Partagez | 

˜˜˜˜˜˜–Caleb– Once, there was an explosion.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

yesssssss caleb!! trop contente de voir ce PV tenté, t'as choisi la meilleure tribu j'adore le début de ta fiche, bon courage pour la finir!

Invité
Invité

Bienvenue à toi !

Invité
Invité

Ah c'est comme ça on s'inscrit sans RIEN me dire je suis outré. donne moi un lien pour la peine
bienvenuuuuue j'ai hate de revoir tout ça et réserve moi des rp aussi hein

06/02/2016 843 Ben Dahlhaus Blondie (ava) ; anaëlle (signa) Cartographie & Combat rapproché The 100 0

Houuuu Caleb, excellent choix Hâte de voir ce que tu vas en faire
Bienvenue parmi nous, bon courage pour finir ta fiche

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 372 jake gyllenhaal ava: thinkky; icons : vocivus. garde royal; combat + stratégie rahjak 0

Bienvenue sur TH, hombre
Bon courage pour la rédac' des questions (etpourtescommandesàfinaliseravantnoël)

Bon jeu parmi nous avec ce souag PV en tout cas

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6579 Dan Stevens BoxShock & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 101
Admin △ I'll dream you real

Coucou @Caleb A. Hakara, ton délai se termine aujourd'hui, as-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ?

Invité
Invité

Oooh le membre tant attendu du conseil
Fassbender toujours aussi beau, bienvenue ici en tout cas

18/12/2017 Léonard // Phoebus Raphaël D. Ansvor 607 Michael Fassbender Zoologie // Orientation Naori 72

Coucou! Je répondrai à tout le monde personnellement au prochain pointe, je viens juste répondre positivement à la demande de délai! J'installe le nouveau pc demain dès que j'arrive à la maison et on inaugurera tout ça

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 1082 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 34
Admin

Je te mets le délai jusqu'au 4 janvier, ça te va ? (Parce que y'a encore une fête entre temps, au cas où tu n'aies pas le temps de finir avant )

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7265 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 245

Coucou mister, c'est moi qui m'occupe de toi

Tout d'abord, laisse-moi te dire que j'aime beaucoup ta vision de Caleb et que je suis morte devant le gif dans le dernier onglet Il y a des petites choses à revoir cependant, pas grand-chose, je te rassure

Il y a deux petites fautes au QCM, je sais que tu ne l'aimes pas Et tu ne cites pas d'animal totem, quel est-il ?

Les terriens n'utilisent pas vraiment les termes « cents » ou « odysséens » (à moins de les avoir appris directement par eux) mais plutôt enfants/débarqués/échoués/hommes du ciel/des étoiles Les Naoris ont également aidé les Odysséens à s'installer, quand ils se sont crashé, et à survivre à leur premier hiver. Il est tout à fait possible que Caleb n'ait pas lui-même participé à ces échanges, mais il en a certainement connaissance. A-t-il un avis là-dessus ?

Tu parles du cyclone et de l'entraide, Caleb aurait-il un avis sur les Kovariis ?

Citation :
La vie est devenue plus simple vis à vis de celle que le passée offrait, les êtres naissent moins souvent difformes et le monde qui vous entoure vous offre toutes les ressources nécessaires pour vivre…

Alors, au contraire, il y a plus d'enfants difformes maintenant qu'il y a un siècle, à cause de la radioactivité C'est d'ailleurs considéré comme un grand malheur quand ça arrive dans une famille naori.

Je te demanderais également une petite relecture car il y a quand même pas mal de fautes d'accord/conjugaison qui se sont glissées dans ta fiche

Voilà, courage pour les modifications, bon réveillon et n'hésite pas si tu as des questions

Invité
Invité

CALEEEB
Fassbender et ce pv, mes deux amours rassemblés
Courage pour la validation, tu peux le faire

18/12/2017 Léonard // Phoebus Raphaël D. Ansvor 607 Michael Fassbender Zoologie // Orientation Naori 72

Alors alors, tout d'abord, réponses pour tout le monde
Spoiler:

Ensuite, les choses sérieuses

- Déjà c'est relu (Comment ça je ne l'avais pas du tout fait? M'enfin si!.. Non   ...)

- Ensuite les questions sont revues ; J'espère que c'est bon cette fois (C'est que les Naoris sont nus dans la forêt, c'est ça, inh?)

- Pour le reste :

*Rajout sur les Kovariis :
Citation :
Après tout, lorsque tu regardes les Kovariis se déplacer au milieu des tiens tu te rends compte que leur menace est mineure, au contraire ils semblent plus vulnérables que jamais. Leur tribu aurait pu y passer si vous ne les aviez pas laisser venir... Ces actes sont à la fois avenant de la part des Naoris mais tu te dis égoïstement, peut-être, qu'ils pourraient vous montrer sous un bon jour vis-à-vis d'autres tribus. Sans être une pensée politique à part entière il faut avouer que ce n'est pas négligeable non plus. Tu prendras bien sûr toi quelques temps pour connaître ces nouveaux arrivants, les uns comme les autres vous avez perdu beaucoup dans cet ouragan. Autant rester souder, vous n'avez pas le choix et tu es largement assez intelligent pour te rendre compte que sur le long terme ça ne vous sera à tous que bénéfique.

- Modification du passage sur les naissances, mea culpa j'avais mal compris :

Citation :
La vie est devenue plus simple vis-à-vis de celle que le passé offrait, le monde qui vous entoure vous offre toutes les ressources nécessaires pour vivre, les villages s'organisent et quoique les évènements ne s'enchaînent un ordre semble s'être installé…

Citation :
Tu te dis parfois qu'elle continue de vous punir à sa manière ; Difformités, phénomènes météorologiques violents...

- J'avais bien compris pour les termes employés par les personnages eux-même, comme il s'agissait de description je les avais gardé ; Mais du coup je les ai changé (En espérant qu'il n'en reste pas qui traîne   )

- J'ai modifié la partie question sur les cents/odysséens ; Comme je ne suis pas super au fait des intrigues j'avouerais préférer le fait qu'il n'ait pas participé aux négociations/discussions (ou se soit réservé de tout avis)  (Puis ça permettras de le travailler IRP )

- J'ai rajouté une partie dans le caractère concernant l'animal totem! J'avais complètement oublié de le faire    (pourtant j'y ai pensé en ajoutant le gif avec le nounours )

Citation :
Il y a longtemps et encore aujourd'hui, tu avais besoin de réponses. Toi le gamin aux centaines de questions. Alors elles arrivaient la nuit portées par un animal qui a l'époque était bien plus grand et puissant que toi, une bête qui encore aujourd'hui pourrait te mettre à terre d'un seul et unique coup.  C'est ainsi que tu as pris connaissance de l'animal totem sensé te guider. L'ours brun, à la fois menaçant mais terriblement protecteur, l'ours est un animal qui de manière générale te représente à merveille. Si sa force ainsi que son esprit de défense sont connus, il en va de même pour la violence dont ils sont capables de faire preuve lorsque l'on blesse ou atteint à la vie de ceux qui leur sont proches.  Tu es peut-être loin d'avoir les griffes d'un Grizzly ou même sa stature, tu n'as pourtant jamais eut à te poser de question concernant ton totem. Pas une seule fois.

Voilà j'espère que je n'ai rien oublié! Puis je suis content s'il te plais (et je l'ai cherché un moment ce gif! Je savais qu'il te ferait un petit quelque chose )
Bons voeux de début d'année

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7265 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 245

Merci pour les modifications, c'est presque tout bon (et j'adore l'animal totem et j'aime d'autant plus le gif du coup )

Il y a toujours deux fautes au QCM Si ça peut t'aider, c'est dans la première moitié du QCM N'hésite pas à re-checker les annexes

Citation :
Tu es sceptique, pas vindicatif. Il t'es arrivé de t'approcher en silence autour de leur campement, tel un de ces félins sauvages qui rôdent en silence, les observer de l'extérieur sans véritablement te mêler à eux quoique que tu ne parles leur langue.

Les Cents/Odysséens parlent anglais, et les Naoris le maîtrisent parfaitement, en plus du trigedasleng (voir onglet IV du premier post de l'annexe sur les Terriens pour la maîtrise de l'anglais), donc Caleb parle leur langue

Y'a vraiment plus grand-chose

15/09/2017 'kokou 456 Lee Ji-eun noralchemist. - Bazzart Cultivatrice 0

Bienvenue sur le forum

Merci Ikoku

Bon, j'ai trouvé une de mes fautes sûr (après 3 relectures même paragraphe ça a fait "EURÊKA" ; Il est lent l'garçon! )
Et la 2eme aussi, mais alors ça a été dur

J'espère que c'est tout bon maintenant

Pour l'anglais, c'est une erreur d'écriture ; Oui oui il le parle ( voyons, ce serait triste à son âge ) j'ai mal tourné ma phrase
Edit fait avec : " [i]quoique que tu parles leur langue presque aussi bien que la tienne.
"

Merci et désolé de prendre un temps fou comme ça

Contenu sponsorisé

–Caleb– Once, there was an explosion.

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant