anipassion.com
† Game of survival †
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 2057 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : lara (avatar) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 1736

Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 Empty Re: Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)

le Jeu 21 Déc - 20:17
Cette actrice Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 166108470
Re-bienvenue sur le forum Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 412041774
Invité
Invité
Anonymous

Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 Empty Re: Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)

le Jeu 21 Déc - 23:00
SOPHIE, LA BELLE SOPHIE Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 2215546156 Il nous faudra ABSOLUMENT un lien (que ce soit avec Ali ou Andrew Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 3001455559). J'aime tout tes choix en tout cas Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 1689179954 Rebienvenue chez toi Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 171928021
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13635 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 101

le Ven 22 Déc - 14:56
Re-Bienvenue Eris, j'aime déjà bien ton prénom, ça fait plaisir de te voir choisir une cent, j'aime beaucoup d'ailleurs l'image de l’œil que tu as choisi ! Et j'ai bien hâte de la voir évoluer parmi nous ! en attendant bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche !
— caught in the middle —
Nadja Wolkoff
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2017 PSEUDO/PRENOM : empty gold. MULTICOMPTES : aucun. MESSAGES : 935 CELEBRITE : Felicity Jones COPYRIGHT : luxaeterna ♥︎ (ava) - excelsior (signa) - chrysalis (icons) METIER/APTITUDES : membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. POINTS GAGNES : 98
— caught in the middle —

le Lun 25 Déc - 18:17
Re-Bienvenue Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 171928021 Une cent avec Sophie c'est génial Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 3001455559
Amuse toi bien avec cette petite Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 3446207683
Eris Garfagnini
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky / Angel MULTICOMPTES : Rowena Chakraan MESSAGES : 349 CELEBRITE : Sophie Turner COPYRIGHT : (c) Battery fox METIER/APTITUDES : mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique POINTS GAGNES : 58
Admin

le Mar 26 Déc - 20:15
Déjà, un grand merci à vous tous, vous êtes tous des choupinoux Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 484338566
Mais il faut bien vous remercier un par un Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 2359462184.

Kay > Je suis ravie de ne pas avoir fini sur la lune, c’est déjà bien Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 2359462184

Liam > Hé bien maintenant, tu as toute la fiche à lire (a)

Devos > Merci à toi <3

Grace > Merci pour ce magnifique jeu de mots, qui est finalement un peu faux (a)

Nessa > Merci beaucoup * fait un câlin*

Ciaphas > Oui, le violet m’allait bien au teint, alors j’ai craqué (a). J’espère que ça te plaira du coup * est cachée*

Seren > Absolument pas bizarre:haha:, merci à toi !

Sierra > Merci Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 416276913

Astrid > Toi aussi (a)

Murphy > Je suis quand même contente que tu aies essayé très fort, ça me fait chaud à mon petit coeur Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 484338566. Et merci héhé

Noah > Merci, t’es adorable Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 2248756842.

John > Merci !

Maria > Je suis experte pour trouver des idées sur le tas et dans la nuit ? *sort * Me suivez pas trop non plus D :

Ikoku > Merciiii !

Ezra > Oui Sophie est parfaite (a). Merci !

Andrew > Je t’attends dans ma fiche de liens du coup Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 2359462184 ! Merci

Taël > Merci beaucoup ! J’ai hâte d’explorer du côté des cents tout ça Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 2215546156.

Nadja > Je sens que je vais bien m’amuser (a). Merci à toi Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 2248756842.
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9129 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tumblr METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 965

le Mer 27 Déc - 10:35
Hey you Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 2215828127

Bon, je te rassure avant que tu paniques, y'a vraaaaaiment pas grand-chose à revoir, c'est plus des éclaircissements que je demande, pas vraiment des modifications Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 484338566

Pour le crime, on dirait que le meurtre n'a pas été fait exprès, un peu "coup de folie sur le moment", mais le vol de couteau laisse entendre qu'il y a eu préméditation. Peux-tu m'éclairer là-dessus ?

Est-ce qu'Eris a participé à la guerre, pris les armes ? Tu dis qu'elle a eu peur et qu'elle est ensuite restée sur le campement, mais je n'ai pas bien compris si elle a participé ou non.

Les amnésies partielles ont-elles une raison médicale ? Ou est-ce juste psychosomatique ?

Ah et je confirme que libraire n'existe pas comme métier sur l'Odyssée, c'est plutôt les archivistes qui les remplacent Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 3001455559

Voilà, like I said, pas grand-chose Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 484338566
Eris Garfagnini
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky / Angel MULTICOMPTES : Rowena Chakraan MESSAGES : 349 CELEBRITE : Sophie Turner COPYRIGHT : (c) Battery fox METIER/APTITUDES : mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique POINTS GAGNES : 58
Admin

le Mer 27 Déc - 13:45
*est morte de panique dans un coin*

Pour la libraire, c'était plus lié à ce qu'elle avait pu lire dans les archives sur ce métier, si elle avait pu, elle se serait plutôt dirigée vers l'archiviste en tant que métier du coup Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 3395933406.

Pour les amnésies partielles, pas vraiment de raisons médicales non, plutôt psychosomatiques :yes:

Non, elle n'a pas pris les armes, elle est incapable d'en utiliser de toute manière Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 Icon_arrow. Disons qu'elle s'est juste enfermée quand ça a commencé à dégénérer en flippant sa race *lâcheté*

Pour le couteau, ce n'était pas lié au meurtre en soi Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 3759269684. Plus qu'elle avait la trouille, du coup elle a volé un couteau quelques jours auparavant (en réparant un truc en cuisine par exemple)... Et c'était un peu con de sa part, comme ça lui a donné une arme Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 Icon_arrow.

Voilà Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 1360497918
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9129 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tumblr METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 965

le Mer 27 Déc - 14:18
Ça marche, je valide dans ce cas Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 484338566 Éclate-toi bien avec cette petiote Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. (Eris)  - Page 2 3395933406

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé