Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Running on Fumes
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

06/12/2015 Lux Aeterna Nuna Cortez 35642 Sophia Bush class whore (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 577

Sujet: Re: Running on Fumes
Ven 15 Déc - 20:02

Me voilà enfin, désolée de l'attente j'avais même pas percuté que ça parlait rp

Donc pour le lien, tout est parfait pour moi Je précise tout de même qu'elle ne va vraiment pas souvent chez les Cents. Là elle y est allée en novembre mais la fois précédente ça remonte au Noël de l'année précédente (2116), du coup ça fait quand même des liens assez espacés qu'elle lui propose, malheureusement, mais elle ne manquerait jamais de passer le voir avant de partir pour prendre une note ou un message à transmettre. Je t'ajoute très vite dans me fiche en tout cas !

Du coup j'imagine Murphy n'être qu'à moitié consciente du lien que John a avec @Tennessee Brontë-Sand, juste savoir qu'ils se connaissent et s'entendent bien mais sans connaître leur lien exact. Tennessee et Murphy sont amies depuis assez peu de temps, finalement (un an, un peu plus -depuis la disparition de leur amie commune, Faust, qui les a rapprochées) et elles ont du mal à parler de choses personnelles même si elles savent qu'elles sont là l'une pour l'autre (ça se joue beaucoup dans les gestes et les non dits, après Ten, dis-moi, je me trompe peut-être mais je les imaginais mal avoir déjà abordé ce genre de sujets ensemble ? Ca se jouerait à la déduction de Murphy, qui n'est pas forcément excellente quand elle ne fait pas attention), du coup ça pourrait expliquer que Murphy ne fasse qu'à moitié le lien avec John. Elles se sont brouillées cet été, comme l'a dit Ten, à cause d'une histoire de rébellion. Normalement elles se réconcilient dans un sujet qu'on a actuellement et qui se passe à la toute fin octobre. Du coup si vous pensez à un rp, vous l'imaginez avant cette réconciliation, donc en mode flashback ? Quelque chose durant l'été, quand elles sont encore en froid ? Un moment où elles sont chacune à travailler dans leur moitié de maison et John qui tenterait d'être un lien en ramenant de l'eau fraîche pour protéger tout le monde du dessèchement de la canicule ? L'un de vous avait peut-être une idée précise vis à vis de ce sujet ? *-*

(Pour la fiche de liens c'est adorable de ta part de t'en inquiéter mais je n'en suis ni la créatrice, ni la co-créatrice, ni rien du tout je ne sais pas où tu l'as trouvée mais si mon pseudo y a été lié c'est peut-être plutôt parce que des avatars que j'ai faits avaient été utilisés pour la remplir ?)

14/11/2015 Isa & I My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam 3706 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 30
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ

Sam 16 Déc - 13:45

@Murphy Cavendish non tu ne te trompes pas c'est exactement ça avec l'idée qu'elle commence à s'ouvrir dans notre rp justement ! J'aime beaucoup ta deuxième proposition d'ailleurs !

27/11/2017 Lov' Aucun 229 Nathan Filion FOLK SOUL Mécanicien / Diplomate & Combat au corps à corps 0

Jeu 10 Mai - 11:24

Plop!

Juste pour attirer l'attention sur le fait que j'ai ajouté les liens de @Eris Garfagnini, @Isaïah Stowaway et @Raya Gabrilhov. Faites-moi signe s'il y a des trucs qui accrochent

Contenu sponsorisé

Running on Fumes

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2