Partagez | 

˜˜˜˜˜˜IRINA ▲ Desolation comes upon the sky
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

27/07/2014 Sammix Adriel 17249 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 181
Sans peurs et presque sans reproches

Sujet: Re: IRINA ▲ Desolation comes upon the sky
Jeu 4 Jan - 16:37

Re-Bienvenue

04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1196 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 85

Jeu 4 Jan - 18:25

re-bienvenue avec la princesse ça change des autres xD

03/01/2018 ELOW ; DEVOS ACCIARO & ĆIRO ALDARIM ; 210 BHUMI PEDNEKAR ; ELOW ; PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; RAHJAK ; 57
— SMOKE MADE OF TEARS —

Jeu 4 Jan - 19:07

@Sierra Megara, merci !

@Gen Deng, hihi, merci !!

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6532 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 880

Ven 5 Jan - 14:15

Coucou miss, c'est moi qui m'occupe de toi

Tu as parfaitement cerné Irina, ça fait vraiment plaisir à voir Il y a deux petits points sur lesquels j'aimerais un peu plus de développement ou d'éclaircissements, par contre

Pour le fait qu'elle puisse tuer sans se faire remarquer, pourrais-tu m'éclairer ? Elle empoisonne ? Ou elle utilise d'autres méthodes ? Comment a-t-elle appris ces techniques d'assassin ?

Pour la question sur les cents/Odysséens, c'est très étrange qu'elle en sache si peu, étant donné que les Rahjaks ont quand même fait pas mal de fanfare après avoir kidnappé certains cents. Ils étaient dans les donjons du palais et étaient presque exposés comme des bêtes de foire. Et il y a eu pas mal de remous quand les Naoris sont venus les délivrer, la population a réagi avec un certain degré de violence, donc c'est difficile de totalement les ignorer. Ce serait cool que tu incorpores cette intrigue dans ta fiche, s'il te plaît Et si tu pouvais ajouter un mot ou deux sur les intrigues où a pu participer Irina sur la question des terriens, ce serait cool

Attention aux fautes d'accord, également

Voilà, c'est pas grand-chose, courage pour les modifications

PS : Pour les checked qui ne s'affichaient pas, c'est parce que tu avais mis un espace en trop Oui, c'est sensible ces machins-là

03/01/2018 ELOW ; DEVOS ACCIARO & ĆIRO ALDARIM ; 210 BHUMI PEDNEKAR ; ELOW ; PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; RAHJAK ; 57
— SMOKE MADE OF TEARS —

Ven 5 Jan - 16:16

Y'a pas de souci ! J'ai toujours l'impression qu'il manque des choses dans mes fiches, mais j'ai aussi souvent peur de trop en dire et de m'étaler !  

1. Alors je me disais qu'elle aurait pu apprendre de sa "gouvernante". (Celle qui lui aurait aussi enseigné la danse, du coup. Quelqu'un qui aurait été une amie-alliée de son père. Je vois mal son oncle l'élever comme ses enfants, donc je pense qu'il aurait délégué son éducation à quelqu'un de pas très important.) Donc tout ce qui concerne les empoisonnements, les dagues cachées, les morts camouflés. Sauf qu'Irina, malgré avoir appris certaines choses (quelques noms de plantes, où caché une arme discrète, ce genre de détails) n'a pas eu d'occasion de s'essayer dans le domaine (elle n'a tué personne) donc elle a beau savoir qu'elle peut tuer quelqu'un en lui plantant une aiguille à tricot dans l'oreille (comme dans The 100 si ma mémoire et bonne, sinon je sais plus où j'ai vu ça !) ça reste assez théorique. Mais ça lui suffit pour se dire qu'elle en est capable.

Elle est en réalité juste bonne à esquiver les coups, elle a pas l'entrainement qu'il faut pour être une vraie combattantes ou quoi que ce soit dans le genre... Tu me dis si ça te parait probable ou non. Je me disais que ça pouvait être intéressant, ne serait-ce que d'avoir eu cette personne à ses côtés au fil des années qui, en quelques sortes, a sans doute fortifier sa volonté de vengeance, mais aussi qui a tenté de lui apprendre comment tuer en espérant qu'un jour elle se débarrasse du roi elle-même.

Je peux rajouter des infos sur tout ça dans la fiche, y'a pas de souci, j'avoue que je savais pas où mettre tout ça et que pour le coup, j'ai été hyper vague  

2. Je me disais qu'elle s'attardait pas sur la question comme les autres. Qu'elle ne trouvait rien de particulièrement différent chez eux ou d'extraordinaire, mais je peux ajouter son ressenti vis-à-vis de cette intrigue et d'autres, y'a pas de souci ! A ses yeux, c'est des rats en plus de l'autre côté du désert quoi.  

ah, ça explique tout ! Je vais modifier ça !  

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6532 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 880

Ven 5 Jan - 17:42

1. Pour l'idée de la gouvernante, ça me paraît plausible Donc tu peux ajouter dans la fiche

2. J'aimerais bien, oui, c'est surtout que j'ai l'impression qu'elle ne les connaît pratiquement pas, alors que ce n'est pas trop possible, en réalité. Elle peut ne pas trop s'y intéresser, mais ils étaient quand même à quelques mètres sous ses pieds et ils étaient un peu "l'événement" du moment et un genre de trophée pour le peuple rahjak ("on a capturé des extra-terrestres youhou   "). Donc elle a quand même au minimum faire un tour par les donjons, je pense

J'ai déjà modifié pour les checked, ça m'a aidé à voir les réponses donc t'inquiète pas Préviens quand tu as fini d'apporter les modifications

— SMOKE MADE OF TEARS —

Ven 5 Jan - 18:45

Y'a pas de souci ! J'ajoute tout ça très vite (je te mp dès que c'est fait ?)

(et merci pour le QCM )

Ven 5 Jan - 19:49

Tu peux me MP ou me tagger ici, comme tu préfères Et de rien

Meilleur voteur
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 34215 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 399
Meilleur voteur

Ven 5 Jan - 22:44

HAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN comment ça t'attends que je sois pas là pour nous faire un TC ? TU TE FOUS DE MA GUEULE DE SUSHI ?

Allez, ouais, rebienvenue va, sale bête.

(je sais que ce message s'immisce en plein milieu d'une validation en cours, mais si je vous fais les yeux doux, vous me pardonnerez, hein ?)

— SMOKE MADE OF TEARS —

Sam 6 Jan - 19:34

@Murphy Cavendish, SURPRIIIIIISSEE *sort* hihi, merci mon sushi !

@Harlan Tikaani, voilà les parties que j'ai rajouté : (J'ai tout relu/repassé sous Bonpatron & Reverso, s'il y a encore des fautes, je m'en excuses. Si tu as d'autres sites de corrections, faut pas hésiter à me proposer !)

Dans la question sur la famille, j'ai ajouté ça :

Citation :
Sans parents, Irina a été laissé à la charge d'une gouvernante qui ne cachait pas à la jeune fille ses opinions. Au fil des années, elle a alimenté la rancoeur d'Irina, comme un souffle léger qui alimente une flamme à peine naissante. Cette femme, c'était le père et la mère que la princesse n'avait plus. C'était sa famille. Son unique lien de confiance, la personne à qui elle s'ouvrait sans crainte. Tout ce qu'elle sait, ses connaissances sur les meilleures façons de tuer sans se faire remarquer, ses mouvements précis, ses facultés à mentir et à jouer avec les sourires, c'est cette femme qui lui a tout enseignée. Elle espérait sans doute qu'Irina se charge un jour elle-même de détruire le Roi, mais la jeune princesse n'a jamais saisi l'opportunité pour prouver qu'elle avait été une bonne élève. Cela fait maintenant plus d'un an qu'elle n'est plus de ce monde, disparue lors du festival d'Al-Amra, échangeant probablement la vie d'Irina contre la sienne.

Dans la question sur les Cents :

Citation :
Elle se souvient parfaitement de la manière dont les siens se sont vantés de la capture de certains de ces enfants du ciel. De la fierté de son peuple à avoir saisi des êtres venant des étoiles. Irina a pu les observer de plus près, comme les autres, pour se rendre compte qu'il n'avait rien de particulier. Ils étaient faits de chair et de sang, comme eux tous. Avec le temps, tout n'a fait que renforcer son indifférence envers eux, le tout mêlait à une colère sincère depuis qu'elle-même a été empoisonné par la maladie. Elle se demande parfois s'ils ne sont pas responsables de tous ses problèmes de santé. S'ils n'ont pas déclenché quelque chose. Eux, qui n'étaient pas là quand le pire est arrivé sur cette terre, devrait probablement disparaître avant d'apporter de nouveau malheur. Qu'ils retournent se cacher dans leurs vaisseaux.

Sur les dernières intrigues, j'ai ajouté ça :

Citation :
Depuis la tentative raté de sa demi-soeur Shell, Irina à le sang à vif. Les tensions dans la cité prouve que les choses vont bientôt changé. C'est le temps idéal pour le changement. Pour tirer un trait sur un Roi qui ne mérite pas sa place. Qui devrait être mort depuis bien trop longtemps. La tête d'Arkhip devrait séjourner près des autres traitres, exposés pour rappeler que les Rahjaks ne plaissante pas. Mais Irina sent aussi qu'elle risque d'être dépassé par tout ce qu'elle ne peut contrôler, en passant par les rebelles et les esclaves dont la dernière grève à lancer la première pierre de la révolution. Elle doit se trouver du bon côté si elle veut survivre aux pire. Si elle veut greffer la couronne sur sa tête. Les pénuries d'eaux actuels pourraient être l'étincelle d'une guerre civile... Mais devait-elle empêcher celle-ci ou en profiter ?

Si ce n'est pas suffisant, j'ajouterais d'autres détails avec plaisir

Sam 6 Jan - 20:07

Pour la gouvernante, juste, on est d'accord qu'elle le fait de façon discrète hein Parce que si ça s'ébruite, plus de tête, la madame

J'avoue ne pas du tout voir de quoi tu parles pour l'empoisonnement par la maladie et le lien avec les cents. Est-ce qu'il s'agit des cauchemars dont souffre Irina depuis le tremblement de terre ? Si oui, l'intrigue kidnapping des cents a eu lieu un an plus tôt donc il n'y a vraiment pas de lien

Sinon, pour les sites de correction, je n'en utilise pas donc je ne connais pas (on me souffle dans l'oreillette ce site qui les répertorie : http://medialism.info/top-correcteurs-orthographiques/ ) Mais pour les accords, y'a un petit pense-bête qui peut peut-être t'aider quand tu ne sais pas s'il s'agit d'un participe passé ou un imparfait ou encore un indicatif : il suffit de remplacer le verbe en -er par un verbe en -re ou -ir.

Par exemple, cette phrase :

Citation :
Avec le temps, tout n'a fait que renforcer son indifférence envers eux, le tout mêlait à une colère sincère depuis qu'elle-même a été empoisonné par la maladie.

--> le tout joint à une colère sincère --> et non joignait, donc il s'agit d'un participe passé, donc on écrit mêlé

Mais bref, je vais arrêter de t'embêter, je crois que tu dois en avoir marre et il s'agit de petits détails Donc je te valide

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

— SMOKE MADE OF TEARS —

Dim 7 Jan - 12:58

Oui, oui ! Elle n'est pas suicidaire la madame, tout est fait avec discrétion !

Pour les cent, ça fait partie de sa paranoïa excessif. Elle juge qu'à partir du moment où ils ont été amené à la cité (donc juin /septembre 2115), ils ont été source de problèmes. Un peu comme une malédiction si tu veux. Ils portent la poisse. Même si y a 7/8 mois entre leurs venues et l'épidémie, par exemple. Les Rahjaks ont quand même enchaîné les soucis depuis quelques années. Y a eu l'accusation de la mort d'Edwin, le tremblement de terre, l'attaque pendant son voyage vers les Pikunis, la grève dernièrement puis le cyclone... Elle a donc l'impression que tout ça c'est lié au fait que les cents (puis les autres membre de l'odyssée) soit sur terre.)

Merci pour le lien ! (et le pense-bête) Je vais essayer ça !
Et non, ça m'embête pas du tout !

Contenu sponsorisé

IRINA ▲ Desolation comes upon the sky

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2