Partagez | 

˜˜˜˜˜˜War never die - Enola
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

28/11/2017 Ysis 28 Michelle Rodriguez Bazzart - BardaDoll Guerrière ; Chasseresse 11

Sujet: War never die - Enola
Mar 28 Nov - 13:04

Code:
✜ [color=firebrick]Michelle Rodriguez[/color] → Enola Adahy

SURNOM
En'
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE
célibataire
MÉTIER / FONCTION
Guerrière
APTITUDE(S)

Chasse;
Passer des heures dans le silence le plus total à pister une proie pour la retrouver, c'est son truc. Si elle n'a aucune patience dans la vie en général, elle pourrait passer une nuit entière à traquer le gibier sans s'énerver du manque de pistes. Fureter dans la forêt et devenir une ombre est quelque chose qu'elle maîtrise plutôt bien, même si ce n'est pas son aptitude clé.

Combat;
Le combat est toute sa vie. Depuis son enfance, elle à appris à se défendre, se battre, et frapper "comme un homme" comme aimait lui dire son père. Plutôt résistante à la douleur, son corps à bon nombre de cicatrice de ses derniers affrontements. En guise d'arme, elle ne maîtrise pas très bien l'arc. A l'inverse, elle se débrouille à merveille avec une petite hache ou un poignard. Plus léger que l'épée, elles sont aussi plus discrète quand il s'agit de tomber sur quelqu'un par surprise.

TRIBU
Pikunis

Enola. Dans ses plus vieux souvenirs, il lui semblait que sa mère avait parlé de ce terme comme de la description d'une fleur, sauvage dans une langue morte dont était originaire ses ancêtres victimes de la troisième guerre mondiale...
Pourtant, elle n'a pas la délicatesse de celles-ci. Ou alors, de celles qui portent des épines et survivent au pire des climats. Battante, c'est une femme qui s'est toujours débrouillée pour s'en sortir, et qui n'a jamais baissé les bras malgré les difficultés de parcours. Instinctive, elle ne se fie qu'à sa première impression et n'en démord pas. Si elle vous apprécie, vous finirez petit à petit à entendre le son de sa voix. A l'inverse, ne vous étonnez pas des regards noirs qu'elle vous lancera, ou des piques acérées qui s'échapperont de ses lèvres. Cynique, Enola aime jouer avec les mots et se lancer dans des petites joutes verbales quand l'occasion s'en fait sentir. Du fait de son métier et de ses entraînements réguliers, elle passe souvent pour une sauvage qui aime rester à l'écart. Pourtant, sous ses airs de fausse calme, Enola sait aussi être une femme loyale, tant envers son peuple que ses proches. Pour elle, la loyauté passera toujours avant le reste, quitte à y laisser la vie. Elle voue un respect sans failles aux dirigeants de son peuple, et malgré sa grande méfiance, essaie de rester neutre envers les Skykru, malgré ses à priori concernant cette bande de dingue qui revient sur terre après avoir fait exploser la planète des siècles plus tôt. Fière de son appartenance et de ses origines, elle à quelques tendances à mal prendre les commentaires de certains et peut rapidement se vexer. Si elle peut paraître sauvage et froide au premier regard, c'est pourtant une terrienne pleine de vie qui n'hésite pas à foncer tête baissée dans le combat. Une tête brûlée, qui aime le goût du risque. Après tout, ne se sent-on pas le plus vivant au seuil de la mort ?

+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

Je ne saurai dire... Je suis toujours partie du principe qu'il ne fallait pas blâmer les autres pour les actes qu'ils commettent, à condition d'en assumer les conséquences. Je suppose que c'est la même chose pour moi, alors je n'ai pas de réels regrets. Peut-être un seul. Et je me force à ne jamais y penser. Celui de ne pas avoir été là à temps pour sauver ma petite soeur de la noyade.

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?

Observer le peuple du ciel, c'est comme observer un cadavre. On est à la fois révulsé, intrigué, fasciné. De cette fascination malsaine qui nous pousse à regarder les larves grouillantes dans le corps pourri, alors que l'on sait que ça n'a rien de réellement intéressant. La première fois que je les croisé, je suis restée loin. Bien à l'abri dans la forêt, à les observer en silence comme un chasseur. Je les voyais comme des insectes dangereux, qu'il fallait écraser immédiatement. Et finalement, j'ai changé d'avis, lentement, sûrement. De la révulsion, je suis passé à la curiosité. Comprendre de quel endroit ils venaient, leur langage, leur façon de se comporter ou de réagir à nos traditions. Je les prenais pour des envahisseurs qui voulaient contrôler notre monde. Peut-être que finalement on peut réussir à bien s'entendre. Je reste méfiante, mais je veux bien essayer de faire quelques efforts. Peut-être ont-ils réellement quelque chose d'intéressant à nous apprendre ?

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?

Encore une question ? Non, je n'ai jamais envisagé de quitter la tribu. Je n'en ai pas de raisons. C'est ici chez moi, et si parfois j'ai envie de parcourir un peu le monde, je n'oublie pas que des gens ici ont besoin de moi. Alors, je reporte mes projets à plus tard. Tant que les miens compteront sur moi, je ne me vois pas partir.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

Je ne suis pas la femme la plus sociable du monde, c'est un fait. Mais je me sens à l'aise avec mes proches. Ma famille, tout comme ma tribu, est tout ce pour quoi je me battrai jusqu'à la mort. Mon père avant sa mort m'a transmis l'art du combat, de la chasse. A l'inverse de ma petite soeur qui rêvait de confectionner des bijoux, j'ai immédiatement préféré le goût du risque, le maniement des armes. Traquer une proie jusqu'à la ramener au camp, encaisser les coups et se relever peu importe la douleur. J'apprécie les moments de chasse ou de traque ou je me retrouve seule. J'ai plus l'habitude de bosser solo que de traîner en bande. Toujours un qui va trouver le moyen de faire du bruit ou casser le silence. Ca, ça à le don de m'exaspérer.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

Je n'en parle jamais. Mais je veux bien faire un effort. J'ai quelques fêlures, à commencer par une certaine appréhension de l'eau. Depuis qu'Eyota est morte noyée alors qu'elle avait huit ans, j'ai beaucoup de mal à accepter l'idée de m'immerger dans un cours d'eau, de peur de ne plus jamais pouvoir reprendre mon souffle et me voir mourir. Je pense être en bonne santé physiquement, j'aurai pu naître difforme, et en dehors des multitudes de cicatrices que je peux posséder sur les bras ou l'abdomen, je n'ai pas à me plaindre d'une quelconque faiblesse physique grave. En revanche, il y à bien quelque chose qui me terrifie. Ca peut paraître stupide dit comme ça, mais j'ai horreur des espaces restreints. J'ai cette sensation de ne plus pouvoir respirer, et de voir ma vie défiler devant mes yeux sans rien pouvoir faire pour m'en sortir. Je crois que les Skaikru appellent ça la claustrophobie, quelque chose dans ce goût là.  

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues), ton avis a-t-il changé sur l'une ou l'autre tribu ?

Mon avis n'importe pas dans la politique, je n'estime pas avoir à le donner. J'ai juste un énorme problème avec les Rahjak. Comme tous les Pikunis, très certainement. Mais rien à faire. J'ai toujours cette sensation désagréable qu'ils vont encore essayer de nous planter un couteau dans le dos dès qu'ils en auront l'occasion... On à beau dire, je ne reste pas moins persuadés qu'ils ne sont pas innocents quand à la mort d'Edwin. Au moins, les Naoris sont là pour calmer les tensions. Grâce à eux, on à cet espoir de pouvoir vivre en paix. Mais si nous sommes amenés à rentrer de nouveau en guerre, alors je prendrai les armes.

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

Je ne suis là pour juger personne. Mais je dois admettre que voir les descendants de ceux qui ont détruit leur propre mère il y à des siècles... C'est une chose étrange. J'ai beau avoir écouté plusieurs histoires sur le sujet, je n'en pense pas moins que ces personnes étaient stupides, quels que soient leur rang. La nature qui nous entoure nous permet de vivre, et la détruire est nous condamner. Non, vraiment, j'ai beaucoup de mal avec leur concept. En espérant que passer des années hors de la terre aura remis les idées en place à certains...

+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox", dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

Mon histoire ?
Que dire... Elle n'est ni passionnante, ni à faire pleurer dans les chaumières. Tout ce que je sais, je l'ai appris des soirées ou ma mère me racontait des histoires du passé pour m'endormir.
Je fais partie de la famille Adahy. Apparemment, bien avant les bombes, il s'agissait d'une famille de sauvage qui vivait dans des tipis, quelque chose de ce genre là. Proche de la nature, pas forcément en accord avec la civilisation dont il reste quelques traces dans certains souterrains, ils auraient presque pu faire penser à des Naoris en y réfléchissant bien. Quand tout à explosé, ceux qui ont survécu ont utilisé leur capacité à survivre dans les milieux hostiles, jusqu'à aujourd'hui.

Aussi surprenant que cela puisse paraître ma mère, Ama, à survécu à trois accouchements, bien que le dernier ait manqué de l'emporter avec le bébé. Je suis donc l'aînée d'une fratrie de trois. Nashoba est mon cadet de quelques printemps, et Eyota la petite dernière. Si jusqu'à cinq ans, nous étions choyées par notre mère, mon père lui était un guerrier. Comme son père et son grand père avant lui. Wakenda Adahy était réputé pour son amour des armes, et c'était régulièrement que je voyais ma mère se ronger les sangs de peur qu'il ne revienne jamais. J'ai grandi dans l'amour de la nature, transmis par ma mère. Ma grand mère était Naori, et malgré son attachement pour notre clan, nomon avait cette particularité de nous rabâcher constamment l'importance de la nature et du monde qui nous entoure. Alors, quand j'ai été en âge d'apprendre les différents métiers pour trouver ma voie, je me suis vite fait une place en tant que chasseresse. Être entourée de cette nature dont ma mère ne cessait de vanter la beauté avait quelque chose d'extrêmement apaisant, et j'aimais cet apprentissage constant des animaux qui nous entouraient pour mieux les traquer.
Mais, mon coup de coeur fût de loin pour le combat. Comme l'avait souligné à l'époque mon père je n'étais pas son enfant pour rien.

J'ai grandi dans cette optique, et rapidement choisi ma voie dans le maniement des armes. Parfois, je regrette. Peut-être que si j'avais été plus proche de ma soeur, Eyota ne serait pas morte noyée dans un banal accident. Et ma mère n'en serait pas morte de chagrin quelques mois plus tard. Dès lors, mon père s'est renfermé. Continuant à s'acharner sur Nashoba et moi pour que nous devenions des guerriers accomplis. L'arrivée du peuple du ciel joua beaucoup d'ailleurs sur son moral. Pour lui, cette arrivée était néfaste, mauvaise.

Mais désormais, mon père était un vieillard sur qui il fallait veiller, et les rudiments de la guerre l'avaient suffisamment fatigué pour qu'il ne soit même plus capable de bander son arc ou monter à cheval. Son combat était proche de la fin, et au printemps 2115, il perdit la vie peu avant la mort d'Eddard, rejoignant ma mère dans la tombe ou leurs corps furent déposés. Par la suite, notre vie était peuplée d'événements en tout genre avec mon frère, et j'ai parfois l'impression d'avoir vécu une éternité en observant mon passé. Entre la mort d'Edwin, les tensions avec les Rahjak, la migration des peuples de l'Odyssée vers le métro... Autant dire qu'il y à eu du mouvement autour de notre campement. Mais au moins, désormais nous pouvons vivre dans le même endroit sans chercher à verser le sang. Dans la foulée, mon frère s'est uni à une des femmes du camp, avec qui il à eu une petite fille qu'il à nommé Eyota, en hommage à notre soeur.

Etrangement, je me sens terriblement proche de cette enfant. Elle n'a beau avoir que huit ans, je la vois déjà devenir une des femmes les plus fortes que j'aurai été amenée à rencontrer. Alors, je prends soin d'elle dès que je peux.

Moi ? Ne rêvez pas. Il n'est pas arrivé celui qui arrivera à m'offrir un collier d'ambre. Mais au moins, mon frère semble apaisé depuis qu'il à sa famille à ses côtés et c'est bien tout ce qui importe.
En espérant que les jours à venir seront meilleures que les deux dernières années...

.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle pas et j'ai 27 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à top site rpg et je le trouve au top. Si possible, j'aimerais/je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé et /ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Enola Adahy
Yu gonplei ste odon

Dernière édition par Enola Adahy le Mer 29 Nov - 14:14, édité 8 fois

Admin
05/03/2015 avengedinchains 3039 Juno Temple signa Alas 124
Admin

Sujet: Re: War never die - Enola
Mar 28 Nov - 13:15

Bienvenue
Tant de mystère derrière ta fiche
Tu as 7 jours pour la terminer et n'hésite pas si tu as une question

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul 6075 Dan Stevens Thinkky ♥ & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture 128

Mar 28 Nov - 13:18

Trop de mystère sur cette fiche vide, on veut savoir quelle tribu tu choisis

Bienvenue et bon courage pour la fiche

28/11/2017 Ysis 28 Michelle Rodriguez Bazzart - BardaDoll Guerrière ; Chasseresse 11

Mar 28 Nov - 13:29

Oh merciiii

Après beaucoup de lecture et de réflexion, j'ai finalement choisi

Modo - The Kids From Yesterday
25/05/2015 Emma, plum 1636 Colin Morgan Luxaeterna (Murphy ♥), perséphone, whatliesbeneathshouldbeleft.tumblr gif, Konoba paroles principalement pêcheur mais aussi amateur de troc 169
Modo - The Kids From Yesterday

Mar 28 Nov - 13:33

Pikunii  Le meilleur choix  Mais sinon bienvenue ** J'aime bien le début j'suis curieuse d'en savoir d'avantage sur ton perso courage pour ta fiche

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel 664 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 326
Admin

Mar 28 Nov - 13:41

bienvenue parmi nous !

Un très bon choix de tribu ma foi . En revanche, on vient de remarquer que Rodriguez a 39 ans, et seulement cinq ans d'écart sont autorisés entre le personnage et la célébrité, il faudrait donc vieillir ton personnage d'un an minimum s'il te plaît

Bon courage pour la fiche ! **

Mar 28 Nov - 13:44

My bad j'étais restée sur ses 38 ans haha. C'est modifié !

Merci à tous pour vos bienvenues !

29/05/2016 Pivette 2185 Cynthia Addai-Robinson ava : Pivette / sign : Grey Wind Guérisseuse / soin & combat 476
I may be a twin but I'm one of a kind

Mar 28 Nov - 13:49

Le prénom   , l'ava   , j'ai hâte d'en lire d'avantage sur ton perso ! Bienvenue à toi !

et totalement hs mais mention spéciale pour l'ava du moment choisi *non je dis pas ça parce que je l'ai utilisé ailleurs par le passé, et que Barda est une pote de très longue date, pas du tout ! je suis innocente votre honneur*

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 47616 Jessica Chastain Avengedinchains Médecin / Herboriste 692
Admin - Tears of the phoenix

Mar 28 Nov - 13:56

Bienvenuuuue

11/09/2017 FLY 417 Joe Keery AVA + MORK • SIGNA + ASTRA Mécanicien 95
Heart mechanics ✜

Mar 28 Nov - 14:14

Bienvenue sur TH, je kiff le prénom

Mar 28 Nov - 14:34

Et beh ...

Tant de bienvenues et de compliments je suis ravie

Je pense avoir terminé ma fiche, j'espère qu'elle plaira. Bien évidemment si il y à la moindre chose à modifier je ferai ça tout de suite !

Je connais la série The 100 depuis peu, je m'excuse par avance si il y à cafouillage

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 296 chris john millington ava: champagne mami; sign: myself Timonier du Revenge 47
Chroniqueur d’Écumeuses Aventures

Mar 28 Nov - 15:44

Bienvenue sur TH
J'te souhaite pas bon courage pour la fiche, apparemment j'suis à la bourre
Bon jeu parmi nous

05/10/2015 Electric Soul 6075 Dan Stevens Thinkky ♥ & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture 128

Mar 28 Nov - 16:23

Si tu as fini ta fiche, c'est par ici que tu dois le signaler pour qu'un membre du staff puisse venir s'occuper de toi

Je me suis aussi permis de corriger le code dans ton QCM

06/12/2015 Lux Aeterna 31073 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 357

Mar 28 Nov - 16:27

Michelle Super choix et de vava, et de tribu ! Et j'aime beaucoup ta fiche Enola a l'air super intéressante ! Bienvenue dans le coiiin

01/10/2017 empty gold. 371 Felicity Jones empty gold. (ava) - crack in time (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 135
— caught in the middle —

Mar 28 Nov - 16:39

Bienvenue sur TH
Très bon choix d'avatar en effet

Contenu sponsorisé

War never die - Enola

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant