Partagez | 

˜˜˜˜˜˜War never die - Enola
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

16/04/2015 I 11673 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 65
- Hit the Road -

Sujet: Re: War never die - Enola
Mar 28 Nov - 17:15

Bienvenue Enola ! Oh une pikuni ! Chouette ! elle m'a l'air plutôt intéressante cette miss J'espère que tu t'amuseras parmi nous et je te souhaite bon courage pour ta validation !

28/11/2017 Ysis 28 Michelle Rodriguez Bazzart - BardaDoll Guerrière ; Chasseresse 0

Mar 28 Nov - 17:55

Merci à tous vous êtes des choux ❤️

Et merci Kyran pour le code je ne sais pas ce qui a pu se passer o_o

A très vite j'espère!

06/02/2016 712 Ben Dahlhaus Angie (ava) ; anaëlle (signa) ; Oreste ♥ (gif) Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 2

Mar 28 Nov - 19:22

Ooooohh, excellent choix d'avatar
Bienvenue parmi nous

18/12/2016 fio 720 emily bador frimelda (ava) + violent delights (signa) + r.meisel (text) chaman (savoir, éloquence) 0
forged from fire

Mar 28 Nov - 19:35

bienvenue parmi nous! je plussoie le choix des pikunis, c'est presque aussi bien que les naoris

01/11/2015 Glacy 1612 Brett Dalton shiya (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 166
- Whatever it takes -

Mar 28 Nov - 20:12

Bienvenue sur le forum

28/11/2017 Ysis 28 Michelle Rodriguez Bazzart - BardaDoll Guerrière ; Chasseresse 0

Mar 28 Nov - 21:40

*envoie plein de chocolat en remerciement *

Isha j'ai beauuuucoup hésité avec les Naoris j'admets

Admin - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light 1719 Taissa Farmiga AILAHOZ & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) 0

Mar 28 Nov - 22:53

Coucou C'est moi qui m'occupe de ta Pikuni C'est cool ce choix mais avant que je n'aille m'occuper de ta fiche, il faudrait que tu relises les annexes et la chronologie des événements du forum parce qu'il y a beaucoup de réponses fausses dans le QCM . Promis toutes les réponses sont là  N'hésite pas si tu as des questions

15/09/2017 'kokou 241 Lee Ji-eun Pivette Cultivatrice 25

Mer 29 Nov - 6:11

Bienvenue sur le forum et chez les Pikuni

13/04/2016 Mystery Light 1719 Taissa Farmiga AILAHOZ & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) 0

Mer 29 Nov - 22:56

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres ! J'ai beaucoup aimé lire ta fiche. C'était super chouette en tout cas d'avoir les infos sur la famille et les passages sur la chronologie du forum de la vision d'Enola et même de sa famille. J'ai explosé de rire à la comparaison des cent et d'un cadavre xD C'est avec plaisir que je te valide ! Aussi, juste une petite remarque, j'ai noté que tu confondais assez souvent a/à, ce n'est pas grand-chose mais c'est une petite faute dans une fiche autrement parfaite ! Amuse-toi bien avec ta Pikuni    

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Jeu 30 Nov - 10:53

Je suis vraiment contente que la fiche t'ai plu Saoirse ! Merci pour ta rapidité en tout cas ! Et je ferai attention aux petites fautes alors

27/07/2014 Sammix 16919 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 98
Sans peurs et presque sans reproches

Jeu 30 Nov - 14:06

Bienvenue

Contenu sponsorisé

War never die - Enola

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2