Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜no way out. (nathaël)
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
05/11/2017 shiranui 30 harry lloyd perso ; bat'phanie Ingénieur spécialisé en robotique. 0


Sujet: no way out. (nathaël)
Dim 5 Nov - 21:46

Code:
✜ [color=firebrick]Harry Lloyd[/color] → Nathaël Shelby
   
 
SURNOM
Il déteste les surnoms, à essayer à vos risques et périls.   
ÂGE
32 ans.   
ORIENTATION SEXUELLE
Asexuel.    
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire.   
MÉTIER / FONCTION
Ingénieur, spécialisé en robotique.   
APTITUDE(S)
construction et mécanique/robotique.
   
Parmi les nombreux talents de Nathaël, celui que l’on remarque le plus facilement, c’est sa capacité à se rendre insupportable en seulement quelques secondes, et ce pour la majorité de ses interlocuteurs. Sa tendance à beaucoup trop utiliser l’ironie pour communiquer agace, et il ne doit plus compter ceux qui rêvent de lui mettre la main dans la figure. Nathaël est, on peut le dire, difficile à détrôner sur ce niveau-là. De ce fait, il est très solitaire, sûrement trop. A vrai dire, il ne sait pas lui-même si cette tendance à l’isolement vient de son caractère, ou si justement, à force d’être toujours tout seul, il s’est forgé une sorte d’armure, de telle sorte à ce que cette solitude soit désormais choisie, et non subie. Il n’a jamais eu beaucoup d’amis, mais ceux qui réussissent à passer outre les premières impressions souvent désastreuses, il faut le dire, découvrent qu’il n’est pas un si mauvais bougre que ça, et qu’au fond, tout ça vient d’une incapacité presque pathologique d’exprimer correctement ses émotions.
Nathaël réussit surtout à s’en sortir sans problèmes grâce à ses compétences en ingénierie, en robotique, en mécanique, ou même dans tout ce qui a trait à l’espace en général. Depuis tout jeune, il semble avoir un don pour ça, comprend sans que l’on ait besoin de lui expliquer, c’est aussi naturel pour lui que de respirer. Il a besoin de comprendre comment fonctionnent les machines qui l’entourent, et il aurait donné n’importe quoi pour pouvoir rapporter chez lui des pièces détachées ou défectueuses du vaisseau, bien que cela lui ait toujours été interdit. Ses parents n’ont jamais hésité à le qualifier de génie, ce qui n’améliorera sûrement pas ses rapports humains avec le reste des personnes présentes sur le vaisseau. Lui-même persuadé d’être intelligent, il a cette sale manie de croire que le reste du monde comprend moins vite, est moins compétent que lui. Alors que pourtant, il devient rapidement le dernier des incapables lorsqu’on le sort de son domaine. Cela vient du fait que, n’ayant jamais eu besoin de produire d’énormes efforts pour réussir là où il a des facilités, il a tendance à abandonner toute autre tâche lorsqu’il ne réussit pas du premier coup. C’est un anxieux de nature, qui a besoin d’être rassuré par des choses qu’il sait stables, qui font partie de sa routine.
On peut donc se douter qu’il vit assez mal le fait d’avoir été propulsé sur Terre. D’une certaine façon, c’est presque contradictoire étant donné que l’un de ses rêves d’enfance a toujours été de visiter cette planète, et qu’en grandissant, ce rêve s’est mué en une fascination pour le reste de l’univers, et l’envie de découvrir un jour une nouvelle planète viable pour la race humaine.
Mais il a y a une différence entre ce qu’on veut, et ce que l’on ressent une fois que cette chose arrive. En fait, il n’avait jamais imaginé que ce soit une possibilité, de redescendre sur terre. Il passe d’un environnement qu’il connaissait bien, dans lequel il évoluait convenablement – pas de façon utopique non, mais au moins, il savait ce qu’il faisait – à un monde qu’il ne connait absolument pas, dont il n’a aucune idée de comment il fonctionne, et ça le panique bien plus qu’il ne veut l’avouer. S’il essaye de garder la face et de faire comme si de rien n’était lorsque d’autres personnes sont autour de lui, il lui arrive souvent de paniquer lorsqu’il se retrouve seul. Ayant été enfermé la majorité de sa vie, il possède également une forme plutôt sévère d’agoraphobie, et ne déteste rien de plus que de se retrouver dans des grands espaces ouverts, où il se sent vulnérable, comme si les menaces pouvaient venir de n’importe où.
+ Comment se passait ta vie, ton quotidien sur l'Odyssée ? Quelles étaient tes fonctions ?


 Nathaël vivait sur l’Odyssée une vie tranquille, presque trop pour n’importe qui d’autre que lui. Ses journées étaient décidées à l’avance, et on aurait pu croire que toute son existence avait déjà été décidée. Il se laissait porter par le courant, ne voyant pas l’intérêt d’aller à l’encontre des règles. Les lois étaient là pour quelque chose, et s’il les trouvait parfois bien sévères, il ne les contredisait jamais et s’appliquait à sa tâche du mieux qu’il le pouvait. Si parfois cette sensation d’être coincé, de ne pas pouvoir faire autre chose que ce que l’on attend de lui l’a agacé, surtout pendant son adolescence, il s’y est fait et savait bien que de toute façon, il n’y avait aucune autre issue pour lui. Il rêvait d’un autre univers, de construire un vaisseau qui les emmènerait tous loin d’ici, sur une planète habitable, une où les ressources ne seraient pas aussi limitées, il rêvait de grands espaces et de s’endormir à la belle étoile. Des rêves d’enfants après lesquels il courrait encore, même s’il l’aurait nié en face de quiconque lui aurait demandé la vérité. Des rêves d’enfants qu’il vit d’un peu trop près, récemment.
Il occupait le métier d’ingénieur, mécanicien à ses heures perdues, et ses principales missions consistaient à s’assurer de la réparation des pièces défectueuses du vaisseau, en rêvant de pouvoir en voler une ou deux pour faire ses propres expériences, ce qui était bien évidemment interdit par le règlement et qui lui aurait valu un aller simple pour le vide spatial s’il avait été pris. Préférant rester en vie mais frustré de ne pas pouvoir expérimenter ce qu’il voulait mécaniquement parlant, il passait ses journées à s’appliquer à la tâche qu’on lui confiait. Et il faut dire qu’il faisait bien son travail, qui était également l’une de ses seules passions. Les machines étaient comme une seconde nature pour lui, et nombreux de ses collègues pensaient que Nathaël préférait passer du temps avec elles qu’avec eux – et ils n’avaient pas forcément tort. Il a toujours été très solitaire, et si au début ce n’était pas forcément par choix, il a fini par se renfermer tant sur lui-même qu’il ne laissait rentrer plus personne, et ses interactions avec les autres membres de l’Odyssée se réduisaient souvent à des critiques acerbes et des commentaires cyniques.



   
+ Ton opinion sur les cents envoyés sur Terre, et sur les relations actuelles que vous entretenez avec eux ?


Nathaël n’a pas forcément de mauvais a priori sur les cents, peu importe le niveau de leurs infractions. Son opinion se résume au fait qu’ils ont eu la mauvaise idée de se faire prendre pour leurs crimes, et qu’ils en ont payé le prix. Evidemment qu’envoyer des adolescents et des jeunes adultes sur Terre – alors qu’il faut bien avouer que personne ne pensait à la viabilité de la planète – était une chose cruelle, mais c’était ça où les expulser de la station à leur majorité, chaque jour qui passait les rapprochant de leur sentence. Il n’aimait pas cette façon d’appliquer les lois, mais il n’était pas un politicien et n’avait aucune alternative à proposer, alors il restait silencieux. Pour lui, c’était ainsi que les lois s’appliquaient et ça n’avait rien d’exceptionnel, bien qu’il ne pensait pas que ce soit juste.
Il n’entretient pas de relations chaleureuses avec les cents, mais il faut aussi dire qu’il n’entretient de relations chaleureuses avec quasiment personne. Il est froid et distant avec tout le monde, peu importe qui. Il y a aussi le problème de la Terre, à laquelle il ne s’acclimate pas forcément, qui ne l’aide pas à s’intégrer dans n’importe quelle communauté. Nathaël est du genre à rester dans son coin, il n’est pas courageux ou téméraire, et  ne sait de toute façon pas comment agir avec la majorité de ses pairs. Et il faut dire qu’il ne fait rien pour se faire aimer des autres, et que son caractère exécrable suffit la plupart du temps à garder ses camarades loin de lui.



   
+ Comment as-tu réagi en voyant la Terre pour la première fois quand tu as atterri ?


La panique. Depuis le crash, depuis le moment où il s’est écrasé, littéralement, sur cette planète, Nathaël ne s’est pas senti calme une seule seconde. Il traîne derrière lui une anxiété très prononcée qui a tendance à se déclencher lorsqu’il perd le contrôle, lorsqu’il ne sait pas ce qui lui arrive, qu’il est perdu, que sa routine est perturbée, et c’est ce qui lui arrive tous les jours depuis qu’il a, pour la première fois, mis un pied en dehors de l’Odyssée. Pas une seule fois depuis, sa panique concernant ce nouvel environnement, le fait de ne plus être enfermé, de se retrouver perdu au milieu d’un monde trop grand, pas une seule fois cette panique ne s’est calmée. Il ne s’est pas laissé aller à explorer, à observer à quel point le monde est bien plus merveilleux que ce qu’il voyait depuis les vitres de la station. Non, il est constamment sur le qui-vive, sans arrêt, comme un animal traqué, ne se reposant que lorsqu’il s’est enfermé dans ce qui lui sert de chambre pour le moment. Il essaye de ne pas montrer à quel point ce monde qu’il ne comprend pas le terrifie, et cela passe par une augmentation assez significative de sa mauvaise humeur et de son débit d’ironie. Tout autour de lui est fait pour le stresser, et il est incapable de se détendre dans cet environnement. Il ne se focalise que sur l’hostilité du monde, du fait que lui et les siens n’étaient pas censés revenir sur Terre et que tout le monde semble vouloir leur faire comprendre. Il en revient à regretter l’Odyssée, même si tout n’était pas parfait loin de là, mais c’était sa vie, celle à laquelle il s’était habitué, celle qu’il connaissait.




   
+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions avant d'arriver ici ?


Jusqu’ici, Nathaël était persuadé de vivre la vie la plus ‘normale’ possible, ne s’inquiétant de rien de spécial, se contentant de faire ce que l’on attendait de lui. Les seuls regrets qu’il pourrait avoir concerneraient ses parents, qu’il a conscience d’avoir négligé maintenant qu’ils ne sont plus là, disparus dans le crash du vaisseau. Il ne se trouvait pas près d’eux lorsque l’accident est arrivé et il y a désormais des tas de choses qu’il aurait aimé leur dire, plutôt que d’être ce fils froid et distant, qui faisait leur fierté mais qui les gardaient quand même à bonne distance de sa vie, ne leur disant pas assez tout ce qu’il avait sur le cœur, restant dans son coin comme il le fait avec le reste du monde. Au final, ils faisaient partie des seuls à le connaître réellement, à voir plus loin que l’image qu’il renvoie, et ils ne l’ont jamais mal jugé pour cela. Leur seul défaut était sûrement d’avoir été trop gentil avec Nathaël, de ne pas avoir été capable de gérer leur enfant trop brillant, trop arrogant, de ne pas avoir su l’aider à appréhender le monde d’une façon différente qui l’aurait sûrement aider à mieux s’intégrer. Mais il ne leur en veut pas, pas aujourd’hui alors qu’il a l’impression d’être totalement perdu, sans aucun repère.



   
+ Ton opinion sur les terriens ? En as-tu déjà rencontré ?


Comme à peu près n’importe quel être humain, il se méfie beaucoup de ce qu’il ne connaît pas, et les terriens ont une certaine tendance à le terrifier. Il ne peut pas s’empêcher de les voir comme des sauvages à cause de leur langage différent, de leurs coutumes et de leur manque de technologie – bien que ce ne soit pas concrètement de leur faute, il a ces a priori les concernant, des choses qu’il sait stupide mais qu’il ne peut s’empêcher de penser. Il n’en a pour l’instant pas rencontré en personne, son travail le confinant à l’Odyssée et personne n’étant assez fou pour lui confier des missions de diplomatie ou de commerce avec qui que ce soit – il finirait très certainement par s’agacer et insulter sans s’en rendre compte toute une nation. Il n’a aucun filtre au niveau de la parole et se rend compte qu’il aurait dû se taire souvent quand c’est trop tard et que le mal est déjà fait, le laisser en compagnie de terriens ne mènerait qu’à des désastres. Ou bien quelqu’un finirait par l’enlever, et pas grand-monde viendrait se plaindre de sa disparition.



   
+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?


En tant qu’ingénieur, Nathaël s’occupe de la réparation de l’aile du vaisseau qui s’est écrasé, il récupère également les débris qui se sont écrasés un peu plus loin du campement et essaye de voir ce qu’il peut en tirer, si certains morceaux sont récupérables. Il essaye de faire comme il peut pour faciliter la vie de ceux qui vivent désormais dans l’épave, mais est frustré par les restrictions technologiques de la vie sur Terre comparé à ce qu’il avait sur l’Odyssée. Il lui arrive souvent de pester en travaillant, mais personne n’a à se plaindre de ce qu’il fait, donc il continue comme ça. Cette tâche occupe la majorité de son temps libre, et de toute façon, il est un parfait incapable lorsqu’il s’agit de faire quoi que ce soit d’autre que de la mécanique. Il semblerait que Nathaël n’ait qu’un seul vrai talent, et son côté anxieux et perfectionniste fait en sorte qu’il n’aime pas s’aventurer dans de nouveaux domaines, de peur de rater tout ce qu’il entreprend. De ce fait, il annule aussi ses chances de devenir meilleur dans n’importe quel autre domaine, et préfère ainsi faire l’autruche et rester avec ses morceaux de métal.
Le manque de main d'oeuvre fait qu'il lui arrive souvent d'être appelé à d'autres activités nécessaires au maintien de la communauté ici-bas. S'il y va en traînant des pieds, en renâclant et en apportant son lot de mauvaise humeur, c'est en majorité parce qu'il a peur de mal faire, parce qu'il est persuadé de toute faire rater s'il s'approche d'un fourneau de cuisine, et qu'il est également à noter qu'il ne sait pas comment demander de l'aide et qu'il est souvent trop tard pour reprendre ses bêtises lorsque les gens autour de lui s'en rendent compte. Il progresse, très lentement mais sûrement, et aurait bien préférer rester dans son coin pour le reste de ses jours, un privilège qui lui est désormais refusé.



   
+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?  


Nathaël est, à lui seul, un nid à angoisse. Dès qu’il met un pied en dehors de l’Odyssée, ou plutôt de ce qu’il en reste, tout devient potentiellement dangereux. Il est de ce fait très précautionneux, sûrement trop, au point d’en devenir maniaque. Les grands espaces l’effraient et il ne se sent bien que lorsqu’il est enfermé entre quatre murs, étant donné qu’avant le crash, il n’a jamais rien connu d’autre. Son cas d’agoraphobie est très avancé et il se sent très vulnérable, surtout lorsque son dos reste exposé et qu’il n’y a personne pour surveillé ses arrières. Il se met alors à ressembler à une bête effrayée, à un faon perdu qui ne saurait pas quoi faire. Il n’aime pas ce qu’il ne connaît pas et ce qu’il ne comprend pas, et tout sur cette planète lui est désormais étranger. Un mélange qui ne ravit personne, surtout sachant que l’anxiété à tendance à exacerbé son côté râleur et sa tendance à passer ses nerfs sur les personnes autour de lui. Il est bien conscient qu’un certain nombre de personnes aimerait lui mettre la main dans la figure, ou même l’assommer avec un objet plus ou moins contondant histoire de le faire taire, mais c’est également le seul moyen qu’il a de contrôler ses peurs et de ne pas s’évanouir dès qu’il rencontre un obstacle dans la vie de tous les jours.


   
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox", dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

   
   
Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.

   Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

   ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

   Je m'appelle Emrys/Shiranui et j'ai 19 ans (aujourd'hui   ) . Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à un top site il y a longtemps, sûrement et je le trouve bien cool   . Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.  


   Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

   

   
   

   
Nathaël Silas Shelby
I shut my eyes, but my world's still burning


Dernière édition par Nathaël Shelby le Lun 20 Nov - 19:55, édité 4 fois

avatar
15/09/2017 'kokou 241 Lee Ji-eun Pivette Cultivatrice 25


Sujet: Re: no way out. (nathaël)
Dim 5 Nov - 21:50

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la fiche et bon anniversaire.

En espérant que tu te plaise parmi nous.

Admin - Panic Station
avatar
24/03/2017 bbchat 853 Cillian Murphy Morrigan, signa Perséphone, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège 18
Admin - Panic Station


Sujet: Re: no way out. (nathaël)
Dim 5 Nov - 22:20

Bienvenue ** J'adore le prénom et le choix de grouupe puis avec ce choix de nom de famille y'a Cilian qui a dit qu'il voulait venir squater la fiche j'ai obéis  J'suis curieuse d'en savoir un peu plus sur ton personnage Courage pour la fiche en tout cas. Tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions

Edit: boulette qui n'avait pas vu, happy birthdayyy

avatar
20/04/2016 FLY 7944 Adelaide Kane Ava + AMNESIS • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 12
✣ Speedy Gonzales ✣


Sujet: Re: no way out. (nathaël)
Dim 5 Nov - 22:26

OH QU'IL EST BEAU LUI AUSSI (ouai que des gens beaux sur les nouveaux comptes, c'est pas du jeu ). Bienvenue chez nous en tout cas! Il nous faudra un lien avec mon samy

EDIT: JOYEUX ANNIVERSAIRE (t'es de la même année que moi, c'est cool *infoquisertàrienmaispasgrave*)


Dernière édition par Aliénor Blackwood le Dim 5 Nov - 22:38, édité 2 fois

avatar
06/12/2015 Lux Aeterna 31704 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 134


Sujet: Re: no way out. (nathaël)
Dim 5 Nov - 22:33

@Elijah Callaghan a écrit:
et le choix de grouupe puis avec ce choix de nom de famille y'a Cilian qui a dit qu'il voulait venir squater la fiche j'ai obéis

Jme suis fait la même réflexion avec le nom de famille Et je suis flattée par le choix du vava
Bienvenue par ici en tout cas, ce que je lis a déjà éveillé ma curiosité et j'ai hâte d'en apprendre plus ! En plus un collègue bleu, je suis ravie Bonne rédaction de fiche ! Ah, et il me reste une heure et demie pour te le souhaiter : bon anniversaiiiiiire


Dernière édition par Murphy Cavendish le Dim 5 Nov - 23:04, édité 1 fois

avatar
04/08/2017 Yuki ❄ 426 Holland Roden amnesis (vava) Chasseuse, traqueuse. Elle est comme une ombre prête à attraper sa proie. 25
J'peux pas croire qu'derrière la lune y a plus d'espoir.


Sujet: Re: no way out. (nathaël)
Dim 5 Nov - 22:37

Bienvenue à toi, bonne anniversaire en passant  Courage pour ta fiche 

avatar
27/07/2014 Sammix 16919 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 98
Sans peurs et presque sans reproches


Sujet: Re: no way out. (nathaël)
Dim 5 Nov - 22:50

Bienvenue par ici

Admin △ I'll dream you real
avatar
05/10/2015 Electric Soul 6151 Dan Stevens Tik Tok & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture 25
Admin △ I'll dream you real


Sujet: Re: no way out. (nathaël)
Dim 5 Nov - 23:01

Ouh, un bleu, ça faisait longtemps Pis j'aime le choix de métier, c'est cool

Bienvenue et bon courage pour la fiche et bon anniversaire

avatar
05/11/2017 shiranui 30 harry lloyd perso ; bat'phanie Ingénieur spécialisé en robotique. 0


Sujet: Re: no way out. (nathaël)
Dim 5 Nov - 23:03

Ahah, merci à tous, vous avez l'air trop chou
Elijah, sache que cillian murphy est l'un de mes modèles dans la vie donc j'approuve je viendrais sûrement demander un lien puis c'est vrai quoi, peaky c'est la vie
Aliénor je note pour le lien !
Et vive les bleus
Merci encore, j'essaye de finir la fiche au plus vite c'est pas comme si je m'étais inscrit la veille de la reprise parce que j'ai aucun self control sur ma vie mais on va faire de son mieux
d'ailleurs y a que du beau monde par ici, c'est bien joli

avatar
20/12/2016 ELOW ; 796 JAI COURTNEY ; ELOW ; INFORMATICIEN ET LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; 47
— Chi cerca, trova —


Sujet: Re: no way out. (nathaël)
Dim 5 Nov - 23:45

Oh, j'adore. Bienvenue !
Hâte d'en savoir un peu plus sur le p'tit. (et puis ce choix d'avatar ! miam miam !)

avatar
16/04/2015 I 11673 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 65
- Hit the Road -


Sujet: Re: no way out. (nathaël)
Lun 6 Nov - 1:01

Bienvenue Nathael, un bien joli prénom que tu as là ! Un nouveau bleu ça c'est chouette et dans la même branche que ma Tennessee, il y à moyen de leur trouver un petit lien ! J'ai bien hâte d'en savoir plus sur ton monsieur et bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche !

Joyeux Anniversaire
En ligne

avatar
04/10/2014 neko 992 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 37


Sujet: Re: no way out. (nathaël)
Lun 6 Nov - 7:40

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche

avatar
05/10/2017 Arwin/Claire 100 Charlie Hunnam wiise Joaillier 32


Sujet: Re: no way out. (nathaël)
Lun 6 Nov - 19:06

:peter:
Mais dit moi tu es bien mignon toi
Bienvenue avec ce jolie vava
Bonne rédaction pour la suite

avatar
28/02/2016 Glacy 826 Jessica Parker Kennedy Neverutopia esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 70
† Game of survival †


Sujet: Re: no way out. (nathaël)
Lun 6 Nov - 21:00

Bienvenue avec toi, je suis sur le mauvais compte mais cela ne fait rien en tout cas je suis vraiment contente de voir la famille des schtroumpfs s'agrandir et encore plus la team génie.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche

avatar
18/12/2016 fio 720 emily bador frimelda (ava) + violent delights (signa) + r.meisel (text) chaman (savoir, éloquence) 0
forged from fire


Sujet: Re: no way out. (nathaël)
Lun 6 Nov - 21:30

bienvenue à toi petit bleu et bon courage pour ta fiche! hâte d'en apprendre un peu plus sur ce perso plein de mystères j'en profite également pour te souhaiter un joyeux anniversaire à j+1

Contenu sponsorisé


Sujet: Re: no way out. (nathaël)

 

no way out. (nathaël)

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liam Nathaël McCall--Chord Overstreet
» Présentation de Nathaël Daligan [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches validées-