Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Andrew Harrington | La mécanique à votre service
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
11/09/2017 FLY Aliénor + Aedan + Sam + Karah 681 Joe Keery AVA + MELOPEE • SIGNA + ASTRA + BONNIE Mécanicien + Historien + Orateur/Diplomate 3
Heart mechanics ✜


Sujet: Andrew Harrington | La mécanique à votre service
Mar 28 Nov - 12:03

Andrew J. Harrington
Mécano | Historien | Constructeur
anecdotes
Bavard ◈ Sociable ◈ De nature curieuse ◈ Loyal ◈ Rieur et blagueur, il sait détendre l'atmosphère quand le besoin s'en fait sentir ◈ Roi de l'improvisation ◈ Empathique ◈ Trop protecteur, ce trait de caractère peut s'avérer destructeur ◈ Il se méfie de tout et de tout le monde ◈ Ingénieux et malin, c'est un inventeur hors pair ◈ Créatif ◈ Passionné et assidu, il aime que les choses soient proche de l'excellence ◈ Aime partager ce qu'il sait ◈ Diplomate depuis la fin de la guerre, il privilégie la parole à la haine physique ◈ Sang-froid ◈ Esprit libre qui fourmille d'idée à développer ◈
chronologie
◈ 24 AVRIL 2090 - Naissance d'Andrew

◈ 2112 - Arrestation (accusé de meurtre) + Il protège sa mère qui est la véritable meurtrière

◈ 2114 - Envoyé sur terre avec 99 délinquants

◈ 2115 - La bataille fait rage, il tue deux terriens durant l'opposition. Va faire une sorte de dépression durant les mois qui suivent + grande remise en question

◈ 2116 - Tremblement de terre

◈NOVEMBRE 2117 - Un cyclone détruit tout sur son passage.
le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


Dernière édition par Andrew Harrington le Mar 28 Nov - 16:00, édité 2 fois

avatar
11/09/2017 FLY Aliénor + Aedan + Sam + Karah 681 Joe Keery AVA + MELOPEE • SIGNA + ASTRA + BONNIE Mécanicien + Historien + Orateur/Diplomate 3
Heart mechanics ✜


Sujet: Re: Andrew Harrington | La mécanique à votre service
Mar 28 Nov - 12:04

The grumpy colleague
L'un et l'autre n'ont jamais vraiment fait attention à qui ils pouvaient être sur l'Odyssée. D'un côté le garçon solitaire, de l'autre le gars populaire. C'était chacun à sa place et que rien ne change. L'emprisonnement et l'arrivée sur terre leur a permis de se découvrir l'un l'autre sans que jamais ils ne se soucis de leur passé respectif. Andrew voit en Liam un potentiel que lui ne voit peut-être pas. Travaillant, depuis leur venu sur terre, a améliorer le camp, les deux garçons se sont liés d'une certaine amitié. Andy appréciant le franc parlé du gamin et l'autre admirant le sang-froid dont le mécano peut faire preuve.
Liam Cohen
This girl who saved you
Sur l'Odyssée, ils ne se connaissaient pas plus que ça. Juste une vague connaissance qu'il a vu disparaître l'année de ses douze ans. Leur retrouvaille sur terre fur d'abord sur le thème de la méfiance et de l'entre-aide. Alors que la bataille d'un jour se finissait, Andrew sombrait dans une dépression que seul Charlie pourra l'aider à s'en sortir. Ressortant plus fort et plus lié que jamais de cette épreuve, la jeune femme est devenue un pilier important dans la vie du mécano qui porte une confiance toute particulière à celle à qui il doit la vie. L'un et l'autre ont alors toujours su se parler, n'hésitant pas à faire part de leur problème commun, mettant carte sur table les failles de chacun. Le soutien de Charlie est, jusqu'à ce jour, la chose la plus précieuse qu'il est pu trouver sur cette terre en reconstruction.
Charlie Solomons

Creation in the soul
Atlas et Andrew forment le parfait duo. Pendant longtemps, et encore plus depuis leur arrivée sur terre, le brun à toujours préféré travailler seul. Mais c'était sans compter sur la venu d'Atlas, dessinateur hors pair, qui donna au mécano une nouvelle dimension à ses créations. L'un et l'autre se sont rapidement entendus, comprenant leur univers respectif et permettant de s'élever chacun vers un travail plus complet et développé. De leur simple relation d'entre-aide en est ressortie une nouvelle vision de la création chez Andrew ainsi qu'une amitié de confiance sur laquelle il peut compter.
Atlas O. Erickson
Collegue and Apprentice
Elle en connait un rayon sur les robots mais en ce qui concerne la construction beaucoup de points lui restent à apprendre pour être proche de l'excellence. Andrew en connait un rayon sur la mécanique et ses années d'expériences lui apportent un panel de connaissances beaucoup plus riche. Collègues, tous deux travaillent souvent ensemble, échangent leur connaissance et apprennent de l'un et de l'autre. Elle est pour lui comme une apprentie mais également une amie en qui il peut avoir confiance.
Eris Garfagnini

Together for a better world
Andrew et Taël n'ont jamais été vraiment proche et pourtant les choses sont telles qu'ils se sont lié d'amitié assez rapidement en arrivant sur terre. Le dernier, responsable de la vie du campement, se devait, par la force du destin, d'être lié au mécanicien de service. Ensemble ils ont collaboré afin de faire de leur vie un monde meilleur et ce pour tous. Ils travaillent main dans la main, améliorant un peu plus chaque jour le campement des jeunes délinquants.
Taël D'Arbanville
The musician
Un jour il était là, à l'entrée du labo, hésitant. Puis Andrew l'a invité à entrer. Jamais il n'avait entendu quelqu'un d'aussi passionné par l'art, par la musique. Comme un virus, le mécano décida de l'aider dans sa quête et se mit à construire ce qu'il n'avait jamais eu l'idée de faire: des instruments. Certes pour lui ce n'était que des machines à faire du bruit, assez basique dans leur composition mais cela rendait heureux quelqu'un et c'était suffisant. Miles et Andrew sont en perpétuel échange et cherche sans arrêt une nouvelle innovation musical à mettre au point, l'un avec l'oreille musicale, l'autre avec la mécanique dans le cœur.
Miles Allison
Eris Garfagnini

This friend from another time
Le blabla
Raya Gabrilhov
Friends or foes?
Description du lien
Who are you?

carnavage + lux aeterna


Les disparus:
 


Dernière édition par Andrew Harrington le Mar 8 Mai - 14:23, édité 10 fois

avatar
11/09/2017 FLY Aliénor + Aedan + Sam + Karah 681 Joe Keery AVA + MELOPEE • SIGNA + ASTRA + BONNIE Mécanicien + Historien + Orateur/Diplomate 3
Heart mechanics ✜


Sujet: Re: Andrew Harrington | La mécanique à votre service
Mar 28 Nov - 12:04

This guy you admire
Le père de Devos à été un moteur dans la vie du jeune Andrew. Il a été son premier mentor dans l'apprentissage de la mécanique et restera une image majeur dans l'esprit du mécano. Les parents de Devos ont toujours énormément appréciés Andrew ce qui n'était pas forcément son cas. A l'inverse, Andy a toujours été admiratif du travail de Devos qu'il prenait comme un exemple à suivre. Arrivés sur terre, les deux hommes ne sont pas revus avant les rassemblements cents/odysséens. C'est à partir de là qu'ils ont reprit contact et qu'ils ont continués d'échanger sur ce qu'ils savaient l'un l'autre.
Je t'aime, moi non plus, tout simplement.
Devos Acciaro
Little sis' from stars
Il a été son babysitter alors qu'elle n'avait que 7ans. Cela lui permettait d'occuper ses journées et en même temps de rendre service. Des couettes dans les cheveux, du maquillage plein la face, ces moments passé avec la petite Cassie on été de pure bonheur. Il n'oublia jamais son sourire enfantin, ni même ses rires qui lui redonnait espoir en les siens.
Puis elle a grandit, il s'est retrouvé en prison et ces instants de bonheur avaient disparues, comme s'ils n'avaient jamais existés. Puis les voilà sur terre. Les retrouvailles furent pleines de joie et de souvenirs. Andrew voit encore et toujours Cassandre comme une enfant et à parfois tendance à la surprotéger tel un papa poule. Elle restera une enfant à ses yeux, jusqu’à la fin des temps.
Cassandre Darcy

Odysséen who like you
Tous ces gens autour d'Andrew qui disaient sans arrêt que le psy qu'était Eli était une énigme sur pattes. Était-ce sa carrure étrange ou le bleu profond de ses yeux qui faisait peur aux personnes qui l'approchaient pour qu'elles ne daignent même pas essayer un temps soit peu de le comprendre? Andy, lui, il écoute et sait. Elijah peut être farfelu dans sa façon de s'exprimer ou d'être mais si on prenait le temps de l'écouter, on comprenait sans soucis ce qu'il nous racontait.
Ils étaient voisins, avant. Andy l'a toujours apprécié et c'était réciproque dans un sens. Ils n'ont eu que peu d'échange sur terre mais il considère toujours l'odysséen comme une personne respectable, l'un des rare psy qu'il supporte depuis son enfance.
Elijah Callaghan
Back in time
abstract.
Isaïah

carnavage + lux aeterna


Dernière édition par Andrew Harrington le Mar 8 Mai - 14:25, édité 4 fois

avatar
11/09/2017 FLY Aliénor + Aedan + Sam + Karah 681 Joe Keery AVA + MELOPEE • SIGNA + ASTRA + BONNIE Mécanicien + Historien + Orateur/Diplomate 3
Heart mechanics ✜


Sujet: Re: Andrew Harrington | La mécanique à votre service
Mar 28 Nov - 12:04

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


A VOUS


Dernière édition par Andrew Harrington le Mar 28 Nov - 18:24, édité 1 fois

avatar
20/12/2016 ELOW ; ĆIRO ALDARIM & IRINA DRAGHSTEEL ; 1048 JAI COURTNEY ; ELOW ; INFORMATICIEN ET LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; 20
— Chi cerca, trova —


Sujet: Re: Andrew Harrington | La mécanique à votre service
Mar 28 Nov - 12:09

T'as pas le choix.

Admin
avatar
05/03/2015 avengedinchains baelfire, astrid, richard, meeka & elias 3164 Juno Temple signa Beylin 12
Admin


Sujet: Re: Andrew Harrington | La mécanique à votre service
Mar 28 Nov - 12:21

Je veux et j'exige.
T'as pas le choix non plus

Admin - Supermassive Black Hole
avatar
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre 27147 Thomas B.-Sangster Myself Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 148
Admin - Supermassive Black Hole


Sujet: Re: Andrew Harrington | La mécanique à votre service
Mar 28 Nov - 12:29

Moi On pourra se trouver un lien pendant l'intrigue si tu veux  puis y'a mes deux bleus que tu connais alors comme tu les connais bien y'a pas besoin de résumé  mais je sais pas trop comment il était Andrew quand il était pas encore cent  mais y'a leur côté pédagogue à tous les deux (enfin avec Cassie) si j'me trompe pas pour Drew

avatar
11/09/2017 FLY Aliénor + Aedan + Sam + Karah 681 Joe Keery AVA + MELOPEE • SIGNA + ASTRA + BONNIE Mécanicien + Historien + Orateur/Diplomate 3
Heart mechanics ✜


Sujet: Re: Andrew Harrington | La mécanique à votre service
Mar 28 Nov - 15:47

Déjà autant de monde Je vais rougir

@Devos Acciaro Et si je dis nan, tu vas faire quoi Alors un informaticien/mécanicien, ça me plait Ils auraient surement pu échanger des connaissances en étant sur l'Odyssée Andrew est assez curieux dans ces domaines là donc il n'aurait pas hésité à aller vers les gens qu'il savait professionnels dans le domaine. Il aurait pu être son apprenti pendant un temps avant de plus se lancer dans l’ingénierie mécanique. Après à voir comment leur relation a pu évoluer avec son enfermement et les retrouvailles sur terre Dis-moi si ce début d'idée te convient

@Gamora Willis Elle est choupette avec son chapeau de cow-boy Et en plus ils ont le même âge, c'est que du bonheur T'aurais des idées? Andrew il adore les chiens (je dis ça, je dis rien ). Peut-être que Gus aurait pu se fourrer dans le Labo du gars pendant qu'il bricolait? (bon ça c'est plus pour une idée de RP ). Après à savoir s'ils auraient pu se connaitre sur le vaisseau ou pas Je pense que c'est possible, elles auraient pu le trouver trop superficiel à sourire tout le temps et à être populaire auprès de "tous" (comme au lycée ). En tout cas ils devaient surement être en cours ensemble

@Liam Cohen Je pense qu'ils vont bien s'entendre (mais on verra dans la panique général comment ça va se faire ). Sinon Andy il a pas vraiment changé entre son enfermement et ses années passées avec les cents. Il s'est juste endurcit psychologiquement et physiquement aussi. La bataille l'a énormément marqué et il s'est beaucoup assagit on va dire. Je pense que sur l'Odyssée c'était un peu le mec populaire que tout le monde aimait bien sans trop savoir pourquoi Et on va dire qu'il en jouait un peu sans vraiment en avoir conscience . Après avec Cassie ils ont quand même 9 ans d'écart donc je sais pas s'ils auraient pu se connaitre sur le vaisseau Peut-être qu'il aurait pu être son babysitter Et puis la revoir des années après ça lui aurait fait un choc de fou Je pense que c'est même lui qui aurait pu lui insuffler ce côté pédagogue qu'elle a (bon là je pars un peu loin mais ça peut être drôle ).

Admin - Supermassive Black Hole
avatar
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre 27147 Thomas B.-Sangster Myself Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 148
Admin - Supermassive Black Hole


Sujet: Re: Andrew Harrington | La mécanique à votre service
Mar 28 Nov - 15:59

omg tu m'as tuée pour l'idée du babysitting j'approuve, elle t'aura fait des tresses à l'époque  Un de Waldon qui garde des gens de Phenix So ça risque d'être fun ça pourrait être le big bro pour Cassie et t'auras forcément du croiser Miles pour le coup alors !
Pour Liam oui j'pense qu'on peut faire le tout pendant l'intrigue. La guerre d'un jour il l'a pas connue du tout et il a pas trop envie d'en connaitre une à vrai dire. D'ailleurs j'me dis que pour bbchat too Andrew Liam aurait pu être en mode "jeezcommentilfaitpourêtreàl'aisetoutletempsavectoutlemonde" pas forcément de la jalousie mais ça s'en rapprocherait p'etre un chouia tellement à l'époque ils étaient super différents. La y'a plus un mélange avec leur vie sur terre qui a pas été des plus faciles

avatar
11/09/2017 FLY Aliénor + Aedan + Sam + Karah 681 Joe Keery AVA + MELOPEE • SIGNA + ASTRA + BONNIE Mécanicien + Historien + Orateur/Diplomate 3
Heart mechanics ✜


Sujet: Re: Andrew Harrington | La mécanique à votre service
Mar 28 Nov - 16:08

Oh oui, de magnifiques tresses dans sa longue chevelure d'ado boutonneux Mais c'est carrément ça, lui il la verrait comme une petite sœur qu'il doit protéger des vilaines choses de ce monde tout pourrit Bon même si pour le coup elle va plutôt être "j'ai plus 8 ans Andrew, pas la peine de me suivre à la trace" A oui, faudrait que je repasse sur sa fiche pour discuter lien aussi avec Andy

Oh, un bbchat jaloux, c'est meugnon Mais l'idée me plait bien Se serait un mélange entre admiration et jalousie Peut-être que Liam aurait pu venir le voir pour lui demander conseil (ou pas d'ailleurs, c'est pas trop le style non plus ). Mais sinon ils se sont déjà croisés vu que Andrew participe pas mal à l'amélioration de la vie au campement Ils se seraient entre-aidé et pour le remercier, Andy aurait pu lui construire un truc (je sais pas quoi encore Ou améliorer sa lampe torche maybe )

avatar
20/12/2016 ELOW ; ĆIRO ALDARIM & IRINA DRAGHSTEEL ; 1048 JAI COURTNEY ; ELOW ; INFORMATICIEN ET LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; 20
— Chi cerca, trova —


Sujet: Re: Andrew Harrington | La mécanique à votre service
Mar 28 Nov - 16:10

@Andrew Harrington, je vais te frapper avec un clef à molette, comme un pro. Il faut savoir que le père de Devos est mécanicien, les connaissances de Devos lui vienne surtout de lui. Et Devos n'apprenait rien à personne, c'était un solitaire. Donc si Andrew était l'apprenti de quelqu'un, c'était de lui. (et le père de Devos est toujours en vie). Du coup, ce qui peut-être drôle, c'est que les parents de Devos adorait Andy. Limite "le fils qu'on aurait aimé avoir." (J'imagine que la mère de Devos était proche de celle d'Andy, qu'elles se disaient peut-être des choses.) Donc Devos, autant il aimait sa curiosité et tout, autant il en avait rien à foutre de ce gamin. (jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans la liste des 100. Ca lui a fait mal au coeur).

Maintenant, Devos il a pas vu les 100 avant Mars dernier. Il ne savait pas s'il était en vie ou non et peut-être qu'il l'a aperçu en train de bidouillait un truc et qu'il s'est posé pour l'aider dans sa tâche en lui donnant quelques tuyaux de papa mécano. (plutôt content de savoir ce p'tit merdeux en vie.)


avatar
11/09/2017 FLY Aliénor + Aedan + Sam + Karah 681 Joe Keery AVA + MELOPEE • SIGNA + ASTRA + BONNIE Mécanicien + Historien + Orateur/Diplomate 3
Heart mechanics ✜


Sujet: Re: Andrew Harrington | La mécanique à votre service
Mar 28 Nov - 16:18

Ton idée me plait du feu de dieu Ouai du coup ça me parait logique qu'il est été l'apprenti de son père, ça marche mieux dans ce sens C'est une sorte d'amitié mais qui se montre pas vraiment (je t'aime moi non plus ). Mais je pense qu'Andrew aurait toujours eu une admiration pour Devos (et qu'il ne le sait pas encore parce que Andrew il l'a jamais vraiment fait comprendre) parce qu'il est super intelligent et qu'il le kiff, tout simplement.

Devos a écrit:
Maintenant, Devos il a pas vu les 100 avant Mars dernier. Il ne savait pas s'il était en vie ou non et peut-être qu'il l'a aperçu en train de bidouiller un truc et qu'il s'est posé pour l'aider dans sa tâche en lui donnant quelques tuyaux de papa mécano.
Ça c'est une chouette d'idée pour un RP Tu voudrais qu'on essaye d'en faire avec cet épisode? (si tu as le temps d'en faire un bien sur )

Admin
avatar
05/03/2015 avengedinchains baelfire, astrid, richard, meeka & elias 3164 Juno Temple signa Beylin 12
Admin


Sujet: Re: Andrew Harrington | La mécanique à votre service
Mar 28 Nov - 17:10

Le même âge
TROP BRO DE LA VIE (genre avec Gamo )

Elle aurait pu le jalouser quand ils étaient gosses. Il était populaire, et aimé. Et elle, elle était plutôt dans son coin. Et puis bon, enfermement à 12 ans etc. Le lien aurait pas été au top du top là-haut, je pense Mais sur Terre, ça a pu changer ou même s'inverser ? Il s'est bien adapté et tout ? S'il a un peu galéré au début, il aurait pu la trouver guerrière et forte peut-être ? Et au fil du temps (trois années à se cotoyer quand même), ils auraient pu se rapprocher vers une franche amitié ? Avec des hauts, et des bas, parce que sinon, zéro fun. Mais ouais... La jalousie d'antan pourrait les faire rire aujourd'hi. Leurs vies ont bien changé et pas que, finalement tout a changé alors les jalousies d'enfants sont derrière eux. Ils pourraient être ultra potes même (oui je manque d'amis pour Gamo, ça se voit tant que ça ? )

avatar
20/12/2016 ELOW ; ĆIRO ALDARIM & IRINA DRAGHSTEEL ; 1048 JAI COURTNEY ; ELOW ; INFORMATICIEN ET LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; 20
— Chi cerca, trova —


Sujet: Re: Andrew Harrington | La mécanique à votre service
Mar 28 Nov - 17:23

@Andrew Harrington, C'est ça ! C'est un peu du Je t'aime moi non plus, du p'tit frère bien chiant. (oh c'est chou, il admirait Devos, le truc que Devos comprendra jamais. haha !)

Si tu veux on pourra faire ça Là je suis un peu full niveau rps (6 rps en cours avec Devos.), mais je te note dans un coin

avatar
11/09/2017 FLY Aliénor + Aedan + Sam + Karah 681 Joe Keery AVA + MELOPEE • SIGNA + ASTRA + BONNIE Mécanicien + Historien + Orateur/Diplomate 3
Heart mechanics ✜


Sujet: Re: Andrew Harrington | La mécanique à votre service
Mar 28 Nov - 18:23

@Gamora Willis > Il sera notre smiley maintenant
Ton idée me plait beaucoup Ils se seraient toujours soutenus en étant sur terre et ça c'est beau putain A leur arrivée sur terre Andrew était grave heureux mais le truc c'est qu'à la base il était vraiment pas fait pour vivre sur terre (donc il a fait un peu n'importe quoi, était complètement perdu face à leur nouvelle vie). Puis la bataille ça a été un gros coup dur pour lui et c'est là je pense que Gamo aurait pu être d'une aide précieuse pour lui (elle aurait pu l'aider à remonter la pente ). Je pense qu'elle est l'une des rares personnes en qui Andrew aura presque une totale confiance (et c'est pas donné à tout le monde ). C'est une trop belle relation, j'approuve 1000%

@Devos Acciaro Pas de soucis, j'attendrais ton MP avec impatience *noteaussiDevosdansuncoin*

Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Andrew Harrington | La mécanique à votre service

 

Andrew Harrington | La mécanique à votre service

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» fargrim a votre service ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Demandes de liens-