Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Andrew Harrington | La mécanique à votre service
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

11/09/2017 FLY Aliénor + Aedan + Sam + Karah 681 Joe Keery AVA + MELOPEE • SIGNA + ASTRA + BONNIE Mécanicien + Historien + Orateur/Diplomate 3
Heart mechanics ✜

Sujet: Re: Andrew Harrington | La mécanique à votre service
Sam 2 Déc - 14:49

Cool! J'attends ton petit message avec impatience alors

16/04/2015 I Ozvan & Hyacinthe & Ten & Elouan & Tam-Tam 12414 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 27
- Hit the Road -

Dim 3 Déc - 15:17

Oh mais tu as sauvé Petit James nous faut un lien !

Je me dis que tu aurais pu aider Tael déjà quand il fallait reconstruire le garde-manger et quand il y a un truc à revoir comme les clôtures ou quoi que ce soit il viendrait te voir et que même tu pourrais lui avoir apprit quelques petits trucs ! Vu que Nahyri lui à aussi enseigné les bases sur comment travailler le bois tu pourrais y rajouter ta science !

20/04/2016 FLY Aedan + Sam + Andrew + Karah 8495 Adelaide Kane Ava + AMNESIS • Signa + ASTRA • Gif + ORESTE Cartographe + Patrouilleur + Combat 0
✣ Speedy Gonzales ✣

Dim 3 Déc - 16:07

Heureusement qu'il était là
Alors ton idée me plait beaucoup De toute façon ils ont toujours été plus ou moins en relation en arrivant sur terre vu que Taël se charge de la vie du camp et qu'Andrew est beaucoup investi dans cette catégorie là Ils auraient pas mal échangé, partagé leur connaissance (donc notamment le travail du bois) et ils se seraient toujours entre-aider, faisant part de leurs idées pour améliorer le camp et tout et tout

14/11/2015 Isa & I My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam 3637 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 10
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ

Mer 6 Déc - 11:08

Voilà, tout à fait, ils doivent être souvent en contact et certainement ils vont se rapprocher quand il va falloir remettre tout ça en ordre ! On peut supposer que les clotures, les bêtes, tous les abris ont volés en éclats ! On pourra peut-être avoir une discusson /reconstruction/décision par la suite avec d'autres leaders ...

20/04/2016 FLY Aedan + Sam + Andrew + Karah 8495 Adelaide Kane Ava + AMNESIS • Signa + ASTRA • Gif + ORESTE Cartographe + Patrouilleur + Combat 0
✣ Speedy Gonzales ✣

Jeu 7 Déc - 11:03

Ok, on part là-dessus alors

16/04/2015 I Ozvan & Hyacinthe & Ten & Elouan & Tam-Tam 12414 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 27
- Hit the Road -

Jeu 7 Déc - 11:35

Perfect

Invité
Invité

Dim 18 Fév - 11:44

Hey toi, disponible pour un RP ?

19/02/2018 Isis/Sara Artemia 413 Phoebe Tonkin electric soul informaticienne et mécanicienne Odyssey baby 0

Mer 21 Fév - 13:48

coucou Andrew! est-ce qu'un petit lien avec ma bleue pourrait t'intéresser? après tout, c'est une mécanicienne elle aussi, qui a pas mal gravité dans l'entourage de Devos et de son père^^

11/09/2017 FLY Aliénor + Aedan + Sam + Karah 681 Joe Keery AVA + MELOPEE • SIGNA + ASTRA + BONNIE Mécanicien + Historien + Orateur/Diplomate 3
Heart mechanics ✜

Dim 25 Fév - 15:09

Lula - J'aurais adoré faire un RP avec toi mais je suis vraiment pas libre (surtout avec Andrew ). Je t'enverrais un MP dès que j'ai une place de libre si tu veux

Isha - Mais oui bien sûre Tu aurais une idée? Je pense qu'ils auraient déjà put se croiser sur l'Odyssée! Andrew à travailler jusqu'à ses 22 ans avant de se faire enfermer. Il en connait un rayon sur la mécanique et sur l'histoire en général. C'est un peu un surdoué dans son domaine Sur le vaisseau c'était un peu le style de gars à ce la péter (tu sais, un peu comme les gars capitaines de l'équipe de foot dans les séries ) mais qui était quand même super sympa (pas trop le style à prendre les gens de haut). Depuis qu'il est sur terre il a pas mal changer et est beaucoup plus investis vis à vis des autres et moins bagarreur aussi. Il est plus cool quoi

19/02/2018 Isis/Sara Artemia 413 Phoebe Tonkin electric soul informaticienne et mécanicienne Odyssey baby 0

Dim 25 Fév - 19:21

alors... le caractère d'Isa est plutôt du genre: tout feu tout flamme... Elle s'emporte facilement, est d'un caractère passionnée, déteste rester sans rien faire, mais peut travailelr pendant des heures (au point d'en oublier de manger et dormir) sur quelque chose qui la passionne. Par contre, du fait que son père ne l'a jamais aimée (bien au contraire) elle manque cruellement de confiance en elle sur le plan personnel. Elle sait cependant ce qu'elle vaut dans le cadre de la mécanique et de l'informatique et n'hésite alors que peu à donner son avis. Elle est franche (très, voire trop). Depuis le crash de l'Odyssée sur Terre, elle se sent parfois un peu inutile, par contre...

✣ Speedy Gonzales ✣

Mar 6 Mar - 20:15

Ok Alors après Andrew c'est un peu un petit génie de la mécanique
Du coup j'ai pensé à ça:

Isha n'aime pas du tout le côté prétentieux que pouvait laisser paraître Andrew lorsqu'ils étaient sur l'Odyssée. Il y aurait pu avoir une sorte de rivalité entre les deux. Après je me dis que cette rivalité aurait pu mener à une sorte d'histoire d'amour chelou (plus du sexe qu'autre chose mais Andy aurait pu commencer à développer des sentiments qui n'étaient pas forcément réciproque ou alors l'étaient mais au vu de son peu de confiance en elle, elle l'aurait pas mit en avant je pense ). Puis leur relation aurait prit fin suite à l’arrestation d'Andrew et ils ne se seraient plus revu ou reparlé jusqu'à ce qu'il y ai une rencontre cent/odyssée (je sais pas si elle était là au RP de Noël? Sinon se serait surement au moment où Liam et Andrew ramène Thaïs après le cyclone ). Après je sais pas s'ils seraient en froid, s'il y aurait encore cette alchimie étrange entre les deux ou s'il y a plus rien Le mieux se serait qu'il reste quelque chose mais que l'un et l'autre fasse genre que nan parce que c'est du passé et que leur vie son trop différente (un truc comme ça ). T'en pense quoi?

Contenu sponsorisé

Andrew Harrington | La mécanique à votre service

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3