Partagez | 

˜˜˜˜˜˜May we meet again
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

06/12/2017 Amé d'Aguar 16 Lauren Jauregui Sentinelle 25

Sujet: Re: May we meet again
Mar 26 Déc - 13:46

@Elias Caroll a écrit:
avant de m'occuper de ta fiche, je vais te demander de te pencher sur les questions du QCM
Il y a deux questions auxquelles tu n'as pas répondu

Je viens juste de remarquer que je les avais sauté, c'est modifié dans très exactement 2 minutes et 30 secondes
Passe de bonnes fêtes

Admin
20/01/2016 avengedinchains 817 Tom Hardy signa by alas guerrier 74
Admin

Mar 26 Déc - 14:39

Du coup, je viens m'occuper de toi
(en te souhaitant de bonnes fêtes à toi aussi )

Pourrais-tu être plus clair sur cet histoire de garçon au coeur brisé ? Qu'est-ce qu'elle a fait pour que ça arrive ?  

Petite note pour te dire que les terriens ne disent pas cent ou même odysséen Il est davantage question de débarqués, enfants du ciel, extraterrestres même

Il faudrait que tu rallonges deux questions, celle sur les regrets (ce qui devrait être facile vu les précisions demandées) et celle sur son opinion sur les autres tribus (comment vit-elle le fait que d'autres tribus se soient installés chez elle vis à vis du cyclone et de la tribu Kovarii rasée par exemple ? ). Même si tu as fait une histoire, celle-ci est assez courte et n'apporte pas grand chose de plus que ce que tu as déjà dit

et tu as DEUX mauvaises réponses dans le QCM
courage pour les modifications

en tout cas, elle devrait bien s'entendre avec ma Meeka (mais c'est une autre histoire )
dans son rêve d'aventure, elle évoque l'idée de changer les choses, qu'est-ce qu'elle aimerait changer ?

13/06/2017 apy. 305 zenhya katava. amor fati (avatar) anaëlle. (signature) esclave, attrape-nigaud, prêtresse de superstitions gâteuses. 32

Mar 26 Déc - 22:42

Bienvenue ici avec ta belle petite Naori

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul 6070 Dan Stevens Thinkky ♥ & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture 126
Admin △ I'll dream you real

Mar 2 Jan - 10:36

Coucou @Astrée de Nova, tu t'en sors avec les modifications à apporter ?

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 3905 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 1461
Admin △ Underneath it's just a game

Jeu 4 Jan - 10:11

Pas de réponse, j'archive

EDIT : Désarchivage demandé par MP

Ven 5 Jan - 23:22

@Elias Caroll a écrit:
Du coup, je viens m'occuper de toi
(en te souhaitant de bonnes fêtes à toi aussi )

Pourrais-tu être plus clair sur cet histoire de garçon au coeur brisé ? Qu'est-ce qu'elle a fait pour que ça arrive ?  

Petite note pour te dire que les terriens ne disent pas cent ou même odysséen Il est davantage question de débarqués, enfants du ciel, extraterrestres même

Il faudrait que tu rallonges deux questions, celle sur les regrets (ce qui devrait être facile vu les précisions demandées) et celle sur son opinion sur les autres tribus (comment vit-elle le fait que d'autres tribus se soient installés chez elle vis à vis du cyclone et de la tribu Kovarii rasée par exemple ? ). Même si tu as fait une histoire, celle-ci est assez courte et n'apporte pas grand chose de plus que ce que tu as déjà dit

et tu as DEUX mauvaises réponses dans le QCM
courage pour les modifications

en tout cas, elle devrait bien s'entendre avec ma Meeka (mais c'est une autre histoire )
dans son rêve d'aventure, elle évoque l'idée de changer les choses, qu'est-ce qu'elle aimerait changer ?

Bonsoir
Je crois que j'ai finis, mais je ne sais pas les deux fautes sur le QCM je l'avoue
Je me disais c'est bizarre, il y a certaines tribus que je ne connais pas alors que j'ai lu les annexes, et la révélation: j'en avais oublié une.
J'ai donc essayé d'intégrer les Kovariis à mon récit car j'ai énormément aimé cette tribu, j'espère que ce n'est pas incohérent
Bonne année et bonne santé à toi

Ven 5 Jan - 23:24

@Kayden Elwood a écrit:
Coucou @Astrée de Nova, tu t'en sors avec les modifications à apporter ?

Coucou,
Je viens de finir, enfin j'espère... J'ai eu du mal à faire les modifications normalement c'est bon maintenant
Je croise les doigts

Admin
28/07/2015 avengedinchains 1274 Rose Leslie ava lux ♥ ; sign by ALAS Mercenaire et voleuse 97
Admin

Sam 6 Jan - 0:24

en relisant les annexes, tu devrais trouver les réponses pour le qcm, vraiment

Tu trouveras une des réponses ici.
Quant à l'autre, c'est bel et bien dans les annexes. (ceux du désert )

pour le reste, je regarderais demain, je vais me coucher là

Sam 6 Jan - 23:29

@Astrid Helgusson a écrit:
en relisant les annexes, tu devrais trouver les réponses pour le qcm, vraiment

Tu trouveras une des réponses ici.
Quant à l'autre, c'est bel et bien dans les annexes. (ceux du désert )

pour le reste, je regarderais demain, je vais me coucher là

Merci de ton aide
Je pense avoir trouvé les deux questions fausses, enfin je l'espère

Admin
25/03/2015 avengedinchains 913 Boyd Holbrook ava : hollows ; sign : ALAS herboriste avec notion de guérisseur 39
Admin

Dim 7 Jan - 12:10

BON. pour la petite histoire, Baelfire/Astrid/Elias sont la même personne désolée

Tout est désormais bon pour moi pauvre dame au coeur brisée que Astrée a abandonné dans un coin J'avais vraiment compris que c'était un garçon à la première lecture donc heureusement que tu as détaillé tout ça dans l'histoire

Pour ce qu'il en est des Kovariis, ça marche Il ne faut juste pas que tu oublies que depuis la tempête, la tribu des Kovariis a été détruite et certains d'entre eux se sont installés chez les Naoris

Je te valide en tout cas, et au plaisir de voir ton personnage évoluer sur le forum

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé

May we meet again

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3