Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Heart mechanics | Andrew Harrington
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

welcome back à la maison !!
il a l'air bien intéressant ce petit 100 ! amuse toi bien avec ce nouveau visage

11/09/2017 AMNESIS ALIENOR + AEDAN + SAM + KARAH 724 JOE KEERY AVA + KILLERFAG • SIGNA + ASTRA + SOLOSANDS MÉCANICIEN + HISTORIEN + ORATEUR/DIPLOMATE 4
Heart mechanics ✜

Vous êtes tellement chou

MURPHOUILLE - Peut-être avec un autre compte En tout cas ça serait tellement génial de voir sa bouille sur le fow
TAELOU - T'as vu ça? En plus il va pouvoir t'aider pour les réparations du camp
NESSA -

16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12565 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 33
- Hit the Road -

@Andrew Harrington Oui ! Enfin ! Çà va le soulager un peu !

01/11/2015 Glacy Ezra 2295 Brett Dalton Murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 112
- Whatever it takes -

Rebienvenue sur le forum

Invité
Invité

Re-bienvenue à toi !
Il est TROP COOL ce perso, je suis complètement fan (et franchement déçue de ne pas avoir de cent ou d'odyséen pour avoir un lien).

Invité
Invité

Hello, voici les remarques sur ta fichette

- 27 années de conneries (24 Avril 1090) -> Je ne savais pas que ton personnage avait 1027 ans Il ne les fait pas dit donc il est frais comme un gardon

- Une petite relecture s'impose mister, je sais que tu es impatient pour la validation, mais j'ai croisé plein de petites fautes sur mon chemin, et il y a quelques petites phrases où j'ai du relire pour bien comprendre

- 1112 Andrew Harrington, arrêté pour meurtre : là aussi tu as 1000 ans d'avance  

- des regrets il en a, comme les meurtres qu'il a pu commettre durant la guerre -> Tu peux détailler s'il te plait ? A t-il tué, ou juste blessé ? Comment est arrivé le déclic de cette neutralité envers les terriens par la suite ?

Courage pour les modifications

EDIT : Tu as pris un ancien modèle de QCM, il faut prendre le nouveau

Dernière édition par Grace Milderton le Lun 27 Nov - 10:01, édité 1 fois

01/10/2017 empty gold. aucun. 554 Felicity Jones alahoz (ava) - ASTRA (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 11
— caught in the middle —

Re-Bienvenue chez toi avec ce nouveau personnage, amuse toi bien surtout

Invité
Invité

Sujet: Re: Heart mechanics | Andrew Harrington
Lun 27 Nov - 10:02

Juste au cas où tu aies déjà vu les premières modifs : tu as pris l'ancien modèle de fiche de QCM, il faut prendre le nouveau on l'a changé à la MAJ

Invité
Invité

Lun 27 Nov - 11:12

Meuf tu peux arrêter avec tes chois parfaits ?
Bwalalala il va trop nous falloir un lien
NON MAIS C QUOI CE NOM ? t'as cru ça allait passer inaperçu

11/09/2017 AMNESIS ALIENOR + AEDAN + SAM + KARAH 724 JOE KEERY AVA + KILLERFAG • SIGNA + ASTRA + SOLOSANDS MÉCANICIEN + HISTORIEN + ORATEUR/DIPLOMATE 4
Heart mechanics ✜

Lun 27 Nov - 17:52

Thaïo - JAMAIS J'ai un goût incomparable pour la création de personnages Je te garde une place au chaud pour un lien (pour le nom t'es la seule à en avoir parlé J'avais pas d'inspi et puis j'aimais bien donc let's go )

Grace - Ah oui, en effet, il a gardé toute son énergie et toute sa jeunesse Bon du coup les dates ont été changées. J'ai également essayé de faire de mon mieux pour corriger les fautes que j'ai pu voir et modifier certaine formulation de phrase. Et QCM changé aussi

Les modifications sont ici pour l'histoire du meurtre: "Cependant, il reste humain et des regrets il en a. Les deux terriens qu'il a pu tuer durant la bataille" Après je sais pas trop comment détailler plus parce qu'il ne connaissait pas les deux personnes qu'il a pu tuer et n'a jamais cherché à en savoir plus (il préfère aller de l'avant en laissant cet épisode derrière lui ). Sinon en ce qui concerne la neutralité j'ai essayé de développer un peu plus dans la question sur l'opinion sur les terriens, j'espère que ça ira

27/07/2014 Sammix Adriel 17351 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 88
Sans peurs et presque sans reproches

Lun 27 Nov - 22:37

Re-Bienvenue

Invité
Invité

Parfait, merci

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé

Heart mechanics | Andrew Harrington

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2