Répondre au sujetPartagez | 

˜˜˜˜˜˜(f) Rahjak ☾ au cimetière des amours perdus.
maybe life should be about more than just surviving

12/07/2015 3394 Clément Chabernaud schuylers (vava) beylin (signa) l'maigrichon est garde, malgré lui 50
Wanderlust

Sujet: (f) Rahjak ☾ au cimetière des amours perdus.
Sam 11 Nov - 14:59

rahjak ☾ rebelle ☾ araignée

androgyne

Lien recherché :

avant : Cette nana, cette nana, dans un bar,
qu'avait relevé ses cheveux et jurait tout haut, qu'enfumait tout le monde, qu'ils y voyaient que du feu et gobaient les mensonges de cette nana qui se faisait passer pour un gars.
Les rebelles, sa famille, lui ont dit d'approcher, de recruter ce Saada, demi-noble, demi-garde, qui s'dit pacifiste, et c'est ce qu'elle a fait, dans ce bar mal famé, des promesses plein la gueule ; le baiser fugace sur les lèvres fardées d'astres. Le palpitant aux abois, le Noah a eu aucune chance, emporté par l'utopie d'une cité libre, sans pourris, et surtout,
surtout,
par les courbes de la nymphe, sa bouche impérieuse, ses manières factices, ses colères et ses masques.
Noah, il perce à jour ses deux identités, à sa poupée masculine, double-face. Ils sont jeunes, ils s'aiment, ils sont cons.

☾ ☾ ☾

entre-acte : Noah ne revient plus, mission désastre, manipulation et meurtre sur les doigts blancs du pacifiste, panique et fuite. Elle sait, l'araignée, il ne reviendra pas.
Quatre ans plus tard, un mercenaire le ramène, le fouet au cou. Interrogé, le traître, mais lèvres scellées, pour la protéger, elle. Pis libéré, elle n'a jamais su comment. Il reprend son poste, il commence à traquer les rebelles. Noah, il les blâme pour le meurtre, pour l'exil, il voit enfin les désirs mégalo de leur chef, Milo, l'anarchie qui se dessine.
C'est électrique, entre lui et elle, quand ils se retrouvent, comme deux étrangers, deux enfants qu'ont grandi avec des cicatrices sur leurs épaves, c'est confus de sentiments, de rancœurs et de manque, de désir et d'oubli.

☾ ☾ ☾

maintenant : Un an. Un an et les rebelles fuient la ville, se terrent, le mouvement tremble de leur coup d'état raté, la poupée s'échappe hors de la cité, finit par se faire recruter par Kyran, qui monte sa propre rebellion sur les ruines de l'ancienne. Il sera temps pour la belle de revenir, bientôt, dans la cité, de s'infiltrer de nouveau.
Et Noah, devenu atout, le garde qu'a pris du zèle, qu'a monté les grades, qu'a arrêté les rebelles qui restent. Mademoiselle n'est pas bête, mademoiselle voit la source d'information dans l'ancien amant, si seulement ils ne se laissaient pas rattraper par leurs vieux vices.

Autre chose à ajouter ? :

Les seuls points à absolument respecter sont ceux qui touchent au lien. Noah est son amant, son miroir, sa personne, son némésis aussi, un peu. Sinon tout est à votre bon plaisir    

Oh, pour la rebellion, l'histoire est un peu compliquée elle s'articule autour de deux mouvements qui se succèdent, celle de Milo, puis celle de Kyran. Pour plus d'informations, c'est ici

En avatar, je suis faible devant Zoe Kravitz, Neelam Gill, et tellement d'autres que je ne serais pas trop difficile, prenez une bouille qui vous passionne

Elle n'a pas de prénom, ni de nom, ni d'âge, ni de boulot, ni de famille, etc, bref, même si j'ai écris un roman, il y a encore plein de place pour votre interprétation

J'ai trop hâte de la voir prendre vie sous vos doigts.
Venez vite, please    

(f) Rahjak ☾ au cimetière des amours perdus.

Page 1 sur 1