Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Andrew Harrington | La mécanique à votre service
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Admin
05/03/2015 avengedinchains baelfire, astrid, richard, meeka & elias 3161 Juno Temple signa Beylin 11
Admin

Sujet: Re: Andrew Harrington | La mécanique à votre service
Mar 28 Nov - 18:32

Han oui
et il serait un des seuls à savoir ce qui a pu arriver à Gamora quand elle était enfermée
UNE VRAIE AMITIE

11/09/2017 FLY Aliénor + Aedan + Sam + Karah 681 Joe Keery AVA + MELOPEE • SIGNA + ASTRA + BONNIE Mécanicien + Historien + Orateur/Diplomate 3
Heart mechanics ✜

Mar 28 Nov - 18:48

Tu devais être vraiment désespérée en amis pour arriver jusque là En tout cas ils vont nous faire un magnifique duo ces deux-là Tu voudrais qu'on commence un RP où t'es overbooké?

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre 27115 Thomas B.-Sangster Myself Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 107

Mar 28 Nov - 19:42

@Andrew Harrington a écrit:
Oh oui, de magnifiques tresses dans sa longue chevelure d'ado boutonneux Mais c'est carrément ça, lui il la verrait comme une petite sœur qu'il doit protéger des vilaines choses de ce monde tout pourrit Bon même si pour le coup elle va plutôt être "j'ai plus 8 ans Andrew, pas la peine de me suivre à la trace" A oui, faudrait que je repasse sur sa fiche pour discuter lien aussi avec Andy

Oh, un bbchat jaloux, c'est meugnon Mais l'idée me plait bien Se serait un mélange entre admiration et jalousie Peut-être que Liam aurait pu venir le voir pour lui demander conseil (ou pas d'ailleurs, c'est pas trop le style non plus ). Mais sinon ils se sont déjà croisés vu que Andrew participe pas mal à l'amélioration de la vie au campement Ils se seraient entre-aidé et pour le remercier, Andy aurait pu lui construire un truc (je sais pas quoi encore Ou améliorer sa lampe torche maybe )

Le lien à Cassie on l'bouge pas il est parfait comme ça
Pour bbchat j'le vois pas être venu comme ça vers Andrew, surtout pour cette raison-là  mais ils ont du déjà se croiser oui de la prison p'etre plutôt qu'avant Parce qu'avant Liam était grave fermé fin y'avait que ceux qui sont plus là en gros  Mais j'aime bien l'idée en plus Liam est quand même dans le groupe qui aide à  que ça se passe au mieux à la vie au campement avec Tael et Thaio même s'il a plus trop envie d'en être mais bon ça c'est autre chose et puis justement quelqu'un qui est souvent là ça ferait un liam qui serait plutôt okay cool je délèèègue *sbaff* En plus même si Andy est différent avec la guerre, il toujours ce côté à l'aise avec les autres que Liam n'a pas forcément naturellement même si les autres vont naturellement vers lui enfin j'me comprends xD Je sais que les votes se font irp mais j'imagine que si liam voit que Andrew aide de plus en plus ci et là et que c'est plus facile pour lui que ça ne l'est pour liam, il ira dire pour Andrew comme il l'a fait pour d'autres à d'autres 'postes' du campement des cent  

C'est un chouette lien qu'ils vont avoir ces deux là on rajoute à ça que j'ai prévu de faire tomber liam grave malade après le cyclone      un malade têtu qui pense qu'il est pas malade tu vois le genre un peu

Admin
23/05/2015 avengedinchains charlie/baelfire/astrid/elias/meeka 1509 Andrew Lincoln sign by beylin Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 9
Admin

Mar 28 Nov - 19:44

(bon, marre de switch alors que je te réponds sous Sam )
Bah les gens à qui elle a pu en parler, ils ont fini par se faire supprimer, du coup, parmi les membres présents, y en a plus Alors s'ils sont vraiment proches, ils peuvent en avoir parlé, un jour où Gamo n'allait pas bien. A l'époque, elle souffrait de trouble psychologique et elle ne dormait pas, ou quand ça arrivait, elle faisait des cauchemars qui la faisaient hurler. ça a fini par passer et il aurait pu être un facteur à l'évolution bénéfique

Et ça va, j'ai repris le bateau en mains

11/09/2017 FLY Aliénor + Aedan + Sam + Karah 681 Joe Keery AVA + MELOPEE • SIGNA + ASTRA + BONNIE Mécanicien + Historien + Orateur/Diplomate 3
Heart mechanics ✜

Mar 28 Nov - 21:01

@Liam Cohen Rholala, déjà qu'il est chiant en vrai mais en plus malade (tu veux nous te mettre tout le monde à dos c'est ça? ). Nan mais du coup ton développement est cool Andrew aurait pu le pousser à s'ouvrir un peu plus aux autres alors qu'ils travaillaient ensemble. Et puis Liam il le trouverait sympa en apprenant à le connaitre. Après ton idée sur le changement de poste est plutôt intéressante Je vois bien Liam amener le sujet comme si de rien était et Andrew qui essaye de bien lui faire comprendre qu'il veut pas du poste, qu'il fait juste sa par plaisir et que Liamou, bas il est bien dans son rôle Et puis quand il va être malade je pense que ça risque d'être Andrew qui va le pousser à aller à l'infirmerie (même de force ) en voyant bien qu'il va pas bien du tout

@Richard Coben J'aime les relations positives et complexes comme ça Bas écoute, si t'es partante pour un RP je veux bien que tu le commences Par contre on partirait sur quoi? Quelque chose dans le passé? Maintenant? (après ou avant le cyclone, i don't know )

Admin
23/05/2015 avengedinchains charlie/baelfire/astrid/elias/meeka 1509 Andrew Lincoln sign by beylin Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 9
Admin

Mar 28 Nov - 21:03

pff tout le monde veut rp avec moi mai tout le monde veut que je commence :alex:
jvais finir par porter plainte

Bah écoute, ça peut être un juste avant cyclone ? Ptete même juste avant qu'elle parte en forêt, donc quelques heures avant le cyclone

Heart mechanics ✜

Mar 28 Nov - 21:10

J'ai encore 3 réponses à faire (et puis j'aime pas commencer )
Ouai ça pourrait être avant qu'il ne s'enferme dans son labo Elle est partie pour faire quoi au fait?

Admin
Admin

Mar 28 Nov - 21:16

Tu veux qu'on compare les scores ?
Je vais ouvrir t'inquiète va mais le prochain sera puniiiii
et elle est partie pour chasser encore un peu pour se préparer à l'hiver en fait. Sauf que baaaah, cyclone spotted

04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre 27115 Thomas B.-Sangster Myself Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 107

Mar 28 Nov - 21:17

Il est pas chiant, jamais  mais sinon c'est perfecto pour les deux ça te dit qu'on se fasse un rp après l'intrigue commune histoire de voir comment ça se passe déjà dans le sujet commun ?

20/04/2016 FLY Aedan + Sam + Andrew + Karah 8495 Adelaide Kane Ava + AMNESIS • Signa + ASTRA • Gif + ORESTE Cartographe + Patrouilleur + Combat 0
✣ Speedy Gonzales ✣

Mar 28 Nov - 22:18

@Richard Coben Elle a vraiment pas de chance Bon ben j'attends ton MP avec impatience alors

@Liam Cohen Pas de soucis, je te garde une place au chaud

06/02/2016 820 Ben Dahlhaus Blondie (ava) ; anaëlle (signa) Cartographie & Combat rapproché The 100 3

Mer 29 Nov - 23:12

J'ai pensé à un truc en parcourant ta fiche, du coup je viens voir si ça te branche
Comme Andrew est super créatif, plein d'imagination et qu'il aime créer des tas de trucs de ses mains, je me dis qu'on peut rapprocher ça aux talents d'Atlas pour le dessin Genre Andrew pourrait avoir une idée, il en parle à Atlas qui gribouille quelques plans et apporte son pragmatisme pour rendre l'idée peut-être plus réalisable, et lesdits plans servent à Andrew pour la construction derrière. Un duo maléfique qui laisse libre cours à leur imagination Tu penses que c'est faisable ?

Heart mechanics ✜

Jeu 30 Nov - 10:31

Ah mais ouai, c'est carrément possible J'aime énormément l'idée (et puis en plus Andrew est un piètre dessinateur donc il sera totalement admiratif face au talent d'Atlas ). Tu voudrais qu'on se fasse un RP pour mettre ça en pratique ou tu préfères attendre un peu?

06/02/2016 820 Ben Dahlhaus Blondie (ava) ; anaëlle (signa) Cartographie & Combat rapproché The 100 3

Ven 1 Déc - 19:31

Aw je suis contente si tu adhères
Mmmhh je sais pas, j'hésite entre lancer ce lien ou lancer le RP qu'on se promet depuis si longtemps avec Alie Comme tu préfères

20/04/2016 FLY Aedan + Sam + Andrew + Karah 8495 Adelaide Kane Ava + AMNESIS • Signa + ASTRA • Gif + ORESTE Cartographe + Patrouilleur + Combat 0
✣ Speedy Gonzales ✣

Ven 1 Déc - 21:21

D'ici qu'Ali soit libre on a le temps Donc pourquoi pas lancer un RP Atlas/Andrew Tu peux commencer? Sinon je peux essayer de débuter mais se sera pas avant la semaine pro (ou ce week-end si je suis motivée )

Ven 1 Déc - 22:29

Ça marche
Je veux bien m'y coller Après ce sera sans doute pas avant la semaine prochaine aussi, vu que je compte répondre à l'intrigue avant Je te MP dès que c'est fait

Contenu sponsorisé

Andrew Harrington | La mécanique à votre service

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant