Partagez | 

˜˜˜˜˜˜John Blackwood
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

27/11/2017 Lov' Aucun 229 Nathan Filion FOLK SOUL Mécanicien / Diplomate & Combat au corps à corps 0

Sujet: Re: John Blackwood
Mar 28 Nov - 16:02

Wow!

La chaleur de votre accueil me laisse sans voix Il y a de quoi briser ma peur panique des fiches de présentation, merci à tous! Ça donne sacrément envie d'apprendre à connaître tous ces fascinants personnages!!

Maintenant, me reste plus qu'à tenter d'être à la hauteur des attentes :P

Dernière édition par John Blackwood le Jeu 30 Nov - 15:45, édité 1 fois

01/10/2017 empty gold. aucun. 554 Felicity Jones alahoz (ava) - ASTRA (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 11
— caught in the middle —

Mar 28 Nov - 16:33

Bienvenue parmi nous

16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12564 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 33
- Hit the Road -

Mar 28 Nov - 17:19

Bienvenue John ! Yoda quoi ! A petit Alienor tu fais plaisir Que demandez de plus ? Et puis tu as l'air bien intéressant en plus ! Courage pour terminer la rédaction de ta fiche !

06/02/2016 843 Ben Dahlhaus Blondie (ava) ; anaëlle (signa) Cartographie & Combat rapproché The 100 0

Mar 28 Nov - 19:23

Le papa d'Alie
Bienvenue parmi nous

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 1079 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 24
Admin

Mar 28 Nov - 22:30

Coucou !

C’est donc moi qui vais m’occuper de ta fiche:3.

Déjà, tu as écrit dans ton profil qu’il était chef de sécurité, mais ce n’est pas écrit dans la fiche  (s’agit-il de ses métiers sur terre aussi?), mais tu l'évoques à nouveau plus loin dans les questions... Je suis un peu perdue . De plus, tu évoques la diplomatie comme aptitude, mais j’ai du mal à voir le rapport avec le métier de garde ou de mécanicien . Serait-il d’avoir un peu plus de clarifications à ce sujet ?

De même, pour le caractère, j’aimerai percevoir un peu plus ses failles **.

Concernant la deuxième question sur les cents
Citation :
La plus grande aberration jamais posée. Period. Et pas uniquement parce que ma fille faisait partie des cents ‘délégués’. La survie n’est pas absolue, et certains concepts transcendent la mort. Lorsque nous avons envoyés les Cents, nous avons franchis cette ligne. Si ce qui reste d’humanité à bord de l’Odyssée est prête à condamner une partie des nôtres pour augmenter ses propres chances de survie, alors nous méritions tous d’aller nous abîmer dans l’océan. Être dans leur situation, je ne voudrais plus rien entendre de la bande de faux-cul que nous sommes, et n’accepterais comme seule excuse qu’un hara-kiri collectif. Mon opinion sur le sujet m’a d’ailleurs valu trois mois d’emprisonnement… durant lesquels je me suis demandé si j’allais faire partie du deuxième Cents. Ironique, maintenant que j’y repense…
, pour clarification, il s’agit bien d’un coup de gueule passé après que les cents aient été envoyés sur Terre ? Car personne n’était au courant de cette mission à part les conseillers et chancelier .

Citation :
L’existence de ces terriens constitue la preuve ultime que notre erre est révolue.
je me permets de signaler que les terriens et les odysséens ne sont pas deux êtres ou races différentes .

Et pour la dernière question, les dirigeants ne sont pas paranoïaques, puisque techniquement, le chancelier a été élu par la population, et les conseillers sont souvent très bien perçus. A leurs yeux, il n’y a pas vraiment de rébellion (qui reste très, très secrète jusque-là), plus des langues de vipère. Je te laisse lire les PVs des conseillers pour te faire une meilleure idée à ce sujet-là . De plus, avec tous les soucis qui leur tombent dessus, le conseil n’a pas trop le temps de s’attarder sur un homme en particulier .

Aussi, il y a quelques erreurs dans le QCM, je te laisse relire les annexes et résumés d’intrigue pour les déceler .

Si tu as la moindre question, n’hésites pas à me MP  !

27/11/2017 Lov' Aucun 229 Nathan Filion FOLK SOUL Mécanicien / Diplomate & Combat au corps à corps 0

Mer 29 Nov - 21:05

Merci infiniment pour ta lecture et tes commentaires! Avec le recul, j’ai trouvé que toutes la plupart des incohérences que tu soulevais provenait en fait de ma propre confusion à propos de ce que je voulais faire avec John, et que j’avais balancé deux trois idées ensembles sans les mélanger ni les laisser mijoter. Je suis, définitivement, vraiment pas doué pour faire des fiches. Et encore moins des scénarios, semblerait-il

Je crois que grâce à toi, j’ai cependant réussi à pondre un John beaucoup plus fort! Merci!!

Alors, j’ai principalement changé la section sur le caractère. J’espère que ça contient maintenant tout ce qu’il faut pour s’en faire une bonne idée.

J’ai par ailleurs précisé que le coup de gueule contre le projet des Cents a eu lieu après l’évènement, et clarifier le flou sur à propos de l’histoire des races. Et j’ai également complètement revu ma réponse à la dernière question (en plus d’ajuster les autres).

Après, pour le QCM, je suis repassé à travers les annexes (mine de rien, vous en avez produit, du matériel! Impressionnant!), et je crois être parvenu à identifier là où je m’étais planté. Même si j’ai quelques fois l’impression que dans certains cas, deux choix seraient possibles J'suis pas doué.

Dis-moi s’il y a autre chose!!

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 1079 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 24
Admin

Jeu 30 Nov - 12:06

J'attends la confirmation d' @Aliénor Blackwood par ici avant de relire tout

20/04/2016 AMNESIS AEDAN + SAM + ANDREW + KARAH 8732 ADELAIDE KANE AVATAR - BIGBADWOLF • SIGNA - ASTRA + VOCIVUS • GIF - CASSINI CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR DE DANA 80
✣ Speedy Gonzales ✣

Jeu 30 Nov - 13:05

Pour moi c'est tout bon. T'as vraiment bien développé le caractère c'est cool

Invité
Invité

Jeu 30 Nov - 16:03

Bienvenue

Admin
Admin

Jeu 30 Nov - 21:27

Tout est presque bon avec les changements

Je dirai simplement qu'il reste deux petites erreurs dans le QCM, question 2 et 3 . Les réponses proches sont faits exprès, pour voir la compréhension du point de vue de la dernière intrigue
Aussi, le terme "ébéniste" me dérange un peu (il donne l'impression que John sait parfaitement comment composer avec le bois), étant donné que John n'a pas les aptitudes pour réellement faire de la menuiserie (qui s'apparente plutôt à l'artisanat). Cependant, même en tant que mécanicien seulement, il peut créer quelques engrenages/petits objets avec du bois sans souci (tant qu'il ne crée pas un meuble quoi . Sauf s'il trouve un terrien pour lui expliquer comment faire )

Ce ne sont que de tous petits changements avant la validation

Ven 1 Déc - 12:49

Corrigé!

Enfin, je crois. J'espère, en fait

Admin
Admin

Ven 1 Déc - 15:23

Attention pour les relations entre les odysséens et les tribus !

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé

John Blackwood

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2