Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜► Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
05/11/2017 Yuki ❄ 56 Elle Fanning myself (vava) ; shakruimosa & tumblr (signa) Druide, écrivaine 36
Pourrais-je t'échapper à toi, l'obscurité ?


Sujet: ► Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.
Dim 5 Nov - 20:12

Code:
✜ [color=firebrick]Elle Fanning[/color] → Athena Thunder



SURNOM
At' tout simplement. C'est le seul surnom qu'elle tolère parmis tout ceux qu'on lui à donner.
ÂGE
18 années déjà écoulées.

ORIENTATION SEXUELLE
Elle l'ignore, tout comme la sensation d'être amoureuse.

SITUATION AMOUREUSE
Être aimer et aimer en retour, ça ne lui ait pas encore arrivée. Elle voudrait savoir ce que ça fait, quel est le goût de ce sentiment si fort et si beau.

MÉTIER / FONCTION
La blessure faite par la main se guérit, la blessure faite par la langue est sans remède. Être druide ne signifiait pas que l'on pouvait chasser toutes formes de douleurs.

APTITUDE(S)
Guérisseuse/écrivaine, elle note chacune de ses journées dans le livre à page blanche cachée aux yeux des curieux.  

TRIBU
Naori un jour,
Naori toujours.



Une enfant si innocente et pure, habitée par les démons de son passé. Petite, elle était si joyeuse, pleine de vie. On aurait cru que l'écho de son rire pouvait s'entendre dans tout le village. Elle ne tenait jamais en place, toujours si impatiente et énergique, elle sautait et courait partout. Très bavarde aussi, sa bouche était tout le temps ouverte, racontant ses découvertes aux habitants du village. Le soir, c'était un calvaire pour la coucher. Tellement têtue, elle n'en faisait qu'à sa tête. Athena aimait surtout regarder les étoiles, oubliant les heures qui défilaient, la tête posée sur le rebord de la fenêtre. On pourrait dire que c'était un des seuls moments où on ne l'entendait plus, même sa respiration était presque inaudible.
Mais, ses yeux ont vu des choses qu'ils n'auraient jamais dû voir. Les ténèbres venaient hanter ses rêves, encore et encore. Athena était devenue une personne totalement différente. Toujours silencieuse, calme et discrète. On pourrait ne pas remarquer sa présence tellement qu'elle ne faisait aucun bruit. Elle était toujours souriante, son air joyeux n'avait pas disparu mais, elle l'exprimait beaucoup plus rarement qu'avant. Vers les alentours de ses 13 ans, son animal totem s'est manifesté, chassant ses pires cauchemars. La chouette, symbole de la sagesse, du mystère de la vie, l'avait immunisée contre les ténèbres de la nuit. Athena pouvait maintenant retourner dans les bras de Morphée sans craindre de se réveiller effrayée, voir horrifiée dans son lit mouillé par la sueur qui émanait de son corps. Une à deux fois par mois, ils revenaient, lui remontrant ce souvenir atroce qu'elle aurait préférée effacer de sa mémoire. Son passé est un cauchemar dont elle cherche à se réveiller, à l'oublier.  Tout bonnement.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?


Prendre des risques, elle ne le fait jamais. Athena ne cherche jamais les problèmes, ne provoque personne. Assez étrange, hein ? Mais, c'est la pure vérité. Elle est toujours sage, adorable, accueillante. Elle ne souhaite de mal à personne, quelle qu'il soit. La souffrance est un sentiment que personne ne mérite de recevoir, tout comme la douleur. Par chance, si elle est physique, cette sensation atroce s'en va. Seulement la douleur morale reste encrée, jusqu'à ce qu'elle cicatrise. Cette sensation là, elle est si amère, déchirante, déprimante, inconsolable, muette. Tant de mots permettent de la décrire. Consciente que chaque parole à des conséquences, Athena réfléchit toujours à ce qu'elle va dire à son interlocuteur, surtout de la manière dont elle le dira. Elle n'a rien fait d'horrible, n'a jamais fait de mal à quelqu'un, n'a jamais voulue de mal à quelqu'un.
En revanche, elle en a un , un regret. Être restée là, paralysée dans le coin de la pièce, attendant que les cris s'arrêtent miraculeusement. Elle aurait pu agir, demander de l'aide, s'interposer. Mais non. Au lieu de ça, elle regardait du coin de l’œil des personnes qu'elle ne reconnaissait pas, des personnes de plus en plus violentes dans leurs gestes comme dans leurs propos. Même avec ses mains plaquées sur ses minuscules oreilles, le chahut continuait sans cesse.


+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?


Athena trouvait ça fascinant, la manière dont ils ont débarqués sur Terre. Ils étaient tombés du ciel comme un ange déchu à qui on avait coupé les ailes. Leur vaisseau brillait de mille feux, un spectacle à couper le souffle. Pour l'instant, elle n'avait aucune opinion sur eux, peu importe les rumeurs qui arrivaient jusqu'à ses oreilles. C'était leurs ancêtres qui avaient fait l'erreur de détruire la planète, pas celle de cette génération. Ils sont juste comme nous, des êtres humains. Peut-être qu'ils regrettaient ce qu'ils avaient commis et que c'était la raison de leur retour ?


+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?


Quitter sa tribu ? Jamais. Elle était née naori, elle avait ça dans le sang. Jamais elle ne les trahirait ou les abandonnerait. C'était sa famille, ils étaient toujours là pour elle et, elle était toujours là pour eux en retour.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?


Sa famille, elle est détruite. Ses parents, si attentionnés et généreux s'étaient transformés en de simples inconnus, violents et cruels. Maintenant, ils ne faisaient plus partis de sa vie puisqu'ils étaient bannis. Athena prenait soin de son frère comme une mère. Elle l'aimait du plus profond de son cœur et ferait tout pour le protéger. Même si elle devait s'occuper de tout puisqu'il n'y avait aucun adulte chez eux, les naoris la soutenait, lui proposant leurs aides à n'importe quel moment. Elle savait que si, un jour où l'autre, elle aurait besoin d'un service, ils ne lui claqueraient pas la porte au nez. C'est ce qu'elle avait écrit dans son journal. Le soir, elle passait son temps à notée tout le déroulement de la journée, sans oublier le moindre petit détail. Chaque jour, chaque moment de sa vie était encré sur ces feuilles.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?


Cauchemar, réveil en panique, peur de revoir ses parents, tous étaient reliés encore une fois, à son passé.


+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues) penses-tu qu'il faudrait se méfier de certaines d'entre-elles ?


C'est la même chose qu'avec les enfants du ciel. On ne peut pas juger quelqu'un d'une autre tribu à cause de la relation de celle-ci avec une autre.

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

La seule victime de la radioactivité est la nature. Elle a souffert,
été maltraitée, détruite. Pourtant, l'avait-elle méritée ? Non. On existe grâce à elle, seulement elle. Mais, elle nous a pardonnés. Elle est revenue pour qu'on puisse survivre et apprendre des erreurs de leurs ancêtres. C'est d'ailleurs son mentor, qu'elle admirait, qui lui avait montré à quel point la nature était si belle, si gracieuse et parfaite. Elle écoutait à la lettre tout ce qu'il disait. Il lui apprenait de nouvelles connaissances, toutes aussi fascinantes l'une que l'autre.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox", dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.




↠ Octobre 2105 ↞


Arrêtez. Arrêtez, beja.
Des bibelots traversaient la pièce, des fracas d'objets brisés étaient éparpillés sur le sol. Athena, cachée dans un coin berçait son petit frère pour que ses pleurs s'arrêtent. Ste yuj, qu'elle lui répétait. Comment la situation avait-elle pu devenir si chaotique ? La journée s'était parfaitement bien passée, ses parents avaient l'air de s'entendre à merveille, aucun moment négatif n'était arrivé, du moins jusqu'à maintenant. Sa mère pleurait de toutes les larmes de son corps :

-Je te hais ! qu'elle adressait à son mari.
Le père ne restait non sans rien dire, au contraire. Il lui renvoyait l'ascenseur à chaque fois. Ils s'étaient mis à se reprocher maintes choses l'un envers l'autre. Ils étaient méconnaissables, Athena ne les avait jamais vus dans cet état. Eux qui avaient l'air si heureux et amoureux. L'amour lui paraissait si beau, mais ce soir-là, elle a aussi prit connaissance que cet amour pouvait être destructeur. Sûrement après avoir dit un propos blessant à sa femme, celle-ci le gifla instantanément. Ce qui déplut lui grandement. Il la poussa et elle se heurta violemment contre le mur. Les voisins ayant tout entendu s'étaient précipités devant la porte qui cette fois avait été fermée. Personne ne verrouillait les portes chez les Naoris, ils se faisaient tous confiance. La porte résistait toujours après les coups donnés par les villageois, mais pas pour longtemps. Les coups avaient été tellement violent que la porte se brisa, permettant aux naoris de rentrer dans la pièce et de séparer les deux adultes en train de se battre violemment. Les dégâts étaient terribles : du sang commençait à tâcher le sol, les meubles étaient renversés et leurs contenus étaient totalement détruits. Leur foyer ne ressemblait plus à rien, un carnage.
Les deux enfants furent emmenés chez une gentille femme pendant quelques temps. Elle était mère de deux enfants bien plus grand et plus âgés. Personne ne donna la raison de ce qu'il venait de se passer entre leurs parents. On lui avait raconté à Athena que sa mère s'était juste blessée en se disputant avec son mari à propos de quelque chose de grand. Elle savait très bien que ce n'était qu'un mensonge, un horrible mensonge. Elle avait tout vue, mais il pensait que créer un mensonge de la sorte allait changer ce qu'elle avait regardée. Elle savait aussi qu'ils avaient fait ça pour son bien, voulant la protéger et lui cacher la vérité qui était tout aussi amère qu'atroce.
Pendant plusieurs semaines Athena ne vit plus ses parents. Ils lui manquaient beaucoup, vraiment beaucoup. Même si chaque nuit, elle revoyait encore et encore ce moment traumatisant. S'endormir dans les bras de Morphée, elle n'y arrivait plus. Ce cauchemar revenait chaque nuit, sans aucune exception. Même revoir ses parents une dernière fois avant leur départ, ça ne l'avait pas aidée. On lui avait aussi raconté un autre mensonge, mais elle ignorait que s'en était un. Pour elle, ses parents étaient juste partis faire un voyage de longue durée. Un voyage bien trop long. Si naïve d'avoir cru une telle chose.. Ce n'était qu'au bout de ses 13 ans qu'elle avait finalement compris à force de demander quand rentrait ses parents, qu'ils avaient menti. Leurs visages exprimaient la peine, la pitié et la gêne de raconter encore une fois ce mensonge. Lorsque tout s'était mis en ordre dans sa tête, que ses parents ne reviendraient jamais, elle avait craqué, c'était crée une bulle où personne ne pourrait rentrer. La joyeuse et adorable Athena avait disparu comme poussière, laissant place à une Athena si triste même avec son sourire lumineux, si inexpressif, si... perdu dans ce vaste monde.


↠ Mars 2112 ↞


Du jour au lendemain, plus rien. Pas de cauchemars, seulement une chouette, inoffensive et adorable se tenait là, à la place de ses rêves habituelles. Elle lui parle souvent, comme si ce simple animal était son confident. Mais, ça l'apaisait, de lui raconter sa vie, ses peurs, ses secrets. Pendant sa formation de druide, son mentor lui avait fait comprendre que ce petit oiseau était son animal totem, son protecteur. Il lui apprenait toutes sortes de choses, à Athena. Elle l'écoutait toujours attentivement, ne s'ennuyait jamais avec lui. Il l'avait fait aimer la nature encore plus qu'avant. Il lui avait montré que la nature n'était pas qu'une décoration,. Que la nature était aussi dotée d'une âme, d'un esprit. Athena passait des jours et des jours à l'étudier. Pour elle, être druide ne devait pas être un métier prit à la légère. C'était un métier fait pour soigner les gens avec le cœur, pour les empêcher de souffrir inutilement.
Elle connait parfaitement chaque nom, chaque particularité de chaque plante. De même pour chaque animal, elle sait reconnaître une blessure très clairement. Athena a passé des jours et des nuits entières à les apprendre et à ne pas les oublier. Elle sait que, plus tard, son mentor ne sera plus là pour la corriger dans ses erreurs.


↠ Novembre 2117 ↞


Voilà, c'est fini. Elle entre dans le monde des grands pour la première fois. Premier jour où elle reçoit son premier blessé à soigner. Elle stresse assez, par peur de se louper ou de faire une grosse bêtise. Cette fois, personne pour l'aider et elle n'a pas le droit à l'erreur.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Yuki et j'ai déjà un premier compte   . Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à moi-même et je le trouve awesome. Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


Mon personnage est un inventé créé par mon imagination débordante et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.








Athena Thunder
Le canot de l'amour se brise contre la vie courante.


Dernière édition par Athena Thunder le Dim 3 Déc - 14:26, édité 26 fois

avatar
20/12/2016 ELOW ; 750 JAI COURTNEY ; ELOW ; INFORMATICIEN ET LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; 226
— Chi cerca, trova —


Sujet: Re: ► Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.
Dim 5 Nov - 20:23

ELLE FANNING Je l'aime d'amour cette petite ! Super choix d'avatar et puis c'est cool d'avoir opté pour une Naori !

Re-bienvenue

Admin
avatar
20/01/2016 avengedinchains 830 Tom Hardy signa by alas guerrier 118
Admin


Sujet: Re: ► Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.
Dim 5 Nov - 20:32

Rebienvenue
tu connais donc la maison et tu sais que tu as 7 jours pour terminer ta fiche
Courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question

avatar
06/12/2015 Lux Aeterna 31073 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 357


Sujet: Re: ► Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.
Dim 5 Nov - 20:37

Elle Fanniiiing (et puis j'aime le choix de vava !). Avec un nom de famille pareil, elle aurait plutôt du appeler Zeus ou Thor, non ? (bon, ok, je sors ). Déesse de la sagesse, n'empêche, j'adhère Re-bienvenue dans le coin, je suis ravie de voir les rangs Naoris se gonfler, c'est un excellent choix ! Bonne rédaction de fiche !
En ligne

avatar
15/09/2017 'kokou 191 Lee Ji-eun Pivette Cultivatrice 82


Sujet: Re: ► Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.
Dim 5 Nov - 20:38

Re-bienvenue et bon courage pour la fiche de ce nouveau personnage.

avatar
20/04/2016 FLY 7761 Adelaide Kane Ava + THAÏO • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + vinyles idylles Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 62
✣ Speedy Gonzales ✣


Sujet: Re: ► Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.
Dim 5 Nov - 21:04

OH MON DIEU, ELLE FANNING (c'est quoi ces beaux gens qui arrivent làààà )
Re-bienvenue, tellement hâte d'en savoir plus sur ton nouveau perso! Il nous faudra un petit lien

Modo - Supermassive Black Hole
avatar
04/11/2014 Mystery Light 24785 Thomas B.-Sangster lux aeterna Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 563
Modo - Supermassive Black Hole


Sujet: Re: ► Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.
Dim 5 Nov - 22:26

Han j'adooore cette bouille d'avatar que tu as choisi pour ton perso Naori ça lui va tellement bien ** J'ai hâte d'en lire un peu plus sur la demoiselle ! Courage pour la fiche en tout cas. Puis tu connais la chanson  Tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions

avatar
05/11/2017 Yuki ❄ 56 Elle Fanning myself (vava) ; shakruimosa & tumblr (signa) Druide, écrivaine 36
Pourrais-je t'échapper à toi, l'obscurité ?


Sujet: Re: ► Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.
Dim 5 Nov - 22:32

Roooh merci à tous Vous avez vu comment elle est belle Elle Fanning  Je me dépêche de terminer tout ça 

avatar
27/07/2014 Sammix 16852 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 237
Sans peurs et presque sans reproches


Sujet: Re: ► Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.
Dim 5 Nov - 22:54

Ce choix d'avatar
Re-Bienvenue par ici

Admin △ I'll dream you real
avatar
05/10/2015 Electric Soul 6075 Dan Stevens Thinkky ♥ & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture 128
Admin △ I'll dream you real


Sujet: Re: ► Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.
Dim 5 Nov - 23:10

Citation :
La blessure faite par la main se guérit, la blessure faite par la langue est sans remède. Être druide ne signifiait pas que l'on pouvait chasser toutes formes de douleurs.

Mon Naori druide plussoie

Re-bienvenue dans la meilleure des tribus Et bon courage pour la fiche

avatar
16/04/2015 I 11361 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 1129
- Hit the Road -


Sujet: Re: ► Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.
Lun 6 Nov - 1:06

Re-Bienvenue Athena, elle est si lumineuse cette actrice ! Et puis une naori qui à presque le même âge que ma Tamara on pourra se trouver un petit lien ! J'ai bien hâte d'en lire plus et bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche

avatar
04/10/2014 neko 967 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 83


Sujet: Re: ► Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.
Lun 6 Nov - 7:40

Re-bienvenue avec ce personnage qui illumine^^

avatar
05/10/2017 Arwin/Claire 84 Charlie Hunnam .KΛRMΛ Joaillier 43


Sujet: Re: ► Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.
Lun 6 Nov - 19:02

OMFG ELLE !!!!!!!
Trop contente de voir ça jolie bouille ici
Bonne continuation avec cette petite Naori jolie jolie !! Je viendrais réclamer un lien

avatar
28/02/2016 Glacy 793 Jessica Parker Kennedy Neverutopia esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 344
† Game of survival †


Sujet: Re: ► Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.
Lun 6 Nov - 21:02

Rebienvenue avec cette magnifique actrice !
J'adore le prénom de ton nouveau personnage et je peux qu'espérer qu'elle découvre l'amour

avatar
18/12/2016 fio 719 emily bador frimelda (ava) + violent delights (signa) + r.meisel (text) chaman (savoir, éloquence) 53
forged from fire


Sujet: Re: ► Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.
Lun 6 Nov - 21:28

rebienvenue toi! décidément, il nous faudra également un lien avec ce compte là entre nos deux naoris, t'as le chic pour choisir les meilleures tribus❤

Contenu sponsorisé


Sujet: Re: ► Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.

 

► Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé]Arès-Mème quand la blessure guérit la cicatrice demeure
» Même quand la blessure guérit ... [Archivé]
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» À travers la Ligue nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches validées-