Admin △ I'll dream you real
Kayden Elwood
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Einar Helgusson MESSAGES : 7087 CELEBRITE : Dan Stevens COPYRIGHT : Schizophrenic & tumblr METIER/APTITUDES : Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture TRIBU : Odysséen POINTS GAGNES : 408

(F) Cent - Ain't love til it hurts like this Empty (F) Cent - Ain't love til it hurts like this

le Mer 27 Déc - 14:28
Hello à vous et merci de vous intéresser à ce pré-lien  (F) Cent - Ain't love til it hurts like this 171928021

Lien recherché : Un peu trop crédule, un peu trop naïf, le gentil petit Kay. Trop bon, trop con, comme on dit. Alors il s'est fait rouler comme un bleu. Il a fait aveuglément confiance à la mauvaise personne. Il était amoureux, le con. Il pensait pas que tout serait juste une manipulation, qu'on se servait juste de lui pour lui faire porter le chapeau d'un crime qu'il n'a pas commis.
Mais le hasard a bien fait les choses, ou mal, c'est selon. Il a pas découvert la vérité par esprit de déduction, Kay, non, non, il est tombé sur une conversation qui lui était pas destinée, par hasard. Il a compris qu'on se foutait juste de sa gueule, lui le pauvre idiot au coeur trop grand. Les éclats de rire le hantent, l'emplissent de douleur et de rage. Il aime trop facilement, Kay. Et il a mal très facilement aussi. Alors il a été irrationnel. Parce que ce genre de trahison, il supporte pas, il pardonne pas. Alors il a tout révélé. Les vols, et les manigances et le marché noir. Déjà si proche de la découverte, qu'ils étaient, au Conseil, si proches de ferrer le petit groupe. Mais il suffisait juste d'une tête à condamner. Si Kay avait pas surpris cette conversation, ça aurait été sa tête, qui serait tombée. Parce que qui viendrait pleurer le pauvre petit enseignant trop crédule pour son propre bien ?
Alors, il l'a condamnée, Kay. Il a tout révélé. Il a vu ses complice se faire éjecter, et elle, se faire enfermer. Bien-heureuse de pas encore avoir atteint la majorité. Il ne l'a jamais visitée.
Il a trois morts sur la conscience, Kay. Et il ne regrette pas autant qu'il le devrait.

Détail(s) important(s) concernant le personnage : Le perso avait moins de vingt-huit ans quand les faits se sont produits et a donc évité l'éjection. Je suis restée vague sur la date exprès pour laisser de la marge, mais j'imagine que ça a dû se produire pas si longtemps avant l'envoi des cents sur Terre (en juillet 2114), puisque Kay, lui, était majeur (28 ans) et passible de mort. J'aimerais si possible éviter un trop grand écart d'âge entre eux (en sachant que Kay a actuellement 32 ans), parce que sinon cela passerait presque pour de l'abus et ce n'est pas le genre de Kay. Les origines du perso, ses motivations, la nature des biens trafiqués, ses aptitudes, son nom, sa tête, tout reste à votre imagination, même si je garde un droit de veto si vraiment quelque chose ne me va pas. Quant au lien lui-même, il s'agit pour Kay de manipulation et d'amour à sens unique, la femme qu'il aimait l'a pris pour un con et était prête à l'envoyer à la mort en le rendant coupable des crimes qu'elle a commis. Du moins, c'est ce que croit Kay, d'après la conversation qu'il a surpris. La vérité peut être plus trouble et complexe (vu que Kay n'a jamais cherché à discuter et est aussitôt parti tout révéler au Conseil), on peut tout à fait en discuter.

Autre chose à ajouter ? : C'est un lien qui vise à explorer une facette un peu plus sombre de Kay, lui qui est d'ordinaire si adorable. Le lien a donc une base négative, mais tout peut évoluer avec le temps, ça peut se détériorer à fond et virer à la haine pure/l'envie de meurtre comme ça peut s'améliorer. Je fonctionne au feeling et je n'aime pas m'enfermer dans des carcans et un chemin tout tracé.
J'aimerais quelqu'un de stable, régulier et fiable pour ce lien, parce que les membres qui s'inscrivent pour déserter deux semaines plus tard, c'est vraiment pas cool et je suis un peu fatiguée de me faire abandonner. Niveau RP, vous pouvez écrire à n'importe quelle personne, si vous écrivez minimum 600 mots c'est mieux et si vous mettez moins d'un mois pour me répondre, c'est bon pour moi (je ne suis pas Speedy Gonzales, ne vous attendez pas à une réponse dans les 3h qui suivent). En revanche, je n'aime pas les posts entièrement en minuscules et je suis exigeante en orthographe (si vous avez des difficultés, mieux vaut ne pas tenter ce lien). Niveau activité, je n'exige pas plus que ce que le fo' demande mais je demanderais tout de même une bonne activité et présence sur TH. Poster son RP du mois pour ne pas être supprimé et n'avoir que moi en lien, ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant, vous en conviendrez. Je serais là pour vous aider à vous intégrer mais je ne peux pas faire tout le boulot à votre place (F) Cent - Ain't love til it hurts like this 2215546156

Ma boîte MP est ouverte pour toutes questions, que ce soit sur l'univers ou le lien et je vous attends avec impatience (F) Cent - Ain't love til it hurts like this 484338566
Kayden Elwood
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Einar Helgusson MESSAGES : 7087 CELEBRITE : Dan Stevens COPYRIGHT : Schizophrenic & tumblr METIER/APTITUDES : Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture TRIBU : Odysséen POINTS GAGNES : 408

(F) Cent - Ain't love til it hurts like this Empty Re: (F) Cent - Ain't love til it hurts like this

le Sam 5 Mai - 23:04
Pré-lien pris (F) Cent - Ain't love til it hurts like this 484338566