Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Heart mechanics | Andrew Harrington
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
11/09/2017 FLY Aliénor + Aedan + Sam + Karah 684 Joe Keery AVA + MELOPEE • SIGNA + ASTRA + BONNIE Mécanicien + Historien + Orateur/Diplomate 5
Heart mechanics ✜


Sujet: Heart mechanics | Andrew Harrington
Dim 26 Nov - 21:40

Code:
✜ [color=firebrick]Joe Keery[/color] →  Andrew Harrington

SURNOM
Sa mère le surnommait Andy puis les autres l'ont appelé ainsi. Depuis, il ne se présente que part ce nom, Andrew est devenu comme un surnom.
AGE
27 années de conneries (24 Avril 2090)
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel même si les relations amoureuses l'importent peu.
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire, il aime sa liberté et s'y attache fermement.
MÉTIER / FONCTION
Il a toujours aimé bidouiller des objets, il est rapidement devenu mécanicien et ce depuis ses dix-huit ans.
APTITUDE(S)
Orateur et constructeur.

Depuis tout petit, Andrew a toujours eu la parole facile. Déjà enfant, il n'hésitait pas à aller vers les autres et discuter avec eux, peu importait leur rang social ou leur âge. Il aimait et aime toujours le contacte avec les hommes et ce, en laissant de côté les différences qui peuvent les opposer, eux, humains de ce monde en ruine. De plus, rieur et blagueur, il aime taquiner et faire rire la galerie, mettant à l'aise avec facilité, les personnes qui l'entourent. Cela lui a permis de développer chez lui un grand sens de l'humour et de la dérision ainsi qu'une facilité à improviser en toutes circonstances. En grandissant, Andrew a fait de plus en plus preuve d'une grande empathie envers les siens et a développé un esprit très protecteur. Ce dernier trait a, par ailleurs, ses bons comme ses mauvais côtés. Assassiner fait partie de cette noirceur qu'il peut avoir, voulant à tout prix défendre tous ceux qu'il aime.

Sous son air sociable et ouvert se cache une personne méfiante et continuellement sur ses gardes. Le mécanicien joue donc un double jeu et n'a que peu d'amis proches en qui il a une totalement confiance. Il reste cependant quelqu'un de loyal envers les siens, c'est-à-dire les cents. Depuis leur arrivée sur terre, Andy a tout fait pour que tous se sentent parfaitement en sécurité au sein de leur nouvel habitat, soutenant et protégeant ceux qui en avaient besoin. Ingénieux et plutôt malin, il a été utile lors des constructions et des remaniements au sein du campement. Il a également beaucoup aidé en tant que mécanicien sur la création d'objets utilitaires (les cuisines, les habitats, lampes torches et autre objet emmené/trouvé par les cents qu'il se fait une joie de réparer). Il aime donc bidouiller des appareils en tout genre, cela depuis qu'il est enfant. C'est quelqu'un de très passionné et d'assidu dans ce qu'il entreprend et qui n'hésite pas à partager ce qu'il sait.

Depuis son adolescence, le garçon a accumulé un large panel de connaissance en ce qui concerne l'histoire. Grand passionné de leur passé, Andrew a toujours aimé passer du temps aux archives afin de pouvoir étudier plus en détail le monde disparu. Sur l'odyssée, peu de gens étaient au courant de ce qu'il faisait mais, arrivée sur terre, il a mis ses connaissances à contribution des délinquants afin de perpétuer le savoir sur l'ancien temps (ce demandant si archives et autre allaient bien pouvoir, un jour, descendre sur terre). Cette vocation s'est concrétisée lors du crache des Odysséens, assimilant rapidement que les archives étaient parties en poussière, pour toujours.

La diplomatie est une valeur importante chez le cent qu'il a appris, avec le temps, à développer. Cette prise de conscience s'est faite alors que la bataille contre les terriens prenait fin. Leur arrivée sur terre, les tensions et la pression qui émanaient des relations inter-tribus fit que bien vite, Andrew se perdit au milieu de cette cacophonie. Il ne se rendait pas compte que sa vie basculait, les événements s’enchaînaient bien trop vite. Son côté trop protecteur devînt rapidement destructeur et il finit par exploser lors de cette fameuse bataille. Il voulait montrer à ces terriens qu'eux aussi étaient capables d'être fort, qu'eux aussi savaient se défendre. Cependant, il se rendit compte, trop tard, que se battre l'avait poussé à l'irréparable. Il a découvert durant cette période à quel point son âme et ses actions peuvent être sombres et jusqu'où il est capable d'aller, sans en avoir réellement conscience. Cependant, cette bataille, aussi néfaste soit-elle, lui a permis de découvrir à quel point il pouvait faire preuve de sang-froid. Réagissant avec facilité et ayant une maîtrise de sois assez surprenante, il réussit à faire face aux situations dangereuses avec calme et réactivité.

Pour finir, Andrew est un esprit libre et créatif qui n'a pour seule limite son esprit lui-même. Il fourmille sans arrêt d'idée à développer, d'aménagement à mettre en place ou d'objet mécanique à travailler et créer. Il n'est pas un artiste comme on pourrait le penser au premier abord mais, de ses mains, il assemble ces pièces, formant des ouvrages qui facilitent et égaillent le quotidien.



ORATEUR: Depuis qu'il est gosse, Andrew parle avec une facilité déconcertante. Il sait manier les mots, faire en sorte que les gens l'écoutent et le comprennent. Très pédagogue dans sa façon d'être, il aime jouer avec les mots tout en permettant aux autres d'en apprendre toujours plus sur ce que lui trouve des plus passionnant: l'histoire et la mécanique. Depuis la fin de la guerre, il a rapidement appris à gérer les tensions et à maintenir une coordination et une bonne entente au sein des équipes.

CONSTRUCTEUR: Depuis ses dix-huit ans, Andrew a suivi une formation d'ingénieur mécanicien lui permettant de comprendre le fonctionnement des objets et des machines. Alors qu'il n'était qu'apprenti sur l'Odyssée, arrivé sur terre son talent s'est avéré plus qu'utile. Il a participé à la construction des logements ainsi qu'à la fortification du camp en mettant à profit ses connaissances sur le sujet. De plus, il tient au sein du camp une sorte de laboratoire d'expérimentation où il tente de créer des objets à la fois pour des personnes, pour le camp ou tout simplement pour lui-même.


+ Le crime dont tu es coupable ?


2112 - Andrew Harrington, arrêté pour meurtre, cellule numéro 102. Voilà ce qu'on pouvait lire sur son dossier. Cependant, l'histoire est toute autre. Andrew a été élevé seul par sa mère qui a toujours eut une grande place dans son cœur. Son père, il ne le connaissait pas et s'en fichait pas mal, il l'avait elle et s'était amplement suffisant. En 2112, un scientifique fut assassiné, un coup de seringue dans le cou. Cet homme était le second mari d'Anna, second mari qui s'avérait être un ivrogne et qui plus est violent. Simple défense ou meurtre prémédité, Andrew n'en savait rien mais en voyant le corps de cet homme a terre, il eut d'abord un soulagement immense puis une peur indéfinissable. Sa mère était l'auteur de ce massacre. Elle ne pouvait pas mourir, ne devait pas, pas pour cette ordure. Alors, il se dénonça, prit l'arme en main et attendit les autorités. Aux yeux de l'Odyssée, il était coupable et cela lui convenait. Il préférait prendre des années d'enfermement plutôt que de la voir disparaître sous ses yeux, sans n'avoir rien put faire.


+ Que penses-tu du fait d'avoir été envoyé(e) sur Terre? Comment as-tu réagi en la voyant pour la première fois ?


Quand il appris la nouvelle, c'est-à-dire deux minutes avant d'être propulsé vers l'inconnu, Andrew ressentit un complexe mélange entre une joie immense et une frayeur incommensurable. Il pensa d'abord à sa mère qu'il ne voulait pas laisser derrière mais une fois installé dans ce vaisseau qui les emmenait vers leur destin, il prit vite conscience que c'était une possibilité pour lui de changer de vie. Sa liberté lui manquait et c'était là l'occasion de la retrouver, loin de ces parasites qu'étaient le conseille et leur chancelier. Il n'approuvait en rien leur méthode et le seul pour qui il portait un tant soit peu d'intention l'avait abandonné lors de son enfermement.

Ses premiers pas sur terre lui seront à jamais mémorables. Il y a vu une nouvelle ère commencer, un nouveau départ pour ceux qui étaient considérés comme des parias (de son point de vue). Il aimait sentir le vent sur son visage, il adorait encore plus la sensation de la pluie sur sa peau et ce qui l'enchantait par-dessus tout c'était les possibilités qui s'offraient à eux. Un nouveau monde à construire pour un nouveau départ.


+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions qui t'ont mené ici ?


Andrew a pour philosophie de ne jamais rien regretter, de toujours tout faire pour passer outre cette case qu'il pense imposée par la société. Depuis qu'il a conscience des regrets et de ce qu'ils peuvent engendrer chez les gens, le mécanicien a essayé de faire les choix qui lui semblaient juste et qu'il pouvait affirmer sans difficulté. Assumer ses actes c'est aussi lui permettre d'aller de l'avant et de faire face à un avenir plus radieux. Cependant, il reste humain et des regrets il en a. Les deux terriens qu'il a pu tuer durant la bataille ou encore le fait de ne pas avoir pu parler à sa mère une dernière fois avant qu'elle ne meurt en font parti. Depuis cet instant tragique, il n'a de cesse de se remémorer son visage, souvenirs douleurs qui lui rappellent ses actes sombres de son passé. Cette mort le torture de l'intérieur même s'il sait qu'il n'y peut rien, qu'il n'aurait rien pu faire pour empêcher l'inévitable.


+ Ton opinion sur les terriens ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? Qu'est-ce que tu as pensé de la guerre et des conséquences en ayant découlé (traité de paix, trocs, etc )?


Son opinion sur les terriens est neutre aujourd'hui mais ne l'a pas toujours été. Les conséquences de la bataille l'ont amené à revoir sa vision péjorative qu'il avait sur ces humains qu'il considérait en total opposition à eux, enfants du ciel. En effet, il voyait leur présence comme un danger pour les siens qu'il s'était juré de défendre au péril de sa vie. Puis la guerre a pris fin, amenant avec elle la désolation des âmes perdues au combat. Il prit conscience que les terriens, autant que les cents, avaient subit de plein fouet cette opposition meurtrière. Par la suite, des rencontres se sont faites, des échanges se sont créés et solidifiés. Le temps a passé et de ceux qu'il a pu rencontrer, il ne les a pas trouvé bien différent de lui. Après tout, ils viennent tous du même monde, détruit et bouffé par la radioactivité. Puis est arrivé le tremblement de terre qui a tout détruit sur son passage. Les uns sont allés vers les autres, l'entraide était de mise. Andrew a alors de plus en plus abandonné cette idée qu'ils étaient différents, préférant apprendre à les connaitre plutôt que de continuer à nourrir une haine envers eux.


+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?


Depuis leur arrivée sur terre, Andrew a toujours aimé apporter son aide au camp. Mécanicien, il a été un moteur pour la mise en place des habitations et de la fortification des barricades. A côté de ça, il s'occupe principalement de réparer ou de créer des appareils ou objets mécaniques pour faciliter la vie du groupe. Andrew a d'ailleurs travaillé à l'amélioration des cuisines ainsi que des lieux de vie commun. Il aime rendre service et donner le sourire à ceux qui lui demande son aide. Il lui arrive également d'enseigner l'histoire au plus jeune et ceux qui le souhaitent. Parfois, il aime se comparer à un doyen qui fait part de ses expériences aux moins expérimentés, partageant son savoir tel un trésor.

Loyal, il n’a jamais eu l’idée de quitter son campement. Il s’y sent à l’aise et est toujours présent pour rendre l’endroit de plus en plus vivable et conviviale. Pour lui, cette petite société créée au fil des années est toute sa vie. Tous ses espoirs sont au sein de ce groupe qu'il considère comme sa famille.


+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler ?


Depuis tout petit, Andrew a une peur bleue des grands espaces. C'est comme une sorte de vertige qu'il ressent lorsqu'il se retrouve au milieu de nulle part, sans repère, sans moyen de s'orienter. De plus, il n'aime pas vraiment l'eau et l'idée même de devoir se baigner le dérange. Alors imaginez le une seconde, lui, seul, au milieu de l'océan, espace immense et sans repère. L'angoisse de toute une vie. A part cela il n'y a aucun problème de santé à déclarer.


+ Que penses-tu de l'arrivée de l'Odyssée sur Terre ? Sont-ils, à ton avis, une menace pour les cents ou au contraire vous unir pourrait être la meilleure solution face au climat actuel ?


Andrew n'a jamais aimé le fait qu'ils soient envoyés sur terre tel de vulgaire cobaye. L'idée même qu'ils puissent être vu ainsi le révolte et fait grandir en lui une rancœur envers les hauts gradés de leur société. Il n'a donc pas tellement apprécié l'arrivée du reste de l'Odyssée sur terre. De plus, la mort de sa mère durant le crache du vaisseau n'a en rien arrangé l'opinion qu'il se faisait du conseille et du chancelier qu'il méprise par-dessus tout. Cependant, il concède que tous n'ont pas la même vision des choses. Néanmoins, il a gardé très peu de relation amicale avec cette partie du vaisseau. Il ne porte donc aucun jugement sur les autres membres de l'Odyssée, qui n'avaient sûrement pas conscience de tout ce qu'il pouvait se passer. Andrew voit donc ce nouveau groupe uniquement comme un moyen d'échange et de partage et ne ressent aucune affection comme il peut le montrer auprès des siens.

Quant au déménagement des Odysséens, malgré ce qu'il peut penser, il trouve cela plutôt positif pour leur campement et son développement. Il y voit plus un côté utilitaire (trajet moins long, échanges facilités) qu'un côté “union” des deux groupes.


+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox", dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.



• Né sur l’Odyssée dans l’aile Waldon.
• Son père est inconnu, il est élevé par sa mère.
• Son beau-père entre dans leur vie dix ans après sa naissance.
• A toujours été très apprécié par les gens de l’Odyssée. Un garçon charmant qu’ils disaient tous.
• Considéré comme “populaire”, c’était l’image qu’il cultivait auprès des gens.
• Il s’est très vite intéressé à l’histoire et la géographie (géopolitique, histoire du monde, antiquité, incas, guerres …)
• Vers ses douze ans il se découvre une passion pour la mécanique et le bidouillage d’objet en tout genre. Aime créer et réparer les machines et objet électronique ou mécanique présent sur l’odyssée.
• Vers ses 18 ans il se spécialise dans l'ingénierie de fabrication mécanique. Se forme auprès de NATHAN RUSSEL et d’autre mécanicien en collaboration.
• Ce fait emprisonner en 2112 (22 ans) - Meurtre de son Beau-père (violence conjugale) par sa mère. Décide de la protéger et prend donc des années d’emprisonnements à la place de l’expulsion mortelle de celle-ci.
2114: 24ans, envoyé sur terre avec les 100 prisonniers
Nouveau départ
• Guerre avec les terriens, remise en question.
• Arrivée des Odysséens et mort de sa mère.
• S'intègre parfaitement à sa nouvelle vie, se sent plus vivant sur terre que dans les étoiles.


DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Camille et j'ai 19 ans (et toutes mes dents). Vous pouvez donc vous en douter, je suis un extraterrestre venu de pluton.


Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.





Andrew James Harrington
La mécanique du cœur n'égale que la mécanique des sentiments


Dernière édition par Andrew Harrington le Lun 27 Nov - 17:52, édité 10 fois

Membre du mois
avatar
15/09/2017 'kokou 370 Lee Ji-eun noralchemist. - Bazzart Cultivatrice 51
Membre du mois


Sujet: Re: Heart mechanics | Andrew Harrington
Dim 26 Nov - 21:48

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaise parmi nous.

Un nouveau Cent pour le camp.

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Heart mechanics | Andrew Harrington
Dim 26 Nov - 21:52

rebienvenue chez toi courage pour cette fin !

avatar
11/09/2017 FLY Aliénor + Aedan + Sam + Karah 684 Joe Keery AVA + MELOPEE • SIGNA + ASTRA + BONNIE Mécanicien + Historien + Orateur/Diplomate 5
Heart mechanics ✜


Sujet: Re: Heart mechanics | Andrew Harrington
Dim 26 Nov - 21:57

C'est pas une fin, j'ai à peine commencé (je me met la pression mais ça sert à rien )

Merci à vous deux, vous êtes chou (Iko, c'est Ali )

Membre du mois
avatar
15/09/2017 'kokou 370 Lee Ji-eun noralchemist. - Bazzart Cultivatrice 51
Membre du mois


Sujet: Re: Heart mechanics | Andrew Harrington
Dim 26 Nov - 21:59

Han je me suis faite avoir, encore. xD C'est malin va !

avatar
12/03/2017 Ponyta Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees 136 Ruby Rose neon cathedral. notion de soin, orientation, guérisseuse Kovarii 45


Sujet: Re: Heart mechanics | Andrew Harrington
Dim 26 Nov - 22:05

re-bienvenue mister *_*

Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle 47958 Jessica Chastain Shizophrenic Médecin / Herboriste Pikuni 6
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: Heart mechanics | Andrew Harrington
Dim 26 Nov - 22:06

Re

avatar
20/12/2016 ELOW ; ĆIRO ALDARIM & IRINA DRAGHSTEEL ; 1068 JAI COURTNEY ; ELOW ; INFORMATICIEN ET LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; 86
— Chi cerca, trova —


Sujet: Re: Heart mechanics | Andrew Harrington
Dim 26 Nov - 22:12

Je t'ai envoyé de l'amour par mp, ça serait suffisant.


Admin △ I'll dream you real
avatar
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6482 Dan Stevens Schizophrenic & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 66
Admin △ I'll dream you real


Sujet: Re: Heart mechanics | Andrew Harrington
Dim 26 Nov - 22:15

Re-bienvenue miss Vous allez nous faire tout le cast de Stranger Things ? Ça sent le triangle ?

Bon courage pour la fiche J'te le dis juste pour la forme mais bon, tu sais que t'as 7 jours pour la terminer hein

Admin - Falling Away with You
avatar
23/09/2016 MysteryLight Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade 2765 Natalia Dyer Luxaeterna (Murphy ♥) gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska), crackship Ali ♥ Onerepublics Colors Cuistot Odyssée 23
Admin - Falling Away with You


Sujet: Re: Heart mechanics | Andrew Harrington
Dim 26 Nov - 22:17

ouiiiii tout le cast ça serait tellement merveilleux
Rebienvenue chez toi en tout cas J'suis curieuse d'en lire d'avantage même si on a un aperçu puiscesecretquoi

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Heart mechanics | Andrew Harrington
Dim 26 Nov - 22:18

oh rebienvenue toi! je plussoie joe en cent (c'est moi où on commence à avoir une réunion du cast de stranger things? ) bon courage pour la fiche!

Admin
avatar
23/05/2015 avengedinchains charlie/baelfire/astrid/elias/meeka 1522 Andrew Lincoln sign by beylin Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 11
Admin


Sujet: Re: Heart mechanics | Andrew Harrington
Dim 26 Nov - 22:20

the babysitteeeer
je veux et j'exige un lien oui, rien que ça
et vite, on veut en savoir plus

edit, avec gamora le lien

avatar
11/09/2017 FLY Aliénor + Aedan + Sam + Karah 684 Joe Keery AVA + MELOPEE • SIGNA + ASTRA + BONNIE Mécanicien + Historien + Orateur/Diplomate 5
Heart mechanics ✜


Sujet: Re: Heart mechanics | Andrew Harrington
Dim 26 Nov - 22:32

Nan mais je suis en amour face à Joe, je me devais de faire quelque chose

DEVOS - Je t'envoie plein d'amour aussi T'es choupette
KYKY - Un petit récap ça fait jamais de mal
CASSOUILLE DE MON CŒUR - Secret bien gardé (et même pas prévu ). Il nous faudra un lien de sûr
RIRI (fifi et loulou) - OH OUI UN LIEN Gamo elle est badass, elle aura bien besoin d'un mécano pour l'aider

Merci à tous pour vos petits messages, ça fait toujours autant plaisir d'être accueillit (faudrait se créer un compte dès qu'on va pas bien )

Meilleur voteur
avatar
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 34215 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 399
Meilleur voteur


Sujet: Re: Heart mechanics | Andrew Harrington
Dim 26 Nov - 22:49

J'avoue que le choix du vava ne m'étonne même plus (amenez-moi un Sean Astin, maintenant ). Re-bienvenuuue, Andyyy, dis-moi ouiiii ! J'aime déjà les bribes que je lis des questions, j'ai trop hâte de voir tout ça s'étoffer !

avatar
16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12480 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 118
- Hit the Road -


Sujet: Re: Heart mechanics | Andrew Harrington
Lun 27 Nov - 0:45

Oh une Artémia transformé en Andrew ! Rebienvenu Aly ! Il à l'air bien intéressant ce nouveau cent et ça fait du bien d'en voir un nouveau ! j'espère que tu t'amuseras bien avec lui parmi nous


Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Heart mechanics | Andrew Harrington

 

Heart mechanics | Andrew Harrington

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» The way of the heart.
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches validées-