Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜IRINA ▲ Desolation comes upon the sky
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
03/01/2018 ELOW ; DEVOS ACCIARO & ĆIRO ALDARIM ; 175 BHUMI PEDNEKAR ; ELOW ; PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; RAHJAK ; 99
— SMOKE MADE OF TEARS —


Sujet: IRINA ▲ Desolation comes upon the sky
Mer 3 Jan - 17:26

Code:
✜ [color=firebrick]Bhumi Pednekar[/color] → Irina Draghsteel

SURNOM
C'est une princesse, une Draghsteel et c'est souvent ainsi qu’elle est nommée. Pourtant, ce mot, elle le déteste. C’est la preuve qu'elle est de sang royal, mais il n'est pas assez fort pour représenter les désirs qui brûlent en elle. Il est même trop faible pour la représenter elle, tout simplement.
ÂGE
Elle a déjà bien entamé sa vingt-huitième année dans ce désert. Elle est née sous une chaleur écrasante en septembre 2089, deux ans avant la mort du roi Varfolomei. Sa mère lui a donné sa vie. Autant le dire tout de suite, personne n'a vraiment célébré sa naissance, tant les morts ont suivi trop rapidement.
ORIENTATION SEXUELLE
Les hommes. Ils l’attirent comme l’eau attire un assoiffé. Elle n’a jamais été charmée par des brindilles qui se brisent à la moindre tempête. Et puisque les hommes sont tout, elle n’a de cesse de se jouer d’eux pour prouver qu’elle peut les maîtriser.
SITUATION AMOUREUSE
Solide et amère. Son coeur est solitaire tout en appartenant à une cause essentielle : celui de la vengeance. Irina a beaucoup trop d'ambition pour laisser les sentiments guider ses actions. Ce qui ne l’a pas empêché de se laisser faire par faiblesse, ou peut-être bien par amour tout court.
MÉTIER / FONCTION
À première vue, c’est juste une princesse. Pourtant, elle est celle qui devrait être assise à la place du roi et compte bien arriver à ses fins. Ses oreilles traînent partout et Irina sait ce qui se passe dans la cité. Toutes connaissances est bonne à prendre et la princesse ne se gêne pas pour utiliser la moindre information à son avantage.
APTITUDE(S)
Irina est une oratrice confirmée et une très bonne diplomate. Elle a toujours su quoi dire et se faire entendre quand il était nécessaire. Elle a hérité ça de son père, sans aucun doute. Et puisqu’elle a depuis toujours décidé d’entrer dans la voie de la vengeance, Irina a développé d’excellente aptitude pour tuer sans se faire remarquer....
TRIBU
Elle est Rahjak. Un véritable dragon destructeur, avec une fragilité dans l’âme qui s’est malheureusement égarée derrière son regard perçant et sans scrupules. Irina est belle, mais pas stupide. Tentatrice, mais pas vulgaire. Sans-pitié, mais pas injuste.
Un vent imprévisible. ▵ Quand Irina marche, la terre tremble sous ses pieds. Cette princesse est comme un parfum envoûtant qui se déplace avec douceur vers une direction précise. Rien ne peut la détourner du chemin qu’elle a choisi. Il n’y a pas de doute. Elle sait qui elle est, ce qu’elle veut, ce qu’elle doit faire. Une pluie chaude d’été qui s’acharne sur un dessert têtu. Elle est claire, elle est limpide. Elle voit tout, elle sait tout. Elle est la goutte d’eau qui se dépose et qui s’accroche à la moindre phrase prononcée. Ils l'ont tous sous-estimé depuis son plus jeune âge et Irina ne l'a pas supporté. Ce sentiment d'être inférieur, pas assez bien, d'être considéré comme une faiblesse qui ne pourra jamais nuire les imbéciles de ce monde, elle le déteste. C'est parce que c'est une femme qu'elle est encore en vie, mais c'est bien parce que c'est une femme qu'elle veut tout renverser. Elle est l'ombre qui ne quitte jamais le trône du regard. Elle convoite, espère, manigance et s'acharne. Qu'ils aillent aux diables, ceux qui ne voient en elle qu'une belle chaire. Irina est peut-être bien une perle rare à saisir, mais elle se veut inaccessible. Forcément, son sang royal ajoute à cette convoitise parfois désespérée du sexe opposé. Une arme qu’elle maîtrise et utilise si besoin. Comme un piège invisible qui les fait tous tomber, un à un. Surtout lui. Celui qui a arraché la couronne de la tête de son père sans se soucier de l’honneur qu’il détruisait. Celui qui l’a épargné en lui collant l’étiquette d’échec. Elle aurait dû naître homme et régnait, mais Irina se contrefiche de ce qui se trouve entre ses jambes. Elle respire la vengeance derrière ses sourires les plus polies. Le règne de l’acier allait fondre pour brûler comme jamais auparavant. C'était une promesse inscrite dans sa chair depuis qu'elle était en âge de saisir les subtilités de la politique.

Coeur torturé et écrasant. ▵ Ne soyez pas absurde, elle sait aimer. Et c’est probablement parce qu’elle a trop aimé qu’elle est ce qu’elle est aujourd’hui : un mur. Un énorme mur de pierre qui s'effondre sur ceux qui s’approchent de trop prêt. Elle n’a pratiquement aucun souvenir de son père, encore moins de sa mère. C’est vide. Tellement vide qu’elle n’a le droit qu’à son imagination pour trouver un semblant de ce passé envolé. On l’a privé de famille. De l’amour que tout enfant reçoit de ses parents. On l’a mise de côté, on l’a négligé. Irina ne fait confiance à personne. Elle mène une guerre sans pitié envers tous ceux qui ont participé à la destruction de la vie qu'elle méritait. Alors Irina est une force de la nature et cela depuis toujours. Elle n'a jamais caché qu'elle était capable de plus, restant tout à fait correcte quand cela était nécessaire. C'est une flamme qui brûle depuis trop longtemps et qui n'est pas prêt de s'éteindre. Dès qu'elle en a l'occasion, elle n'hésite pas à se montrer supérieur. C'est dans son sang après tout. Ils ne sont tous que des vermines qui devraient se plier en quatre ne serait-ce que pour l'entendre prononcer un mot. Oh, il n'y a rien d'aimable chez elle.Son visage s'adapte en circonstances, jonglant entre douceur et cruauté. Ses yeux peuvent transpercer les âmes, comme si elle était capable de lire les pensées des plus faibles. Si elle doit écraser certaine personne pour arriver à ses fins, elle le fera. Sans y réfléchir à deux fois. Sans peser le bien ou le mal. Ne vous laissez pas faire par ses sourires et ses caresses, car Irina est une rose aux épines empoisonnées. Elle serait prête à s'arracher le coeur et à l'offrir en sacrifice au dieu du Soleil si cela pouvait lui permettre d'avoir ce quel désir le plus en ce monde : la justice.La justice pour son nom, pour sa famille, pour son peuple. Et c'est parce qu'elle est capable de tout qu'elle est excellente avec ses mots. Elle charme comme un serpent qui se glisse entre les désirs des autres. Ses arguments sont souvent irréprochables et réfléchis. Elle ne fait rien sans avoir analysé les informations qu'elle a dans les poches. Depuis toujours, elle a dévoilé des talents pour la prise de parole. Comme son père, fut un temps. Un moyen inconscient de se rapprocher de celui qui lui manque encore aujourd'hui.

Indomptable loyauté. ▵ Si elle est dévouée à sa cause plus qu'à son propre bonheur, Irina n'est pas insensible envers ceux qui partagent sa vie depuis toujours. À commencer par ses cousins. Ils ne sont pas parfaits, mais ils ne sont pas responsables pour les actions de leur père. Elle sait que dans son monde, la loi du plus fort règne. Tout comme elle sait parfaitement qu'entre celui qui agit et celui qui décide, c'est la tête du décideur qu'il faut toujours découper. Les pions peuvent être maîtrisés, exploités, utilisés. Mais les leaders, ils sont condamnés. Elle s'est ajustée à eux, elle a appris à les connaitre, parfois à les détester. Si elle ne supporte pas être impuissante, si elle déteste n'être qu'une ombre derrière les enfants de cet usurpateur, elle n'est pas bête au point d'être leur ennemi.Irina manipule, elle sait qu'elle peut toujours trouver quelque chose qui lui servira plus tard, même chez eux. Même Shell aurait pu être plus qu'une demi-soeur ignorée et détestée. Mais entre sa quête et son coeur, Irina a déjà fait un choix et elle ne reviendra pas dessus. Elle ne peut jamais admettre ce qu'elle ressent, camouflant ses envies les plus cachées. Ses peines les plus sensibles. Têtue, elle ne saisit pas les simples choses qui lui sont offertes et qui pourraient lui faire plaisir. Elle a peur d'être faible, d'être cette femme qu'on s'imagine d'elle depuis toujours. Elle ne compte plus les sacrifices qu'elle a fait. Elle ne fera jamais marche arrière, elle n'abandonnera jamais. Elle est autant combative d'esprit que de corps. Depuis toujours, elle s'entraîne. Pas avec des lames, mais avec un long bâton qui souvent accompagne ses danses. Son corps agile, sa rapidité, ses mouvements efficaces, c'est en dansant qu'elle a fortifié son être. Irina n'a pas besoin de se servir d'une épée. Le roi ne l'aurait jamais laissé faire. C'est une princesse et les princesses doivent être sauvées. Elle n'est peut-être aussi douée que les mercenaires les plus pointus de la cité, mais si elle doit se défendre et attaquer pour survivre, elle n'y manquera pas. Avec les années, elle a même réfléchie et appris des tas de façons d'éradiquer les âmes gênantes avec discrétions et finesses… Cependant, elle n'a jamais eu l'occasion de mettre à exécutions ses envies de meurtres.

+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?


Après toutes ces années, après tous ses moments à capter des propos oubliés dans des couloirs sombres, Irina n’a rien fait. Elle n’a pour l’instant jamais officiellement agi contre le roi. Ses plans sont longs, ils demandent de la patience. Et pourtant, elle n’a pas encore eut besoin de verser de sang. Pas par elle-même. Elle est pure de toutes mauvaises actions. Si ses paroles peuvent faire mal, elle n’a jamais succombé à la tentation d’éradiquer elle-même ceux qui la dérangeaient. Elle est prête à le faire, elle n'a simplement pas eu à aller jusqu'à cet extrême tant elle parvient toujours à trouver des solutions plus corrects et enclin à l'aider dans ses missions. Pourtant, elle regrette. Elle regrette de ne rien avoir fait, là où Shell n'a pas hésité. La trahison de sa demi-soeur l'a surprise autant que les autres. Irina a beau savoir plus de choses, sa mémoire parfaitement sensible à la cause des rebelles, mais Shell… Ce qu'elle a tenté de faire, la manière dont sa vie s'est terminé… Quand Irina a vu sa tête sur les murs de la cité, elle a compris. Elle a non seulement perdu une potentielle alliée, mais quelqu’un qui était prêt à se sacrifier pour changer les choses. Quelqu’un qui, au final, aurait réellement pu être une soeur si elle avait essayé de lui donner une vraie place. Quelqu’un qui lui ressemblait. Si Irina avait fait plus attention, elle aurait sans doute compris celle qui s’était si souvent trouvée en face d’elle. La princesse sait qu'elle n'aurait pas pu la sauver, ce qui était fait était fait, mais de se sentir ainsi même pour quelqu'un qu'elle a toujours tenté d'éloigner, c'était la preuve qu'elle était au fond qu'une fille comme les autres. Qu'une enfant qui désirait une famille. Qu'une femme qui désirait une amie. Elle regrette de ne pas pouvoir se débarrasser de ces petites choses qui constituent son coeur. De ne pas pouvoir éradiquer toutes ses faiblesses qui pourraient l'empêcher d'accomplir ce qu'elle tente de faire depuis toujours. Elle regrette d'être capable d'aimer, après tout ce qui s'est passé. Elle craint que le moment venu, sa main n'accomplisse pas ce pour quoi elle était née.


+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?


Pour être honnête, elle n'en a rien à cirer. Mais politique oblige, elle garde un oeil sur cette nouvelle tribu sortie des étoiles. Ils ont d'ailleurs causé plus de mal que de bien, sans qu'elle ne parvienne à tout comprendre d'eux. Comment beaucoup, elle n'a pas eu l'occasion de les voir arriver. Ni les jeunes premiers, ni les anciens qui ont suivi. Elle ne passe pas ses journées à regarder le ciel comme une incompétente. Alors au départ, elle n'y a franchement pas cru une seule seconde. Quelque part, ils ne sont rien si ce n'est du bruit pour des broutilles. Des égarés qui ne mériteraient aucun traitement de faveur. Ils ne devraient même pas être une tribu à proprement parler tant ils n'ont aucun droit sur ces terres. Qu'ils retournent là-haut s'ils le peuvent, car aux moindres faux pas, Irina espère qu'ils se feront piétiner. Elle ne sait d'eux que ce qui est murmuré dans les différents coins de la cité, que ce que ses alliées lui ont rapportés, où ce que les esclaves ont pu cracher. De toute manière les Rahjaks n'ont besoin de personne et encore moins d'une population qui ne connaît rien à ce monde. La cité de feu brille depuis toujours par elle-même. Pourtant, Irina ne peut pas dire qu'elle les méprise. Elle sait bien trop peu pour réellement les jeter dans une boîte sceller à jamais. Mais elle les ignore volontiers pour le moment. Ils n'ont rien de fascinant. Ils sont aussi faibles que les autres et ils ne risquent pas de leur apporter quoi que ce soit de positif. Elle se souvient parfaitement de la manière dont les siens se sont vantés de la capture de certains de ces enfants du ciel. De la fierté de son peuple à avoir saisi des êtres venant des étoiles. Irina a pu les observer de plus près, comme les autres, pour se rendre compte qu'il n'avait rien de particulier. Ils étaient faits de chair et de sang, comme eux tous. Avec le temps, tout n'a fait que renforcer son indifférence envers eux, le tout mêlait à une colère sincère depuis qu'elle-même a été empoisonné par la maladie. Elle se demande parfois s'ils ne sont pas responsables de tous ses problèmes de santé. S'ils n'ont pas déclenché quelque chose. Eux, qui n'étaient pas là quand le pire est arrivé sur cette terre, devrait probablement disparaître avant d'apporter de nouveau malheur. Qu'ils retournent se cacher dans leurs vaisseaux.


+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?


Autant lui demander de se trancher la gorge tout de suite. Non seulement Irina est incapable de quitter la cité de feu tant c'est là qu'est sa place, mais en plus de ça, elle connaît ces lieux comme sa poche. Chaque espace, chaque recoin, chaque route, chaque habitation… Ces terres sont les siennes. Celles qui lui reviennent de droit. Celles où elle est censée gouverner et chérir. Depuis toute petite, Irina a un oeil protecteur envers la citadelle et ses alentours, même si souvent elle était coincé entre les murs de sa chambre. Elle se prépare pour le moment où elle reprendra les commandes. C'est bien beau de vouloir se venger, c'est bien beau de remettre de l'ordre sur le nom que son oncle à détruit, mais Irina veut aussi être à la hauteur. Elle veut être capable d'être une reine qui connait son peuple et ses problèmes, qui connait ses revendications et ses aspirations. Irina veut être de ceux dont les choix ne seront pas remis en cause. Et si Irina est prête à tout, c'est bien parce qu'elle est convaincue que rien ne peut briser son destin. Rien ne la forcera à quitter ces terres. Elle mettra de l'ordre dans le chaos établi par celui qui a tué son père. Aucun de ses avenirs ne semble lui indiquer un bannissement où une vie en dehors du luxe dans lequel elle a grandi et ça ne risque pas de changer. D'ailleurs, il lui reste tant à faire. Pour son père, pour elle-même, pour les autres... Depuis la tentative ratée de sa demi-soeur Shell, Irina a le sang à vif. Les tensions dans la cité prouvent que les choses vont bientôt changer. C'est le temps idéal pour tirer un trait sur un roi qui ne mérite pas sa place. Un roi qui devrait être mort depuis bien trop longtemps. La tête d'Arkhip avait sa place près des autres traitres, exposés pour rappeler que les Rahjaks ne plaisantent pas. Mais Irina sent aussi qu'elle risque d'être dépassé par tout ce qu'elle ne peut contrôler, en passant par les rebelles et les esclaves dont la dernière grève à lancer la première pierre de la révolution. Elle doit se trouver du bon côté si elle veut survivre au pire. Si elle veut greffer la couronne sur sa tête. Les pénuries d'eaux actuels pourraient être l'étincelle d'une guerre civile.... Mais devait-elle empêcher celle-ci ou en profiter ? Non, Irina ne pouvait pas partir. jamais. Elle se briserait le coeur à quitter la cité et à briser la promesse qu'elle s'était faite. C'était comme un suicide. Si jamais elle s'en allait, si jamais elle laissait tombée. C'était la mort. La mort de son âme, la mort de sa fierté. Elle se laisserait mourir devant les murs, noyé sous les sables brûlants, prête à ne plus laisser aucun souffle pénétrer ses poumons.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?


Quelle famille ? Sa mère s'est sacrifié en la mettant au monde, laissant derrière elle un père brisé qui n'avait dans les bras qu'une fille pour héritière et pas un homme. Par la suite, elle a eue le droit à une seconde mère dont les enfants étaient déjà âgés. Il n'y avait pas de lien entre cette seconde épouse et Irina. Pas le moindre regard échangé, pas la moindre tentative d'acceptation. C'était Irina la fautive, à ne pas vouloir des autres. De cette soeur sortie de nulle part pour lui voler la seule personne qu'elle aimait. La seule place qu'elle possédait.De cette femme qui se croyait assez bien pour remplacer une mère inexistante. Il y avait une toute petite partie chez Irina qui était bien heureuse de ne plus avoir à croiser sa route, mais une autre qui était bien trop blessée par l'assassinat de son père. Elle ne l'avait pas assez eu. Elle n'avait pas assez profité de sa présence. Elle sait qu'il tenait à elle, qu'il l'aimait. Il ne l'avait peut-être pas souvent montré et ses souvenirs limités avaient peut-être embelli les choses, mais ça lui suffisait. Par la suite, elle s'est retrouvée bloquée. Éloigné de tout ce qui aurait dû être à elle, mais pas complètement abandonné à la rue et à la pauvreté. Elle restait de sang royal après tout. Comme un trophée que le roi exhibé. Et quel trophée ! C'est dans la danse qu'Irina s'est souvent caché. Au départ, ce n'était rien de plus qu'une obligation. Une tradition qui lui était imposée et dont elle ne pouvait se défaire. Par la suite elle y a trouvée un véritable refuge. Un moyen de calmer ses colères, de concentrer ses pensées, de guider ses respirations. Et puis, qu'il y avait-il de dangereux à danser ? À passer des heures sous le soleil, étirant son corps à des rythmes précis ? Et puis il y a ses cousins.Trois monstres qui ne le sont pas complètement. En particulier Tasha qui est bien trop innocente pour comprendre les enjeux de leur univer. Si Irina a réussi à se faire une place, c'est parce qu'elle ne les a pas ignoré, c'est parce qu'elle a utilisé tout ce qu'elle pouvait pour se rapprocher d'eux. Leurs relations ne sont pas parfaites, elle est même parfois compliquée, mais cela lui a permis de se rapprocher de la vie royale à sa manière, tout en restant la triste princesse Irina. Sans parents, Irina a été laissé à la charge d'une gouvernante qui ne cachait pas à la jeune fille ses opinions. Au fil des années, elle a alimenté la rancoeur d'Irina, comme un souffle léger qui alimente une flamme à peine naissante. Cette femme, c'était le père et la mère que la princesse n'avait plus. C'était sa famille. Son unique lien de confiance, la personne à qui elle s'ouvrait sans crainte. Tout ce qu'elle sait, ses connaissances sur les meilleures façons de tuer sans se faire remarquer, ses mouvements précis, ses facultés à mentir et à jouer avec les sourires, c'est cette femme qui lui a tout enseignée. Elle espérait sans doute qu'Irina se charge un jour elle-même de détruire le Roi, mais la jeune princesse n'a jamais saisi l'opportunité pour prouver qu'elle avait été une bonne élève. Cela fait maintenant plus d'un an qu'elle n'est plus de ce monde, disparue lors du festival d'Al-Amra, échangeant probablement la vie d'Irina contre la sienne.


+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?


C’est l’échec qui l’effraie. Se dévouer à une cause qui ne trouve aucun résultat. Si Irina est constamment tourné vers sa vengeance, elle n’est pas toujours insensible à la probabilité d'échouer. Il y a parfois des blancs dans ses projets, des ralentissements, des rebondissements, des choses qui l'éloignent de la couronne qui devrait être la sienne. Elle est humaine après tout et même Irina est capable de regarder l’avenir d’un regard incertain. Elle se refuse de perdre encore. De perdre une guerre qu’elle mène depuis toujours. De perdre un objectif qui est bien trop précieux à son coeur. De perdre sa raison de vivre, comme il lui était déjà arrivé autrefois. Et puis il y a ce qu'elle ne peut contrôler. La paranoïa qui brûle dans ses veines. Elle se méfie de tant de choses qu'elle en arrive même à se méfier de sa propre personne. Les barrières qu'elle s'impose sont lourdes, comme une poupée parfaitement calibrée qui n'a pas d'autres possibilités que de sourire pour mieux poignarder. Elle n'a pas le droit de succomber à la paix d'une vie normale. Pas tant qu'elle n'aura pas acquis ce qu'elle désire. Et si physiquement elle semble irréprochable, il lui est déjà arrivé de sentir son souffle se retenir. Dans les situations les plus extrêmes et ce depuis le tremblement de terre, Irina s'est découvert une faiblesse qu'il est difficile d'ignorer. Elle panique sans parvenir à se retenir et sa respiration se fait de plus en plus difficile. Si elle fait de son mieux pour camoufler ce problème qui s'invite parfois sans permission, elle sait qu'elle doit rapidement trouver quelqu'un qui puisse concrètement l'aider. Mais elle qui est incapable de faire confiance, à qui pourrait-elle confier sa vie ? Pour l'instant, la majorité de ses crises sont mineures et se font surtout durant son sommeil, déclenché par des cauchemars qui mettent son coeur en alerte. Si cela ne lui est arrivé que trois ou quatre fois, elle prend les choses très aux sérieux tant elle ne sait toujours pas pourquoi. Enfin, si vous cherchez des cicatrices, elle en possède une à l'oreille gauche. Un vestige d'une flèche destinée à sa tête lors d'un guet-apens qu'elle a évité de justesse.


+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues), ton avis a-t-il changé sur l'une ou l'autre tribu ?


Comme beaucoup de Rahjak, Irina méprises les autres tribus. Elle les trouve faible, peut-être même un peu naïf. Un peu trop le regard perdu vers les étoiles. Elle a vécu dans une cité d'opulence à l'écart de beaucoup de choses, pourtant la jeune princesse ne s'est jamais retenue quant à ce qu'elle trouvait comme informations sur les autres. Naturellement, c'est important pour quelqu'un qui gouverne de connaitre les traditions et les rituels des autres. Ou pour quelqu'un qui compte gouverner. Toutes informations à sa force et son utilité et Irina à un regard vers l'horizon, se posant des questions sévères sur l'avenir quant à toutes ses tribus externes qui pourraient se retourner contre eux si jamais ils ne faisaient pas attention à leurs actions. Les Rahjaks ne sont pas parfaits, mais ils sont puissants. C'est son peuple. Mais avec tous ces derniers changements, l'arrivée d'inconnus provenant du ciel, les tensions et les doutes, les rébellions et le sang qui coule… Irina a bien trop à faire dans la cité même pour s'occuper des autres aussi, mais peut-être bien qu'arrivera un jour où pour renverser le trône elle aura besoin des tribus extérieures. Ou peut-être bien qu'elle finira par prendre les commandes et qu'elle fera ce que personne n'avait fait jusqu'ici : diriger le monde dans sa totalité.


+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?


Irina n'est pas quelqu'un qui regarde en arrière. Elle connaît l'histoire de sa tribu, mais aller plus loin serait trop lui demander. Plus jeune, elle croyait davantage aux légendes de sa famille qu'à cette Troisième guerre mondiale. Une part d'elle se dit que si ce qui reste de passer est bien trop enseveli sous le sable pour avoir une réelle importance désormais. Ils se sont reconstruits, se sont adaptés, ils ont pris sur eux et fait de leurs mieux pour survivre. Et c'est bien parce qu'ils sont forts qu'ils sont encore là, vivant même au centre d'un désert aride où la vie pourrait facilement s'évaporer. D'une certaine façon elle comprend le respect à la nature, surtout si elle s'est déchaîné par le passé au point de tout détruire. Mais elle sait aussi que c'est une terre imprévisible, jamais heureuse, toujours prête à changer les choses. Ce n'était pas en se pliant devant une fleur que celle-ci allait éclore. Si Irina respecte la nature qui l'entoure - donc le sable - elle n'en reste pas moins convaincue que chaque catastrophe est un test. Un moyen d'éradiquer de ce monde les faibles. Et Irina n'était pas faible, loin de là.

+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox", dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.



Au sommet des sables de cette ville, devant les flammes invisibles des civils, un dragon étoilé décida de plonger, le coeur encore utile, prêt à dévorer.

Mais devant la nuit il s'arrêta, devant les voiles il se courba, car il avait trouvé ce qu'aucun autre avant lui n'avait espéré, la grande dame couronnée de la cité de feu l'attendait.

Il y avait de l'or dans ses veines, des larmes et des lames dans sa peine, mais devant la bête elle était belle, une chandelle éternelle, vénérée désormais et plus jamais oubliée.


▵▵▵




DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Elodie/Elow et j'ai 25 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une licorne. J'ai connu le forum grâce à Murphy le sushi et je le trouve addictif. Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


Mon personnage est un post-vacant et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.





Irina Draghsteel
The journey of a thousand miles begins with one step.


Dernière édition par Irina Draghsteel le Sam 6 Jan - 19:31, édité 27 fois

Admin △ Underneath it's just a game
avatar
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood 5791 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 1453
Admin △ Underneath it's just a game


Sujet: Re: IRINA ▲ Desolation comes upon the sky
Mer 3 Jan - 17:33

Ayé, le TC est là Je vais devoir m'habituer à cette nouvelle tête mais why not, pis ça fait des nouvelles découvertes

Tu connais la maison mais je le dis au cas où Tu as 7 jours pour terminer la fiche, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions Re-bienvenue et éclate-toi bien avec ce nouveau perso

Admin - Supermassive Black Hole
avatar
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre 26807 Thomas B.-Sangster lux aeterna (Mumu ♥) Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur Cent 640
Admin - Supermassive Black Hole


Sujet: Re: IRINA ▲ Desolation comes upon the sky
Mer 3 Jan - 17:36

Hiii fichee ** Bienvenue avec cette nouvelle tête J'suis tellement curieuse de lire ce que tu vas faire du personnage On en a déjà un petit aperçu ** courage pour ta fiche

Admin
avatar
28/07/2015 avengedinchains Charlie, Baelfire, Meeka, Elias & Richard 1354 Rose Leslie ava by lux ;; sign by beylin Mercenaire et voleuse Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. 31
Admin


Sujet: Re: IRINA ▲ Desolation comes upon the sky
Mer 3 Jan - 17:40

le TC
et quel choix en plus
rebienvenue et courage pour ta fiche

avatar
03/01/2018 ELOW ; DEVOS ACCIARO & ĆIRO ALDARIM ; 175 BHUMI PEDNEKAR ; ELOW ; PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; RAHJAK ; 99
— SMOKE MADE OF TEARS —


Sujet: Re: IRINA ▲ Desolation comes upon the sky
Mer 3 Jan - 17:52

@Harlan Tikaani, j'amène de la fraicheur, haha ! J'espère que j'arriverais à être à la hauteur de ce PV haut en couleur ! Merci !

@Liam Cohen, hihi, j'espère qu'elle te plaira ! Elle est pas aussi tendre que les deux autres gigolos...

@Astrid Helgusson, Merci !!!

avatar
11/09/2017 FLY Aliénor + Aedan + Sam + Karah 643 Joe Keery AVA + AUTHENTICITY • SIGNA + ASTRA + BONNIE Mécanicien + Historien + Orateur/Diplomate 103
Heart mechanics ✜


Sujet: Re: IRINA ▲ Desolation comes upon the sky
Mer 3 Jan - 18:39

Enfin une madame Elle est belle en plus, j'adhère
Rebienvenue chez toi J'ai hâte d'en lire plus

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: IRINA ▲ Desolation comes upon the sky
Mer 3 Jan - 18:45

IRINA IRINA IRINAAAAAAAAAAAAA monamour

ça m'apprendra à ne pas suivre les demandes de nouveaux comptes j'ai une mini attaque depuis que j'ai maté le nom en faisant un tour vite fait

@Irina Draghsteel a écrit:

@Liam Cohen, hihi, j'espère qu'elle te plaira ! Elle est pas aussi tendre que les deux autres gigolos...

Parce que Devos est TELLEMENT tendre

Raaaaaaah ce début de fiche, je vais pas m'en remettre déjà ce vava, omg, je la connaissais pas mais je l'adopte déjà Et ton prélude dans le caractère, je vais pas m'en remettre, c'tellement l'Irina que j'imaginais

Maintenant tu grouilles et finis

avatar
28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1042 Jessica Parker Kennedy tearsflight (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 398
† Game of survival †


Sujet: Re: IRINA ▲ Desolation comes upon the sky
Mer 3 Jan - 18:52

Bienvenue princesse

avatar
03/01/2018 ELOW ; DEVOS ACCIARO & ĆIRO ALDARIM ; 175 BHUMI PEDNEKAR ; ELOW ; PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; RAHJAK ; 99
— SMOKE MADE OF TEARS —


Sujet: Re: IRINA ▲ Desolation comes upon the sky
Mer 3 Jan - 19:29

@Andrew Harrington, et t'as pas idée comment j'ai hésité à refaire un dude ! Héhé, merci ! Elle adore les cheveux d'Andrew, faudrait qu'il lui donne quelques astuces !

@Noah Saada, HHAHAHAHAHAHAHHA ! Je suis raviiiiiiiiiiiiiie de te faire faire une mini attaque. #proud

Devos c'est un gentil voyooooooonnnns.

J'espère que je vais continuer à te faire plaisir ! Faut pas hésiter à me mp pour me parler du lien Noah/Irina et de ce que tu as en tête Je promet d'aller aussi vite que possibllllleee !

@Ezra Aerys, merci petite esclave !

avatar
16/04/2015 I Ozvan & Hyacinthe & Ten & Elouan & Tam-Tam 12262 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 172
- Hit the Road -


Sujet: Re: IRINA ▲ Desolation comes upon the sky
Mer 3 Jan - 19:53

Bienvenue Irina ! Bhumi quoi Je pense que tu fais déjà trembler la terre en voyant la joie de tous ceux qui te voient arriver et c'est tout ce qui compte ! j'espère qu'elle t'apportera de jolis moment et à tout bientôt dans le jeu

avatar
03/01/2018 ELOW ; DEVOS ACCIARO & ĆIRO ALDARIM ; 175 BHUMI PEDNEKAR ; ELOW ; PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; RAHJAK ; 99
— SMOKE MADE OF TEARS —


Sujet: Re: IRINA ▲ Desolation comes upon the sky
Mer 3 Jan - 19:57

@Taël D'Arbanville, elle va venir kidnapper Taël, fait gaffe à tes fesses. Merci !

Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle Sibylle Fabia 47904 Jessica Chastain Shizophrenic Médecin / Herboriste Pikuni 48
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: IRINA ▲ Desolation comes upon the sky
Mer 3 Jan - 21:46

Bienvenue princesse

avatar
21/04/2016 Arméthyse Not yet! 759 Dichen Lachman Pivette (ava) Libella (signa) Garde royale - stratégie et combat Rahjak (déserteuse, vivant près de la mer) 21
✣ Chaos is a ladder


Sujet: Re: IRINA ▲ Desolation comes upon the sky
Mer 3 Jan - 21:57

Bienvenue ô belle et vénérée princesse !

avatar
09/08/2016 Chiimaira / Adrien 305 chris john millington ava: champagne mami; sign: myself Timonier du Revenge Calusa d'origine, solitaire maintenant 4
Chroniqueur d’Écumeuses Aventures


Sujet: Re: IRINA ▲ Desolation comes upon the sky
Jeu 4 Jan - 11:58

Welcome back with THUG IRINA
J'avoue que ce début de fiche colle tout à fait au personnage

Bon courage pour terminer tout ça, et have fun surtout

avatar
03/01/2018 ELOW ; DEVOS ACCIARO & ĆIRO ALDARIM ; 175 BHUMI PEDNEKAR ; ELOW ; PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; RAHJAK ; 99
— SMOKE MADE OF TEARS —


Sujet: Re: IRINA ▲ Desolation comes upon the sky
Jeu 4 Jan - 16:36

@Grace Milderton, merci !

@Arméthyse Krikja, hihi, merci ! (mais bon, j'te pardonne pas d'avoir désertée, traître. )

@Ciaphas Uman, DANKE ! hihi, tu me diras ce que tu en penses quand j'aurais fini ! Merci :shana: :shana:

Contenu sponsorisé


Sujet: Re: IRINA ▲ Desolation comes upon the sky

 

IRINA ▲ Desolation comes upon the sky

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prélude saison 2 ♣ Irina, Candice &. Robyn
» [Morts-vivants] Les équarisseurs d’Irina
» [AVATAR] Actrices - Mannequins
» Douce amertume ~Irina et Lorelei~
» Retrouvailles ♣ Irina L. Bitwin & Simba M. Farewell. [pm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches validées-