Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Lula ✜ Ça va trop vite.
maybe life should be about more than just surviving

21/12/2017 11 Millie Bobby Brown Blindness Ancienne collégienne, couturière et apprentie mécano à ses heures perdues 0

Sujet: Lula ✜ Ça va trop vite.
Jeu 28 Déc - 17:38

Code:
✜ [color=firebrick]Millie Bobby Brown[/color] → Lula Applecombe

SURNOM
Lulu.
ORIENTATION SEXUELLE
Elle se questionne, elle se dit qu'elle ne peut pas se décider avant d'avoir essayé.
SITUATION AMOUREUSE
Libre comme une belle hirondelle, elle a plus important à faire.
MÉTIER / FONCTION
Ancienne collégienne, aujourd'hui survivante.
APTITUDE(S)
Elle a des notions de mécanique acquises sur Terre, mais surtout de belles connaissances en couture.
Merci maman !
Lula a toujours été cette gamine très affectueuse envers sa mère et son entourage, toujours à venir se cacher dans ses bras quand les choses n'allaient pas. Sa famille a toujours été très importante pour elle, elle l'était.

Toute petite déjà, elle était très énergique et passait son temps à courir dans les couloirs de l'Odyssée, sa mère échouant à la faire s'asseoir sur une chaise plus de cinq minutes. Sportive, il lui arrivait de faire des courses, faire du foot avec les autres garçons de son âge, elle a toujours aimé le sport. Garçon manqué, elle a toujours détesté ces petits surnoms qu'on lui donnait. "Princesse", "Chérie", "Ma puce"... Très tôt, elle s'est séparée de ses robes, de ses collants et de tout ce qui n'était pas mixte. Elle voulait ressembler à un garçon, ceux qui ne se font pas rabaisser à longueur de temps, ceux en qui ont à confiance... Alors quelques minutes après son arrivée sur Terre, elle s'est coupé les cheveux.

Sur l'Odyssée, on l’appelait "la petite tornade". Un surnom peu commun certes, mais qui avait le don de mettre tout le monde d'accord. Sa mère n'a jamais vraiment apprécié les amis qu'elle avait, les jugeant néfaste pour sa fille. Parce qu'à son entrée dans l'adolescence, elle est devenue hyperactive, insolente quand les choses ne vont pas dans son sens, agressive,
bordélique, parfois irrespectueuse, provocatrice, excentrique, arrogante, elle a, selon les autres, un peu trop confiance en elle et est profondément désintéressée par l'école.

Mais elle n'a pas que des défauts, non. Lula est très dégourdie, débrouillarde et sait se prendre en main de multiples façons. Là où d'autres auraient besoin d'aide, elle se sent indépendante. Que vous soyez haut placé, que vous ayez son âge ou non, elle sera honnête et franche avec vous et rien ne l'empêchera de donner son opinion. Elle est loyale envers les siens et ne les quitterait pour rien au monde, même si elle ne supporte pas leurs opinions politiques. Elle est très mature et très intelligente pour son âge même si elle ne le montre pas forcément.

La liste de ses principales aptitudes, compétences sur Terre est assez large. Elle aide un peu tout le monde, va partout où on pourrait avoir besoin d'elle (ou pas), mais elle est plus compétente en couture. Hobby que sa mère a partagé avec elle dès son plus jeune âge et qu'elle maîtrise à la perfection aujourd'hui. Les aiguilles, ça lui connaît. Bien sûr, elle n'est pas une grande couturière mais elle sait faire à peu près tout ce qu'on lui demande sans rechigner. Elle s'est aussi améliorée en mécanique, un secteur qui l'a toujours intéressée mais dont elle n'a jamais pu s'approcher à cause des différentes idées qui disent qu'un homme est plus compétent qu'une femme dans ce métier. Elle apporte donc régulièrement son aide à Andrew, jeune mécanicien chez les 100 en échange de ses conseils... Elle est heureuse d'apprendre avec lui, c'est tout ce qu'elle demande.
+ Le crime dont tu es coupable ?

Les larmes coulent, elle crie intérieurement parce qu'elle n'arrive pas à remuer les lèvres. Une main sur son épaule, un baiser sur le bout des lèvres, son toucher froid et douloureux descend à chaque seconde, un bout de son innocence volée. Une fois, deux fois, six fois. Maman ne l'a pas crue, ses copines d'école non plus. Elle a supporté la situation tant qu'elle a pu puis elle est passée à l'action. Une morsure, un coup de pied dans les bijoux de famille, des insultes, une douleur tellement intense qu'elle n'a jamais pu lui rendre pleinement. Elle s'est retrouvée enfermée, jetée au trou comme un vulgaire objet. Elle s'est défendue, elle a essayé de se justifier mais on ne l'a pas crue. On l'a faite passer pour une folle, on l'a décrédibilisée. On l'a accusée de blessure à autrui et de diffamation. Quel poids peut avoir la voix d'une enfant face à celle d'un haut placé ?

+ Que penses-tu du fait d'avoir été envoyé(e) sur Terre? Comment as-tu réagi en la voyant pour la première fois ?

La surprise, l'angoisse, le bonheur de changer d'air et d'être enfin libre, le désenchantement. Elle est passée par de nombreux états au fil des semaines, attendant de monter dans cette capsule pour enfin y croire. Elle se disait qu'elle pourrait enfin retrouver la liberté, qu'elle ferait quelque chose de bien et qu'on la respecterait, qu'elle redorerait son image de menteuse et rien de tout ça n'est arrivé. Ce qu'elle a découvert là-bas n'est rien de ce qu'elle attendait, tout ce qu'elle a lu dans les bouquins, tout ce qu'on lui a raconté... Les animaux, le soleil brillant, un endroit de paix... Elle est descendue pleine d'espoir et elle y est arrivée pleine de désillusions.

+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions qui t'ont mené ici ?

Des regrets... ? Lula en collectionne. Elle regrette d'avoir toujours été cette petite emmerdeuse, cette gamine hyperactive qui en faisait rire certains et qui en énervaient d'autres. Elle regrette de ne jamais avoir connu son père, d'avoir fait la misère à sa mère et de lui avoir rendu la vie dure. Lula, elle aimerait être comme les gens aiment la voir : adorable, pleine de gentillesse, féminine, innocente et douce comme n'importe quelle fille de son âge devrait l'être, mais elle n'arrive pas à changer. Le monde lui a déjà fait tellement de crasses qu'elle ne trouve pas la force de changer dans l'espoir de devenir quelqu'un de meilleur comme certains le suggèrent. Elle sait qu'elle est plutôt dérangée dans son genre, mais qu'est-ce qu'elle peut bien y faire ?

+ Ton opinion sur les terriens ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? Qu'est-ce que tu as pensé de la guerre et des conséquences en ayant découlé (traité de paix, trocs, etc )?

Les terriens, ces sauvages. Ceux qui se sont approprié une terre entière et qui leur ont rendu la vie dure dès leur arrivée. Lula leur voue une haine féroce. Elle les déteste, elle sait qu'elle ne peut faire confiance à aucun d'eux et ça, elle en est certaine. Pour elle, ce sont tous des monstres, des étrangers dont ils auraient dû se débarrasser dès leurs premiers pieds sur terre mais ils n'en ont rien fait. Au lieu de ça, ils ont signé des traités de paix, ont fait des échanges... Lula, ça la fait grimacer, ça la met dans des états incroyables de les voir faire ami ami. Elle sent mal ces relations qui les unissent aux terriens et elle le fait savoir, elle les laisse faire mais quand ils s'en prendront plein la gueule parce qu'ils auront été trop naïfs, elle sera là pour leur rappeler leur erreur.

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?

Elle fait de son mieux pour aider le camp à se développer. Elle aide principalement de droite à gauche. Dégourdie et n'ayant pas peur de se salir, elle va en forêt chercher de la nourriture avec d'autres, elle aide à cuisiner, elle aide régulièrement Andrew qui lui apprend pas mal de choses sur la mécanique, elle passe même énormément de temps à coudre... Un passe-temps que personne n'arrive à comprendre pour cette fille qui donne d'habitude pas mal de fil à retordre aux autres. Un peu de fil, une aiguille, elle arrive à faire de jolies choses avec ses mains, même si elle est loin d'être styliste. Pour la voir calme, il faut lui donner des tâches à faire, lui montrer qu'elle est utile. Quand elle veut participer à quelque chose, elle le fait qu'on le veuille ou non. Il lui arrive même parfois de rester éveillée toute la nuit pour garder le campement avec les gardes. Elle adore faire des trucs qu'on lui refuse, ça la fait se marrer, ça la rend curieuse.

Elle ne se voit pas quitter les siens. Elle a énormément confiance en elle mais elle sait très bien que seule, elle ne ferait pas long feu.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler ?

Certains disent qu'elle est instable mentalement à cause de ses nombreuses crises de larmes qui peuvent arriver à n'importe quel moment, à cause de son impulsivité et de cette violente qu'on arrive parfois à lui tirer, ça n'a jamais réellement été prouvé et ça l'énerve d'ailleurs qu'on la qualifie ainsi. Une crainte, une angoisse, elle a peur de mourir et elle en parle très souvent. Elle sait qu'on lui ôtera la vie un jour et elle est sûre qu'un terrien s'en chargera, elle ne leur fait aucunement confiance et ça ne changera jamais. Des phobies ? Elle en a quelques unes : celles des araignées, la peur de l'obscurité et du noir, la peur des espaces confinés. Lula n'a pas vraiment de problèmes de santé et ne s'en plaint pas. Elle est heureuse d'avoir une santé saine.

+ Que penses-tu de l'arrivée de l'Odyssée sur Terre ? Sont-ils, à ton avis, une menace pour les cents ou au contraire vous unir pourrait être la meilleure solution face au climat actuel ?

Retrouver ceux qui ne l'ont pas crue quand elle a crié au loup ?
Retrouver sa mère qui n'a pas su la protéger quand elle avait besoin d'elle ? Elle s'en fout, ça l'a rendue indifférente. Elle ne veut avoir aucun lien avec eux, elle est d'ailleurs ravie que le camp des 100 et celui de l'Odyssée soient assez éloignés, elle ne supporterait pas de devoir recevoir des ordres d'adultes à longueur de journée. Elle se fait petite et essaye de ne pas trop se faire remarquer par ceux qui la prennent pour une folle. Elle n'a pas revu sa mère depuis son emprisonnement et elle s'en fiche, elle l'a oubliée.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox", dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Lulu et j'ai tout juste 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à bazzart et je le trouve très sombre . Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Lula Applecombe
Faudrait que j'm'endorme

Dernière édition par Lula Applecombe le Jeu 28 Déc - 20:55, édité 6 fois

27/07/2014 Sammix 16919 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 98
Sans peurs et presque sans reproches

Sujet: Re: Lula ✜ Ça va trop vite.
Jeu 28 Déc - 17:41

Bienvenue par ici

Admin
05/03/2015 avengedinchains 3062 Juno Temple signa Alas 21
Admin

Jeu 28 Déc - 17:43

JE FLOODE PAS JE DONNE LES DROITS
j'aibientotfinimaficheçacompte?

Bienvenue
tu as sept jours pour terminer ta fiche (mais si tu sais, celle déjà finie là )
et si tu as une question, tu peux contacter un admin (ah bah tu sais déjà ça )

Admin
21/12/2017 Thinkky / Angel 76 Sophie Turner (c) Lux aeterna mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique 24
Admin

Jeu 28 Déc - 18:03

Bienvenue officiellement parmi nous !

Du coup, si tu en fais une apprentie mécano, il y a de grandes chances qu'elles se croisent avec Eris, pour faire un super lien

Du coup, courage pour la fin de la fiche ! **

05/05/2016 Ponyta 260 Norman Reedus shiya Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 32

Jeu 28 Déc - 18:13

bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

28/02/2016 Glacy 826 Jessica Parker Kennedy Neverutopia esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 70
† Game of survival †

Jeu 28 Déc - 18:29

Bienvenue plus officiellement

16/04/2015 I 11673 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 65
- Hit the Road -

Jeu 28 Déc - 19:07

Bienvenue Lula, content de te voir là avec tous les petits liens que tu as su te dégoter Une sacrée demoiselle qui nous arrive chez les cent ! ça va déménager j'ai l'impression en attendant courage pour terminer la rédaction de ta fiche - qui m'a l'air d'ailleurs quasi à sa fin - !

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 4298 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 471
Admin △ Underneath it's just a game

Jeu 28 Déc - 19:56

Bienvenue officiellement (ici Kayden ) et bon courage pour la fiche

06/12/2015 Lux Aeterna 31704 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 134

Jeu 28 Déc - 19:57

Bienvenuuuue dans le coin, je suis contente de te voir poster ta fiche, qui est d'ailleurs bien agréable à lire ! J'ai vu ta réponse dans le sujet que tu avais posté dans la partie des invités, et je pense qu'on aura de quoi faire pour un lien toutes les deux, rien que le fait que Murphy soit Odysséenne et prête à défendre le choix du Conseil d'envoyer les Cents sur Terre pourrait faire une bonne base à ce que je lis de l'opinion que Lula a de ses aînés !
Bon courage pour l'écriture de la fin de cette jolie fiche

Dernière édition par Murphy Cavendish le Ven 29 Déc - 3:01, édité 1 fois

21/12/2017 11 Millie Bobby Brown Blindness Ancienne collégienne, couturière et apprentie mécano à ses heures perdues 0

Jeu 28 Déc - 20:56

Merci à vous, je vous love déjà.
Pas de soucis, Murphy et Eris. On en parle vite par MP !

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 25393 Thomas B.-Sangster lux aeterna (Mumu ♥) Signa ©endlesslove Ghinzu blow Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 318
Admin - Supermassive Black Hole

Ven 29 Déc - 1:03

Bienvunuuuue officiellement
Contente de voir cette fichette J'ai hâte de la lire dès que je rentre

Admin
05/03/2015 avengedinchains 3062 Juno Temple signa Alas 21
Admin

Ven 29 Déc - 17:19

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres ! D'ailleurs laisse moi te dire que je suis ravie d'être celle qui s'occupe de toi. Lula promet d'être haute en couleur et un peu chiante sur les bords. Un peu attachante quand même. Faut le dire. Elle n'a donc pas été visiter sa mère ou sa mère n'est pas venue la voir ? En tout cas, ce fut un plaisir de lecture !.

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé

Lula ✜ Ça va trop vite.

Page 1 sur 1