Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Hold your ground, make your name. (Azzurra)
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

26/10/2017 Margot. 123 Danielle Campbell ☾ noralchemist (avatar) Joaillière. (artiste + navigation) 50

Sujet: Re: Hold your ground, make your name. (Azzurra)
Ven 27 Oct - 12:18

Eh bah encore mille mercis y'a trop plein d'amour dans vos messages, c'est trop gentil

Rowena, j'adore le prénom aussi, vraiment et puis c'est trop gentille ce que tu me dis là, merci. et puis du coup, je suis contente aussi de te faire d'ecouvrir Danielle

Aliénor
, je note, si tu viens pas quémander, attends toi à me voir débarquer et puis je suis d'accord, elle a oublié d'être moche

Taël, ( oui, c'ést tout )

Ciaphas, whou, un mec qui porte bien la barbe + les tatouages je craque aussi, oui oui
Mais c'est trop gentil ce que tu me dis et puis ouais, j'aime trop les m'etiers artistiques, c' est plus cool que de sentir le poisson

Maria, mamamia, sexy la miss pirate sinon pareil que le VDD, c' est trop gentil tout ce que tu me dis et puis je suis bien contente de mon choix de tribu. ( oui c' est fait, c'est adopté même si j'ai pas fini ma fiche )

Murphy, SOPHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , bref, je me suis perdue mais longtemps j'aime que tu penses ainsi, moi je me dis qu'un forum où Elow est c'est qu'un forum du tonnerre et puis elle m'a pas menti, les membres sont méga super, acceuillant.

Baelfire, que j'allais te nommer Team choucroute, mongolienne que je suis. Elle est toute douce et j'ai hâte de pouvoir la jouer aussi

Invité
Invité

Ven 27 Oct - 13:59

Danielle Campbell
Je trouve qu'on la voit trop peu... j'adore ce qu'elle dégage.
En tout cas, très beau début de fiche ! Et puis le métier, super original.

Bref, bienvenue à toi la belle et bonne continuation pour la fin de ta fiche !

27/07/2014 Sammix 16852 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 237
Sans peurs et presque sans reproches

Ven 27 Oct - 22:17

Bienvenue

04/10/2014 neko 967 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 83

Ven 27 Oct - 22:33

Bienvenue avec ce personnage dont j'ai adoré lire le début de la fiche bon courage pour la suite^^

26/08/2017 ΛURORΛ BOREΛLIS 195 anna speckhart BOREΛLIS // ASTRA // ZELLA DAY tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 120

Ven 27 Oct - 22:40

Bienvenue sur le forum Azzurra Quel personage magnifique se présage à la lecture de ta fiche Je trouve que Danielle lui va à merveille puis jolem d'amour cette petite donc ça fait trop plaisir de voir sa bouille

26/10/2017 Margot. 123 Danielle Campbell ☾ noralchemist (avatar) Joaillière. (artiste + navigation) 50

Sam 28 Oct - 1:21

Merci encore et encore

Tehani, oh je connais pas du tout la demoiselle sur ton avatar mais son regard. et pour revenir à Danielle, je suis bien d'accord, avant même qu'elle joue dans TO, j'étais déjà charmée par ce petit truc qu'elle a

Sierra, Oh la jolie Barbara, je l'ai pas vu depuis un moment.

Gen, oh merci beaucoup je vais me bouger de la finir cette fiche et je connais pas du tout le gentlemen sur ton avatar, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes

Mila, eh bah merci pour tous ces compliments j'ai hâte de finir et de la jouer parmi vous mais je veux pas bâcler le truc

Modo - Falling Away with You
23/09/2016 MysteryLight 2391 Natalia Dyer morrigane , . gif profil Murphy ** Signa, ÐVÆLING – EYLIKA, crackship Ali ♥ gif signa tumblr claresrps Cuistot 110
Modo - Falling Away with You

Sam 28 Oct - 11:28

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres ! D'ailleurs laisse moi te dire que j'ai adoré lire ta fiche. J'ai beaucoup aimé toutes les informations que tu as ajoutées sur la tribu Calusa et ses relations avec l'ensemble des tribus/peuples du forum. J'aime beaucoup Azzurra et son histoire aussi, c'estunetellementbellepersonne ♥️  

En fait c'est une fiche parfaite même si t'as un peu planté les codes du CQM xD Pour les Cent et Odysséens, ils n'ont pas beaucoup d'armes à feu, je tenais juste à le préciser, ne sachant pas trop comment tu voyais les choses avec la dernière question. Les Cent en ont 5 grand max et 2 ou 3 pour les Odysséens. Amuse toi bien avec Azzurra   

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

04/08/2017 Yuki ❄ 410 Holland Roden amnesis (vava) Chasseuse, traqueuse. Elle est comme une ombre prête à attraper sa proie. 37
J'peux pas croire qu'derrière la lune y a plus d'espoir.

Sam 28 Oct - 11:28

Bienvenue à toi avec ce perso' hyper intéressant Hâte de voir comment ton personnage va évoluer

Sam 28 Oct - 11:38

Oh merci bien pour la validation et plus encore pour tous les compliments et ouais, je sais pas comment j'ai fait pour les codes du QCM et comme je trouvais pas, bah j'ai accusé mon ordi
Je me suis fait la même réflexion en re-lisant ma fiche mais c'est clair t'en fait pas, c'ést juste Azzura qui la frousse ( on sait jamais qu'ils en trouvent plus, qu'ils en fabriquent ou quoi #complot )

Bon du coup, je vais pouvoir aller faire tout ça

Et puis Rekha, merci beaucoup Holland quoi, quel choix et puis au plaisir de te croiser en rp et pas que

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 47616 Jessica Chastain Avengedinchains Médecin / Herboriste 692
Admin - Tears of the phoenix

Mer 1 Nov - 17:05

Bienvenue et félicitations pour la validation Amuse-toi bien parmi nous

Contenu sponsorisé

Hold your ground, make your name. (Azzurra)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2