Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Charlie ♣ Forget everything and i'm starting with you
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Admin
28/07/2015 avengedinchains Charlie, Baelfire, Meeka, Elias & Richard 1377 Rose Leslie sign by beylin Mercenaire et voleuse Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. 0
Admin

Sujet: Re: Charlie ♣ Forget everything and i'm starting with you
Mar 2 Jan - 19:04

techniquement, Charlie et Devos ne sont plus en contact
et c'est la maman de charlie qui en pinçait pour Devos
mais je comprends, elle est très jolie

16/04/2015 I Ozvan & Hyacinthe & Ten & Elouan & Tam-Tam 12414 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 27
- Hit the Road -

Sam 27 Jan - 14:14

@Charlie Solomons a écrit:

Retrouvons nous un lien bien cool avec Charlie

@Taël D'Arbanville a écrit:
Coucou

J'ai bien lu ton message, faut que je réfléchisse pour pas faire de répétition avec mes liens présents/anciens/disparus et les tiens non plus. Donc je vais un peu relire la fiche de ta demoiselle en même temps aussi pour creuser un peu tout ça !

Comme promis me revoilà

Du coup j'ai réétudié ( le grand mot ) le caractère de Charlie pour voir ce que je pouvais te proposer comme filigrane pour débuter. A savoir que c'est compliqué d'en faire des amis qui datent de l'Odyssé car j'ai un peu sur-usé ça avec d'autres liens malheureusement tous ou presque partis. Du coup je pense qu'ils pouvaient se connaître sur L'Odyssée mais à savoir que Tael était un gros naif/rêveur/positif  facilement effarouché par les rapports humains ( déjà ) et vite impressionné par une personne qui avait un bon bagout ! Du coup je me dis qu'on pourrait partir sur un malentendu genre elle aurait dit un truc pas pour être forcément méchant mais il l'aurait pas trop bien compris et du coup il faisait tout pour l'éviter. Même qu'éventuellement il aurait pu la bousculer pour s'en défaire une fois ( voir comme elle l'aurait prit ) ... Et que  comme tu dis que sur terre elle est un peu touche à tout ( il me semble ) elle pourrait vouloir aider aux cuisines du coup il se montrerait pas coopératif avec elle ...  De là faut voir comment elle réagirait ?  Bon tu peux apporter des nuances, ta propre vision et on peut creuser davantage mais ce serait comme un truc en demi-teinte à faire évoluer quoi ....

Admin
05/03/2015 avengedinchains baelfire, astrid, richard, meeka & elias 3164 Juno Temple signa Beylin 12
Admin

Mar 6 Fév - 13:14

L'idée me plaît beaucoup. Charlie ne mesure pas toujours le poids de ce qu'elle dit, alors ça n'aurait rien de vraiment surprenant, qu'elle puisse le blesser sans le vouloir Elle se serait excusée mais s'il s'est mis à la fuir, elle n'aurait pas vraiment cherché plus loin Mais sur Terre, ell estime que tout est différent. Elle touche à tout parce qu'elle cherche ce pour quoi elle pourrait être vraiment utile. Elle aurait pu venir en cuisine oui, et s'il ne veut pas de son aide, je te préviens, elle insisterait à corps et à cri pour que tu la laisse t'aider Elle essaierait encore et encore, le taquinerait sans doute un peu mais finirait par arrêter si elle voit que ça ne marche pas sur lui

16/04/2015 I Ozvan & Hyacinthe & Ten & Elouan & Tam-Tam 12414 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 27
- Hit the Road -

Mar 6 Fév - 14:42

Super si ça te plait

Et lui au bout de dix ans ça se trouve il aura tout réinterprété à sa manière si jamais elle lui demandait quoi ! ça pourrait être complètement à coté de la plaque. Je crois que si elle ne cessait d'insister il essayerait surtout de ne pas se faire prendre quand il se dirige vers les cuisines ( ou s'occupe de quelque chose dans le camp donc ça pourrait être n'importe quoi, nettoyer, après la tempête, planter des plante, s'occuper des animaux, vérifier les petits coins fleuris... Du coup si elle le *spottait* malgré tout il essayerait de trouver des excuses un peu invraisemblables et ça pourrait être assez drôle parce il voudrait pas lui dire "va t-en" parce que il sait que ça se refuse pas de la main d'oeuvre et qu'elle à rien fait de vraiment répréhensible ... Faudrait le tester pour voir vers quoi ça peut aller

Admin
05/03/2015 avengedinchains baelfire, astrid, richard, meeka & elias 3164 Juno Temple signa Beylin 12
Admin

Mar 6 Fév - 14:44

Oui, faudrait faire ça inrp

- Hit the Road -

Mar 6 Fév - 14:48

Quand tu veux alors si tu as de la place ! j'ai quelques rps qui se terminent bientôt ( ou qui seront archivés ) donc ça me laisse un place ou deux si jamais ça te dit !

Admin
Admin

Mar 6 Fév - 14:56

J'essaie un peu d'avancer dans mes rps et on en discute par mp

- Hit the Road -

Mar 6 Fév - 14:58

Okie

Contenu sponsorisé

Charlie ♣ Forget everything and i'm starting with you

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2