˜˜˜˜˜˜Coucou d'une ancienne
maybe life should be about more than just surviving

Lina Branwell
Invité

Sujet: Coucou d'une ancienne
Dim 17 Déc - 13:17

Bonjour, bonsoir !

Si vous n'aviez pas reconnu mon identité, je suis une ancienne, Ailina Branwell, aka Lina.

Je viens au nouvelle de temps en temps, en faite, je regarde votre évolution de loin car TH ne nous quitte jamais vraiment. J'ai fais presque tremblé vos murs pendant 2 ans, en vrai j'ai surtout vidé le stock de mouchoirs du camp.

Parfois, je suis nostalgique, j'aime bien voir ce que vous devenez, ça me fait plaisir, vraiment plaisir. J'espère que vous allez tous bien. Il y a eu beaucoup de changement mais vous arrivez à tenir et je suis fiere de vous.

Ouais un peu trop de feels il ne faut pas m'en vouloir.

J'espère que mon petit message ne vous dérange pas j'avais envie de vous faire un ptit coucou !

Vous avez le droit de me répondre aussi heiiiiin

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 3942 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 1552
Admin △ Underneath it's just a game

Sujet: Re: Coucou d'une ancienne
Dim 17 Déc - 13:22

Oooh, Lina, c'est cool de te voir passer par ici (ici Kyran, je précise au cas où ) Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles d'anciens, et on est contentes que tu continues de zyeuter le fo' et son évolution de temps en temps Tu peux passer quand tu veux faire coucou

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 24785 Thomas B.-Sangster lux aeterna Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 563
Modo - Supermassive Black Hole

Dim 17 Déc - 13:30

Linouille ça fait tellement longtemps j'suis contente de te voir passer   J'espère que tout va bien pour toi jumelle d'une autre vie, onlesaurabienembêtéavecça  Passes de bonne fêtes et tout, idem que MVDD passe quand tu veux

01/11/2015 Glacy 1553 Brett Dalton hathaways (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 561
- Whatever it takes -

Dim 17 Déc - 13:56

16/04/2015 I 11361 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 1129
- Hit the Road -

Dim 17 Déc - 14:06

Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles! j'espère que tout va bien de ton côté !

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 47616 Jessica Chastain Avengedinchains Médecin / Herboriste 692
Admin - Tears of the phoenix

Dim 17 Déc - 15:48

Linouille, nous on est toujours là si tu veux et on adore les petits coucous de ce genre
Repasse quand tu veux !!

20/04/2016 FLY 7761 Adelaide Kane Ava + THAÏO • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + vinyles idylles Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 62
✣ Speedy Gonzales ✣

Dim 17 Déc - 16:01

Oh Lina Contente de voir ta petite bouille par ici

06/12/2015 Lux Aeterna 31073 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 357

Dim 17 Déc - 16:27

Ohhhh Lina j'espère que tout va bien pour toi, en tout cas je partage le plaisir de MVDDs de te voir passer par ici

Lina Branwell
Invité

Dim 17 Déc - 17:31

Gone but not forgotten ça fait plaisir en tout cas de voir que j'ai pu marquer vos petites têtes. Vous savez parfois, j'ai envie de revenir mais je sais bien que je pourrais pas m'investir dans un nouveau perso autant que Linouille alors je me contente d'être une invitée discrète.

Pour ma part, je vais très bien, j'ai réussi à obtenir ma licence STAPS l'année dernière et voilà quoi. Je suis contente d'avoir un ti peu de vos nouvelles

06/02/2016 685 Ben Dahlhaus Schizophrenic (ava) ; anaëlle (signa) ; Oreste ♥ (gif) Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 36

Dim 17 Déc - 19:44

Ooooohh Lina Trop contente d'avoir de tes nouvelles, et encore plus d'apprendre que tu as obtenu ta licence Félicitations
Repasse quand tu veux

Admin
05/03/2015 avengedinchains 3039 Juno Temple signa Alas 124
Admin

Dim 17 Déc - 23:25

LINAAAAAAAAAA
trop plaisir de te voir même pour un simple passage
j'espère que tout va bien pour toi et je te fais plein de bisous !

26/12/2014 cassini. 6528 Rowan Blanchard lux (ava) ombre d'la cuisine, petite main qui se mêle de tout 99
♛ Broken child

Lun 18 Déc - 11:57

LINOUILLE
Bien sûr que t'es pas oublié, t'es Lina
Han j'suis trop contente que tu ais eu ta licence, t'as tellement travaillé pour ça ça ferait trop plaisir de t'avoir de nouveau dans le coin je suis sûre

C'est adorable de passer donner des nouvelles en tout cas, presque il faudrait un sujet spécial anciens

29/04/2015 Joy. 589 Adriana Lima. Gamo. ♥ / Tumblr. Combattante & Navigatrice ( Pirate, dearie. ) 4

Lun 18 Déc - 18:58

Linouille !

Pas possible d'oublier une bouille comme toi quand elle a autant fait partie du paysage de TH, t'as cru ou quoi ?
Ça fait hyper plaisir d'avoir de tes nouvelles ici et de savoir que t'as obtenu ta Licence quand on voyait à quel point elle te faisait douiller.

Et j'approuve Thaïo pour un trucspécialanciensquiveulentfairecoucouparcequeçafaitplais'.

Hug virtuel.

27/07/2014 Sammix 16852 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 237
Sans peurs et presque sans reproches

Lun 18 Déc - 23:00

Lina
C'est cool si tu vas bien ma belle ♥️
Bravo pour ta licence en tout cas

Contenu sponsorisé

Coucou d'une ancienne

Page 1 sur 1