Partagez | 

˜˜˜˜˜˜No matter how many breaths that you took, you still couldn't breathe. ☼ Güzis
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

06/02/2016 685 Ben Dahlhaus Schizophrenic (ava) ; anaëlle (signa) ; Oreste ♥ (gif) Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 36

Sujet: Re: No matter how many breaths that you took, you still couldn't breathe. ☼ Güzis
Mer 20 Déc - 23:16

Jared passe trop bien en Naori, j'approuve
Bienvenue parmi nous Courage pour remplir cette fiche (beaucoup trop vide )

27/07/2014 Sammix 16852 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 237
Sans peurs et presque sans reproches

Sujet: Re: No matter how many breaths that you took, you still couldn't breathe. ☼ Güzis
Jeu 21 Déc - 13:31

Bienvenue par ici

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 296 chris john millington ava: champagne mami; sign: myself Timonier du Revenge 47
Chroniqueur d’Écumeuses Aventures

Jeu 21 Déc - 14:17

Welcome plus officiellement Guz'
Bon courage pour ta fichette et bon jeu sur TH

27/11/2017 Lov' 44 Nathan Filion Mécanicien / Diplomate & Combat au corps à corps 135

Jeu 21 Déc - 17:02

Cette image d'introduction est purement hallucinante! (ouais, j'ai un faible pour les animaux morts... )

Bonne rédaction!

16/04/2015 I 11361 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 1129
- Hit the Road -

Ven 22 Déc - 14:42

Bienvenue Güzis, j'attendais d'en savoir un peu plus avant de venir te laisser un petit message, Je vois que tu as rempli ton profil et j'aime beaucoup ce que je lis, je repasserais certainement pour en savoir plus, en attendant courage pour terminer la rédaction de ta fiche et à tout bientôt !

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul 6075 Dan Stevens Thinkky ♥ & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture 128
Admin △ I'll dream you real

Mar 26 Déc - 15:58

Coucou @Güzis T. Cinksi, ton délai se termine demain, as-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ?

13/06/2017 apy. 305 zenhya katava. amor fati (avatar) anaëlle. (signature) esclave, attrape-nigaud, prêtresse de superstitions gâteuses. 32

Mar 26 Déc - 22:40

Naoris
avec Jared en plus, dude
bienvenue ici

19/12/2017 Mika. / LittleMagitek 57 Jared Leto A: ϟ SWAN / S. ANESIDORA Animiste pour la vie & Des aptitudes en Notions de soins, Zoologie mais aussi Gardien du Savoir. 216

Jeu 28 Déc - 1:51

Ohlala tous ces petits yeux curieux Arrêtez, je vais rougir J'en i ajouté un petit peu, pour vous faire patienter, promi j'essaie de finir vite (j'ai eu quelques... contretemps )

Rowena: Je te l'ai dit via MP déjà, mais si tu acceptes le boulet que je suis, je te veux bien comme Marraine, je pourrai t'embêter comme ça

Murphy: Chuttt j'ai aps encore vu la série (mais non son Prénom ne vient pas de là, il date d'il y a bien plus longtemps (cela dit, je me plaindrai pas non plus du rapprochement ) Ouiii pour le rapprochement série/forum, j'ai vu ça mais eheh, j'ai toujours peur des spoils alors, je voulais au moins avoir avancé un peu

Harlan: J'ai tout lu (et aahh de plus en plus en amour des Naoris puis visiblement on a de beaux druides :shana: )

Seren : Ravi qu'il te plaise (il est beau unh ) Je te retourne volontiers le compliment (minus les cheveux )

Nessa & Chris : ELLE EST PLUS VIDE (mais pas pleine non plus ), j'espère que mon petit monsieur vous plaira

Liam & Atlas: C'est parce qu'il escalade bien :shana: .... (je suis déjà dehors) (et elle est plus trop trop vide, la fiche )

Nathaël : Nous? Nous connaître? JA-MAIS , je t'ai jamais vu, nule part, pis alors unh, ton bleu là, aucune idée de qui qu'il s'agit ( Cette fois, j'compte bien l'embêter , mais t'en fais pas, je suis un gentil enfaitj'suistropcontent )

John: Ahh tu aimes? Celle là n'est pas de moi, mais j'en ai plein des comme ça, et plein à venir, si tu veux Ne réveilles pas le taxidermiste/ostéologiste qui sommeille en moi, sinon je vais plus m'arrêter (je plaisante, tu peux venir en mp quand tu veux ) (je les aime tout autant vivants, unh, mais on a tous droit à une seconde vie ) //onsedemandepourquoij'aimelesnaohihi//

Taël : (j'adore ton pseudo) awwh, je suis content si ce que tu as lu te plait, et j'espère que la suite te plaira aussi alors

Dyani : //poke la petite bulle sur le A hihi// Les naos, c'est les plus beaux

Grace & Nadja & Elias & Andrew & Devos (rhabille toi voyons ) & Cyd & Sierra & Ciaphas ( ) & Et tout les autres au dessus, merci pour votre accueil , ça fait super plaisir de voir plein de monde (et plein de nouvelles têtes que j'espère croiser en rp ), ça me motive tout plein à faire une belle fichette, et j'espère que mon petit Gü' vous plaira J'ai hâte de pouvoir être officiellement parmi vous

J'ai eu quelques contretemps qui ne pouvaient pas attendre du tout, mais je compte bien venir vous ennuyer C'est pour ça que je m'en viens demander un petit délai normalement dans les jours à venir ce sera terminé, il faut juste que j'arrive enfin à me poser pour écrire et finir tout ça proprement (je voudrais pas le rusher )

Merci à vous

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 3942 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 1552
Admin △ Underneath it's just a game

Jeu 28 Déc - 9:52

Délai accordé jusqu'au 04/01, t'ai mis un jour en plus parce qu'il y a le Nouvel An entre deux Passe de bonnes fêtes et bon courage pour terminer tout ça

26/12/2014 cassini. 6528 Rowan Blanchard lux (ava) ombre d'la cuisine, petite main qui se mêle de tout 99
♛ Broken child

Lun 1 Jan - 12:35

Bienvenue et courage pour la validation

15/09/2017 'kokou 191 Lee Ji-eun Pivette Cultivatrice 82

Mar 2 Jan - 20:31

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de la fiche.

19/12/2017 Mika. / LittleMagitek 57 Jared Leto A: ϟ SWAN / S. ANESIDORA Animiste pour la vie & Des aptitudes en Notions de soins, Zoologie mais aussi Gardien du Savoir. 216

Jeu 4 Jan - 2:38

Merci beaucoup Harlan pour le délais Et merci Thaïs et Ikoku pour les petits mots

Il est bien plus tard que ce que je pensais maiiiis, j'ai normalement terminé J'espère que ça ira

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 47616 Jessica Chastain Avengedinchains Médecin / Herboriste 692

Jeu 4 Jan - 9:00

Mister je passe sur ta fiche

J'ai juste deux petites remarques avant la validation :

Age : Jared Leto ayant 46 ans, ton personnage peut avoir entre 41 et 50 ans Mais il ne peut pas avoir 40 ans.

Epilepsie : Connaissant la tribu naori, ils ont cherché des remèdes à base de plantes ou les vertus des pierres pour apaiser les crises Disons qu'ils n'ont pas laissé ton personnage livré à lui-même (je pense notamment à la crise qui a laissé des cicatrices sur son visage) et c'est l'impression que j'ai eu en lisant le passage Est-il possible d'ajouter une petite précision là dessus ?

Merci pour les modifications

Ven 5 Jan - 1:50

Coucou

Alorssss, j'ai tout modifié ce que tu m'as demandé j'espère que ce sera correct!

Pour l'âge j'ai pas du tout calculé que ma fiche a été postée avant le 26 et que Jared a pris un an depuis, vraiment désolé j'ai modifié ça du coup pour que ça colle (j'y ai pensé et puis je sais pas... j'ai pas du tout percuté en relisant mea culpa!)

Et concernant le petit ajout/précision que tu m'as demandé je l'ai rangé dans la partie histoire, à la suite du reste  Je le mets par là dessous tout de même pour que ce soit accessible directement

Spoiler:

12/10/2014 Brimbelle 47616 Jessica Chastain Avengedinchains Médecin / Herboriste 692

Ven 5 Jan - 11:38

Merci beaucoup

Il n'y a pas de mal t'en fais pas, je me doutais bien que c'était un oubli parce que l'on voit en parcourant ta fiche la lecture assidue des annexes

C'est tout bon je te valide

Amuse-toi bien parmi nous

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé

No matter how many breaths that you took, you still couldn't breathe. ☼ Güzis

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2