Partagez | 

˜˜˜˜˜˜How far I'll go (Azzurra)
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

28/02/2016 Glacy 711 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 336
† Game of survival †

Sujet: Re: How far I'll go (Azzurra)
Jeu 2 Nov - 12:52

Je pense aussi que cela pourrait être sympa et Ezrou pourrait autant lui montrer ses capacités en matière de couture, elle était chargée des commandes à destination du palais donc si cela se trouve elle pourrait même augmenter le commerce de Azzou. Faut qu'on se trouve un nom de ship définitivement aussi parce que j'adore trop les prénoms Est-ce qu'un rp te tenterait ?

Modo - Falling Away with You
23/09/2016 MysteryLight 2253 Natalia Dyer nephilim, . gif profil Murphy ** Signa, ÐVÆLING – EYLIKA, crackship Ali ♥ Cuistot 200

Ven 3 Nov - 14:29

@Azzurra Manzoni a écrit:

Near, mais j'aime beaucoup tes idées, j'approuve totalement le fait qu'ils se connaissaient depuis toujours et que Near ait joué au bigbro avec elle   et même en s'entraînant dans leurs bêtises, ça aurait pu rester. Genre, il aurait pu l'aider quand elle a perdu son père (tué son frère et appris le suicide de sa mère)
et du coup oui, on pourra voir au moment venu pour ajouter des tensions, ce qui dans une relation comme celle-ci serait logique, on s'inquiète toujours poru ceux à qui on tiens, nanmé.  

Et pour Cass, non mais faut carrément qu'elles se croisent les deux là    et je suis d'accord, il nous faut un contexte lié au dessin/peinture. Azzurra s'éloigne rarement de sa tribu aussi mais là, elle est dans la clairière avec Devos. ( info utile    je crois qu'à la base ça me menait quelque part mais non   ). J'essaie de trouver une idée plus originale que Cass qui aurait laissé échapper son carnet de croquis.  

Pour Near c'est tout parfait Si tu veux on peut se jouer un flashback ou autre, enfin comme tu le sens pour un rp en tout cas  

Pour Cassie p'etre qu'Azzurra  l'aurait trouvée entrain de tenter de tailler un crayon ou de s'essayer à l'idée de créer de la peinture tout en se débrouillant avec les moyens du bords et ce qu'elle se souvenait de ce qu'elle avait lu sur l'Odyssée ? On peut utiliser la clairière comme lieu l'informationétaitutile  C'est la seule idée qui me vient pour le moment xD Le mal de tête se tasse mais n'aide pas à trouver mieux Mais j'me dis que c'est déjà mieux que l'énième carnet oublié

26/10/2017 Margot. 86 Danielle Campbell Faust (avatar) Joaillière. (artiste + navigation) 199

Dim 5 Nov - 2:32

Désolée pour le temps de réponse

Ezra, Oh aue oui, Azzurra est toujours partante pour en apprendre plus Oh my god j'ai toujours été nulle avec les noms de ship mais j'avoue ils nous en faut un alors je suis aller voir des générateur de mot-valise ( ouais d'accord, je viens d'apprendre que ça s'appelait comme ça) et j'ai jamais vu autant de Z de ma vie il propose ? EZZURRA, AZZEZRA, EZRAZZURRA, AZZURREZRA. MON DIEU
autrement, je suis grave partante pour un rp. Je vais pas avoir le temps de l'ouvrir aujourd'hui, je suis grave en retard sur le planning #tropdormi mais, je peux m'en charge d'ici à mercredi si tu veux

Cass/Near, oh un flashback j'aimerai beaucoup, genre quand ils étaient minots. du coup pareil, je peux pas l'oubrir aujourd'hui mais, je m'en chargerai avec plaisir mercredi si tu veux

Et j'aime ton idée pour Cass et Az, c'est mille fois mieux que le carnet. Du coup oui, on peut le faire dans la clairière ou pas loin genre la forêt et comme ça se passe plutôt bien avec Devos, elle se plairait bien à tenter d'aider la demoiselle (un jour je vais arrêter d'utiliser ce mot, c'est un putain de TOC à force ). Du coup, là aussi on peut se lancer dans un rp

01/11/2015 Glacy 1420 Brett Dalton luxaeterna (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 1234
- Whatever it takes -

Dim 5 Nov - 14:38

Ici Ezrou, mais oui il y a tellement de z c'est à en rester sans mot

Attends après tu peux avoir aussi du Ezrra/Azzra.. j'avoue que j'aime bien le ezzurra

C'est parfait pour moi niveau date d'autant que cela ne peutque m'arranger si tu le commences donc faisons comme cela

23/09/2016 MysteryLight 2253 Natalia Dyer nephilim, . gif profil Murphy ** Signa, ÐVÆLING – EYLIKA, crackship Ali ♥ Cuistot 200

Dim 5 Nov - 15:11

** tout est parfait Du coup si tu fais celui à Near j'fais celui avec Cassie. Ca tombe bien que j'doive aussi rp pour elle dans mon ordre chrono des rp Puis la demoiselle ça va bien à Cassie, demoiselle jusqu'à la fin de sa vie Je sais pas si Azzurra parle un peu anglais ou non mais ça me ferait rire que les premiers mots que Cassie apprenne des Grounders soient liés au dessin et à la peinture xD J'te fais ça au plus vite ♥️

26/10/2017 Margot. 86 Danielle Campbell Faust (avatar) Joaillière. (artiste + navigation) 199

Mer 8 Nov - 8:59

Je vous ai envoyé des mp à vous deux avec le lien des rps respectifs

How far I'll go (Azzurra)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2