Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜i'm not your regular woman,, grímhildr
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
06/11/2017 spf, appelle-moi carole! 55 dormer. balaclava (avatar), astra (signature) éleveuse de rapaces pour la pêche, vend le gibier obtenu. 109


Sujet: i'm not your regular woman,, grímhildr
Mar 14 Nov - 20:22

Grímhildr

Eysteinn,
TRENTE-TROIS ANS
ISKAAR
ÉLEVEUSE DE RAPACES
VEUVE

présentation
grim est un tableau complexe, emplie de paradoxes, qui font d'elle une personne authentique si on peut qualifier cela ainsi. la première fois qu'elle vous apparaîtra, elle sera une femme froide, voire glaciale ; elle ne cherche pas la sympathie de son prochain au premier abord non pas par pure méchanceté ou par excès de condescendance, mais par indifférence. elle se fiche pas mal de votre pauvre petit sort, tout le monde a sa propre misère à régler, y comprit elle. c'est ainsi qu'elle fait preuve d'une certaine prudence vis-à-vis de ses semblables, elle n'accorde pas facilement sa confiance, et à vrai dire il n'est jamais sûr que quelqu'un l'ait réellement acquise un jour.

elle tente de se montrer la plus juste possible dans ses jugements, autant dans le sens purement idéologique que  dans les préjugés qu'elle serait en mesure d'avoir vis-à-vis d'une chose ou d'une personne. elle préfère voir pour croire, peser le pour et le contre pour mieux juger. grim demeure une femme solitaire. elle a toujours eu ce mode de vie, cependant elle ne cherche pas l'isolement, puisqu'il vient à elle naturellement. se retirer quelque heures pour être dans un monde hors du temps et silencieux est un besoin qu'elle a. c'est sa façon d'être en communion avec elle-même car petite, elle eut de nombreux problèmes avec la violence, elle a un tempérament très sanguin qui fait vite surface lors des situations où elle n'a pas le contrôle, ou lors de simples querelles. elle a appris à dompter un peu ses impulsions avec des remises en questions silencieuses, mais il n'est pas impossible qu'elle se mette hors d'elle et en vienne aux mains dans quelque situation. le problème étant qu'elle est également de nature très joueuse, elle cherche les gens, les pousse dans leurs retranchements. habitude malsaine, sans doute, mais elle n'est pas manipulatrice pour autant, ce n'est pas ce qu'elle cherche.

grímhildr se montre perfectionniste de manière générale, et surtout dans son travail. elle ne laissera rien aller au hasard, et elle désire la perfection. heureusement qu'elle est travailleuse, passer du temps à faire des choses qui la passionnent ne la dérange pas. malgré son air légèrement détaché de la situation et sa communication pauvre (car elle n'est pas bien bavarde), elle se montre appliquée dans ses tâches, et surtout volontaire. elle ne ferait jamais quelque chose qui ne la stimule ou ne la motive pas. mixez cela à un brin de goût pour l'aventure ainsi qu'une curiosité du monde. elle aime le dépaysement, perdre un peu le contrôle mais dans le bon sens du terme ; c'est lors de ses voyages qu'elle se trouve être docile et qu'elle a le moins de problèmes avec sa colère. en somme, elle ne tient pas en place et dès qu'une occasion se présente, elle se coupe de la réalité de la tribu pour revenir enrichie et partager ce qu'elle a vu, senti, touché, goûté et entendu. néanmoins, il ne faut pas la croire dépendante des autres, bien qu'elle navigue pour les contrées en groupe, elle est une femme indépendante. cette liberté d'agir en autonomie totale lui tient particulièrement à cœur, elle se débrouille seule. elle préfère largement donner que de recevoir de l'aide. d'ailleurs on peut même la qualifier comme franchement égoïste, tout est plus ou moins motivé par intérêt à ses yeux et si elle aide, c'est naturellement en échange de quelque chose d'autre à moins d'avoir une place particulière à ses yeux.

elle est enfin une femme d'une grande loyauté. elle n'a pas l'instinct malgré son égoïsme de trahir des gens qui l'ont aidée, ou envers sa famille et sa tribu. elle connaît ses origines, et trouve cela normal de les honorés par une grande fidélité. cependant, si vous fautez avec elle, son courroux de rancunière vous mènera la vie dure. elle ne se montre pas particulièrement méchante volontairement, mais ferra bien sentir que vous avez eu tord de vous jouer d'elle, et sera dans une démarche d'intimidation continuelle.

- élevage ; avec un talent comme elle, presque inscrit dans son code génétique, on ne fait pas autre chose qu'élever des rapaces pour rendre service à la tribu et à soi-même. le savoir d'éleveurs se transmet de générations en générations dans la famille eysteinn.
- pêche ; si l'élevage n'est sans doute pas suffisant à mener une vie, c'est grâce à la pêche qu'elle obtient un peu de revenu qui lui permet de mener une vie correcte. elle pêche ses poissons pour les consommer ou les vendre à prix justes compte tenu de la qualité. il se peut qu'elle prenne sa propre barque pour pêcher sans ses rapaces lorsque les denrées sont rares et qu'une plus grosse prise est nécessaire.

chronologie
DéCEMBRE 2084 + naissance de grímhildr
première enfant de l'union d'un couple d'éleveurs de rapace depuis des générations, les eysteinn.
2089 + NAISSANCE DE la petite sœur de grímhildr (Astrid Helgusson)
naissance de la seconde eysteinn : une enfant chétive, montrant au bout de quelques semaines des mèches rousses. le père de grímhildr emmène le bébé le plus loin possible de leur famille, grim est alors fille unique et ne sait pas si sa sœur est vivante ou morte.
2091 + début de sa formation de dressage
si auparavant elle ne s'est seulement familiarisée avec les rapaces, c'est à sept ans qu'elle débute sa véritable formation.
AOût 2106 + mariage de Grímhildr avec le calusa Ashker Monroe
ashker, avide de découvrir le monde atterrit en 2103 en terre iskaar et contrairement à ses autres passages dans les différentes tribus, il demeura plus d'un an sur l'île à cause du coup de foudre fut immédiat entre les deux jeunes gens. ils étaient des âmes sœurs. un an leur suffit à décider de leur union, qui ne se fit ni en secret ni en grandes pompes.
2107 + arrivée en terre calusa
grímhildr fit le choix de vivre aux côtés d'ashker en terre calusa, et en profiter pour découvrir le continent (donc, visite des tribus pikunis & athna).
2108 + première fausse couche
la grossesse s'interrompt au bout du troisième mois, grim est déçue mais pas désespérée.
2109 + retour d'un an en terre iskaar
les deux parents de grim étant morts, elle fait une halte d'un an pour honorer leur mémoire et renouer avec sa terre qui lui manque. elle est accompagnée de son époux, l'amour est toujours aussi puissant qu'au premier jour.
novembre 2112 + seconde fausse couche
leur espoir de famille s'effondre peu à peu, grim se concentre sur son travail plus encore et multiplie alors les voyages.
MArs 2113 + mort de ashker
une infection trop grave emporte le mari de grim, suite à un accident de pêche qui fait 3 autres blessés. la jeune femme décide de repartir loin de la terre calusa après avoir fait le deuil de son époux pendant 6 longs mois.
2113 - actuel
grim vit dans son ancienne maison chez les iskaar, mène une existence simple : elle vit de son travail et participe quelques fois à la vie au village. il lui arrive de retourner chez les calusas pour honorer son mari et revoir les gens qu'elle a côtoyé durant six longues années.

LIENS recherchés
AMOUR // elle n'a eu qu'un amour dans sa vie : ashker. ils étaient complètement faits l'un pour l'autre, lui calmant la tempête qu'elle pouvait être, et elle le faisant sortir de ses zones de confort, voir la vie sous un autre angle. son cœur cicatrise encore de la perte qu'elle a vécue, qu'elle n'a pas vu venir et sur laquelle elle n'a eu aucun pouvoir. cependant, elle n'est pas complètement hermétique au futur, mais se faisant déjà un peu vieille, elle doute qu'elle vivra une histoire d'amour aussi intense avec quelqu'un d'autre.

FAMILLE // grim a toujours porté énormément de respect et d'attention à sa famille. elle s'est souvent montrée détachée de celle-ci, et indépendante, sans non plus oublier les valeurs sacrée de ses ancêtres. elle se montrait en retrait voire discrète lors des occasions familiales, mais ne perdait certainement pas de vue ses proches ; elle est assez douée en surprise et débarquait chez un membre de sa famille assez aléatoirement pour souder les liens qu'elle sentait trop désunis à cause de sa solitude. elle possède quelques cousins qu'elle compte d'ailleurs initier à l'art des rapaces étant donné qu'elle n'a pas de descendance directe à qui l'enseigner.

ENNEMIS // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis est magna, auctor vel velit et, lobortis viverra velit. Quisque laoreet, turpis sed euismod porta, nisi ipsum mollis nunc, a convallis leo neque nec dolor. Fusce luctus egestas arcu at vulputate. Fusce ante elit, ornare quis nibh in, tempor luctus orci. Nullam in lacinia mi. Aenean bibendum scelerisque ex, in scelerisque nunc volutpat id. Nullam iaculis risus nisi, non convallis ante imperdiet id.

AMIS // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis est magna, auctor vel velit et, lobortis viverra velit. Quisque laoreet, turpis sed euismod porta, nisi ipsum mollis nunc, a convallis leo neque nec dolor. Fusce luctus egestas arcu at vulputate. Fusce ante elit, ornare quis nibh in, tempor luctus orci. Nullam in lacinia mi. Aenean bibendum scelerisque ex, in scelerisque nunc volutpat id. Nullam iaculis risus nisi, non convallis ante imperdiet id.

RPS EN COURS
- titre, avec pseudo. (en cours)
- titre, avec pseudo. (terminé)
- titre, avec pseudo. (à commencer)
- titre, avec pseudo.
- titre, avec pseudo.



(ces codes sont de ma propre production, svp ne pas réutiliser sans mon accord ->)


Dernière édition par Grímhildr Eysteinn le Dim 19 Nov - 0:56, édité 3 fois

avatar
06/11/2017 spf, appelle-moi carole! 55 dormer. balaclava (avatar), astra (signature) éleveuse de rapaces pour la pêche, vend le gibier obtenu. 109


Sujet: Re: i'm not your regular woman,, grímhildr
Mar 14 Nov - 20:22

RELATIONS
NOM - RELATION
décrire en quelques mots la relation décrire en quelques mots la relation
NOM - RELATION
décrire en quelques mots la relation décrire en quelques mots la relation

Admin
avatar
28/07/2015 avengedinchains 1208 Rose Leslie ava lux ♥ ; sign by ALAS Mercenaire et voleuse 72
Admin


Sujet: Re: i'm not your regular woman,, grímhildr
Mar 14 Nov - 22:04


avatar
06/11/2017 spf, appelle-moi carole! 55 dormer. balaclava (avatar), astra (signature) éleveuse de rapaces pour la pêche, vend le gibier obtenu. 109


Sujet: Re: i'm not your regular woman,, grímhildr
Mar 14 Nov - 22:14

mais qui vois-je débarquer ? hehehehe
faut qu'on parle de notre rp! genre ça va être... explosif

avatar
01/11/2015 Glacy 1420 Brett Dalton luxaeterna (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 1234
- Whatever it takes -


Sujet: Re: i'm not your regular woman,, grímhildr
Jeu 16 Nov - 12:21

Je repasse ce soir pour te faire part des idées que j'ai et tenter de voir si un lien est possible avec Ezra mais je note avant d'oublier

Admin
avatar
28/07/2015 avengedinchains 1208 Rose Leslie ava lux ♥ ; sign by ALAS Mercenaire et voleuse 72
Admin


Sujet: Re: i'm not your regular woman,, grímhildr
Jeu 16 Nov - 12:25

HAN OUAIS. Ca va exploser
tu as une envie de lieu particulière ? En tout cas, totalement pour pour un rp

avatar
28/02/2016 Glacy 711 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 336
† Game of survival †


Sujet: Re: i'm not your regular woman,, grímhildr
Jeu 16 Nov - 18:48

Comme promis je repasse. Je me demandais pour tenter d'envisager un lien si Grim serait déjà venue jusqu'à la cité rahjak ou vers les calusas en tentant par exemple de vendre les fruits de sa pêche ? Je tente de trouver un lien réalisable mais comme il y a toujours le problème des mobilités, je préfère autant me renseigner avant de développer encore plus

avatar
06/11/2017 spf, appelle-moi carole! 55 dormer. balaclava (avatar), astra (signature) éleveuse de rapaces pour la pêche, vend le gibier obtenu. 109


Sujet: Re: i'm not your regular woman,, grímhildr
Ven 17 Nov - 22:22

@Ezra Aerys
bienvenue, donc
alors pour répondre à ta question, je n'ai pas encore eu tout à fait le temps de détailler certaines choses sur ma fiche de liens mais il faut savoir que grim a épousé un calusa si je l'imagine assez mal dans la cité rahjak (quoique elle peut se perdre en allant voir sa soeur dont elle ignore l'existence cc astrid ), en revanche elle a carrément vécu chez les calusas pendant bien 5 à 7 ans jusqu'à ce que son mari décède et qu'elle décide de retourner au pays
est-ce que cela t'a éclairé et confortée dans une idée de lien ?

@Astrid Helgusson
aloooors vasy j'suis open moi faudrait voir si astrid a tendance à se barrer de la cité ou pas, ou alors si c'est plutôt grim qui va atterrir chez les rahjaks à cause d'un problème dans son bateau (actuellement je l'imaginais bien retourner quelques semaines par-ci par-là pour se recueillir sur la tombe de son ancien époux et revoir ses amis calusas, donc il n'est pas exclu qu'il lui arrive rien en mer ). voilà jusque-là, t'avais quelques idées de ton côté ou pas du tout ?

Admin
avatar
28/07/2015 avengedinchains 1208 Rose Leslie ava lux ♥ ; sign by ALAS Mercenaire et voleuse 72
Admin


Sujet: Re: i'm not your regular woman,, grímhildr
Ven 17 Nov - 23:08

owi sois open
bah du coup, astrid est mercenaire, alors elle se balade souvent hors de sa tribu et vu qu'elle supporte pas trop la chaleur externe, elle a besoin de s'en éloigner assez régulièrement Donc elles peuvent se croiser ailleurs La cité, c'est trop obvious

avatar
06/11/2017 spf, appelle-moi carole! 55 dormer. balaclava (avatar), astra (signature) éleveuse de rapaces pour la pêche, vend le gibier obtenu. 109


Sujet: Re: i'm not your regular woman,, grímhildr
Dim 19 Nov - 1:01

j'essaie de mettre à jour cette fiche mais ce que je viens d'écrire sur la fin ne fait pas du tout sens donc je vais te répondre avant de plonger dans une abîme d'incohérence
ben de ce que tu me dis, elles pourraient carrément se croiser sur le continent alors puisque grim est actuellement chez les calusas pour revoir le peuple et mettre des fleurs sur la tombe de son époux tu penses que ça serait jouable chez les calusas ? faudrait un contexte un peu moins bateau que la simple rencontre sur le marché au poisson, j'imagine bien un traquenard mmh... faut qu'elles se confrontent, qu'elles s'énervent et que à un moment grim ait le déclic en voyant le collier, qu'en penses-tu ?

Admin
avatar
28/07/2015 avengedinchains 1208 Rose Leslie ava lux ♥ ; sign by ALAS Mercenaire et voleuse 72
Admin


Sujet: Re: i'm not your regular woman,, grímhildr
Dim 19 Nov - 10:07

Deal pour chez les calusas, Asttid pourrait y etre de passage. Est ce que Grimm a le meme collier ? La rousse pourrait le lui voler si cest le cas et realiser à ce moment là que wtf c'est le meme

avatar
06/11/2017 spf, appelle-moi carole! 55 dormer. balaclava (avatar), astra (signature) éleveuse de rapaces pour la pêche, vend le gibier obtenu. 109


Sujet: Re: i'm not your regular woman,, grímhildr
Dim 19 Nov - 14:27

va pour chez les calusas, et ça me semble tout à fait possible le vol du collier ! je vois pas trop dans quel contexte elle aurait pu l'enlever, à moins qu'astrid ne lui arrache tout bêtement au passage en espérant en avoir une petite valeur pour le revendre

Admin
avatar
20/01/2016 avengedinchains 769 Tom Hardy ava mélopée ; signa by alas guerrier 89
Admin


Sujet: Re: i'm not your regular woman,, grímhildr
Dim 19 Nov - 14:31

astro est une voleuse, elle peut lui arracher

avatar
06/11/2017 spf, appelle-moi carole! 55 dormer. balaclava (avatar), astra (signature) éleveuse de rapaces pour la pêche, vend le gibier obtenu. 109


Sujet: Re: i'm not your regular woman,, grímhildr
Dim 19 Nov - 14:58

adjugé alors
tu veux commencer ou je m'en charge dans la semaine ?

Admin
avatar
20/01/2016 avengedinchains 769 Tom Hardy ava mélopée ; signa by alas guerrier 89
Admin


Sujet: Re: i'm not your regular woman,, grímhildr
Dim 19 Nov - 15:05

j'en ai déjà deux à commencer, alors si tu peux t'y coller, ça va grave me sauver les fesses
 

i'm not your regular woman,, grímhildr

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NY Times: The Woman Who Would Be Haiti's Next President
» Presentation of the Red Woman
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]
» Emma Frost - Ice Woman -
» DC New 52 : WONDER WOMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Demandes de liens-