Partagez | 

˜˜˜˜˜˜#. Vibrer au diapason de Verdi
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Sujet: Re: #. Vibrer au diapason de Verdi
Dim 5 Nov - 3:36

Re-Bienvenue
je crois que je viendrai te quémander un lien une fois ta fiche terminée

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani 6373 Dan Stevens Tag & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 62
Admin △ I'll dream you real

Dim 5 Nov - 4:11

Quand je vois ton pseudo j'ai A Thousand Miles Away From Home dans le crâne

Ravie de voir que t'as enfin craqué pour un DC et qu'en plus ma pub a marché Il est tout chou ce petit cent

Re-bienvenue chez toi et amuse-toi bien à remplir cette fiche (et je plussoie Meeka, la fessée si tu te gourres sur le QCM, t'es un vieux, tu dois pas te tromper )

04/11/2017 Adrien Le pirate verveux 20 Charlie Heaton luxaeterna Veilleur 0

Dim 5 Nov - 18:09

Erf, mon ptit coeur était pas près pour tant de douceur 
Et pis les admin's, fout m'fichez une pression de fou avec votre QCM lààààà *file relire les annexes de bout en bout pour pas se faire taper*

@Murphouille : Ben ouais, y'a du graphiste de talent sur le fo', autant en profiter  

@Marichou : Azy stop faire la modeste.

@Dem' : Stay away from me. Sinon j'te met un coup de cymbale direct dans les esgourdes

@Nono : azy j'attends.

@Azzura : Hésite pas, y'aura de la place pour tout le monde

@Ali : Comment ça il m'aimera pas ? Il est jaloux le ptit Sam c'est tout

@Cassie : J'suis particulièrement content si le début te plaît ! Hâte de jouer ça with u
va vraiment falloir que j'te trouve un surnom!

En tout cas merci merci à tous ! Votre re-accueil me fait trop plaiz'

05/10/2017 Arwin/Claire 117 Charlie Hunnam Kettricken Joaillier Kovarii 0

Dim 5 Nov - 19:10

Bienvenuuuuuuuue
Hâte de tout savoir !!!!  J'adore déjà tout ce que je lis !! La musique
Bon courage pour la suite

(vient me soutenir sur la CB quand même hein, ce DC n'est pas une excuse )

(et je veux un lien hein !!!! )

01/10/2017 empty gold. aucun. 440 Felicity Jones empty gold. (ava) - ASTRA (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 24
— caught in the middle —

Mar 7 Nov - 17:26

Re-Bienvenue à ce que j'ai compris
Très bon choix d'avatar, je valide à 200%

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle Sibylle Fabia 47862 Jessica Chastain Shizophrenic Médecin / Herboriste Pikuni 40
Admin - Tears of the phoenix

Mar 7 Nov - 19:51

Bienvenuuuuue

Admin - Falling Away with You
23/09/2016 MysteryLight Liam, Near, Elijah, Saoirse 2659 Natalia Dyer Amnesiart (Ali ♥) gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska), crackship Ali ♥ Onerepublics Colors Cuistot Odyssée 91

Mer 8 Nov - 21:28

Il est parfait Miles : Y'a juste à la deuxième question un tout petit passage

Miles a écrit:
Alors, quand la mission Cent avait vu le jour, il avait jubilé."

Quand je le lis je sais pas si tu vois ça comme le jour ou on les a envoyé sur Terre ou à sa création parce que les cent ont été prévenu le jour même qu'ils débarquaient sur Terre et les Odysséens quelques temps plus tard.

Après ça j'te validerais avec plaisir

Mer 8 Nov - 22:30

OH ! C'est vrai que la formulation laisse à désirer, et que j'étais pas tout à fait au clair sur ce point là non plus 🇭🇲

Modifié ! En espérant que ça aille comme ça
INYOURFACELEQCM

23/09/2016 MysteryLight Liam, Near, Elijah, Saoirse 2659 Natalia Dyer Amnesiart (Ali ♥) gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska), crackship Ali ♥ Onerepublics Colors Cuistot Odyssée 91

Mer 8 Nov - 23:18

C'est tout bon je te valide tout rapidement   Ça fait plaisir de te revoir avec Miles, j'ai adoré lire ta fiche surtout le côté rêve VS réalité même si je suis certaine qu'il parviendra à papoter musique avec quelques terriens    Amuse-toi bien avec Miles   etàtrèsbientôtirp  

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Mer 8 Nov - 23:37

Cooooooooool

Et Merci Eleos, Nadja, et Grâce ** Dans ma précipitation j'ai failli oublier de vous remercier

Contenu sponsorisé

#. Vibrer au diapason de Verdi

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2