Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Change The Colours (ft Azzurra)
maybe life should be about more than just surviving


Admin - Falling Away with You
avatar
23/09/2016 MysteryLight Liam, Near, Elijah, Saoirse 2672 Natalia Dyer Lux Aeterna (Mumu♥) gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska), crackship Ali ♥ Onerepublics Colors Cuistot Odyssée 105
Admin - Falling Away with You


Sujet: Change The Colours (ft Azzurra)
Ven 10 Nov - 15:42



Change The Colours  


Cassandre & Azzurra

Elle était partie après avoir rangé la cuisine. Elle avait encore un peu de temps avant que les chasseurs ne reviennent avec quelques lapins à dépecer pour le diner du soir. Ce qui était bien avec les petites habitudes qu’ils avaient prises depuis le début de leur arrivée sur terre même avant qu’ils ne viennent habiter dans ce nouveau campement, c’était qu’elle pouvait sans peine apprendre à découvrir par elle-même cet endroit qu’elle connaissait encore très mal à vrai dire. Il y avait des endroits qu’elle avait vu parfois avec Sam, parfois toute seule mais la plupart du temps c’était vrai qu’elle avait l’impression d’en découvrir d’avantage chaque jour un peu plus et elle adorait ça. Elle aimait beaucoup en découvrir aussi grâce aux terriens qu’elle rencontrait de temps à autres mais cela faisait depuis un petit moment qu’elle n’avait pas croisé de l’un d’entre eux comme les deux athnas qui lui avaient été une grande aide, Elias et Gen. Elle ne doutait pas qu’ils devaient être dans leur montagne difficilement atteignables pour elle mais peut-être qui sait que l’invitation d’un dîner terrien serait faite. C’était surement bien différent de ce qu’elle connaissait avec la petite troupe d’Odysséens qu’ils formaient et a qui elle préparait des plats avec d’autres cuisiniers. Ils essayaient de se diversifier mais ce n’était pas facile tous les jours. Tout dépendait en réalité des récoltes et du gibier qu’on leur rapportait. Le plus souvent, il s’agissait du lapin.

Mais pour le moment ce n’était pas pour la cuisine qu’elle était présente. Elle essayait de se souvenir comment ils faisaient de la couleur à l’ancienne. Elle profitait que l’hiver n’ait pas détruit toute trace de la nature pleine de vie et de couleur pour essayer de trouver l’une ou l’autre fleur dont la couleur l’épaterait pour se dire qu’il serait possible qu’elle en fasse quelque chose comme de la peinture à l’avenir. Elle n’avait jamais réellement peint mais c’était une idée qui germait dans sa tête depuis un moment maintenant. Elle avait aussi envie de se mettre à la création du papier mais se disait bien que cela serait une création plutôt assez longue a réaliser. Elle avait envie d’espérer aussi que l’une ou l’autre rencontre due au hasard lui procure un livre encore vierge avec l’aide du troc contre quelque chose dont ils auraient besoin mais vu leur situation, c’était plutôt étonnant l’idée qu’ils aient vraiment besoin d’aide de leur part alors elle croisait les doigts juste sur sa chance naturelle même si cela pouvait paraitre stupide, elle n’avait rien à perdre.

Elle observait le terrain sans trop savoir comment s’y prendre ni où aller pour trouver les couleurs qu’elle aurait le plus de mal à trouver par mis la flore ici présente. Il y avait bien évidemment des mélanges qu’elle pouvait réaliser mais en savoir un peu plus sur le sujet n’était pas de refus. Elle n’avait tellement jamais eu trop les moyens de créer de la peinture sur l’Odyssée qu’elle s’était contentée de suivre les cours avec ce que leur montrait leur professeur, préférant de loin écouter lorsqu’il s’agissait des façon de dessiner avec les perspectives et tout le reste. Elle avait fait des essais ratés bien évidemment mais pensait au moins se débrouiller dans le domaine. Généralement, ses dessins ressemblaient à leur modèle, c’était déjà ça de gagné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Cassandre Darcy le Mar 23 Jan - 12:17, édité 2 fois

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Change The Colours (ft Azzurra)
Mer 15 Nov - 7:15





Change the colours

of the wind



Elle s’était attardée bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. Elle était partie du village avec dans son esprit, l’idée d’être de retour au plus vite, de retrouver la chaleur de son atelier, d’être les pieds dans l’eau, de laisser son regard se perdre entre le ciel et la terre. Pourtant, elle était encore dans la clairière à rêvasser, à n’être ni plus ni moins qu’une âme songeuse. Elle savait que personne ne s’inquiéterait pour elle avant un moment, ils la connaissaient, ils savaient parfaitement comment elle pouvait se laisser distraire. En rentrant, son cher cousin lui lancerait probablement une réflexion stupide sur son amour suspect pour les cailloux. Le truc c’est qu’Azzurra, elle ne pouvait pas s’empêcher de repenser à cette rencontre à laquelle elle ne s’attendait pas et dont finalement, elle était reconnaissante. Devos l’avait charmé en un sens, elle était agréablement surprise par son intérêt, sa curiosité et son intelligence. Son esprit curieux avait été satisfait et elle souhaitait vraiment le revoir, ne serait-ce que pour lui montrer l’œil de tigre. Pouvait- elle le considérer comme un ami ? C’était encore un peu tôt pour le dire mais, il avait définitivement réussi à la faire baisser la garde, gagner sa confiance. Et maintenant, elle n’avait de cesse de se demander si chacune de ses rencontres avec les nouveaux habitants de la terre seraient si agréables. Elle se doutait que non et pourtant elle espérait que oui, c’était le côté idéaliste de la jeune femme.

Cependant, même assise dans l’herbe, elle ne s’attendait pas à faire une autre rencontre, à ce que le destin s’emmêle de nouveau. Pourtant, elle posa son regard au loin sur la silhouette frêle qui se dessinait à l’opposé. Elle resta parfaitement immobile sans quitter la demoiselle des yeux, prise de cette même hésitation qu’elle avait eu face à Devos un peu plus tôt. Néanmoins, Azzurra ne pouvait se résoudre à bouger, à partir discrètement, elle ne pouvait détourner le regard de cette jeune femme. C’est qu’elle semblait si jeune et son comportement avait quelque chose de curieux. La Calusa n’aurait pas vraiment su dire si l’inconnue cherchait quelqu’un, quelque chose ou simplement son chemin. Et si elle était perdue ou si elle avait besoin d’aide ? Elle ne pouvait pas rester là, la laisser se débrouiller seule. Ce n’était pas elle, ce n’était pas de cette façon dont Azzurra se comportait avec les autres. Une main tendue n’avait jamais blessé qui que ce soit. Cela dit, elle ne savait pas bien comment l’aborder, elle ne tenait pas à l’effrayer. Et si elle sortait un couteau ? Sa bouche se tordit d’elle- même, elle n’avait pas l’air bien épaisse la miss et si Azzurra n’était pas un colosse non plus, elle était presque certaine de pouvoir la maitriser si nécessaire. Cela dit, elle n’était pas entraînée et elle ne pouvait pas éloigner la possibilité d’avoir complètement tort mais peu importe, sa décision était prise. Elle se leva pour aller en direction de la demoiselle.

Elle avait définitivement l’air perdu alors qu’elle ignorait qu’elle tournait le dos à une grounder. Cela dit, elle n’avait aucune raison de craindre la présence de la Calusa, parce que c’était elle qui avait le cœur tambour battant, la peur coller au ventre. Elle avait toujours été courageuse, un peu tête brûlée parfois mais comme tout le monde, elle avait peur face à l’inconnu. Enfin, Azzurra inspira un coup avant de tousser, non sans se sentir idiote. C’est qu’elle n’avait rien trouver de mieux pour attirer son attention sans lui faire trop peur, en restant à une distance raisonnable. « Humm… ça va ? T-t’avais l’air de…chercher quelque chose, j-je peux t’aider ? ». Elle était pas hésitante, pas tant à propos de son anglais, la conversation était assez classique collant à ce qu’elle connaissait de cette langue qu’ils avaient voulu oublier mais, elle ne savait pas si elle avait bien fait. Elle ne pouvait s’empêcher de se dire que la jeune fille n’était peut-être pas seule, que sur ce coup, elle avait peut-être été un peu inconsciente, qu’elle avait pu mal gérer la situation. Oui mais voilà, c’était comme si le ressenti final de cette rencontre avec Devos venait refléter sur cette inconnue, parvenant à convaincre la jeune Calusa qu’elle n’avait rien à craindre.




☾ anesidora


Spoiler:
 

Admin - Falling Away with You
avatar
23/09/2016 MysteryLight Liam, Near, Elijah, Saoirse 2672 Natalia Dyer Lux Aeterna (Mumu♥) gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska), crackship Ali ♥ Onerepublics Colors Cuistot Odyssée 105
Admin - Falling Away with You


Sujet: Re: Change The Colours (ft Azzurra)
Mar 23 Jan - 14:38



Change The Colours  


Cassandre & Azzurra

Elle n’avait pas choisi la bonne époque pour s’intéresser aux couleurs. La neige n’était pas encore présente mais elle ne tarderait pas à couvrir ce que l’automne avait bien voulu leur laisser de son manteau blanc. C’était encore le moment de regarder s’il ne restait pas deux trois fleurs de cette époque, qui résistait à ce climat peu avantageux pour elles. Elle n’était pas très attentive à ce qu'il se passait autour d’elle, c’était un de ses défauts lorsqu’elle était occupée à quelque chose, elle ne faisait que trop peu attention, comptait beaucoup sur sa chance de n’avoir pas eu trop de problèmes jusque là pour que cela continue, pour tomber à nouveau sur des personnes si parfois un peu bourrues, jamais bien violentes avec elle. Alors pour le moment elle se contentait de ne faire qu’une chose à la fois, bien incapable de regarder ce qui l’entourait en faisant attention aux alentour alors qu’elle recherchait tout autre chose.

Elle était distraite alors qu’elle aurait dû faire attention, alors qu’elle avait promis à plusieurs reprises qu’elle ferait plus attention mais ce n’était pas toujours le cas. Ce fut un son qui la fit sursauter. Rien de bien méchant dans le son en lui-même mais lorsque l'on est focalisé sur tout autre chose, c’était tout naturel de réagir ainsi. Elle se sent un peu bête mais à la fois pas du tout et ce fut un soulagement qui vint s’accrocher à elle lorsqu’elle aperçu une jeune femme qui ne semblait pas vouloir lui causer de problème. Sinon, elle aurait fait tout autre chose pour l’avertir de sa présence ou n’aurait pas averti, aurait choisi l’attaque. « Humm… ça va ? T-t’avais l’air de…chercher quelque chose, j-je peux t’aider ? » Elle tentait de se calmer même si les propos de la jeune femme n’étaient pas menaçants. « J’devrais pas me laisser surprendre comme ça. » Un jour elle allait avoir une crise cardiaque. « Ma faute, je sais. » Un petit sourire rassurant fut renvoyé à la brune pour ne pas partir du mauvais pied. Une phrase lancée au hasard même si elle était désignée à l’Odysséenne, pouvait être mal prise.

« Oh c’est gentil merci, ça va oui. En fait j’aurais du attendre l’été ou le printemps j’crois que j’ai choisi la mauvaise époque pour tenter de faire de la peinture. » Elle ne s’était pas présentée, avait préféré répondre d’abord à sa question. Elle s’approcha de la jeune femme avec prudence pour se présenter. « Je m’appelle Cassandre. » Elle ne savait pas trop comment se présenter, ne savait jamais avec eux surtout que c’était la première femme de cette île qu’elle rencontrait. « Pour tout t’avouer, je sais pas vraiment ce que je recherche. » Elle ne se souvenait plus vraiment comment cela se passait avec la peinture artisanale. Elle avait lu quelque part mais avait comme qui dirait vite oublié et elle se sentait un peu bête pour dire toute la vérité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Admin △ Underneath it's just a game
avatar
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood 5843 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 1635
Admin △ Underneath it's just a game


Sujet: Re: Change The Colours (ft Azzurra)
Lun 26 Fév - 17:05

RP archivé suite à la suppression d'Azzurra

Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Change The Colours (ft Azzurra)

 

Change The Colours (ft Azzurra)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne change pas une equipe qui gagne
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» Faudrait que je change mon portable: que me conseillerz vous
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Obama;Change is coming to america

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: Il était une fois des jolies histoires-