Partagez | 

˜˜˜˜˜˜► Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

01/10/2017 empty gold. 391 Felicity Jones vinylles idylles (ava) - crack in time (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 39
— caught in the middle —

Sujet: Re: ► Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.
Mar 7 Nov - 17:28

Re-Bienvenue
J'aime beaucoup tes choix de prénom et d'avatar

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 47685 Jessica Chastain Shizophrenic Médecin / Herboriste 53
Admin - Tears of the phoenix

Mar 7 Nov - 19:51

Bienvenuuuuue

26/10/2017 Margot. 123 Danielle Campbell ☾ noralchemist (avatar) Joaillière. (artiste + navigation) 0

Mer 8 Nov - 12:39

Re bienvenue
Elle est trop cute Ella

03/04/2017 Lnou 149 Ricky Whittle Pivette Forgeron / combat & maniement des armes 0
I may be a twin but I'm one of a kind

Ven 10 Nov - 13:04

Re-bienvenue !
J'adore l'idée de métier d'écrivaine, c'est tellement décalé par rapport à l'univers que ça promet d'être intéressant à exploiter !

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 4298 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 471

Sam 11 Nov - 10:54

Coucou miss, c'est moi qui m'occupe de ta fiche

Alors, tout est bon normalement, j'aurais juste des questions sur des micro-détails

Pourrais-tu donner quelques mots sur ses aptitudes, sa formation, son métier ?

Les parents sont morts ou ont été bannis ? Parce qu'il ne me semblait pas qu'ils s'étaient disputé jusqu'à s'entre-tuer

Pour le journal, je ne sais pas si, pour son prix, tu parles de la rareté du papier ou juste de ce journal-là en particulier, mais je précise que les terriens maîtrisent la fabrication du papier donc ils n'ont pas de mal à produire des cahiers, et comme chez les Naoris, la culture/éducation est très importante, il y en a pas mal chez eux

Ce n'est qu'un détail mais je n'ai pas trouvé le mot bujo, que tu as utilisé en trigedasleng, je suppose, quelles sont tes sources ?

Attention aux fautes d'orthographe, tu confonds souvent er/é. Petite astuce pour éviter de te tromper, remplace par un verbe en -re ou -ir. Par exemple j'ai mordu → j'ai mangé ; je me suis fait mordre → je me suis fait manger. Quant à savoir comment se termine un participe passé, pense au féminin Une décision est prise, donc on dit j'ai pris et pas prit Enfin, attention aux changements de temps, ça peut être déstabilisant à la lecture

Voilà, c'est pas grand-chose, courage pour les modifications, tu seras très bientôt validée

12/07/2015 3446 Clément Chabernaud gamomo (vava) beylin (signa) l'maigrichon est garde, malgré lui 4
Wanderlust

Sam 11 Nov - 13:06

OMG ELLE
En Naori et avec ce prénom de badass
Il nous faudra absolument un lien avec bbthaio

05/11/2017 Yuki ❄ 57 Elle Fanning Lux æterna (vava) ; shakruimosa & tumblr (signa) Druide, écrivaine 0
Pourrais-je t'échapper à toi, l'obscurité ?

Lun 13 Nov - 11:54

Merci pour vos petits messages 
En ce qui concerne les liens on en parlera plus tard, mais j’ai hâte de rp avec vous 
Je rajouterais des détails sur sa formation de druide, surtout sur son mentor. Après elle écrit seulement dans son journal (je vais aussi enlever le fait qu’il ai coûté cher) et personne ne le lit. C’est un passe-temps on va dire. 
Pour les fautes d’orthographe je rectifie ça, j’ai un peu fait le reste a la va-vite   
En ce qui concerne les parents d’Athena, elle ne connaît pas la raison de la dispute de ses parents. Je sais que ça fait un peu exagéré et violent qu’ils se soient battus, voir s'entretués mais si c’est une raison vraiment horrible et justifiée, ça a un sens ? 

A la place de bujo, je voulais écrire beja, petite confusion de ma part 

Je modifie tout ça dès que j’ai un petit temps libre ce soir 

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul 6151 Dan Stevens Tik Tok & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture 25

Lun 13 Nov - 13:57

D'accord pour beja Pour les parents, je crois que tu as mal compris ma question, je demandais s'ils étaient morts ou bannis (donc exilés mais vivants), parce que ce n'est pas clair, les raisons de leur dispute, ça ne regarde que toi j'ai envie de dire^^

05/11/2017 Yuki ❄ 57 Elle Fanning Lux æterna (vava) ; shakruimosa & tumblr (signa) Druide, écrivaine 0

Lun 13 Nov - 17:23

Ah, j'avais mal compris la question alors   Donc en gros, ils ont été bannis pour violence aggravée et tentative d'assassinat entre eux.

06/12/2015 Electric Soul 4298 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 471

Mar 14 Nov - 23:28

Ok N'oublie pas de prévenir quand les modifications ont été faites

Mer 15 Nov - 15:30

Elles sont faites 

Mer 15 Nov - 17:33

Coucou

Alors...pourrais-tu me donner les passages modifiés, s'il te plaît ? Car j'ai beau relire, je ne vois pas les précisions apportés sur la formation ou ses aptitudes Il faut cinq ans de formation pour être druide, et à 18 ans, elle est quoi ? Elle a déjà passé son examen, elle est en formation ? Elle maîtrise bien la botanique ? J'aimerais avoir quelques précisions, s'il te plaît, parce que c'est quand même un point important de ton perso

Ven 17 Nov - 20:00

Bon j'ai fait les modifications. Elles sont présentes dans l'onglet "histoire", et il y en a une toute petite dans l'onglet "questions"

05/10/2015 Electric Soul 6151 Dan Stevens Tik Tok & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture 25

Sam 18 Nov - 8:19

La prochaine fois, ce serait beaucoup plus simple pour moi si tu pouvais citer les passages modifiés

Citation :
comme ceci

Car juste me dire que c'est dans les onglets questions et histoire...honnêtement, ça ne m'aide pas du tout, parce que ça représente 80% de ta fiche, c'est comme si je te disais qu'un détail sur les Naoris se trouvait dans les annexes J'ai dû relire toute ta fiche (pour la deuxième fois, parce que tu ne m'avais pas indiqué non plus pour les dernières modifs) pour trouver ce dont tu me parlais. Et je n'ai pas trouvé les modifications dans la partie questions

Pour le totem, je précise qu'en général, la communication se fait par les rêves, il n'y a pas vraiment d'animal physique qui va communiquer avec elle, même si rien n'empêche qu'elle puisse avoir une plus grande affinité pour les chouettes

Je valide pour cette fois-ci, mais s'il te plaît, fais attention la prochaine fois, il faut aussi un peu penser au travail en plus que ça représente pour nous

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Sam 18 Nov - 10:14

Vraiment désolée
Mais, merci pour la validation

Contenu sponsorisé

► Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant