui devrait être assise à la place du roi et compte bien arriver à ses fins. Ses oreilles traînent partout et Irina sait ce qui se passe dans la cité. Toutes connaissances est bonne à prendre et la princesse ne se gêne pas pour utiliser la moindre information à son avantage. APTITUDE(S) Irina est une oratrice confirmée et une très bonne diplomate. Elle a toujours su quoi dire et se faire entendre quand il était nécessaire. Elle a hérité ça de son père, sans aucun doute. Et puisqu’elle a depuis toujours décidé d’entrer dans la voie de la vengeance, Irina a développé d’excellente aptitude pour tuer sans se faire remarquer.... TRIBU Elle est Rahjak. Un véritable dragon destructeur, avec une fragilité dans l’âme qui s’est malheureusement égarée derrière son regard perçant et sans scrupules. Irina est belle, mais pas stupide. Tentatrice, mais pas vulgaire. Sans-pitié, mais pas injuste.

fiche de présentation

Dernière édition par Irina Draghsteel le Lun 30 Avr - 14:41, édité 17 fois

03/01/2018 ELOW ; DEVOS ACCIARO & ĆIRO ALDARIM ; 194 BHUMI PEDNEKAR ; ELOW ; PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; RAHJAK ; 21
— SMOKE MADE OF TEARS —

Sujet: Re: IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun

From Dusk Till Dawn

the royal family

Les trois héritiers du roi Arkhip : Isaak Draghsteel (PV - the prince to broke) ; Demyan Draghsteel  (PV - the prince to ignore) ; Tasha Draghsteel (PV - the princess to protect) ; Shelliaj'aa Sarkhej, dit Shell (PNJ - the half-sister who died) ▴ (voir les pvs)

the souls of the sun

Harlan Tikaani

(connaissance) ▷ Elle aurait pu ne jamais le rencontrer. L'ignorer complètement. L'éviter pendant un moment avant que le destin ne la force à l'affronter. Pourtant, ce n'est pas dans le cadre de son statut royal qu'elle a rencontré le conseiller. Elle lui a fait face quand tout allait de travers. Transformée en un bouclier pour éviter les caprices du roi et des siens. Mais dans ce kidnapping improvisé, Irina y a vu une possibilité. Celle de trouver un allié, en lui et sa tribu. Et lorsqu'elle l'a réclamé pour qu'il l'aide face à une blessure qu'elle a encore du mal à oublier, elle a bien compris que c'était une véritable possibilité. Mais le temps à ses propres caprices et Irina espère trouver la liberté de changer les choses.

Arméthyse Krikja

(amie de toujours) △ Il y a un mur qui sépare son statut du sien et pourtant, Irina a grandi en ayant une profonde amitié pour Erika. Au point de l'aider quand ce fut nécessaire. Au point de s'ouvrir et de raconter ce qu'elle cachait aux autres. Irina et Arméthyse, c'est un lien de longue date qui ne semblait pas se laisser faire par les peines. Un lien qu'Irina ne voyait pas disparaître, jusqu'à ce qu'Arméthyse en décide autrement. Déçu et triste de son absence, Irina ne s'est pas laissé dévorer par la colère. Du moins pas tout de suite. Pas avant que Roan ne lui raconte qu'elle a libéré au passage une esclave. La princesse a depuis essayé de mettre de côté ce vide dans son âme, mais cela ne l'a pas empêché de croire qu'un jour elle reverrait la seule personne en qui elle avait vraiment confiance, et ce, depuis toujours.

Ezra Aerys

(connaissance) ▷ Ezra aurait pu être un fantôme. Une âme errante qui n'aurait jamais fait partie de sa vie. Irina l'avait déjà aperçu, parfois par ici, parfois par là, mais sans jamais lui accorder la moindre importance. Mais lors du tremblement de terre, les deux femmes se sont retrouvées ensemble. La princesse n'a pas été épargnée par le franc-parlé de l'esclave. Une vraie rebelle. Elle est charmante, Ezra. Plus authentique que ces fourbes qui croisent sa route chaque jour. Irina l'aurait probablement apprécié... Aujourd'hui, Ezra n'est plus que celle qui lui a volé son amie. Et c'est une trahison impardonnable.

Roan Ezeriel

(le joueur) ▷ Si Irina est membre de la royauté, il ne reste pas moins qu'elle et Roan se connaissent... et plutôt bien. Un flirt s'étant installé entre eux alors que chacun en vient à se servir de l'autre pour obtenir des informations. Une touche de plaisir que supplémentaire. Roan qui ne sait pas qu'Irina a pris part au meurtre de Radoslav, son meilleur ami. Elle ayant pu établir grâce à lui qu'Arméthyse a pris la fuite pour rejoindre Ezra, l'esclave de Roan. Et si Roan n'est pas un fan des membres de la royauté, il sait toutefois que se trouver dans les bonnes grâces de la princesse Irina pourra lui être utile autant qu'à elle. Car en effet, ils jouent l'un avec l'autre pour rester maître de leurs pions et arriver à leurs fins. Deux reflets d'un même miroir dans un sens.

(à ajouter : ozvan)

Dernière édition par Irina Draghsteel le Lun 30 Avr - 14:46, édité 25 fois

— SMOKE MADE OF TEARS —

From Ashes To Dust

the other half

(+)

(à ajouter : Elouan Poe, pnj, rencontre nocturne durant la délégation chez les Pikuni + Hyacinthe Bosco, le parfumeur )

Dernière édition par Irina Draghsteel le Lun 30 Avr - 14:46, édité 4 fois

— SMOKE MADE OF TEARS —

Dim 7 Jan - 13:12

Don't Judge Me

the kids from the stars

(+)

Dernière édition par Irina Draghsteel le Lun 30 Avr - 14:44, édité 2 fois

— SMOKE MADE OF TEARS —

Dim 7 Jan - 13:13

Don't Defy Me

the men from the sky

(+)

Dernière édition par Irina Draghsteel le Lun 30 Avr - 14:44, édité 2 fois

Admin
20/01/2016 avengedinchains Charlie, Baelfire, Richard, Astrid & Meeka 939 Tom Hardy signa by beylin guerrier Athna 21
Admin

Dim 7 Jan - 13:15

Besoin d'un mercenaire ? Appelez Astrid.

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1159 Jessica Parker Kennedy never utopia (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 40
† Game of survival †

Dim 7 Jan - 13:40

Avec Ezra pour développez le lien si c'est possible
Elles avaient passé un bout de temps ensembles dans les souterrains lors d'une précédente intrigue, jour des festivités. Ezra a un avis mitigé sur la princesse dont elle a beaucoup entendu parler grâce à Arméthyse. Et je me demande s'il y aurait pas un peu de jalousie, envie...

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre 27147 Thomas B.-Sangster Myself Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 148
Admin - Supermassive Black Hole

Dim 7 Jan - 18:25

Irina était chez les Piku bon avec limace y'a pas moyen de faire quelque chose sauf du mépris des deux côtés mais avec Sao y'a p'etre moyen qu'elles se soient juste croisées. Après c'est une esclave donc bon mais on peut toujours chercher ou du côté du tremblement de terre je sais pas en vrai tu l'sens le coucou j'fais ma touriste sur ta fiche

— SMOKE MADE OF TEARS —

Lun 8 Jan - 10:04

@Elias Caroll, quel âge avait Astrid quand elle a tué le type et son fils là ? (comment çe je veux foutre la merde ?)

@Ezra Aerys, C'était lors du festival d'Al-Amra ou c'était avant ? De son côté, je pense qu'Irina ne savait pas grand chose d'Ezra avant ce soir-là, je doute qu'Armé lui ait parlé d'elle. Mais après ce qui s'est passé dans les souterrains, elle a un certain respect pour cette esclave pas comme les autres. (Je pense d'ailleurs qu'Irina ne sait pas qu'Armé a aidé Ezra a s'enfuir !) Si jamais je veux bien un lien avec Roan ! (ZACKKKK)

@Liam Cohen, Yes ! Elle y était, pas longtemps, mais elle y était ! Même plutôt que du mépris, j'ai envie de dire qu'Irina le considérait comme un p'tit jouet (Il était en prison chez les Rajhaks ? Raconte-moi tout ça)

Mais vas-y, fait ta tourriste ! J'adoure.  C'est l'esclave d'Astrid, c'est ça ? Irina, à force de croiser la petite, la convoiterais peut-être pour l'avoir à son service ? (faut dire, elle est parano, elle change de team assez souvent la princesse !)

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1159 Jessica Parker Kennedy never utopia (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 40
† Game of survival †

Lun 8 Jan - 10:13

@Irina Draghsteel : C'était lors du festival d'Al-Amra, en effet. J'avais oublié de préciser. Après Ezra a quand même tenté de lui montrer sa façon de penser, pas très respectueuse envers la princesse au départ même si son avis reste mitigée. En sommes dès qu'il y avait quelqu'un d'important qu'elle rencontrait, elle tentait de faire passer le message, abolir l'esclavage avec une certaine pointe d'irrespect (un peu beaucoup suicidaire). Mais bon les rahjaks ont le sang chaud alors A moins qu'Armé lui en a parlait, sinon c'est certain qu'elle n'en saurait rien. Et maintenant grâce à Armé, elle a un avis un peu plus favorable sur Irina même si elle pense pas qu'un jour les membres de la royauté renonceront à leurs privilèges, aboliront l'esclavage, donc elle comprend autant les idées extrêmes du rébellion et la position délicate d'Armé.

Ce sera avec plaisir pour un lien entre Roan et Irina. Sachant qu'il aurait pu exécuter des missions pour les membres de la royauté, autant qu'il reste lié à Armé comme il l'a trouvé dans la rue, se sont entraînés ensembles, sont devenus amants (mais Armé pourra mieux raconter leur lien que moi). Et lui sait qu'Armé a aidé Ezra à s'enfuir (si jamais), il a tué l'esclave qu'elle avait prise sous son aile, l'a blessé mais autant il lui a laissé la vie sauvé comme il a laissé la vie sauve à Shanareth (sachant qu'elle était l'amante d'Ezra). Et si bon après le lien sera mieux à voir avec le futur membre, Irina peut peut être vouloir se servir de lui ou qu'il y ait un truc par rapport aux anciens event comme Radoslav était son meilleur ami, qu'il connaissait bien Shell. Je sais pas trop ce qu'on pourrait faire aussi de ce côté mais c'est juste des idées qui me passent dans la tête que j'écris autant.

— SMOKE MADE OF TEARS —

Lun 8 Jan - 10:53

@Ezra Aerys, c'est encore mieux si Ezra a été un poil suicidaire dans sa manière de parler, Irina aime les gens qui osent. Qui ont du caractère. Qui sont franc même. (ça change de ceux qui se cachent derrière des faux-semblants). Ce qui est certain, c'est qu'Irina va pas renoncé au trône. Et elle est loin d'être la princesse qui va mettre un terme à l'esclavage.

J'ai lu les liens dans le scéna (faut peut-être le mettre à jour ? Parce qu'il y a écrit qu'il savait pas pour Ezra). Je pense qu'Armé lui aurait raconté son passif avec Roan (Tu me dis si elles se faisaient confiance aux points de s'avouer des choses pareilles @Arméthyse Krikja ) et ça serait peut-être drôle qu'Irina l'a tout de suite trouvé à son goût simplement à cause du passif entre Armé et lui. (c'trop con.) Et qu'elle se serait mise à le séduire juste pour se tester elle-même (elle est reloue). C'est une chose que je pourrais voir avec le membre qui tentera le scéna ! Quand il aurait découvert qu'Armé a aidé Ezra, il aurait pu le dire à Irina qui depuis, est pas contente du tout

Par la suite, elle aurait sans doute tout fait pour se rapprocher de Roan et l'avoir dans la poche à cause de Radoslav, (ahaha, le nom serbe ! J'ai un oncle qui s'appel comme ça ) Parce que Rado a participé à la mort de son père, donc il était sans doute dans sa liste des gens à tuer pour se venger - à voir comment elle l'aurait appris et sans doute qu'elle l'a su après avoir connu Roan ? (elle pourrait probablement être responsable quelque part de la mission suicide à laquelle il a été envoyé sans que Roan ne le sache pour l'instant ?) D'une autre, même si elle fait partie de la famille royale, elle n'était devenue qu'une branche secondaire et moins importante. Donc même si Roan n'est pas fana du sang royale, Irina aurait pu être un semblant d'exception même si leurs liens n'est pas du tout parfait, loin de là. Bref, je m'égare ! Y'a plein de truc à explorer en fait

† Game of survival †

Lun 8 Jan - 11:21

@Irina Draghsteel Tant mieux alors si elle aime avec les gens avec du caractère parce qu'il n'est certain qu'Ezra mâche pas ses mots, reste franche. Je t'ajouterai sur ma fiche de liens ce soir du coup.

Pour Roan, je suis en cours justement mais je finirai cela ce soir. Pas au courant de quoi par contre ?

J'aime bien l'idée de séduction, et après faut voir avec le joueur mais Roan aurait pu autant marcher, cela correspondrait au caractère du monsieur.

Et du coup à voir avec @Arméthyse Krikja comment vous voulez vous organisez pour que tout le monde soit au courant, sachant en tout cas que Roan l'est. Après Irina aurait peut être pu le convoquer pour en savoir plus si elle avait connaissance de sa relation d'avant avec Arméthyse ?

Je sais pas si Roan serait au courant que Radoslav a participé au meurtre de son père (va prier le dieu soleil pour qu'un joueur débarque pour l'incarner) mais en effet cela pourra expliquer autant l'un que l'autre. Et cela me va qu'elle soit responsable de la mort de Radoslav, d'une partie. Il sera sans doute pas très heureux quand il l'apprendra par contre

Il y a pleins de trucs en effet. L'idée générale serait donc clairement un flirt ? le fait qu'elle soit en partie responsable de la mort de Rado, le garde dans sa poche, lui remplissant des missions pour elle peut être et je me dis que cela doit autant l'arranger de pouvoir être proche de  la royauté. En gros, ils se servent l'un de l'autre.

21/04/2016 Arméthyse Not yet! 762 Dichen Lachman Pivette (ava) Libella (signa) Garde royale - stratégie et combat Rahjak (déserteuse, vivant près de la mer) 0
✣ Chaos is a ladder

Lun 8 Jan - 11:35

Je viens rejoindre la discussion du coup pour vous filer un coup de main! Mais j'espère qu'y a du thé et des petits gâteaux par ici ? (ok, je sors!).

Alors non, Arméthyse n'aurait jamais évoqué Ezra avec Irina, où alors sans donner de nom. Elle aurait juste pu parler une fois à coeur ouvert du fait d'avoir perdue sa meilleure amie d'enfance en changeant d'identité, qu'elle regrette mais que c'était malheureusement nécessaire! Mais sans dire de nom. Alors à vous de juger si c'est quelque chose d'exploitable ou non. Mais je présume qu'Irina peut tout à fait faire le rapprochement.. @Ezra Aerys a fuit... Armé a fuit... Puis je pense qu'y a moyen que Roan crache le morceau si une proximité se fait avec Irina

En revanche, pour Roan, oui... ça, elle en aura clairement parler en lâchant son nom. Même s'il fait partie de sa "première vie". C'était son mentor, il lui a tout appris (même le sexe et elle était encore hyper jeune, mais ça le gênait pas ce petit cochon!), donc oui, je pense qu'Armé en aurait parlé à Irina. Surtout si elles venaient à parler garçon ou juste de combat Du coup, Irina peut très bien s'intéresser à Roan, je pense! Après, si Armé savait pour Roan et @Irina Draghsteel, elle verrait pas ça d'un très bon oeil, ni pour l'un, ni pour l'autre (et parce qu'elle est possessive avec ces ex cette abrutie ).

Aussi, Armé soutenait Irina pour son envie de "vengeance", mais alors dès que ça concerne Radoslav c'est mort Parce que c'était son maître d'armes (celui après Roan, de façon officiel, il l'entraînait pour devenir gardienne) et un ami proche, du coup vaut mieux qu'Armé ne sache rien sur le fait qu'Irina ait joué un rôle dans la mission suicide

Ah oui, et Irina, je ne sais pas si tu le sais, mais l'ancienne Riri avait un lien avec @Noah Saada, je sais pas encore si vous en avez parler ou pas ! Mais moi, je soutenais fort cet ancien "couple" :peter: Je dis ça, je dis rien! Et Mémé elle est grave pour aussi!

— SMOKE MADE OF TEARS —

Lun 8 Jan - 12:17

@Ezra Aerys, parfait ! J'te rajout very soon alors !

Je parlais de ça : "Roan n'étant pas conscient qu'Arméthyse a aidé son esclave à s'enfuir de la cité. " Mais si t'es en train de mettre à jour, j'ai rien dit héhé !

Oui, elle aurait pas hésité à le convoquer après la "disparition" d'Armé, ça c'est certain !

(Je vais prier le dieu soleil aussi, tiens !)

C'est exactement ça ! Ils se servent l'un de l'autre en fait ! A première vue, on dirait juste un flirt, mais derrière y'a plus ! Bon, c'est nickel ! J'aimmmmmme tout ça !

Oui, il y a du thé ici @Arméthyse Krikja !

C'est mieux qu'Irina ne sache pas pour Ezra ! Elle aurait pas tout de suite fait le lien entre les deux avant que Roan lui en touche un mot ! #trahisooooon Elle aurait pu vite fait lui parler de cette amie d'enfance, mais ouais, sans nom précis quoi.

C'est nice tout ça dit donc ! Je pense qu'Irina a pas hésité à le séduire à l'époque où Armé était encore dans le coin, mais sans jamais aller plus loin. (elle aurait remarqué le côté possessive, masi ça l'aurait encouragé en vrai je pense !)

Je pense qu'Irina n'aurait rien dit à Armé pour Rado. A cause de leur lien, si c'était son maitre d'arme, elle le savait sans doute. (Elle est visieuse cette princesse).

J'attend que @Noah Saada ramène ses fesses pour savoir s'il veut que le lien reste ou non. (mais j'ai déjà prévu de l'harceler ceci-dit, haha)

† Game of survival †

Lun 8 Jan - 12:27

C'est parfait alors
Et en divulguant chacun des informations, chacun assemblera son puzzle à sa manière

Et j'ai oublié de te dire, je t'ai mpotté sous @Devos Acciaro.

Contenu sponsorisé

IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant