Partagez | 

˜˜˜˜˜˜–Caleb– Where is that knocking coming from? What's happening to me, that I'm frightened of every noise?
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

01/11/2015 Glacy Ezra 2250 Brett Dalton Dreamy (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 1024
- Whatever it takes -

Sujet: Re: –Caleb– Where is that knocking coming from? What's happening to me, that I'm frightened of every noise?
Jeu 17 Mai - 17:09

@Caleb A. Hakara On avait commencé à chercher un lien sur la CB donc je reviens te voir pour qu'on approfondisse tout cela

18/12/2017 Léonard // Phoebus Raphaël D. Ansvor 567 Michael Fassbender Sign : Anesidora Zoologie // Orientation Naori 430

Sujet: Re: –Caleb– Where is that knocking coming from? What's happening to me, that I'm frightened of every noise?
Mar 4 Sep - 11:15

Après un long moment sans toucher à cette petite fiche... Je la déclare À JOUR

Si vous voulez des liens (ou même des RPs) n'hésitez pas à me contacter! (Je réponds plus rapidement aux Mes mais maintenant que je suis à jour ça ira même ici )

Si j'ai oublié quelqu'un , n'hésitez pas

Ont été ajoutés : @Güzis T. Cinksi ;  @Karah Maartell ;  @Ashiri Rodakaar  ; @Artemia Zografos ;  @Clio Ellcrys ;  @Irina Draghsteel ;  @Ariane Visegard ;  @Liam Cohen ;  @Isaïah Stowaway
Si les descriptions ne vous plaisent pas, je les changerai

–Caleb– Where is that knocking coming from? What's happening to me, that I'm frightened of every noise?

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2