˜˜˜˜˜˜Erreur de supression
maybe life should be about more than just surviving

Antanas S. Avallon
Invité

Sujet: Erreur de supression
Dim 31 Déc - 16:13

Bonjour,

J'avais deux comptes ici, suite à des soucis j'ai posté un message d'absence et avant que j'aie pu revenir... (oui je revenais cette semaine), mes comptes ont été supprimés. Je souhaiterai qu'ils soient restaurés étant donné que je ne comptais pas partir.

Il s'agit d' Antanas S. Avallon  et de Demyan Draghsteel

Merci d'avance

Admin
05/03/2015 avengedinchains 3033 Juno Temple signa Alas 124
Admin

Sujet: Re: Erreur de supression
Dim 31 Déc - 16:18

Coucou,
Il est impossible de revenir sur une suppression, il faut se réinscrire. Si tes comptes ont été supprimés, c'est parce que ton absence n'était plus en cours et que sans nouvelle, c'est ce que nous faisons. Il n'y a pas d'exception Désolée, mais il en a toujours été ainsi

Pour le coup, suite à une suppression pour inactivité, il te faudra te réinscrire avec un seul compte et il faudra refaire les choses de manière à avoir ton second compte.

Antanas S. Avallon
Invité

Ven 5 Jan - 18:46

J'avais posté une absence et elle s'est prolongée. C'est pour cela que je souhaiterai revenir avec mes deux comptes. J'avais des rps en cours auxquels j'aimerai répondre.

S'il vous plaît en mémoire de mon activité passée avant mes soucis. Puis-je revenir avec mes deux comptes ?

Admin
20/01/2016 avengedinchains 817 Tom Hardy signa by alas guerrier 74
Admin

Ven 5 Jan - 19:26

Lorsqu'une absence se prolonge, il faut nous en faire part. Sinon, nous ne pouvons pas le deviner. Le règlement est le même pour tout le monde et que tu sois un ancien membre ou non, cela ne change absolument rien.

Nous ne fonctionnons pas comme ça, encore moins un favoritisme. Cela me chagrine que tu imagines qu'on puisse agir différemment pour un et pas pour un autre. Tout le monde pareil et ça ne changera jamais.

Si tu veux revenir ce sera un compte d'abord et une fois les conditions remplies tu pourras avoir le deuxième.

(En plus de ça, si on parle d'activité, tu ne brillais pas avec ton activité avec Demyan alors que c'était un prédéfini.)

Merci pour ta compréhension.

Contenu sponsorisé

Erreur de supression

Page 1 sur 1