Répondre au sujetPartagez | 

˜˜˜˜˜˜(F) - Une attirance forte, entre ciel et terre
maybe life should be about more than just surviving

12/03/2017 Ponyta 79 Ruby Rose avengedinchains notion de soin, orientation, guérisseuse 100

Sujet: (F) - Une attirance forte, entre ciel et terre
Dim 5 Nov - 20:52

Lien recherché : Une attirance entre deux femmes, elles n'ont rien demandé à personne, mais le lien est fort, la tentation extrême. Ce sont des non dits, des regards échangés, des paroles douces, de brefs effleurements, mais l'envie est là, comme une bulle de savon prête à exploser. Qui cédera la première ?  
Détail(s) important(s) concernant le personnage : Cyd ayant la trentaine, je n'aimerai pas un grand écart d'âge. Pour moi il est évident que cela tournera avec le temps en lien love et que ça va être compliqué. Cyd est une Kovarii, le lien serait une fille du ciel et entre les deux peuples, c'est pas si facile. En plus les Kovariis vivent sur une île, donc bonjour la galère ! Cyd va tenter de ne pas s'attacher, mais elle reviendra irrémédiablement vers cette femme qui a volé son cœur sans aucun effort.
Autre chose à ajouter ? : J'ai de l'expérience dans les liens homosexuels, par contre les rps cochons et tout, pas trop ma tasse de thé. Je préfère la tension avant le couple, la tension sexuelle, le désir, l'envie d'être avec l'autre. Je suis quelqu'un qui aime bien discuter dès que je sens la personne ouverte. Je suis contre les triangles amoureux et les histoires compliquées d'amour. Au final, ce sera un lien qui apportera une grande évolution à Cyd. Je vous laisse libre, mais tâchez de faire un personnage fidèle, Cyd le sera donc non merci aux volages compliqués.

(F) - Une attirance forte, entre ciel et terre

Page 1 sur 1