Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Noah ※ the kids aren't alright
maybe life should be about more than just surviving


avatar
12/07/2015 3394 Clément Chabernaud schuylers (vava) beylin (signa) l'maigrichon est garde, malgré lui 50
Wanderlust


Sujet: Noah ※ the kids aren't alright
Dim 12 Nov - 20:02

NOAH SAADA


31 ans ❖ Ancien traître, garde aujourd'hui ❖ Noble fauché ❖ Pacifiste

Noah Saada, ce traître.
¤ caractère : Il est un peu fou, trop naïf et avec un sens de la justice qui le perdra dans les tréfonds de sa bêtise. Il a trop vécu, la vie l’a purgé. Il n’a plus envie de rien, il n’est qu’une coquille vide avec des illusions de sentiments. Il paraît heureux avec ses blagues stupides, son sourire niais et son sarcasme. Mais au final, il n’est que cynisme. Noah il est encore parfois d’une patience infinie, un reste de ce qu'il fut. Il est lâche, du moins c'est ce qu'on lui répète et ce qu'il a finit par croire. La pacifiste ne soulève aucune arme, ne lève aucun poing. Ô ironie, monsieur est garde. Larve, il entretient la réputation, mais il n'est pas complètement sans défense, il se fait maître dans l'art de l'esquive, aiguille qui glisse entre les doigts quand il le veut.
¤ faits : Il est un garde qui fait surtout des rondes mais pour raisons personnelles s'est fait une obsession de démanteler le mouvement de rebellion d'un certain Milo.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS

Chronologie

2086naissance

2103rejoint par force les gardes. 16 ans.

2108rejoint les rebelles. 22 ans

2111mission rebelle désastre, il tue un marchand d'esclave et s'enfuit. 25 ans.

2115Retrouvé par une mercenaire, il passe le duel pour revenir à la cité : forcé de rester dans les murs sauf si accompagné. 29 ans

Janvier 2116épidémie : mort de sa soeur, kidnapping avorté de la princesse par les naoris + tentative d'empoisonnement des rebelles > disparition de leur chef. 30 ans


Idées de liens

ESCLAVE (S)f ou m

Des esclaves qui travaillent ou ont travaillé pour la famille Saada, connaissent ou ne connaissent pas leurs difficultés financières, ils étaient bien traités dans la perspective qu'ils soient efficaces plus qu'une réelle attention à leur bien-être,
Noah a été élevé parmi eux et il a beaucoup tardé à comprendre la différence entre lui et eux.


OU Noah a libéré quatre à cinq esclaves lors d'une mission pour les rebelles qui a mal fini : le marchand d'esclave qui ne devait pas être là s'est pointé et Noah l'a tué par accident. Ils savent l'histoire, sont reconnaissants ou lui en veulent s'ils ont eu un destin encore pire après cela.


TITRE DU LIEN f ou m

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.
Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec o

©️ HELLOPAINFUL



avatar
12/07/2015 3394 Clément Chabernaud schuylers (vava) beylin (signa) l'maigrichon est garde, malgré lui 50
Wanderlust


Sujet: Re: Noah ※ the kids aren't alright
Dim 12 Nov - 20:02

Rahjaks

CASSIAN SAADA (ptit frère)let's try not to kill each other
cassian, et ses démons, cassian et ses anges, cassian incompréhensible, cassian trop loin et qui le heurte toujours pourtant. Ptit frère, ombre de toujours, comme l'autre côté d'un miroir, ils se côtoient comme de le feu et la glace, l'auto-destruction au bout des doigts. Les deux frères, ils détruisent, ils se détruisent, ils subissent le lien plus qu'ils ne l'embrasent, poussent les barrières de l'autre juste pour voir quand ça craque et pis ça regrette, ça réalise le besoin de ce fil qui les entortillent ensemble et ils le maudissent mais jamais, jamais, ils ne le coupent. Ya des secrets dans les soupirs, entre deux froncements de sourcils, ya des choses que noah il distingue, mais il peut pas, l'avouer c'est céder, l'avouer c'est plonger de l'autre côté.

SCYLLA SAADA (ptite soeur)the soul that i used to know
Scylla, petite soeur élevée par toute la fratrie, boule d'énergie et de lumière blonde que Noah embarquait partout avec lui, qu'il protégeait comme il pouvait de la crasse du monde. Mais elle a changé, elle a grandi durant son absence et elle lui en veut, au grand-frère qui a disparu au pire moment, elle lui en veut aveuglément. Noah, il tente de se rattraper comme il peut sans jamais s'expliquer sur ses raisons,
sur les vrais, pour la protéger, parce qu'il se dit que c'est plus facile pour elle de le détester que de se lancer dans une vendetta.
Mais ce métier qu'elle a choisi, être mercenaire, non, ça, il ne l'excuse pas, il ne comprend pas.  

KAMIL SAADA (oncle)trap with us
kamil il le connaît depuis toujours comme une comète, il passe, il brille des milles histoires et il repart à l'aventure laissant derrière des yeux émerveillés d'un gamin à peine plus jeune. Mais à la mort de son frère, le papa des trois gosses, kamil est retourné vivre avec ses neveux pour veiller sur eux et reprendre le commerce à l'abandon.
Mais Kamil, c'est aussi le type qui a retrouvé Noah quand il était seul, en fuite, et sans aucun recours. C'est lui qui l'a aidé en le mettant sous la protection de ces contacts extérieurs et c'est le seul, aujourd'hui, qui comprend exactement ce qu'il a vécu. Ils partagent l'amour de l'exploration même si l'un est toujours libre de ses mouvements et que l'autre ne peut que rêver.  

SKYRA NORDSTROM (future indic)unfortunate companions
Squatteuse Skyra elle est sauvage, c'est tout ce qu'il arrive à se dire quand il la regarde. sauvage. il l'a trouvée dans son abri, un peu paumée, sur les nerfs, et il a cru que le destin se foutait de sa gueule parce qu'elle lui ressemblait tellement, à ce gamin qu'il avait été quatre ans avant. Même histoire, celle qui importait du moins, la fuite, la peur, la vie qui s'échappe sur un territoire inconnu. Alors il lui a appris comme on lui avait appris à lui. Quelques mois seulement avant qu'il soit rattraper par ses démons. Il peut que se féliciter de pas avoir été avec elle à ce moment-là, il pensait qu'elle était sauve, qu'elle finirait par comprendre que ça servait à rien de l'attendre et elle trouverait quelqu'un avec qui vivre. Mais quand il la revoit, c'est des années plus tard, coincée dans un cachot dont il a la clé.  

OZVAN HICKOK-CANNARY (conteur)tell me about the world
Quand Noah était gosse, il ne parlait que de l'extérieur, ne s'intéressait qu'au bouquin mais s'impatientait trop vite pour en finir un seul. C'est tout naturellement qu'il s'est entiché d'Ozvan, le voyageur qui visitait régulièrement la cité,
venu d'ailleurs que le gamin n'osait même pas imaginer. Il lui traînait dans les pattes, réclamait toujours plus, tâchait de décrypter les indices dans les histoires et tentait toujours de repartir avec Ozvan lorsque celui-ci était appelé ailleurs.
Des années plus tard, Ozvan le retrouva dans la forêt, ce fameux monde extérieur sur lequel Noah le rabâchait, peinant à survivre.
Il lui a donné refuge quelques jours, probablement sauvé la vie et depuis, le Saada n'oublie pas la dette et la douceur dans cet être qui garde une aura mystique aux yeux de l'enfant.

IRINA DRAGHSTEEL (princesse)courage was her crown
Irina, ses traits, ses courbes, ses moqueries et langue acérée, ils ont été amants autrefois, s'amusant dans les draps de soie, trouvant réconfort dans la peau de l'autre mais ne s'aveuglant jamais sur les intentions.
C'est un jeu, une distraction,
une amitié qu'ils ne s'avoueront jamais car Noah et Irina, avant tout, ils ne viennent pas du même monde et ont des ambitions opposées. Malgré tout, le gamin, il y peut rien, il tient à sa princesse, particulièrement depuis qu'on a tenté de la lui prendre dans un kidnapping qu'il a partiellement causé.
Parfois il s'autorise à penser qu'Irina pourrait bien sauver cette ville si elle réalisait le poids qu'elle a sur le peuple.

KYRAN ARKADI (rebelle)flames into the night
Dans les tréfonds des arènes de gladiateurs, Noah était envoyé régulièrement. Le pacifique devait se briser. Abandonner, devenir ce qu'on attendait de lui, être utile : prendre les armes. Mais le gamin était trop buté pour sa propre survie. C'est Kyran qui lui a appris, parce qu'il n'en pouvait plus de ses muscles en carton et sa face imprégnée de sang sur sa naïve gueule. Il lui a appris l'esquive, remis les idées en place. Mais il y a eu l'exil, et surtout le retour, parce qu'on revient pas comme une fleur dans la cité, c'est la règle du plus fort. Pour le duel qui l'attendait, Noah devait se battre contre Kyran, mais il a joué toutes les cartes qu'il avait pour l'éviter, un secret pour le mercenaire.
Kyran blâme le petit noble de ne pas l'avoir sorti du trou plus tôt. Noah ne cache pas son dégoût pour sa nouvelle profession après avoir été chassé par des mercenaires quatre ans durant. L'un sanguin, l'autre suicidaire, le Saada et l'Arkadi c'est un passé qu'ils arrivent pas à se débarrasser, toujours sur le chemin de l'autre, incapables de se détester cordialement ou de complètement se supporter. Et des milliers de non-dits.

SAOIRSE CROWLEY (esclave)against the night


Saoirse, gamine blonde -esclave d'Astrid - qui lui rappelle sa petite soeur, des envies de protéger la bouille plus si innocente, sans doute parce qu'ils étaient coincés ensembles dans une cellule lors de l'émeute.




ASTRID  (diable rousse)why do you hate me now


C'est l'histoire d'un collier volé, et d'une rousse en furie sur le devant de sa porte, un beau matin où il n'avait rien demandé à personne. Astrid, elle parle en coup de poings et elle a tenu une vrai conversation à sens unique avec le Saada. Depuis, le gamin de garde a retrouvé le stupide collier qu'elle lui reprochait d'avoir volé et il se tâte encore à lui redonner.
Leurs routes ne cessent de se croiser pourtant.


AVINASHI IJAYA (friend)against the night




lien uc  




DISPARUS/MORTSshell
Shell : garde personnelle de Demyan, noah la fréquentait à travers le prince, souvent à leur insu à tous les deux, grandes gueules aux idées opposées mais qui tenaient à la même chose : la vie de Demyan. Shell est morte en tentant d'assassiner le roi, Noah ne comprend toujours pas pourquoi.
nom : uc uc
nom : uc uc

©️ HELLOPAINFUL




Dernière édition par Noah Saada le Dim 12 Nov - 20:19, édité 1 fois

avatar
12/07/2015 3394 Clément Chabernaud schuylers (vava) beylin (signa) l'maigrichon est garde, malgré lui 50
Wanderlust


Sujet: Re: Noah ※ the kids aren't alright
Dim 12 Nov - 20:02

GROUNDERS

HARLAN TIKAANI (struggle)without trust but respect
Lors de l'épidémie, Thea, la grande soeur de Noah tomba malade avec des centaines d'autres. Tous rassemblés dans le temple pour contenir la maladie, c'est là que Noah rencontra Harlan, un des chefs naoris venus à la rescousse. Il avait promis qu'elle irait bien, il avait promis qu'il la soignerait et Thea est morte. Pis il a fallu que les gardes décident d'emprisonner les Naoris, soupçonnés d'avoir provoqué la maladie. Noah profita de son laissez-passez de garde pour orchestrer leur fuite et les sortir de la cité, laissant de côté son deuil. Dans l'action, la princesse Irina se retrouva kidnappée par le même Harlan qui voulait l'utiliser en monnaie d'échange contre son peuple. La confiance ne règne pas depuis.  

ROWENA CHAKRAAN (diplomate)peace




lien uc uc uc




PRENOM NOM (lien)citation




lien uc uc uc



 

PRENOM NOM (lien)citation




lien uc uc uc



 

PRENOM NOM (lien)citation




lien uc uc uc




ISHA PRISKOS (help)citation
Il y a longtemps, dans la forêt, la Naori l'a aidé,
lui a donné à manger et refuge, sans que jamais il ne lui dise son nom ou sa tribu. Des années plus tard, ils se retrouvent dans un prouparlers où toutes les tribus sont invités. Dans les rangs des rahjaks, Noah n'avait pas prévu de devoir expliquer son allégeance à un fantôme de son passé.




OZVAN HICKOK-CANNARY (conteur)tell me more
Quand Noah était gosse, il ne parlait que de l'extérieur, ne s'intéressait qu'au bouquin mais s'impatientait trop vite pour en finir un seul. C'est tout naturellement qu'il s'est entiché d'Ozvan, le voyageur qui visitait régulièrement la cité, venu d'ailleurs que le gamin n'osait même pas imaginer. Il lui traînait dans les pattes, réclamait toujours plus, tâchait de décrypter les indices dans les histoires et tentait toujours de repartir avec Ozvan lorsque celui-ci était appelé ailleurs. Des années plus tard, Ozvan le retrouva dans la forêt, ce fameux monde extérieur sur lequel Noah le rabâchait, peinant à survivre. Le Saada n'oublie pas la dette et la douceur dans cet être qui garde une aura mystique aux yeux de l'enfant.

ARMETHYSE KRIKJA (compagnon d'armes)in your scars
Ils sont devenus gardes en même temps,
ont suivi les même entraînement, râlé ensemble, la seule différence étant qu'Armé voulait monter les échellons tandis que Noah restait passivement à sa place, trouvant déjà qu'on lui en demandait trop.
Même des années après, ils sont restés amis et savent compter sur l'autre.





GRACE MILDERTON (ex-esclave)let's be kids for a night
Parce qu'être Rahjak est une comédie permanente, Noah se trouvait régulièrement traîné dans les bordels par ses collègues, ses amis, n'importe qui qui croyait que le manque de sexe était ce qui rendait le pacifiste si mou, et si peu "mâle". C'est dans une de ses soirées malheureuses que Noah s'est retrouvé enfermé dans une chambre avec Grace, prostituée de son état, esclave de sa condition, comme toutes les autres. Mais Noah n'a pas baissé le pantalon, il a engagé la conversation, sortit un jeu de carte, trouvé des utilisations étranges aux jouets de bois qu'on avait mis à disposition. Et finalement il a acheté la nuit de la belle à prix fort, lui offrant la tranquillité qu'il pouvait s'offrir. Une goutte dans l'océan.

DISPARUS/MORTSkat, xx
Kat:  Elle a trouvé Noah perdu en forêt, incapable de chasser, de reconnaître le plantes comestibles, faire un feu ou un abri pour la nuit. Elle avait besoin d’une distraction, il avait besoin d’apprendre. Une amitié et une confiance s'est tissée. Puis Noah fut repris par les mercenaires et jeté dans la cité de sable. Voués à ne jamais se revoir.
nom : uc uc
nom : uc uc

©️ HELLOPAINFUL



avatar
12/07/2015 3394 Clément Chabernaud schuylers (vava) beylin (signa) l'maigrichon est garde, malgré lui 50
Wanderlust


Sujet: Re: Noah ※ the kids aren't alright
Dim 12 Nov - 20:03

SKY PEOPLE

PRENOM NOM (lien)citation




lien uc uc uc



 

PRENOM NOM (lien)citation




lien uc uc uc



 

PRENOM NOM (lien)citation




lien uc uc uc




DISPARUS/MORTSxx, xx

nom : uc uc
nom : uc uc

©️ HELLOPAINFUL



avatar
12/07/2015 3394 Clément Chabernaud schuylers (vava) beylin (signa) l'maigrichon est garde, malgré lui 50
Wanderlust


Sujet: Re: Noah ※ the kids aren't alright
Dim 12 Nov - 20:04

renouveau
 

Noah ※ the kids aren't alright

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon w.e. Masters-Kids, Hamont , Bastogne !.
» Yannick Noah
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» « It's ok. It's alright. » (13.10.11 à 16h21)
» I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Demandes de liens-