Partagez | 

˜˜˜˜˜˜How far I'll go (Azzurra)
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

26/10/2017 Margot. 86 Danielle Campbell Faust (avatar) Joaillière. (artiste + navigation) 199

Sujet: How far I'll go (Azzurra)
Sam 28 Oct - 11:42

Azzurra c’est la douceur, un sourire aux lèvres et une gentillesse qu’elle n’a nul besoin de feindre. Elle est prête à donner, prête à aider, elle peut être celle qui sèche les larmes, celle qui conseille, celle dont un sourire apaise. Elle déborde d’amour et de loyauté, pour les siens, pour ceux qui ont gagné sa confiance. Azzurra, elle ne s’attache pas à une idée générale mais à une personne, admettant sans mal le fait qu’une tribu ne définit pas un être, que même des lieux les plus sombres peut jaillir la lumière. Traitée d’idéaliste par certains, elle n’écoute guère ce pessimisme soufflé à ses oreilles, loin d’être une solitaire, elle préfère s’entourer des personnes qui sauront la tirer vers le haut. Elle n’a jamais offert son cœur ni son corps parce que sans que sa famille soit traditionnaliste, elle ne veut pas se sentir salit par un homme qui n’aurait ni son amour ni son respect. Romantique ou prude, c’est à l’appréciation de chacun.
Fatalement, c’est une rancunière, jamais elle ne laissera passer une trahison, elle qui considère que la confiance est d’or et qui n’a qu’une parole pourrait bien devenir une sorcière vengeresse si sa confiance se retrouvait mutilée. Elle pourtant d’un naturel discret n’en est pas moins une femme de caractère, capable de déchaîner les enfers par vengeance, par mépris ou par rancœur. Gare à celui qui croit voir en elle un agneau inoffensif, pacifiste oui, mais, protectrice avant tout. Elle réduirait sans peine à néant celui qui piétinerait son cœur, amocherait son âme.
Minutieuse et perfectionniste, elle n’entreprend pas quelque chose pour le faire mal, pour l’abandonner en plein milieu. Dans sa tribu, on le connait cet œil concentré quand elle laisse ses doigts lui inspirer le plus beaux des bijoux. Son métier elle l’adore parce qu’il lui permet d’exprimer son art et toute sa sensibilité, sans que cela soit aussi évident qu’à travers de ses peintures. Elle a toujours été de celle qui se plonge à corps perdu, qui semble perdre la tête en laissant sa main suivre le pinceau avant de vous couper le souffle devant ses œuvres. Oui, l’art a toujours été une part essentielle de son être, tout comme la navigation. Naviguer, c’était une évidence et un plaisir, c’était le savoir transmis par son père. Elle savait se montrer attentive, être sa fierté. Il lui a transmis cet amour, cette passion pour l’océan, ce respect aussi. Aux yeux d’Azzurra c’est un héritage familial, quelque chose qu’elle voudrait elle-même transmetre.
where the sky meet the sea.

AZZURRA

Dernière édition par Azzurra Manzoni le Sam 28 Oct - 12:11, édité 3 fois

26/10/2017 Margot. 86 Danielle Campbell Faust (avatar) Joaillière. (artiste + navigation) 199

Sujet: Re: How far I'll go (Azzurra)
Sam 28 Oct - 11:43

CALUSA

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

Dernière édition par Azzurra Manzoni le Sam 28 Oct - 12:07, édité 1 fois

Sam 28 Oct - 11:44

LES TERRIENS

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

Dernière édition par Azzurra Manzoni le Sam 28 Oct - 12:08, édité 1 fois

Sam 28 Oct - 11:44

LES AUTRES

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

11/03/2017 ELOW ; 263 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. 274
— hand gon wamplei —

Sam 28 Oct - 13:30

Je viens avec le p'tit bibi.

Déjà, pour Devos, on se fait ça en rp donc je rajoute rien à ce dont on avait déjà parler.

Sinon, pour Ćiro, j'ai quelques idées ! Déjà, #teamvierge  (ok, je sors). Non, en réalité je me disais que d'une certaines façons Azzurra pourrait travailler avec des pierres que Ćiro troquent. Je t'explique : Ćiro travaille sur des pierres volcaniques ou des jaspes. Ce sont des roches avec des pigmentations quand même assez forte. Parfois les morceaux trop petits, il les troque contre du bois. (Bois bleu des Iskaar) Et cette personne pourrait donner ces pierres à Azzurra pour ses bijoux. En soit, c'est pas un lien direct, mais Azzurra pourra un jour décider d'aller directement faire des échanges avec Ćiro pour lui demander des pierres plus précieuses/rares.

Voilà, je pose ça là comme petit début bien sympathique.

Modo - The Kids From Yesterday
25/05/2015 Emma, plum 1471 Colin Morgan Fly (Ali ♥), perséphone, whatliesbeneathshouldbeleft.tumblr gif, Konoba paroles principalement pêcheur mais aussi amateur de troc 131

Sam 28 Oct - 15:08

Je viens par ici aussi Entre deux Calusa on devrait pouvoir se trouver quelque chose. Ils se ressemblent un peu côté caractère même si Near est peut-être un peu moins perfectionniste que ne l'est Azzurra mais sinon pour tout le reste ils sont très très ressemblant **
J'viens aussi pour Cassandre parce que j'me dis qu'elle serait super contente de découvrir comment les terriens peignent avec la nature comme approvisionnement en couleur elle qui n'a connu que le papier crayon. Elle a été la seule de la famille à avoir la fibre artistique depuis que l'Odyssée s'est envolée vers l'espace Elle l'a utilisé pour apprendre à écrire aussi mais bon si si elle sait lire et tout le reste l'écriture c'est pas vraiment son point fort xD Ils avaient pas vraiment besoin de savoir écrire sur l'Odussée aussi **

28/07/2015 I 2311 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 161
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »

Dim 29 Oct - 2:05

Bon j'avais commencé un message bien long après midi mais mon chat à marché sur une touche et pouf le browser s'est fermé, du coup j'ai pas eut le courage de recommencé tout de suite !

Alors me voilà, Hyacinthe ( A.K.A Tael A.k.A Grisha ) et j'ai pensé que te proposer un lien par l'entremise de mon petit Calusa pour le moment restait le plus logique ! Bon j'ai relu ta fiche et ils ont dans le caractère quelque similitudes comme le fait d'être généreux, rancunier et maniaque dans leur art ( en fait la dernière chose je ne suis plus certain mais il me semble )

Il faut savoir que Hyacinthe à été rejeté ( pas banni ) par les village car il souffrait d'un problème génétique qui bien sur ne leur parlait plus à leur époque. Il y avait comme une difficulté à identifié son sexe ( maladie réelle je te met le spoiler à la fin ) et ils l'ont prit et élevé comme un fille jusqu'à ses 14/15 ans ou ses hormones 'ont fait se développer ce qui semblait manquer. Bien sur elle/il s'en ait aperçu mais il à tenté de le caché en croyant que ça passerait tout seul ( la folie de la jeunesse quand même ) mais bien sur il à été découvert et tout ça est passé pour une espéce de diablerie alors lui et sa famille ils ont du déménager et désormais il habite en solitaire sur la plage assez loin du village et se suffit à lui même. Il est verrier et fabrique des fioles, à une petite clientèle plus Athna et Pikuni que Calusa mais aussi s'est entiché du hobby de sa mère et fabrique des parfums. Il se voit comme un créateur et un artiste ... Après ce changement d'état le rend parfois anxieux et il en à hérité certains tocs ... Après ils ont une dizaine d'années de différence alors elle ne devait avoir que 5 ou 6 ans quand il est parti et ne pas l'avoir trop connu ... Je ne sais pas si maintenant la curiosité la pousserait à venir le voir ou si ils auraient pu développer une amitié ou une relation positive ou négative auparavant .... Faut savoir que de enfants le harcèlent parfois, en venant lancer des pierres de loin ou parfumer la porte de sa maison de merde ... Donc à voir ce que ça t'inspirerait ...

Spoiler:

Dim 29 Oct - 2:32

ELOW tu viens avec qui tu veux, j'vais les épouser tous les deux
pour Devos je nous lance ça tout à l'heure, voir comme ils s'en sortent les deux.
Et tu m'as tué avec ta #teamvierge mais n'empêche que, eh bah c'est vrai et j'aime ce bébut d'idées, je pense que ça peut être super sympa. C'est tout à fait le genre d'Azzurra, si elle a besoin de plus, de mieux, de quelque chose spécial, elle fera tout pour l'avoir. Puis qui ne tente rien n'a rien, elle irait clairement voir Ciro (pardon pour l'accent je sais pas le mettre sans word ). Et du coup on pourra voir ce que sa donne mais, je suis sûre qu'ils pourraient bien sn'entendre. Je la vois trop trouver de l'inspiration en le voyant travailler

Near, mais tu fais bien
Oh mais du coup, ils peuvent bien s'entendre les deux là. Bon, ils ont ans d'écart mais c'est rien et puis quand je lis Hakuna Matata style, et qu'il est casse-cou, je les vois bien traîner ensemble et se donner des défis à la con. Genre "vas-y t'es une gamine, je suis tu peux pas faire ça" genre vraiment à se taquiner et à s'entraîner dans de drôles de situations. Bon maintenant avec la jambe de Near et Azzurra qui grandit un peu, ils seraient peut-être plus sages mais soit enfin après t'as peut-être déjà un lien du genre et je veux pas te proposer quelque chose de redondant. Et oui, peut- être que s'il lui dit qu'il a été adopté et qu'il était Rahjak à l'origine, elle pourrait tenter de le disuader de chercher davantages de réponses, de peur de perdre son pote et qu'il a traîner avec la racaille Je la vois bien l'accompagner dans les Terres un de ses quatre, pour essayer de le convaincre que c'est pas une bonne idée. ça peut mettre des tensions y tout (je sais pas qui est Peter mais c'est pas très gentil de lui donner ce smiley )  Bon je te lance mes idées en vrac en espérant que t'ais pas de liens trop ressemblant mais je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose.

Et pour la jolie Cassie, il faut qu'elles se trouvent les deux là.   je pense qu'Azzurra serait ravie de lui montrer quelques trucs. Azzurra est restée assez l'écart des petits hommes venus de l'éspace ( ) mais c'est pas impossible qu'elles se soient rencontrées/ qu'elles se rencontrent. Je pense qu'il y a vraiment une relation intéressante à créer entre elles alors j'essaye de poser des idées claires et tout  je pense qu'Azzurra serait dans un excellente optique si elle voit/sait/comprend que Cass voudrait apprendre, découvrir leur façon de faire su Terre Azzurra, elle a peur que ceux de l'espace méprise un peu la Terre donc Cass pourrait être un peu sa lueur d'espoir, celle qui lui fait penser qu'ils pourraient bien avoir leur place ici.  

Bon c'est grave le bordel mais je suis sûre on peut tirer quelque chose.

Hyacinthe, héhé, tellement d'appelation vilain chat ! bref, t'as bien fait de débarquer avec ton Calusa et son histoire des plus AMAZING c'est vrai qu'Azzura c'était une gamine à l'époque où il a été rejeté. Mais déjà quand elle était gosse Azzurra elle se faisait traiter de sorcière par sa chère -vilaine- maman qui avait un peu perdu la boule à force de voir mourir ses garçons. Elle l'accusait de voler la vie de ses garçons, de les avoir condamnés, bref rien que des conneries Peut-être que dans leurs malheurs à l'époque, ils auraient pu se trouver ? Peut-être quand il essayait de le cacher encore, j'en sais trop rien Quoiqu'il en soit, je pense que par la suite ils se seraient pas vu pendant un long moment parce que je pense pas que ses parents l'aurait laissé le visiter. Mais, une fois dans l'adolescence et dans l'insouscience, elle aurait pu le revoir peut-être au début au hasard, sans même le reconnaître. Voir après où ça mène parce que je sais pas, je la vois aussi bien prtexter qu'elle aimerait un parfum pour tenter de renouer que le coller pour essayer de comprendre, vouloir l'aider et pas savoir s'y prendre

c'est le bordeeeel

11/03/2017 ELOW ; 263 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. 274
— hand gon wamplei —

Dim 29 Oct - 13:28

Oh oui, on va faire un mariage !

Je trouve qu'ils s'entendraient trop bien, surtout que Ćiro et Azzura se ressemblent sur pas mal de point je trouve. Alors qu'ils vivent dans des tribus éloignés... Si ça te va, alors c'est bon pour moi ! On pourra ce garder ça pour des futurs rps et puis Ćiro lui parlera des Kovarii et de leur île. Ils s'écriront des lettres sur des feuilles de palmier et tout *sort* Je les imaginent bien bosser ensemble et genre Ćiro pourrait se mettre à ajouter des éléments à ses arcs pour les rendre encore plus beau en s'inspirant des bijoux de madame.

Mar 31 Oct - 0:29

C'est trop parfait, ils vont rendre le monde plus beaux les là, à tout point de vue Inutile que je te dise que si tu veux rp, tu sais où me trouver parce que c'est déjà une évidence.

28/07/2015 I 2311 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 161
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »

Mar 31 Oct - 23:33

@Azzurra Manzoni a écrit:

Hyacinthe, héhé, tellement d'appelation    vilain chat !    bref, t'as bien fait de débarquer avec ton Calusa et son histoire des plus AMAZING     c'est vrai qu'Azzura c'était une gamine à l'époque où il a été rejeté. Mais déjà quand elle était gosse Azzurra elle se faisait traiter de sorcière par sa chère -vilaine- maman qui avait un peu perdu la boule à force de voir mourir ses garçons. Elle l'accusait de voler la vie de ses garçons, de les avoir condamnés, bref rien que des conneries  Peut-être que dans leurs malheurs à l'époque, ils auraient pu se trouver ? Peut-être quand il essayait de le cacher encore, j'en sais trop rien Quoiqu'il en soit, je pense que par la suite ils se seraient pas vu pendant un long moment parce que je pense pas que ses parents l'aurait laissé le visiter. Mais, une fois dans l'adolescence et dans l'insouscience, elle aurait pu le revoir peut-être au début au hasard, sans même le reconnaître. Voir après où ça mène parce que je sais pas, je la vois aussi bien prtexter qu'elle aimerait un parfum pour tenter de renouer que le coller pour essayer de comprendre, vouloir l'aider et pas savoir s'y prendre

Bon je réponds un peu tard mais les vacances c'est généralement le moment ou je suis le moins libre et puis stranger things oblige ...

Bref me voilà, du coup je pense que si Hyacinthe avait entendu qu'on te traitait de sorcière même avant que tout ça lui arrive il se serait il ( alors elle ) serait venu vers toi et t'aurait probablement protégée et cachée ...

Après plus de 10/15 ans à ces âges là ça fait beaucoup, d'un coup Hyacinthe aurait pu disparaître de ta vie et tu lui en aurais voulu pus oublié petit à petit ...

Et puis oui je les vois bien se retrouver alors qu'elle viendrait pour des herbes ou un parfum ou même des fioles et qu'au cours de la conversation les souvenirs refassent surface ... Sans qu'ils disent rien pour et l'autre et que leur attitude change ... Un truc du genre, je sais pas ou ça mènerait et faut voir si ta petite qui est rancunière l'en voudrait de l'avoir laissé sans s'expliquer ?

Mer 1 Nov - 9:11

no need to rush

C'était juste sa mère qui la traitait ainsi mais bien évidemment qu'il aurait pu en entendre parler et la protéger Du coup oui, il aurait pu la laisser et Az est rancunière, est l'est aujourd'hui et elle l'a toujours été. Si elle a vécu le tout comme une trahison ou un abandon, (plus un abandon dans ce cas-là), elle lui en aurait voulu et du coup en le retrouvant maintenant, en ayant ces souvenirs qui reviennent et forcément un désir de le retrouver, elle voudrait comprendre, elle cherchait à trouver une bonne raison qui lui permette d'oublier ce sentiment d'abandon

28/02/2016 Glacy 711 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 336
† Game of survival †

Mer 1 Nov - 13:19

Je ne peux m'empêcher de venir demander un lien avec Ezra qui est arrivée récemment chez les Calusa.

Elle est une ancienne esclave rahjak qui a fui la cité, a rejoint les calusas donc. Elle habite chez Maria (pirate), chargée d'entretenir sa maison en échange du gite et du couvert. C'était Aedan qui l'avait trouvé sur la plage alors qu'elle était mal en point et cela d'autant plus qu'elle avait le coeur brisée. Elle est un peu en morceaux mais elle tente de sourire plus souvent, de s'adapter aux calusas.

Elle avait été une couturière avant quand elle était petite, et je pense que dans un sens elle pourrait qu'être intéressée par les bijoux qu'Az crée. Elle pourrait vouloir apprendre si celle-ci veut bien d'une apprenti ?

25/05/2015 Emma, plum 1471 Colin Morgan Fly (Ali ♥), perséphone, whatliesbeneathshouldbeleft.tumblr gif, Konoba paroles principalement pêcheur mais aussi amateur de troc 131

Mer 1 Nov - 14:58

@Azzurra Manzoni a écrit:

Near, mais tu fais bien
Oh mais du coup, ils peuvent bien s'entendre les deux là. Bon, ils ont ans d'écart mais c'est rien et puis quand je lis Hakuna Matata style, et qu'il est casse-cou, je les vois bien traîner ensemble et se donner des défis à la con. Genre "vas-y t'es une gamine, je suis tu peux pas faire ça" genre vraiment à se taquiner et à s'entraîner dans de drôles de situations. Bon maintenant avec la jambe de Near et Azzurra qui grandit un peu, ils seraient peut-être plus sages mais soit enfin après t'as peut-être déjà un lien du genre et je veux pas te proposer quelque chose de redondant. Et oui, peut- être que s'il lui dit qu'il a été adopté et qu'il était Rahjak à l'origine, elle pourrait tenter de le disuader de chercher davantages de réponses, de peur de perdre son pote et qu'il a traîner avec la racaille Je la vois bien l'accompagner dans les Terres un de ses quatre, pour essayer de le convaincre que c'est pas une bonne idée. ça peut mettre des tensions y tout (je sais pas qui est Peter mais c'est pas très gentil de lui donner ce smiley )  Bon je te lance mes idées en vrac en espérant que t'ais pas de liens trop ressemblant mais je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose.

Et pour la jolie Cassie, il faut qu'elles se trouvent les deux là.   je pense qu'Azzurra serait ravie de lui montrer quelques trucs. Azzurra est restée assez l'écart des petits hommes venus de l'éspace ( ) mais c'est pas impossible qu'elles se soient rencontrées/ qu'elles se rencontrent. Je pense qu'il y a vraiment une relation intéressante à créer entre elles alors j'essaye de poser des idées claires et tout  je pense qu'Azzurra serait dans un excellente optique si elle voit/sait/comprend que Cass voudrait apprendre, découvrir leur façon de faire su Terre Azzurra, elle a peur que ceux de l'espace méprise un peu la Terre donc Cass pourrait être un peu sa lueur d'espoir, celle qui lui fait penser qu'ils pourraient bien avoir leur place ici.  

Bon c'est grave le bordel mais je suis sûre on peut tirer quelque chose.

Pour Near de toute façon comme c'est un gosse dans sa tête, les années d'écart c'est pas forcément ce qui y'a de plus weirdo. P'etre que quand ils étaient petits c'était plus visible oui mais il aurait pu se comporter plus comme un bigbro plus qu'un pote à l'époque. Il est différent des calusa mais il en a jamais rien eu à faire et ça manquerait trop aux calusa cette peluche near qui fait des bêtises pour que l'courant soit pas passé entre lui et la tribu xD Puis comme ils sont tolérants bon hein y'a pas de raison à ce qu'il l'aient pas traité comme un Calusa comme les autres. Du coup j'me dis qu'il aurait pu l'aider quand elle était gamine avant qu'ils ne se mettent à faire les cons à deux Pour la jambe à Near il est pas handicapé pour autant mais true qu'il faut plus attention depuis l'arrivée des cent! Parce que ça s'est produit à cette époque

Pour la recherche de son passé j'aime beaucoup l'idée    
Peter c'était un adorable crétin je peux l'dire   La pour le moment il est sur le point de le découvrir, enfin c'est en construction avec Eirik Tam et Ozvan mais peut-être qu'après le rp avec Eirik il en saura un peu plus et s'il part à la recherche du paternel p'être qu'on pourra créer des tensions à ce moment là ou à son rapprochement avec les cent, enfin une mais personne ne sait même pas lui donc bon J'te lance mes idées aussi mais j'aime bien l'idée d'un lien datant du passé  

Pour Cassie ça me botterait pas mal un rp toutes les deux mais j'avoue que faudrait trouver le contexte, lié à la peinture ou au dessin si possible ** Parce qu'elle aurait pas mal à apprendre d'Azzurra puis ça l'amuserait tellement de savoir comment les terriens font pour la couleur, le papier, etc   Après elle n'est jamais allée bien loin du campement et même si elle a toujours eu beaucoup de chance avec ses rencontres terriennes, elle est pas du genre bien exploratrice xD Du moins pas toute seule. Cassie pourrait lui faire comprendre qu'ils essayent de s'adapter et qu'ils ne cherchent pas à détruire la terre comme l'on fait leurs ancêtres en commun. C'est quelqu'un de très calme et posé, pacifiste p'etre un brin naive mais pas autant qu'on peut le penser parfois en la voyant

Jeu 2 Nov - 11:48

Ezra, jolie Ezra oh mais elle a bien fait de débarquer chez les Calusa, Zazou elle va l'aimer Azzurra, elle déteste les Rahjak en partie à cause de leur manie de réduire les gens à l'esclavage donc ce serait la première à tout faire pour que Ezra se sente bien parmi eux, qu'elle retrouve goût à la vie "vraie vie". Et bien sûr qu'elle la laisserait être son apprenti, c'est même plutôt cool comme idée Elle serait du genre à materner ( putain j'avais le mot en anglais mais avant qu'il sorte en français ) alors même qu'elle est plus jeune je pense ça peut donner un truc sympa cette histoire.

Near, mais j'aime beaucoup tes idées, j'approuve totalement le fait qu'ils se connaissaient depuis toujours et que Near ait joué au bigbro avec elle et même en s'entraînant dans leurs bêtises, ça aurait pu rester. Genre, il aurait pu l'aider quand elle a perdu son père (tué son frère et appris le suicide de sa mère)
et du coup oui, on pourra voir au moment venu pour ajouter des tensions, ce qui dans une relation comme celle-ci serait logique, on s'inquiète toujours poru ceux à qui on tiens, nanmé.

Et pour Cass, non mais faut carrément qu'elles se croisent les deux là et je suis d'accord, il nous faut un contexte lié au dessin/peinture. Azzurra s'éloigne rarement de sa tribu aussi mais là, elle est dans la clairière avec Devos. ( info utile je crois qu'à la base ça me menait quelque part mais non ). J'essaie de trouver une idée plus originale que Cass qui aurait laissé échapper son carnet de croquis.

How far I'll go (Azzurra)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant