Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜ROUE DU RP → Lüya & Ilkan
maybe life should be about more than just surviving


Admin
avatar
28/05/2014 Partout et nulle part 1734 Nobody 39
Admin


Sujet: ROUE DU RP → Lüya & Ilkan
Dim 3 Déc 2017 - 17:07

Roue du RP → Lüya & Ilkan


Un embarquement sur un bateau en toute discrétion. Glissée parmi les marchandises des Iskaars, Lüya se fraye un chemin vers l'île principale. Avec le cyclone qui a détruit une partie de la flotte iskaar, il est de première importance d'augmenter le trafic des bateaux qui restent et avec la cohue, on ne lui prête pas attention. Ce bateau-là se dirige vers l'embouchure de la rivière, près des Pikunis. Les Iskaars pleurent la disparition de la tribu Calusa, mais le commerce doit continuer, s'ils veulent vivre. Il faut échanger de la nourriture, des vêtements pour tenir l'hiver.
Dans la mêlée, on ne fait pas attention à la silhouette de la petite fille, qui se mêle aux marchands, aux marchandises, pour rejoindre la tribu Pikuni. L'arrivée des marchands iskaars fait grand bruit, et pas mal de badauds et autres personnes souhaitant échanger des biens se trouvent sur la place. Ça se bouscule même un peu trop. Alors, quand la petite fille trop curieuse percute un forgeron, travaillant dans son atelier, Ilkan jure. C'est qu'il y a des armes ici, il faut faire attention !



précisions


→ Pour ce qu'il en est de la chronologie, l'action se situe peu de temps après le cyclone, à vous de définir le moment exact où cela se produit.

→ GM ne repassera plus sauf si demande explicite par mp. Dans ce cas, contactez Kyran Arkadi. De même si vous avez la moindre question ou précision à quémander.

→ Ce rp est laissé entre vos mains et votre imagination, n'hésitez pas à être créatif quant à vos aventures    

 

ROUE DU RP → Lüya & Ilkan

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche Roue KTM
» roue à cliquets
» A VENRE ROUE HONDA CRF
» La Roue de la Fortune
» cherche roue arriere pour ktm sxf 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: no one came back :: La plaine :: Le village des Pikunis :: La place marchande-