Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Kayden ‡ Lead me astray to the dreamer's hideaway
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Admin
28/07/2015 avengedinchains Charlie, Baelfire, Meeka, Elias & Richard 1406 Rose Leslie sign by beylin ;; ava by lux Mercenaire et voleuse Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. 64
Admin

Sujet: Re: Kayden ‡ Lead me astray to the dreamer's hideaway
Dim 31 Déc - 9:14

trois siècles plus tard

du coup, on a trouvé un truc pour Meeka
pour Richard, ça me tente bien, ils auraient essayé pendant un moment de faire de lui un garde mais Richou a fini par voir que ça n'allait pas; Il aurait même pu lui proposer de se tourner vers autre chose. Il ne l'aurait même pas mal pris en fait, parce qu'il n'est pas dans ses habitudes de faire ça Peut-être que Kayden aurait apprécié le geste ?

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6525 Dan Stevens Tag & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 119

Dim 31 Déc - 11:13

C'est pas grave, tant que tu reviens

Pour Richou, ouaip, ça me botte bien et j'pense que Kay aurait apprécié, ouais Pis j'pense que du coup il aurait pas mal de respect pour Richou, pour le boulot qu'il fait, se rendant compte que c'est pas facile et tout

06/02/2016 840 Ben Dahlhaus Blondie (ava) ; anaëlle (signa) Cartographie & Combat rapproché The 100 23

Mar 2 Jan - 19:39

*quinze ans après *
Oui ça me semble bien qu'ils aient pu en discuter une fois sur Terre pour mettre les choses au clair On part sur ça du coup

05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6525 Dan Stevens Tag & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 119

Mar 2 Jan - 20:51

Ça marche Si jamais tu veux lancer un RP ou quoi, fais-moi signe

14/11/2015 Isa & I My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam 3688 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 88
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ

Lun 13 Aoû - 17:30

Coucou

Alors je viens chercher mon lien, Tennessee se décharge et donc on pourrait même envisager un petit rp dans le futur ( quand tu en auras la possibilité )

J'avais plusieurs trucs en tête mais tout dépend de si ils se sont connus maintenant ou pas

J'ai vu ceci : AND LOVE, IT WAS SO SWEET

Ten n'est pas volage mais elle à eut des aventures et pour celà elle devait développer un lien avec la personne, mais c'est dans la durée qu'elle possédait encore des difficultés donc ils auraient pu se connaître plus jeune et vivre une histoire, elle garde toujours une tendresse pour ceux avec qui elle à partagée un truc mais généralement pas les autres. Avec Kay justement ça aurait pu se transformer en amitié, même si ils se seraient un peu perdu de vue avant de se retrouver sur terre. Quand elle à commencé à s'occuper des cultures, elle aurait pu se rapprocher de lui un peu maladroitement ( comme Tennessee quoi ) ( Bon à moins que tu aies déjà trouvé mais ça semblait pas, après c'est peut être pas mis à jour )

Comme elle essaye d'installer un système d'irrigation mais que ça marche pas bien, elle pourrait être venue lui demander son aide ( et ça aussi bien sans qu'ils se soient connus )

Dis moi ce que tu en pense et n'hésite pas à rajouter ton petite grain de sel !

Jeu 16 Aoû - 21:09

@Tennessee Brontë-Sand Le lien est toujours libre, t'en fais pas (j'ai quand même dû aller relire le lien parce que écrit y'a des mois de ça ) Et c'est totalement possible, oui Après, je pense que Kay n'aurait pas totalement coupé le contact, dans ma tête le lien est assez positif et serait vraiment resté une amitié donc peut-être qu'ils se seraient un peu moins croisé sur l'Odyssée mais y'aurait pas eu un gros gros éloignement, selon moi Mais du coup, oui, ils pourraient totalement se retrouver aux cultures et tout, ça ferait un terrain de plus sur lequel ils s'entendraient Après, Kay, c'est pas son métier hein, il aide aux cultures, il se débrouille comme il peut avec les instructions qu'on lui donne mais il est loin d'être un pro Mais ils peuvent tout à fait galérer à deux cela dit, ce serait drôle

14/11/2015 Isa & I My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam 3688 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 88

Jeu 16 Aoû - 22:32

@Kayden Elwood Chouette alors

Pour les ruptures à priori Ten est plutôt pour garder un bon contact, si elle développe un lien elle y tient, sauf que les autres comprennent mal son manque d'engagement ( ben oui il lui faut plus de temps que les autres ) est plutôt mal interprété, comme un rejet etc et avec Kayden ça pourrait simplement être que ni l'un ni l'autre ne savent gérés tout ça mais il sont restés en bon contact. Peut-être que le fait qu'elle se soit engagé dans la rébellion sur l'odyssée aurait pu l'éloignée de leur amitié ... Et qu'en se fréquentant dans les champs il se rapproche à nouveau ?

En tout cas même si elle est rude parfois, elle sera très attentive avec Kayden et je pense que son désir d'améliorer les choses la pousse à tenter des expériences. Du coup si elle n'a pas toutes les données elle essayera et elle comme elle apprécie Kayden, même si il est pas doué elle ne lui en voudra pas, au contraire elle serait genre à suivre ses conseils même mal avisés. Du coup ça pourrait être assez amusant, oui, de les voir les deux se démener la dessus !

Mer 22 Aoû - 15:28

@Tennessee Brontë-Sand Oh bah t'inquiète pas, Kay s'attache vite mais il est un peu aveugle, il voit pas forcément si c'est pas exactement pareil de l'autre côté et il se vexerait pas si c'est pas réciproque Pis bon, j'pense qu'ils se rendraient compte qu'ils sont mieux en amis qu'en amants Pour la rébellion, c'est possible Kay ne veut pas trop s'approcher de la politique, il était pas forcément d'accord avec tout, mais il pense que les règles en place étaient nécessaires et il irait pas contre la politique de l'Odyssée. En voyant Tenn prendre cette direction, il aurait pu préférer s'en éloigner pour éviter les problèmes, oui

Mdrrr, à eux deux ils vont tuer toutes les plantes de l'Odyssée Mais oui, ça peut être bien drôle Même si je pense que Kay suivrait davantage Tenn (c'est un suiveur, pas un leader), vu que je pense qu'elle a peut-être un peu plus d'expérience que lui dans le domaine

Jeu 23 Aoû - 15:03

@Kayden Elwood En fait je pensais plus dans l'idée qu'elle s'éloignait parce qu'occupée à être une activiste secrète de la rébellion, mais sans le lui dire ( et comme elle sait pas très bien mentir justement elle aurait évité de le croiser trop souvent pour pas vendre la mèche ). Mais ta vision de la chose est aussi intéressante ! Sinon je pense que ça devait être réciproque de son côté à elle, sinon il n'y aurait rien eut, sauf qu'elle ignorait quoi faire après vu que ça aurait la première fois et qu'elle savait pas très bien se confronter à tout ça. Alors elle aurait prit un peu de recul sans vouloir le vexer ... Et ils auraient rien développé plus loin mais seraient demeurés bons amis ( ça serait crédible ça avec Kayden ? )

Oui on peut imaginer un essai ou ça craque et que noie une petite partie des cultures Et comme elle est plutôt énergique sans forcément être "leadeuse", elle prendra l'initiative de proposer tout en demandant conseil à Kayden ... Ça risque d'être un peu épique et on sait jamais il réussirait peut-être une super amélioration à force de faire des essais ?

Du coup quand tu auras du temps si ça te dit on peut se tenter un rp

Dim 9 Sep - 0:10

@Tennessee Brontë-Sand Je ne t'ai pas oubliée Et gosh pardon, j'avais pas du tout pensé à cette possibilité pour l'éloignement/rébellion mais oui ça se tient aussi ! Donc comme tu préfères pour la version Et oui c'est tout à fait crédible pour le lien, Kay est pas du genre à pousser donc s'il voit que Tenn est pas tout à fait à l'aise, que c'est un peu bizarre entre eux, il préférera rester au stade d'amis Mais il aurait sûrement préféré qu'elle lui parle sincèrement, il aurait été du genre "j'ai fait un truc qui fallait pas ? " en voyant Tenn s'éloigner, bref, discuter, c'est la clé

Omg now je les imagine à essayer de sauver les cultures d'une mini inondation, je veux trop Je galère un poil pour les rps en ce moment et j'avoue que je préfère lancer Einar mais si j'vois que j'peux prendre un RP en plus avec Kay, j'te sonne en premier

PS : désolé si j'suis pas claire, il est tard

Dim 23 Sep - 21:24

@Kayden Elwood T'inquiète pas pour le temps de réponse !

Du coup ça me va d'attendre le temps que tu sois de retour et un peu plus allégé questions rps, vu que je vais utiliser le mois à venir pour me mettre à jour, mais je note et mpotte moi dès que tu te sentiras prêt à te lancer dans ses aventures rocambolesques

Contenu sponsorisé

Kayden ‡ Lead me astray to the dreamer's hideaway

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3