Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Güzis ☼ Tell me, would you kill to save a life?
maybe life should be about more than just surviving

19/12/2017 Mika. / LittleMagitek 147 Jared Leto A: Schizophrenic / S. beylin Animiste pour la vie & Des aptitudes en Notions de soins, Zoologie mais aussi Gardien du Savoir. 213

Sujet: Güzis ☼ Tell me, would you kill to save a life?
Ven 5 Jan - 23:44

Güzis Taboo Cinksi
Naori | 41 ans | Animiste | Fiche
Cernes-moi
(26 Décembre - 41 ans) ◈ (Célibataire) ◈ (Homoromantique) ◈ (Notions de soins) ◈ (Zoologie) ◈ (Gardien du savoir) ◈ (Épileptique) ◈ (Végétarien) ◈ (1m80) ◈ (Totem - Lynx).
Un peu mieux.
◈ (Naori de naissance, animiste tout trouvé, il sillonne la forêt sans un bruit, on le surnomme Ombre pour les fantômes qu'il dit voir et pour l'impression qu'il donne lorsqu'il passe près de vous, presque assez pour vous toucher, sans que vous ne le voyiez. Il n'est pas rare que les autres Naoris fassent allusion à lui en le nommant par son surnom.)

◈ (Épileptique depuis ses 10 ans, il est suivi par les druides du village pour endiguer les crises éventuelles. Il est souvent en proie aux migraines et aux crises d'aura (moments d'absence, de déconnexion), rarement au grand mal (convulsions , tétanie), mais ça arrive.)

◈ (Il fut victime d'une crise de Grand Mal il y a 5 ans lors de la fête Luxem, où il a chuté d'un "étage" en contrebas, les blessures ont été soignées mais il gardera à vie une cicatrice en forme de lune qui lui coupe le visage en deux.)

◈ (Gardien du Savoir, il connait une grande partie de la bibliothèque Naori et affectionne particulièrement les grandes légendes/histoires d'un temps révolu qu'il contera avec plaisir à qui voudra l'écouter. Il cultive une grande connaissance sans pour autant l'étaler de manière démesurée. )

◈ (Il n'a jamais tué, son seul meurtre fut perpétué sur une biche qu'il trouva mourante. A ses côté un faon qu'il s'est juré de sauver. Ce dernier s'appelle aujourd'hui Keryon (Esprit en Trigedasleng), c'est un cerf de 10 ans et l'être le plus cher au monde aux yeux de Güzis. Le cerf vit à l'état sauvage dans la forêt et n'approche que Güzis lorsque ce dernier vient à sa rencontre. Güzis refuse de consommer les produits de la chasse et de la pêche mais a fait de la cueillette une spécialité dans son activité d'animiste.)

◈ (Pacifique, il ne porte pas d'arme, hormis un couteau qu'il utilise pour récolter les denrées prodiguées par la nature. Observateur il est de ceux qui vous observeront depuis les arbres et à cause desquels vous vous sentirez suivi.)

◈ (Sauvage, farouche, il se méfie du Peuple du Ciel et maintient des réserves vis à vis des autres tribus. Il est fidèle à son peuple et lui voue une loyauté sans borne. Il est cependant curieux et ne fait montre d'aucune animosité tant qu'il ne se sent pas menacé, au contraire, il cherchera toujours à s'instruire malgré sa méfiance.)

◈ (Il parle sans cesse de fantômes et d'ombres qu'il dit voir au cœur de la forêt. Il n'en a pas peur mais leur fait montre du plus grand respect. Son épilepsie est selon lui une manifestation de ce qu'il appelle ses démons, un esprit qui vivrait à ses côtés et qui parfois, lui ferait preuve de quelque mécontentements. Les crise de convulsions sont toujours pour lui comme une punition qui est suivie de longues périodes de remises en question.)
le mot nu
▹ (You've got the most beautiful eyes.), ft. M. Si vous envisagez de me parler d'un lien qui aurait pour possibilité de tourner en relation intime, il vous faudra un monsieur, Güzis n'ayant d'yeux que pour eux. Je suis ouvert à tout groupe/tribu, tant que, évidemment, cela tient debout. Bref, le mot clef ici, c'est "discussion" et de ne pas être trop versé sur le côté plaisir des chairs, Güzis (et son joueur) est un timide

▹ (Les 100 & Odysséens), ft. M/F. Güzis étant un "ancien" de par son âge il y a des fortes chances qu'il ait côtoyé le peuple du ciel, cependant il reste assez méfiant vis à vis d'eux, craignant qu'ils ne viennent faire du mal à la nature et à son peuple un jour ou l'autre. Aucun soucis pour chercher des liens avec vous en tout cas!

▹ (Les autres tribus), ft. M/F. Güzis ne déteste personne sur base d'a priori. Il se méfie toujours, et préfère souvent ne pas trop s'approcher de Rahjaks s'il en avait l'occasion, mais il reste pacifique envers tous, aussi toutes formes de liens sont possible quelle que soit la tribu, tant que cela reste possible vis à vis des annexes!

▹ (Naoris), ft. M/F. Güzis est "âgé" et certainement pas inconnu dans la tribu. Il est généralement vu comme une personne un peu solitaire, un peu secrète, on n'ignore pas sa maladie qui peut plus ou moins bloquer selon que votre personnage est prompt à croire en de possible possessions ou s'il est plus terre à terre. Güzis apprécie la compagnie des plus jeune et est plutôt réputé pour son calme, sa façon de parler toujours posément, et son assiduité à emmagasiner un grand nombre de connaissances. C'est une personne qui a très bon fond. La pure haine au sein de sa propre tribu est rare, mais on peut s'en méfier, surtout vis à vis de son épilepsie si l'on est supersticieux.

▹ (Liens en tout genre), ft. M/F. Je suis ouvert pour à peu près toutes sortes de liens, n'hésitez pas à venir réclamer

ment aux morts
▹ (Votre nom), ft. votre avatar. rapide mémo du lien à ajouter.

carnavage

Dernière édition par Güzis T. Cinksi le Ven 5 Jan - 23:55, édité 1 fois

19/12/2017 Mika. / LittleMagitek 147 Jared Leto A: Schizophrenic / S. beylin Animiste pour la vie & Des aptitudes en Notions de soins, Zoologie mais aussi Gardien du Savoir. 213

Sujet: Re: Güzis ☼ Tell me, would you kill to save a life?
Ven 5 Jan - 23:44

Les Naoris

+++ Everything.
Keryon n'est pas à proprement parler un Naori. Keryon n'est qu'un cerf parmi tant d'autres pour beaucoup. Pas pour toi. Tu as vu sa mère rendre son dernier souffle, tu l'as aidé à partir, et tu lui as promis que ce petit faon vivrait. Tu as vu Keryon grandir, tu l'as veillé, tu l'as protéger jusqu'à ce qu'il soit assez fort pour vivre seul dans la forêt hostile. Tu t'inquiètes lorsqu'il ne vient pas quand tu l'appelles comme une mère s'inquièterait de ne pas trouver son petit. Le cerf ne t'appartient pas, tu refuserais ce genre de relation. Non, mais tu tiens à lui et selon toute vraisemblance, il tient à toi en retour. Il vit avec les autres cervidés, dans la forêt, sans lien ni clôture, et tu sais où le trouver, comment l'appeler. Toi seul peux l'approcher, le toucher, lui parler, jouer avec lui. Il a confiance en toi et il est ce que tu as de plus cher au monde, et le perdre te paraît inimaginable. Tu es une personne paisible, mais si tu apprenais que quiconque ait pu faire du mal à cet animal, ce serait sans doute la clef pour faire éclater les démons qui sommeillent en toi. Tu le protégerais au prix de ta vie s'il le fallait. Keryon n'est pas à proprement parler un Naori, mais pour toi, il est ta famille, il est tout ce que tu pouvais un jour espérer trouver.

Icon ☼ Myself
Keryon
+++ Brothers under the trees
Caleb et toi, vous vous connaissez depuis toujours, d'aussi loin que tu te souviennes. Tu es plus âgé que lui, mais dans son attitude, c'est lui qui donne parfois l'impression de l'être. Son air un peu taciturne n'a jamais vraiment eu l'air de t'atteindre. Vous êtes plus similaires que différents, et tu tiens beaucoup à Caleb. S'il n'était pas si proche de ton âge à toi, tu l'aurais volontiers pris sous ton aile, mais il n'a pas besoin de ça. Tu n'es pas très habile pour lui prouver ton affection, mais elle reste bien réelle. Il partage le même attrait pour la forêt que toi, peut-être est-ce pour cela que vous vous êtes toujours plus ou moins bien entendus. Lorsqu'il le faut, tu fais ton possible pour tempérer un peu l'attitude renfrognée de celui que tu appelles ami. Vous vous ressemblez dans vos similitudes et vous complétez dans vos différences. Tu considères Caleb comme un frère, plus que comme un membre du Conseil.

Icon ☼ praimfaya
Caleb A. Hakara

+++ We all need an Anchor
Tu n'as jamais convoité le Conseil, persuadé peut-être que tu ne serais pas de taille, mais cela ne t'empêche pas d'être plus âgé que tous ses membres. Il serait surprenant qu'ils te soient tous inconnus. Tu connais Rowena depuis bien longtemps, et tu l'apprécies beaucoup, assez pour être un peu moins farouche avec elle qu'avec d'autres. Quelque part, aussi complexe te paraisse l'humain, tu as l'impression de la comprendre un peu plus que d'autres. Tu la connais peut-être juste un peu mieux. Assez en tout cas pour lui parler presque librement, d'un peu tout ce qui pourrait te passer par la tête. Tu t'inquiètes facilement pour elle mais tu te refuses à la couver, elle sait très bien se débrouiller. Tu ne peux que lui donner conseil en espérant qu'elle en tienne compte. Et tu essaies aussi de te montrer présent quand elle a besoin de toi, parce que tu es sans doute l'un des mieux placés pour savoir que peu importe la force d'esprit, tout le monde a parfois besoin d'une épaule ou s'appuyer. Tu tiens ce rôle avec respect, et quelque part, cela te fait plaisir, quoi que tu puisses parfois être aussi maladroit que tes conseils peuvent être bons.

Icon ☼ Schizophrenic
Rowena Chakraan
intitulé
abstract.

Icon - Juice
patronyme

carnavage

Dernière édition par Güzis T. Cinksi le Lun 15 Jan - 23:46, édité 3 fois

Ven 5 Jan - 23:45

Les Terriens

intitulé
abstract.

Icon - Juice
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.

Icon - Juice
patronyme
intitulé
abstract.

Icon - Juice
patronyme

carnavage

Dernière édition par Güzis T. Cinksi le Ven 5 Jan - 23:51, édité 2 fois

Ven 5 Jan - 23:45

Le Peuple du ciel
intitulé
abstract.

Icon - Juice
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.

Icon - Juice
patronyme
intitulé
abstract.

Icon - Juice
patronyme

carnavage

Dernière édition par Güzis T. Cinksi le Ven 5 Jan - 23:51, édité 1 fois

Ven 5 Jan - 23:46

Et c'est à vous Soyez pas timides je ne mords pas

18/12/2017 Léonard // Parnassius 168 Michael Fassbender Parnassius Zoologie // Orientation 191

Sam 6 Jan - 1:41

Dois-je demander un lien où tu le fais apparaître tout seul?

Dim 7 Jan - 21:12

Ca dépend, je peux utiliser mes pouvoirs magiques pour le faire apparaître tout seul si tu veux Tu sais queje sais bien faire ça ou alors tu veux un truc spécial?

29/01/2017 I/RiverSoul 642 Imaan Hamman Lux aeterna & Mini-miller ( Hela ) Sentinelle / Artisan ( potier ) 498
❄ ☩ Le ≈ Monde ∈ Du ∋ Six ≈ lances ☩ ❄

Dim 7 Jan - 22:46

.

Dernière édition par Tamara Quetzalcoalt le Mer 10 Jan - 2:29, édité 1 fois

18/12/2017 Léonard // Parnassius 168 Michael Fassbender Parnassius Zoologie // Orientation 191

Dim 7 Jan - 22:59

Jadis j'avais un lien avec un certain Güzis, si le même lien te tentes on peut le reprendre avec ces deux là Sinon amène la magie des liens

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel 714 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 101
Admin

Lun 15 Jan - 13:56

Lun 15 Jan - 23:58

Désolé pour le temps pour répondre J'ai de la peine à me poser pour faire quoi que ce soit de constructif

Tamara: J'avais vu ton post mais tu l'as retiré, si jamais, je suis tout à fait open pour un lien j'avais vu ta petite Nao en premier car c'est sans doute le plus aisé à trouver, mais si tu as besoin pour un autre en priorité, je suis toujours dispo

Caleb & Rowena : J'ai ajouté vos liens, j'espère que ça vous conviendras

Et du coup, fiche de liens à jour pour le moment

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel 714 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 101
Admin

Mar 16 Jan - 0:46

C'est tout parfait pour moi

Tu me dis si finalement tu veux que je débute le rp . (Et ne t'en fais pas pour le temps de réponse )

16/04/2015 I 11676 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 69
- Hit the Road -

Mar 16 Jan - 12:23

Ah ah ( Ici Tamara ) Non je ne l'ai pas enlevé mais j'ai voulu éditer et visiblement je me suis emmêlé les pinceaux. Maladroit in the Place !

Contenu sponsorisé

Güzis ☼ Tell me, would you kill to save a life?

Page 1 sur 1