Partagez | 

˜˜˜˜˜˜May we meet again
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

06/12/2017 Amé d'Aguar 4 Lauren Jauregui Sentinelle 8

Sujet: May we meet again
Jeu 7 Déc - 21:31

Code:
✜ [color=firebrick]Lauren Jauregui[/color] → Astrée De Nova

SURNOM
Nova
Elle vient de fêter son 21ème printemps. Malgré son apparence très sûr d’elle et son passé, Astrée garde un cœur d’enfant.
ORIENTATION SEXUELLE
Depuis son plus jeune âge les hommes lui donnent la nausée contrairement aux femmes. Elle comprit donc naturellement que son cœur flancherait toujours pour la gente féminine qui à son goût dégagée une grâce et une volupté que nulle ne pouvait égaler
SITUATION AMOUREUSE
Elle a du mal à entretenir une relation trop longtemps, elle attend la personne qui lui fera changer son mode de vie. Mais étant à l’image de son prénom, elle reste une personne difficile à atteindre.
MÉTIER / FONCTION
La principale fonction d’Astrée est sentinelle, car malgré ses idées pacifiques, elle aime pouvoir protéger son peuple même si cela doit être au péril de sa vie.
APTITUDE(S)
En dehors de manier l’arc à la perfection ainsi que les dagues, (ce qui n’est guère commun pour son peuple mais elle s’en accommode) elle est une réelle amoureuse des animaux et de la nature mais surtout des chevaux. C’est pour cela qu’elle a appris les techniques pour devenir maréchal ferrant.
TRIBU
Naori
Astrée est une personne assez solitaire et pudique sur ce qu’elle ressent, elle n’accorde pas facilement sa confiance et sa fonction de sentinelle la pousse à se méfier de tout ce qui se passe autour d’elle.
Malgré son caractère bien trempé, elle reste quelqu’un de très calme en apparence, elle déteste plus que tout s’énerver car pour elle c’est à ce moment précis qu’il est possible de nous manipuler. Pour éviter ce genre de problème elle garde un contrôle total et absolu sur ce qu’elle laisse transparaitre aux personnes qui l’entoure. Sa maîtrise d’elle-même et des différentes armes qu’elle utilise font d’elle une sentinelle redoutable prête à déjouer toutes les ruses des ennemis de son peuple.
Astrée est intelligente voire trop intelligente car le plan intellectuel n’est pas le seul prit en compte. En effet comme tout son peuple elle a reçu une éducation tournée vers le savoir, mais certain savoir lui ont été instinctif comme la dévotion et le don de soi.
Son amour pour la nature l’a également aidé dans sa vie puisque depuis son plus jeune âge, elle s’appuie sur la faune et la flore qui l’entourent pour répondre à des problèmes complexes.
Malgré ses apparences froides et peu avenante, Astrée reste une enfant perdu entre deux eaux, arrivée trop vite à l’âge adulte beaucoup d’éléments de ce monde l’effraient et l’empêchent de réellement s’épanouir.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

La pire chose qu'elle est faite dans sa vie? Elle vous dira que ce n'était pas grand chose, mais le jour où elle a dû briser le cœur d'une personne qu'elle aimait énormément, ce jour là fût un des pires de sa vie. Même maintenant cet acte la ronge.
Astrée a un seul réel regret qui a entrainé tous les problèmes de sa vie (surtout ceux liés avec les sentiments): ne jamais avoir pu retrouver ses parents.

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?

10 lignes minimum si pas d'histoire
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?

Astrée n’a jamais pensé à quitter sa tribu, toutes les personnes composant sa tribu font parti de sa famille et pour elle, il n’est pas possible de les quitter.
Toutefois, il lui arrive de temps à autre de penser à son avenir, dans ces moments-là il lui arrive de se dire, que peut être qu’un jour elle quitterait tout ce qu’elle a toujours connu pour se lancer dans la plus folle aventure qui soit : (mais non pas l’amour, on a dit un rêve pas une utopie !) devenir une grande guerrière ou du moins quelqu’un d’important pour pouvoir faire quelque chose d’important et ainsi faire changer les choses. Je sais vous me dirais que c’est plus ça l’utopie que de trouver l’amour mais rappelez vous qu’elle à la tête dans les étoiles (je crois qu’elle s’est prise Jupiter dans la tête à la naissance mais ce n’est encore qu’une hypothèse)

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

Astrée n’a malheureusement aucune famille et elle n’est pas réellement proche des personnes de sa tribu même si elle donnerait sa vie pour les protéger.
Elle ne s’est jamais vraiment sentit chez elle avec les Naori car elle a toujours eu l’impression qu’il lui manquait quelque chose, vous savez un sentiment assez dérangeant qui rend le cœur très lourd… Mais elle est heureuse de faire de cette tribu qui a fait d’elle qui elle est aujourd’hui, ils l’ont élevé, nourrit, aimé comme si elle était des leurs depuis sa naissance. La seule activité qui l’aide à réellement s’épanouir est tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la nature, même si elle adore aider les personnes de sa tribu. La forêt est et restera son sanctuaire

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

Vous allez rire lorsque vous apprendrez que sa plus grosse phobie est les araignées ! Elle déteste ces petits monstres velus à huit pattes, depuis qu’elle s’est fait mordre lorsqu’elle était enfant, entre les araignées et elle s’est devenu une grande histoire de haine.
Elle a aussi une peur bleue des foules, étant une femme très solitaire être dans une foule trop dense est aux antipodes de son tempérament. Un conseil si vous la voyez changer littéralement de couleur lorsqu’elle est bloquée dans une foule, courez, fuyez !

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues), ton avis a-t-il changé sur l'une ou l'autre tribu ?

10 lignes minimum si pas d'histoire
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

Comment dire cela sans heurter la sensibilité des plus jeunes ? Elle les déteste du plus profond de son âme, pour elle ils ne sont même pas ses ancêtres. Comment ont-ils pu faire ça à la Terre ? La piller, la brûler, la faire souffrir et cela sans jamais regarder en arrière ! Ils ont détruit tout ce qu’ils touchaient, la radioactivité n’a été qu’un juste retour des choses.
Maintenant la nature a repris ses droits même si elle combat encore les dégâts causés par les instruments de torture utilisés par ces « humains » qui l’ont fait souffrir pendant des milliers d’années.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox", dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Amé d'Aguar et j'ai 19 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à moi et mon amour pour the 100 et je le trouve vraiment bien. Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Astrée de Nova
Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. May we meet again

Dernière édition par Astrée de Nova le Ven 8 Déc - 22:28, édité 2 fois

28/02/2016 Glacy 725 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 52
† Game of survival †

Sujet: Re: May we meet again
Jeu 7 Déc - 21:39

Bienvenue sur le forum miss J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage

Modo - Falling Away with You
23/09/2016 MysteryLight 2357 Natalia Dyer morrigane , . gif profil Murphy ** Signa, ÐVÆLING – EYLIKA, crackship Ali ♥ gif signa tumblr claresrps Cuistot 56
Modo - Falling Away with You

Jeu 7 Déc - 21:43

Bienvenue ** j'suis contente de voir que tu t'en es sortie avec le code et la fiche de présentation J'suis curieuse d'en apprendre d'avantage sur ta Naori

Bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions

Admin
29/01/2017 avengedinchains 321 Katheryn Winnick ava by Dandelion / sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois 21
Admin

Jeu 7 Déc - 21:44

bienvenue
et courage pour ta fiche

04/10/2014 neko 927 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 10

Jeu 7 Déc - 21:47

bienvenue et bon courage pour ta fiche =)

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul 5945 Dan Stevens Avengedinchains ♥ & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture 42

Jeu 7 Déc - 21:49

Oh tu as choisi une Nao

Bienvenue officiellement du coup et bon courage pour la fiche, si jamais tu as des questions, ma boîte à MP est ouverte

PS : Je passerais réparer ton code quand tu ne seras plus occupée dessus

Jeu 7 Déc - 21:56

Kyran Arkadi a écrit:
Oh tu as choisi une Nao

Bienvenue officiellement du coup et bon courage pour la fiche, si jamais tu as des questions, ma boîte à MP est ouverte

PS : Je passerais réparer ton code quand tu ne seras plus occupée dessus

Oui j'aimais bien la mentalité on va dire
D'accord pour le code, ça me fait bizarre les [] au lieu des <> du coup parfois je m'embrouille en mettant les mots en gras etc, autant pour moi si ça arrive parfois
Merci beaucoup

11/09/2017 FLY 225 Joe Keery AVA + FLY • SIGNA + ASTRA Mécanicien 31
Heart mechanics ✜

Jeu 7 Déc - 22:00

Bienvenue sur TH J'aime beaucoup ton choix de célébrité

Jeu 7 Déc - 22:02

@Andrew Harrington a écrit:
Bienvenue sur TH J'aime beaucoup ton choix de célébrité

Merci
J'étais obligée de la choisir elle doit faire parti des plus belles femmes que cette terre est portée

04/11/2017 Adrien 16 Charlie Heaton luxaeterna Veilleur 17

Jeu 7 Déc - 22:06

Bienvenue sur TH
Bon courage pour ta fiche !

- comme je vois que tu as un peu du mal, hésite pas à prendre un parrain pour te guider sur le forum -

Quoi qu'il en soit, bon jeu parmi nous !

05/10/2015 Electric Soul 5945 Dan Stevens Avengedinchains ♥ & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture 42

Jeu 7 Déc - 22:12

Amé D'Aguar a écrit:
Oui j'aimais bien la mentalité on va dire
D'accord pour le code, ça me fait bizarre les [] au lieu des <> du coup parfois je m'embrouille en mettant les mots en gras etc, autant pour moi si ça arrive parfois
Merci beaucoup

Tu avais fait sauter une div, en fait, mais c'est réparé désormais

Par contre, j'avoue que je ne comprends pas pour ton pseudo/prénom Ton personnage s'appelle Astrée, de Nova est son nom ? Si oui, il faudra changer ton pseudo car pseudo (dans ton cas "Amé D'Aguar") et prénom/nom du personnage doivent correspondre. Par exemple, mon perso s'appelle Kyran Arkadi et c'est le nom que j'utilise en pseudo sur le forum. Mais mon pseudo de joueuse est Electric Soul Ce serait cool si tu pouvais éclaircir ce point pour moi

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 47074 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 344
Admin - Tears of the phoenix

Jeu 7 Déc - 22:26

Bienvenuuue

06/12/2015 Lux Aeterna 30609 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 201

Jeu 7 Déc - 22:48

Bienvenue dans le coin et bon courage pour cette fichette

03/04/2017 Lnou 133 Ricky Whittle Pivette Forgeron / combat & maniement des armes 4
I may be a twin but I'm one of a kind

Ven 8 Déc - 9:00

Bienvenue à toi !

01/10/2017 empty gold. 341 Felicity Jones empty gold. (ava) - crack in time (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 90
— caught in the middle —

Ven 8 Déc - 10:39

Bienvenue et bon courage pour la fichette

Contenu sponsorisé

May we meet again

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant