Partagez | 

˜˜˜˜˜˜–Caleb– Where is that knocking coming from? What's happening to me, that I'm frightened of every noise?
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

18/12/2017 Léonard // Phoebus Raphaël D. Ansvor 655 Michael Fassbender Zoologie // Orientation Naori 202

Caleb Arkhlam Hakara
ft. Michael Fassbender
Will all the water in the ocean wash this blood from my hands? No, instead my hands will stain the seas scarlet, turning the green waters red.
☾ anesidora
I'm a lone animal
36 ans.
Naori
Pansexuel
Conseiller
◊ Caleb est posé, calme, respecté et mature. Il est assez (très) protecteur, têtu comme une mule et trop franc, mauvais en discussion et manque de tact malgré son âge.
C'est quelqu'un de confiance et un confident réputé ; Son chez lui est ouvert à tout Naori dans le besoin de compagnie quoiqu'il ne parle peu. Il connait sa tribu sur le bout des doigts. Fuyez pauvres fous  

◊ Caleb est atteint d'Hallucinoses ; Autrement dit des hallucinations dont il est conscient. Non il ne hurlera pas "un éléphant rose!" ; Il sait qu'elles sont des visions inexistantes mais ne peut rien y faire.
Il les considère comme des visions à part entière.
Il lui arrive de les fixer et de vous oublier l'espace de quelques secondes, le temps qu'elles ne disparaissent.

◊ C'est un animiste, il considère autant les vies animales qu'humaines. Ce n'est pas un chasseur, mais il connait la forêt comme sa poche et pourrait y perdre n'importe qui (mais il ne le fera pas, voyons)

◊ Il a un petit côté "je connais des choses et je le sais" ; Bilingue anglais parfait ; Animiste depuis de longues années ; Un sens de l'orientation hors pair ; Il sait utiliser ses connaissances et s'en servir à ses fins.

◊ À ce jour aucun débarqué ne connait Caleb ; Il a refusé de faire parti des échanges envers l'Odyssée tant qu'il ne savait pas que penser des débarqués. Cependant il est régulièrement autour du campement afin d'observer depuis les cimes. Sa vision des êtres du ciel est donc TOTALEMENT façonnable IRP  

◊ Caleb a été père ; Sa fille est morte à l'âge de 5 ans et il est aujourd'hui célibataire et ne cherche plus à fonder de famille ; Il parlera de son travail mais ne s'est toujours pas pardonné pour la mort de sa fillette. Il renvoie son côté paternel sur sa seconde qu'il ne ménage pas. (Pv à pourvoir   )

ϟ Centurion
& Macbeth
I'm searching for you
◊ F/M | Positif
:  Caleb est peut-être un ours grincheux mais il est aussi très apprécié de ses amis -sous réserve qu'il n'ait pas joué l'idiot-. Je recherche donc des liens positifs en amitié déjà établie, à travailler ou même dans le futur!
Les liens peuvent aussi être émoussés évidemment  
◊ F/M | Négatif
:  Chez les Naoris, Caleb a sans doute peu de liens purement négatifs. D'anciennes personnes proches avec qui il est en froid, oui, mais de là à dire que c'est de la haine pure, c'est encore rare.
Étant très neutre vis à vis des débarqués et des cents, il peut vite tourner au vinaigre et peut vous déprécier (sans jamais faire de mal sauf si vous commencez   ) ; Il n'aime pas les Rahjaks   ; Pour ce qui est des autres tribus il est plutôt pacifique quoiqu'il n'ait quelques méfiances vis à vis des Athnas ; Cela n'est dû qu'aux méfiances entre les deux tribus et il ne les hait pas.

Je suis très ouvert pour les liens! n'hésitez pas ; Comme Caleb est âgé, il peut vraiment y avoir des relations anciennes et importantes    

Spoiler:

Dernière édition par Caleb A. Hakara le Jeu 4 Jan - 1:10, édité 4 fois

18/12/2017 Léonard // Phoebus Raphaël D. Ansvor 655 Michael Fassbender Zoologie // Orientation Naori 202

NAORIS
☾ anesidora

Harlan Tikaani, Vieil ami ◊ Il fut un temps où vous étiez proche, puis tu as été l'instigateur d'un froid entre vous deux à être têtu et buté. Heureusement le temps adoucit les maux et vous êtes aujourd'hui plus enclin à oublier ce faux combat de cerf que vous avait séparé. Laissez le temps recoller les morceaux.
Rowena Chakraan, Grande Amie ◊ C'est un peu comme ta soeur, tu oscilles entre vouloir la protéger et savoir qu'elle pourrait t'avoir comme un bleu à n'importe quel jeu. C'est une personne en qui tu as confiance, qui peut connaître le Caleb insouciant aussi bien que le sérieux. S'il lui arrivait malheur tu ne t'en remettrais pas si facilement.
Güzis T. Cinksi Conseil & Amitié ◊ Tu connais Güzis depuis toujours, un peu plus âgé que toi vous avez pourtant grandit ensembles, appris ensembles. Animistes vous êtes collègues autant qu'amis. Les conseils de l'un sont souvent valables pour l'autre. Il va sans dire que vous êtes soudés et que les secrets de l'un n'en sont pas pour l'autre non plus et qu'il est bien difficile de cacher les sombres idées ou les plans secrets entre vous.
Karah Maartell Apprentie ◊ Karah est ton apprentie depuis quelques années déjà. Elle te remplaceras au conseil et sera la voix des Naoris quand la tienne ne sera plus. Elle est selon toi le meilleur espoir Animiste qui soit et sera une bien meilleure conseillère que toi à la fin de son apprentissage. Tu maudis parfois qu'elle ait un caractère plus trempé que le tiens, mais elle est ce que tu as de plus cher. Faux père tu ne diras jamais explicitement prendre ce rôle. Inquiétudes, joie, peur... Tu sais les cacher, moins quand il s'agit de Karah, que tu défendrais contre le monde s'il le fallait.
Ashiri Rodakaar Apprentie Druide ◊ Ashiri est l'apprentie de Harlan, tu la côtoie donc régulièrement. Comme aux autres apprentis tu lui montre du respect, tu es moins dur avec elle que tu ne peux l'être avec Karah et agit plus comme un ami. Tu t'entends plutôt bien avec elle et si tu n'es pas son mentor il t'arrive pourtant de l'emmener avec toi en forêt pour aider à son apprentissage.
Artemia ZografosAmie ◊ (évolutif) Comme le reste du peuple Naori, tu entretiens des relations pour la plupart sereines et positives avec Artemia. Caleb éprouve un certain respect pour les chamans bien qu'il ait toujours été un grand sceptique, ils sont ceux qui lui ont fait garder la foi...

Dernière édition par Caleb A. Hakara le Mar 4 Sep - 11:16, édité 7 fois

TERRIENS
☾ anesidora

Clio Ellcrys Respect ◊ On ne peut pas dire que votre première rencontre ait été sur un bon pied. Pourtant avec le temps tu te rends compte que derrière son caractère se trouve une jeune femme forte et réfléchie, capable de bien plus que tu ne l'acceptais. Kovarii elle est arrivée après le cyclone chez les tiens et les doutes, la confusion et l'appréhension étaient bien présents... Le temps adoucit les moeurs et c'est à ce dernier que tu laisses le soin de t'apprendre à la connaître elle aussi.
Irina Draghsteel Entente intéressée ◊ (En cours de développement) Rahjak et pas des moindres, tes idées vis à vis de cette princesse sont nombreuses. Il faut pourtant savoir faire quelques sacrifices lorsque l'on souhaite la paix...
Ariane Visegard Oeil pour oeil ◊ (Relation en cours) Rahjak Dans son plus simple appareil. Votre altercation lors des festivités à la cité ne restera pas un simple souvenir pour toi. Tu l'as pourtant aider là bas, malgré tout. Cette journée désastreuse aura été le mur porteur de relations... Peut-être pas sous le bon angle.
The name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.

Dernière édition par Caleb A. Hakara le Mar 4 Sep - 10:55, édité 2 fois

DÉBARQUÉS
☾ anesidora

Liam Cohen Le hasard... ◊ (En cours) Comme la plupart des débarqués, tu n'as pas vraiment d'atome crochus avec. Disons qu'il t'es un jour tombé devant les pieds et tu l'as aidé avec l'aide de Ashiri comme on aide un oiseau blessé... Tu es mitigé à son encontre comme tout les siens. Il faut savoir faire ses preuves pour défaire ce tableau que tu pense d'eux, de ces jeunes Cents ...
Ou peut-être faudrait-il que tu regardes en arrière.
Isaïah Stowaway Une dette ◊ Tu aurais pu t'en sortir sans cette odysséenne ; C'est ce que tu te répètes sans cesse, pourtant elle était là et il faut bien admettre que grâce à elle tu es encore là pour arpenter la forêt... Et tu es peut-être qui tu es mais tes dettes, tu les paient toujours. Et cette fois, tu lui en doit une.
Wyatt Sheperd Et la nature est silence ◊ Aucune rencontre n'est le fruit du hasard. Tu as rencontré le conseiller dans les bois, un jour où tout avait basculé, et de tout les êtres vivants c'est face à lui que tu t'es retrouvé.
Méfiant de nature tu ne lui pas encore accordé ta confiance pourtant tu sais qu'il te ressemble, derrière ses airs tristes et éteints se cache quelqu'un dont la Terre semble parler plus que ces humains qui l'entoure, quelqu'un qui sait la comprendre, qui s'intéresse. Il est pet-être l'un de ces débarqués qui t'offre l'espoir. L'espoir de t'être trompé sur eux.
Morgan Frye L'étranger ◊ Ce gamin. Quelque soit son innocence tu le garde à l'oeil. Il semblait pourtant sincère, tu sais qu'il l'était. Mais comment un gamin aussi frêle a pu traverser la forêt jusqu'à vous pour seul but de retrouver l'un des tiens?
Pour lui tu dois être l'un de ces natifs hostiles, ceux qui ne veulent rien entendre... Mais si les siens ont pour but de se faire dévorer par les bêtes sauvages, est-ce toi le coupable?

Dernière édition par Caleb A. Hakara le Ven 21 Sep - 13:22, édité 4 fois

C'est à vous

À rédiger :
- Rachel
- Rürik

En cours :
- Jade
- Taël & co
-

Dernière édition par Caleb A. Hakara le Jeu 27 Sep - 11:19, édité 4 fois

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7454 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 699
Admin △ Underneath it's just a game

*pose une patte ici*

J'pense qu'on a tout dit par MP et CB mais j'voulais juste laisser une trace dans le coin

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 1121 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 89
Admin

*roule aussi et fait coucou*

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 28132 Thomas B.-Sangster luxaeterna Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 677

J'ai bien envie de me poser ici Alors comme j'ai beaucoup fait ma flemmarde côté terriens, Liam il en connait pas beaucoup même s'il visualise un peu qui sont les Naori parce qu'ils sont ceux qui les ont un peu libéré des Rahjaks même s'il ne sait pas trop pourquoi parce que ben avant il avait même pas connaissance de leur existence alors que les autres tribus si Il a du mal avec les terriens principalement parce que y'en a beaucoup qui les ont accusé de pas faire l'effort d'apprendre alors que personne en gros a vraiment voulu faire un pas vers eux pour qu'ils parviennent à se débrouiller un peu mieux dans ce nouveau lieu bourré d'inconnu et de danger qu'est pour eux la terre Après pour une situation rp je sais pas trop à partir de quand plus ou moins Caleb aurait tenté une approche ou se serait laissé approché par l'un d'entre eux dans une situation ou l'autre Mais j'ai bien envie que mon bbchat grognon commence à tenter de comprendre les Naori. Puis en plus y'a un peuuu de ressemblance côté caractère entre les deux j'me suis dit qu'on pourrait se trouver quelque chose de sympa.

Et hop en vrac comme ça tu as une meilleure idée du personnage  Infos caractère en vrac: Solitaire + S'est adapté finalement assez facilement à la vie du camp, à la vie terrestre + Se méfie des terriens même s'ils sait qu'ils ne sont pas tous les mêmes + Ne croit pas en la trêve + Protecteur + Prudent + Méfiant + Controlfreak + S'ouvre difficilement aux autres mais écoute volontiers + Observateur + futé + Agaçant + Agacé + Moqueur + Sarcastique + Menteur + Loyal + Curieux + Analyse beaucoup + Calme + Se met beaucoup moins en retrait qu'avant + A appris à ne pas juger les autres du premier coup d'oeil + Manque un peu d'imagination & d'assurance + Trop terre à terre + Secret + Pense plus facilement aux autres qu'à lui-même + pessimiste + a longtemps culpabilisé + Lunatique + Rancunier + Claustrophobe + Difficilement manipulable.

Harlan & Rowena : Mes collèguessss ; Je vous ajoute tout les deux tout de suite oui

Liam : T'en fais pas, Caleb sait pas trop pourquoi les Naoris vous ont libéré des Rahjaks, non plus ; Nan sérieusement, le vieux grincheux a moins de peine avec les 100 car ils sont plus jeunes et se débrouillent pas mal. Ça ne veut pas dire qu'il est tendre évidemment mais il a un peu plus le bénéfice du doute envers eux ; C'est vrai que côté caractère Liam ressemble un peu à BB Cael Donc il pourrait voir là dedans un "gamin" qu'il pourrait approcher.
On pourrait partir sur quelque chose de plutôt neutre, un peu en mode confiance mais parce que j'ai pas le choix :hoho: Ou bien Liam s'approchant un peu trop près du village au goût de Calou (mais dans ce cas il serait pas super content) ou bien l'inverse, par exemple que Liam le remarque autour du campement des 100 Caleb est discret mais il peut y avoir un râté de temps à autres il est humain quand même Voir carrément paumer Liam dans la forêt
Je suppose que le niveau de Trigedasleng de Liam n'est peut-être pas au mieux? Quoiqu'il a l'air d'être une tête quand même, je me trompe peut-être En tout cas j'imagine bien Caleb chercher la petite bête là dessus alors qu'il sait très bien parler anglais aussi et qu'il comprends tout évidemment
Puis ton vava

04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 28132 Thomas B.-Sangster luxaeterna Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 677

ça leur fait un sacré point commun dis donc
Alors j'aime bien l'idée de Liam s'approchant sans le savoir de votre village arbre il va souvent vers le campement des Odysséens mais un jour je sais pas quoi unreaperc'estfun l'aurra forcé à faire un détour p'etre plus grand qu'il ne le pensait et du coup il se serait dirigé par chez les Naori. Parce que les Naori c'est une tribu Mystique. ils sont là quand on s'y attend pas et on sait toujours pas où ils vivent Après si tu veux on peut faire l'inverse en même temps. Liam aura plusieurs fois cru apercevoir Caleb près du campement des Cent puis cligne des yeux il est plus là et souvent il se demande si c'est pas la fatigue qui lui joue des tours parce qu'il est à moitié insomniaque jusqu'à ce que Caleb l'intercepte un peu trop près des Nao ?
XD Liam il est malin futé c'est pas le mec qui sait tout sur tout mais il aura appris quelques mots avec Chiraz, la dame qui crie aux ciseaux Par contre il a capté que le Trigedasleng se rapproche de l'anglais même s'il a pas vraiment eu le temps d'analyser à chaque fois ceux qui lui parlaient en Trigedasleng. Ca pourrait être drôle qu'il tente de deviner ce que Caleb lui dit en se plantant une fois sur deux. Bon après s'il lui dit de dégager il comprendra sans trop de problème fin si ça te tente on peut mixer les idées

26/08/2017 ΛURORΛ BOREΛLIS nope 440 anna speckhart sharkloé. // endless love // mélanie martinez tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 30

Moi aussi j'ramène ma fraise parce que ça manque cruellement de bleu dans les environs    J'aime beaucoup le personnage de base mais avec ta plume et ton interprétation, que du bonheur    Donc forcément j'ai envie de trouver un petit quelque chose à exploiter ensemble ! Je me suis dit qu'on pourrait utiliser leur point commun, les hallucinations. Si elles sont visuelles pour Caleb, elles sont plus auditives pour Mila mais ils partagent cette façon, un peu étrange, de se déconnecter du monde. En plus, il parle couramment l'anglais, ça facilite la communication Puis, troisième point intéressant, ma petite terrienne est assez fascinée par le lien des Naoris avec la nature, étant régulièrement en contact avec une chamane de la tribu (Isha) Enfin bref, tu me diras si ça t'inspire, si tu penses à des trucs et si ça te plait on peut essayer de fignoler un lien là-dessus

19/12/2017 mika. Teagan S. Peverell 730 Jared Leto A: Schizophrenic Animiste pour la vie & Des aptitudes en Notions de soins, Zoologie mais aussi Gardien du Savoir. Naori 57

//toussote// Tu m'as oublié

06/04/2017 Aenah / Marie 196 Mimi Elashiry Morrigan Guerrière et chasseuse Kovarii 35

J'aimerais bien un petit lien.

Invité
Invité

Salut monsieur peace & love
J'viens en touriste je l'avoue, mais que dirais-tu que l'on se trouve un ptit lien ?

03/05/2018 AMNESIS ALIENOR + AEDAN + SAM + ANDREW 230 BRYDEN JENKINS SIGNA - ASTRA + VOCIVUS • AVA - MORRIGAN APPRENTIE CONSEILLÈRE + ANIMISTE + MUSICIENNE + APICULTRICE NAORI 0
✜ She exists as in dreams

Même pas tu te ramènes sur ma fiche, je suis déçue (faut que je te MP )

Contenu sponsorisé

–Caleb– Where is that knocking coming from? What's happening to me, that I'm frightened of every noise?

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant