Partagez | 

˜˜˜˜˜˜a million star flakes (mae)
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

27/07/2014 Sammix 16852 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 237
Sans peurs et presque sans reproches

Sujet: Re: a million star flakes (mae)
Lun 18 Déc - 23:03

Bienvenue

16/12/2017 kulkid 26 Daisy Ridley aslaug. Manie les armes, sans être maître en la matière. Passionnée d'histoire de la civilisation, elle connaît une partie du passé et veut comprendre le reste en jouant les archéologues. En l'air, ingénieure, elle réparait les machines défaillantes. 57
moon child ☽

Mar 19 Déc - 0:58

Merci beaucoup aux deux derniers zigotos
Bon allez, je finis ça asaaaaap

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul 6075 Dan Stevens Thinkky ♥ & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture 128

Mer 20 Déc - 15:20

Coucou miss, c'est moi qui m'occupe de toi

Elle est toute choupie, cette Mae, j'aime le personnage qui se dessine Toutefois, il y a des petites choses à revoir quand même

Tu as une seule faute au QCM et elle concerne ton groupe donc c'est dommage de la rater

Citation :
Sa force c'est sa matière grise, son esprit affûté, l’ingénierie dans le sang, l'addiction des travaux manuels, il faut toucher, tout, tout le temps. Le bois, le métal, la pierre, tout. Il faut couper, poncer, scier, trancher, polir, vernir, sculpter, et tout recommencer.

Citation :
C’était le bois qu’elle préférait toucher, tordre, creuser, définir, même si c’était davantage le fer qu’ils travaillaient là-bas.

Je précise que sur l'Odyssée, il n'y avait ni bois ni pierre, ce sont des matériaux terrestres, qu'on ne pouvait pas emmener ou faire pousser Tout était en plastique ou en métal sur le vaisseau, plutôt Ensuite, pour la fabrique d'armes sur le vaisseau, il va falloir un peu nuancer Tu comprends que sur Terre, il s'agit d'arc, de flèches, de petits couteaux, etc. ? Dans l'espace, les armes étaient plutôt des matraques, des flèches tranquillisantes, des tasers. La plupart ont été emmenés en grandes quantités à l'embarquement sur le vaisseau et tout au long du temps ça a été réparé, remplacé (pour les tasers, par exemple), mais réellement fabriquer, ce n'était pas assez courant pour en faire un métier, la population n'évoluait pas tant que ça (contrôle strict des naissances) et les militaires prenaient grand soin de leurs outils Bref, elle a pu en fabriquer de temps en temps, mais ce n'était pas sa tâche principale en tant qu'ingénieure, on va dire. Sur l'Odyssée, la pensée était très « il faut être utile », donc Mae a dû un peu collectionner les projets, en réalité

Pourrais-tu me donner le lien entre biologie et archéologie/histoire, s'il te plaît ? Il me semble que la biologie ne fait pas partie de ses aptitudes. Aussi, attention, tu cites qu'elle est dans le domaine de travail du père adoptif mais elle est ingénieure, pas dans les forces de l'ordre. Il ne faut pas trop s'éparpiller Si tu pouvais mieux préciser/cibler tes aptitudes, ça m'aiderait

Pour les cents, je précise que les citoyens de l'Odyssée n'ont été prévenus qu'après leur envoi, donc ils n'auraient jamais pu empêcher quoi que ce soit

Si le procès était bien public, et donc la sentence de mort connue de tous, en revanche l'éjection ne l'était pas. Donc Mae n'a pas pu voir ses parents mourir, désolé

Pour les armes à feu, les Odysséens n'en ont pas tellement fait usage jusqu'à présent (ils n'ont que 5 armes, à tout casser, et les gardent précieusement, ils privilégient les armes qu'ils avaient sur l'Odyssée ou celles qu'ils ont fabriquées), donc cette peur des armes à feu est un peu surprenante

Voilà, courage pour les modifications, et n'hésite pas si tu as des questions

16/12/2017 kulkid 26 Daisy Ridley aslaug. Manie les armes, sans être maître en la matière. Passionnée d'histoire de la civilisation, elle connaît une partie du passé et veut comprendre le reste en jouant les archéologues. En l'air, ingénieure, elle réparait les machines défaillantes. 57
moon child ☽

Mer 20 Déc - 15:34

Ok alors dans l'ordre :

Merci  
Dio mio, ce que je suis une mauvaise élève  

@Kayden Elwood a écrit:
Tu as une seule faute au QCM et elle concerne ton groupe donc c'est dommage de la rater
Oops, je corrige asap alors  
edit : c'est modifié  

@Kayden Elwood a écrit:
Je précise que sur l'Odyssée, il n'y avait ni bois ni pierre, ce sont des matériaux terrestres, qu'on ne pouvait pas emmener ou faire pousser [...] donc Mae a dû un peu collectionner les projets, en réalité
Alors, pas de soucis, je modifie tout ça. Mais du coup, à quoi ça correspond le "métier assimilé : fabricant d'armes" dans les aptitudes possibles ?   ça m'a un peu induite en erreur pour le coup
edit : je crois que c'est bon aussi

@Kayden Elwood a écrit:
Pourrais-tu me donner le lien entre biologie et archéologie/histoire, s'il te plaît ? Il me semble que la biologie ne fait pas partie de ses aptitudes.
Oui non effectivement elle a absolument aucune aptitude en biologie, c'était juste pour dire qu'elle s'intéressait beaucoup à l'histoire de la civilisation et la science de l'être humain, à l'Homme, en gros. Mais elle est douée dans le premier, pas du tout dans le second.
edit : j'ai supprimé le mot “biologie” haha.

@Kayden Elwood a écrit:
Aussi, attention, tu cites qu'elle est dans le domaine de travail du père adoptif mais elle est ingénieure, pas dans les forces de l'ordre.
C'était un raccourci effectivement, l'une fait les armes, l'autre les utilise. Mais ok, je change aussi  
edit : modifié !

@Kayden Elwood a écrit:
Pour les cents, je précise que les citoyens de l'Odyssée n'ont été prévenus qu'après leur envoi, donc ils n'auraient jamais pu empêcher quoi que ce soit
@Kayden Elwood a écrit:
Si le procès était bien public, et donc la sentence de mort connue de tous, en revanche l'éjection ne l'était pas. Donc Mae n'a pas pu voir ses parents mourir, désolé
Pareil, je modifie.
edit : c'est bon  

@Kayden Elwood a écrit:
Pour les armes à feu, les Odysséens n'en ont pas tellement fait usage jusqu'à présent (ils n'ont que 5 armes, à tout casser, et les gardent précieusement, ils privilégient les armes qu'ils avaient sur l'Odyssée ou celles qu'ils ont fabriquées), donc cette peur des armes à feu est un peu surprenante
Alors, oui, c'est pas tant une peur, c'est surtout qu'elle aime pas ça. C'est impossible qu'elle ait déjà vu quelqu'un tirer avec une arme à feu depuis qu'elle est là ?

Voilàààà, du coup j'essaye de pas trop tarder
Merci pour votre patience et désolée pour tout ça

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 3942 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 1552

Mer 20 Déc - 16:57

Merci pour les modifications

Pour le fabricant d'armes, c'est sur Terre que ça s'applique (comme chasseur, pisteur, traqueur, etc.), plutôt Pour son métier sur l'Odyssée, je peux te proposer qu'elle réparait les machines défaillantes et participait à leur maintenance, en plus de réparer/fabriquer des armes de temps en temps, c'était plus courant et plus utile sur le vaisseau (n'oublie pas de modifier aussi dans le petit truc du profil, dans la fiche )

Pour les armes à feu, oui c'est possible qu'elle en ait vu mais c'est surtout le côté "effet destructeur" qui m'a un peu étonnée, les Odysséens n'ont pas été en conflit avec des terriens, contrairement aux cents, donc ils ne se sont pas vraiment servi d'armes de façon offensive jusqu'à présent Après, ça peut être juste une peur irrationnelle parce qu'elle a beaucoup lu de récits de guerre dans les archives et a pu être effrayée par la déflagration ou quelque chose du genre

moon child ☽

Mer 20 Déc - 18:48

D'accord, merci beaucoup pour tout ça
Je m'y atèle dès que possible du coup et je reviens vous sonner quand j'ai fini

05/10/2015 Electric Soul 6075 Dan Stevens Thinkky ♥ & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture 128

Ven 22 Déc - 14:15

Ça marche, courage pour les modifications et fais signe quand tu les as finies

16/04/2015 I 11361 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 1129
- Hit the Road -

Ven 22 Déc - 14:58

Bienvenue Mae à ta petit Odysséenne et bon courage pour les modifications !

moon child ☽

Dim 24 Déc - 18:22

Coucou
Je crois bien que mon délai se terminait hier et (comme vous avez pu le constater ) je n'ai pas tout à fait fini mes modifs
Serait-il possible d'obtenir un délai de quelques jours, étant donné que je ne sais pas si je vais être capable de terminer avant Noël ?
Merci encore (et merci beaucoup @Taël D'Arbanville !)

06/12/2015 Electric Soul 3942 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 1552

Dim 24 Déc - 18:28

Délai accordé jusqu'au 30 décembre, passe un bon réveillon et joyeux Noël

13/06/2017 apy. 305 zenhya katava. amor fati (avatar) anaëlle. (signature) esclave, attrape-nigaud, prêtresse de superstitions gâteuses. 32

Lun 25 Déc - 14:40

Ce prénom
Bienvenue ici

moon child ☽

Mar 26 Déc - 14:00

Merci @Dyani Ånd
Les corrections sont faites @Harlan Tikaani Merci encore pour ta grande patience

Mar 26 Déc - 15:52

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres ! D'ailleurs laisse moi te dire que je la trouve vraiment attachante, ta petite Mae, j'aime beaucoup le perso qui se dessine sous ta plume J'irais probablement venir te réclamer un lien un de ces quatre .

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

moon child ☽

Mer 27 Déc - 17:17

GAGAGAGA MERCI miiiille fois , je fonce faire tout ça et je guette ta demande avec grand intérêt

Contenu sponsorisé

a million star flakes (mae)

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3