Partagez | 

˜˜˜˜˜˜The greatest teacher I know is the job itself ☼ Chiraz
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

04/01/2018 61 Eliza Taylor obsession27 (ava) Justayne (signa) Professeur / Diplomatie + Soins 458

Sujet: Re: The greatest teacher I know is the job itself ☼ Chiraz
Jeu 4 Jan - 20:38

Andrew : Je te remercie! Je prendrais bien soin de Sam à nouveau

Gen : Merci ! Je vais venir papoter avec toi aussi, pas seulement pour Chiraz d'ailleurs Surveilles bien tes MPs mon tout beau!

Baelfire : Parfait alors

Atlas : Merci beaucoup! J'ai bien hâte aussi... peut-être bien que Chiraz te plantera un stylo en plein coeur -j'exagère!-

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 47616 Jessica Chastain Avengedinchains Médecin / Herboriste 692
Admin - Tears of the phoenix

Ven 5 Jan - 11:42

Re

Sacrés boobs

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 3942 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 1552
Admin △ Underneath it's just a game

Ven 5 Jan - 15:44

Je tag @Chris Wilson pour avoir son aval avant qu'on ne s'occupe de ta fiche

EDIT : Oubli de ma part, MP Atlas pour aval également

Dernière édition par Harlan Tikaani le Ven 5 Jan - 15:50, édité 1 fois

01/11/2015 Glacy 1553 Brett Dalton hathaways (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 561
- Whatever it takes -

Ven 5 Jan - 15:47

Tout est bon pour moi

04/10/2014 neko 967 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 83

Ven 5 Jan - 19:14

Je vais guetter ma boîte mp alors

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 24785 Thomas B.-Sangster lux aeterna Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 563

Ven 5 Jan - 19:32

Coucou  J'aime beaucoup comment tu t'es approprié Chiraz ** On a eu plein d'info sur elle et par rapport aux intrigues c'est super cool à lire Il y a quelques fautes mais une petite relecture et tout disparait ** T'as bien trouvé pour le QCM tout est parfait maintenant, reste les questions et deux trois choses mais rien de grave ne t'inquiète pas

Arche: Alors depuis la dernière maj on a supprimé tous les petits "arches" qui se trouvaient sur les annexes. Sur le forum quand on parle des habitants de l'espace on parle de l'Odyssée et des Odysséens

Le plus grand soucis reste par rapport à la première question parce que dans les archives, tout était numérisé et les rares livres que l'Odyssée avait gardé depuis leur départ de la terre étaient mis dans un endroit assez secret et surtout super surveillé par des caméras et gardes du coup Chiraz aurait été directement emprisonnée. De plus, tous les habitants de l'Odyssée avaient accès aux livres and co par le réseau, sur des tablettes, même si c'était contrôlé pour pas que l'on puise trop d'énergie sur le vaisseau.

Archives a écrit:
Archives
La majorité des connaissances sont sous format électronique. Tout est accessible sur réseau dans le vaisseau, donc quiconque possédant un ordinateur peut télécharger les informations qui lui sont utiles. Les écoliers travaillent par ailleurs seulement sur les supports électroniques, le papier étant particulièrement rare. Chaque appartement contient un écran tactile permettant d’accéder aux informations voulues. Il existe encore des documents papier, des livres, certains emmenés par leurs propriétaires lors de l’embarquement, mais ils sont très rares et s’abîment rapidement. Les documents importants en format papier ont été numérisés pour la plupart et ensuite gardés sous clef, ils ne sont donc pas accessibles aux habitants de l’Odyssée. Toute tentative d’intrusion ou de lecture pourra entraîner une condamnation.
Les ordinateurs et tablettes ont été emportés de la Terre et sont réparés au fur et à mesure. Ils ne peuvent donc pas être remplacés et si l’un est trop endommagé, le propriétaire devra faire avec. À mesure que le matériel diminue, la priorité est bien entendu donnée à tous ceux qui travaillent dans la gestion du vaisseau et aux scientifiques.

Arts
Bien que ce ne soit pas une priorité, l’art a été sauvegardé et emporté dans le vaisseau. Musique, peinture, cinéma, les archives en possèdent un très grand nombre. Tout ce qui a trait au loisir est néanmoins restreint et accessible à tous uniquement à certaines heures de la journée. Il arrive que de la musique passe dans les hauts parleurs et soit utilisée pour des événements officiels, comme des bals ou des cérémonies. Malgré tout, le meilleur moyen d’en écouter est de se rendre aux archives. De vieux instruments ont également été emmenés (du moment qu’ils n’étaient pas trop encombrants), comme un stradivarius hors de prix par exemple, ainsi qu’un ou deux pianos électriques. De l’avis des psychologues, la musique aide à diminuer le stress et à apaiser les mœurs. Le matériel de dessin est lui aussi très limité et utilisé en de rares occasions. Il sert avant tout d’exemple pour les professeurs qui désirent montrer à leurs élèves de quoi il s’agit. De plus, l’encre étant une denrée rare et non renouvelable, les tatouages sont interdits sur l’Odyssée. Quant aux films, les documentaires sont en libre-service mais tout ce qui se rapporte à de la distraction nécessite d’aller directement aux archives.

Du coup tu peux parler de lecture de livres sur l'écran tactile par appartement ou sa tablette personnelle de professeur ou dans les archives si les tablettes étaient abimées généralement c'était dans les archives que les Odysséens allaient parce qu'ils n'avaient pas forcément le matériel pour les réparer du coup ils les lisaient sur tablette aussi mais là bas Ses cours aussi elle avait sa tablette pour les donner, pas de matériel livre papier and co

- Pour la question des terriens, j'aimerais juste que tu nous indique comment Chiraz a appris le trigedasleng, même si c'est que quelques mots ou phrases c'est plausible ne t'inquiète pas c'est pour avoir l'information (je suppose des Noaris puisque tu en parles juste après ? )

Pour le reste c'est tout parfait Après les modifications (y'en a pas beaucoup  ), après l'aval d'Atlas, je te validerais avec plaisir

@Atlas O. Erickson

04/01/2018 61 Eliza Taylor obsession27 (ava) Justayne (signa) Professeur / Diplomatie + Soins 458

Ven 5 Jan - 19:45

Merci Grace pour les boobs

Et re-coucou Liamou
Je vais corriger ça toute suite! La grosse boulette pour les documents quand même. J'étais bien passée sur ce topic, mais j'ai pas dû aller jusqu'au bout la précipitation amène les bêtises! Du coup, je vais corriger ça toute suite, je te remercie beaucoup! Et en effet, pour le trigedasleng, elle a apprit quelques mots avec les Naoris venus les aider et elle a enrichi ensuite son vocabulaire grossièrement en discutant avec les odysséens qui connaissent/fréquentent les terriens, je vais l'ajouter sans problème dans ma fiche

Et concernant l'Arche, je n'étais plus certaine, mais c'est vrai que je ne voyais plus ce mot nul part, j'aurais dû me faire la réflexion!

Edit : J'ai terminé les corrections demandées ( @Liam Cohen)

04/11/2014 Mystery Light 24785 Thomas B.-Sangster lux aeterna Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 563

Ven 5 Jan - 21:31

Tout est parfait Manque plus que le passage d'Atlas et je te validerais avec plaisir hâte de rp avec toi

Ven 5 Jan - 21:45

Super alors J'ai bien hâte aussi!
Je te remercie encore de m'avoir si bien guidée pour ma fiche et pour notre lien

27/11/2017 Lov' 44 Nathan Filion Mécanicien / Diplomate & Combat au corps à corps 135

Ven 5 Jan - 21:48

C'est drôle, tes boobs sont effectivement fascinants, mais moi, c'est surtout les doigts pleins de sang qui ont capté mon attention... Et la façon dont tu les regardes... #scared!

À bientôt!

06/12/2015 Lux Aeterna 31073 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 357

Ven 5 Jan - 22:49

J'avoue John, moi c'était pareil
Rebienvenue dans le coin avec Chichiiii, c'est un super choix, je suis contente de voir qu'elle t'inspire et comme je l'avais imaginé quand j'ai vu Chiraz débarquer, ça fait bien des heureux Bonne validation

06/02/2016 685 Ben Dahlhaus Schizophrenic (ava) ; anaëlle (signa) ; Oreste ♥ (gif) Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 36

Ven 5 Jan - 22:55

Le filou ( ) valide aussi cette fiche bien complète
Hâte de te retrouver en jeu

Ven 5 Jan - 23:18

Hiii je peux le mettre
Amuse-toi bien avec cette nouvelle tête

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé

The greatest teacher I know is the job itself ☼ Chiraz

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2